Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 14:52
vive la sodomie .................................... ........................................
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 14:53
Michu.....
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 15:27
Api-Vat a écrit:
Ouais, t'as vu ? j'ai même reconnu un je ne sais quoi de Gene Hoglan dans le tas !
J'ai pas vu de gros remuant doucement une baguette...D'ailleurs, vous avez deja vu jouer Hoglan? il est tout calme, si il y avait pas le son, on jurerai qu'il fait dans la batterie pour un bal musette.
Quand tu vos manu katché a cote qui se la joue a mort, mais qui joue tout mou (francis cabrel powa), ça me fait rigoler
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 15:30
Ben en même temps, c'est un batteur de jazz, non ? Il a quand même joué sur le Nothing Like the Sun de Sting, qui est juste énorme (franchement, j'te conseille d'y jeter une oreille), pis avec plein d'autres grands artistes quand même.
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 15:49
Euh ouais mais on s'en fout qu'il joue du jazz ou de la techno musette, c'est pas le trip. Nico comparait juste les différences d'attitude qui sont assez paradoxales par rapport aux styles de musique qu'ils pratiquent. C'est pas forcément que la question de "c'est mou".
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 15:58
Ben oui mais moi, je parlais que de la question de "c'est mou", s'tou. Après, je ne dis pas le contraire concernant son attitude.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 16:19
Manu Katché peut se la péter s'il veut, ça n'est pas le premier guignol venu non plus. Y a plein de trous du cul qui n'ont pas la moitié du quart de son talent qui se la pètent encore plus.
JC: Ouep ça poutre si on veut, mais sur le coup l'interprétation plutôt au ton dramatique n'a plus lieu d'être. Bon c'est au moins une prise de risque de vouloir modifier le rythme comme cela. En attendant ça prouve aussi que Metallica a depuis longtemps dépassé les frontières du métal.
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 16:23
J'suis assez d'accord avec Domi, perso. Et dans le milieu du metal, y en a une chiée qui se la pètent pas mal non plus si on y va par là. Par contre, le Hoglan, clair que je le trouve bien humble comme gars, fort sympathique.
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 16:25
Helld (-|-) ween a écrit:
Manu Katché peut se la péter s'il veut, ça n'est pas le premier guignol venu non plus. Y a plein de trous du cul qui n'ont pas la moitié du quart de son talent qui se la pètent encore plus.
.....
n'empêche qu'il joue de la zik de m"rde
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 16:26
...dit le fan de Slayer, qui pourtant, niveau prétention, en imposent un max (RoO, comment j'tire sur des ambulances, moi)
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 16:27
Venom aussi...mais au moins y a pas que le batteur qui se la pète dans ce groupe là
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 16:28
J'allais citer Anthrax, mais eux, c'est pas des prétentieux, juste des enculés
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 16:30
Euh, j'vois pas bien le rapport avec "il joue bien il se la pète, il a le droit". Je défends pas plus les joueurs médiocres qui se la jouent, mais bon...
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 16:32
Pas faux Nono En même temps s'il n'y avait qu'eux dans la sphère métallique.... Slayer ils ont fait quoi avec Lombardo déjà? Ah oui, y a Weikath aussi qu'est pas mal dans le genre pour virer des membres d'Helloween. Et Deep Purple? Ça se passe comment chez eux déjà? Mötley Crüe? Iron Maiden? On arrête là?
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 16:38
Tony Iommi, Ozzy Osbourne, John Schaffer, Jeff Waters, Dave Mustaine...
Api-Vat a écrit:
Euh, j'vois pas bien le rapport avec "il joue bien il se la pète, il a le droit". Je défends pas plus les joueurs médiocres qui se la jouent, mais bon...
Ben pour ma part, j'aurais bien aimé comprendre ce que tu veux dire par là, du coup:
Api-Vat a écrit:
Euh ouais mais on s'en fout qu'il joue du jazz ou de la techno musette, c'est pas le trip. Nico comparait juste les différences d'attitude qui sont assez paradoxales par rapport aux styles de musique qu'ils pratiquent. C'est pas forcément que la question de "c'est mou".
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 16:47
J'etais sur de creer un debat et surtout d'etre mal compris..je comparai pas leur style musicaux, enfin pas vraiment...Juste leurs attitudes par rapports aux rythmes de ce qu'ils jouent...
j'dis ça aprce que j'lai vu derneirement dans un clip pour une chanson genre "sos racisme" le rythme etait super lent, et banal, et il se la petais grave...Derriere regarde le clip de Love? de SYL tu vois Hoglan tout pepere alors que ce morceau envoie du bois.
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 16:51
Ouais mais la chanson, j'imagine que c'est un truc du genre "Noël ensemble" ou j'sais pas quelle niaiserie. Evidemment que le batteur va pas faire usage de tout son talent, il s'adapte à la basicité du truc, j'imagine Après, un batteur de jazz, je pense quand même que son niveau doit être assez élevé, non (je précise que je suis pas fan de jazz, je déteste le genre, même) ?
Angs Steel Moderator
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 16:57
Oui oui, c'est un different registre, mais bien sur qu'il a un bon niveau, moi je jouais juste sur le decalage entre gestuelle et musique.
Dernière édition par Angs le Sam 26 Sep - 18:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 16:58
Ah okay, je pensais que tu parlais d'attitude dans le sens "gros connard dans la vie", moi Enfin, du moins, c'est l'intervention de Freddy qui a parasité mes pensées. J'ai mal compris.
Api-Vat Geeking
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 17:28
Hey mais quoi, j'ai rien fait moi ><
J'ai juste expliquer ce que disais Nico dans un premier temps (et j'avais bien compris en fait) !
Azy, j'te parasite moi !
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 17:40
tain c'est quoi ce débats dont personne a compris le sujet
Api-Vat Geeking
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 17:52
Non mais en vrai y'a aucun débat. C'est une illusion de débat, ou "comment se disputer sur des banalités".
Je pourrais dire "Le gras, c'est la vie", ça lancerait un débat.
Sujet: Re: Vidéos insolites Sam 26 Sep - 18:07
Je suis passé à la MAS récupérer un dossier et je me suis pris Nothing Like the Sun pour m'accompagner sur la route. Du coup, j'ai écouté attentivement la batterie et je trouve honnêtement que ça avoine pas mal (évidemment, c'est relatif, c'est de la variété jazzifiante avant tout, donc pas de double-pédale ni de blast-beats qui décollent la tapisserie, hein). Du moins, je trouve, en écoutant, qu'il y a un certain travail à la batterie.
Que pensez-vous de ce que vous entendez à ce niveau là-dessus ? Ecoutez jusqu'au bout parce que j'ai l'impression que c'est sur la fin qu'on s'en rend le plus compte: