| DVD Metal regardé récemment | |
|
+45Metalpapy Vaijuju . Hephaïstos the fab breizhjoker FNM citrouille Manex Peio lynott Awaits Tom Ray little-dede Beurk Rogers Dexter Trooper666 LAHUCHE jeje Craftouille HELLHAMMER buz Ronnie Laurent the will Florian DkPouille Fan's The Ancestor Of Metal zecreator666 Phil maynine Rico SML59 Api-Vat Alagy EmpyriuM Helld (-|-) ween ^Wedge^ fredouille maiden Michu Captain Kirk Angs Seosamh Ad Metal Eternam 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 26 Fév - 14:02 | |
| |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 1 Avr - 19:15 | |
| Redécouvert aujourd'hui avec plaisir. Et notamment "12 wasted years" qui contenait lui aussi son lot de pépites. Au revoir mes vieilles VHS ! |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 11 Aoû - 22:34 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 16 Aoû - 12:57 | |
| HAMMERFALL Gates of Dalhalla
musicalement ça tue, visuellement bof bof. Public très en retrait, la fosse y est pour quelque chose. Je pensais avoir droit à un show jets d'eau, jets de lumiere mais non. Déçu sur cet aspect là. Pour le reste que du bon, joachim est excellent. _________________ |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 16 Aoû - 13:51 | |
| Meilleur que leur premier concert DVd ? |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 16 Aoû - 17:14 | |
| - Metalpapy a écrit:
- HAMMERFALL Gates of Dalhalla
musicalement ça tue, visuellement bof bof. Public très en retrait, la fosse y est pour quelque chose. Je pensais avoir droit à un show jets d'eau, jets de lumiere mais non. Déçu sur cet aspect là. Pour le reste que du bon, joachim est excellent. Je suis entièrement d'accord le groupe est au top, Cans chante hyper bien! Par contre la scène est trop grande pour le groupe. Il y a une énorme impression de vide. Le cadre est magnifique (c'est surement pour ça que le groupe l'a fait là) mais le fossé rempli d'eau et le public à 10 kilomètres c'est pas top top pour l'ambiance. En gros ça fait plus best of studio que Live. |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Jeu 22 Aoû - 11:37 | |
| C'est un bon live mais je ne suis pas fan de la set-list! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 2 Sep - 19:18 | |
| Je n'avais pas encore regardé ce DVD acheté au Hellfest: Je l'ai donc regardé dimanche. Pour un enregistrement de cette époque, la qualité n'est pas mauvaise. On n'a pas de changements de plans intempestifs et insupportables comme c'est la mode actuellement, la performance est sans faille et les morceaux bien choisis. Un bon témoignage de ce qu'était KREATOR à cette époque |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Sam 18 Jan - 21:02 | |
| Je n'ai jamais été fan de Nightwish malgré de très bonnes chansons : problème de chanteuse. Mais avec Floor Jansen c'est parfait. Et puis franchement quel charme |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 17 Juin - 22:12 | |
| J'ai commencé à regarder ça, de ma derniere commande! En fait je pebnsais juste commander le cd et j'ai reçu le cd/dvd à ma plus grande joie! Et je persiste, n'en déplaise aux fans de l'ère Belladonna, Bush c'est vraiment la classe à l'état pur. Je trouve Anthrax bien plus "viril" avec ce dernier. De plus je continue de trouver les anciens morceaux meilleurs avec Bush au chant! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mer 17 Sep - 18:00 | |
| Le concert est pas mal, on sent que le groupe prend du plaisir, la set list est canon, mais le chanteur a vraiment le charisme d'une huitre! Hyper touchant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment | |
| |
|
| |
| DVD Metal regardé récemment | |
|