| DVD Metal regardé récemment | |
|
+45Metalpapy Vaijuju . Hephaïstos the fab breizhjoker FNM citrouille Manex Peio lynott Awaits Tom Ray little-dede Beurk Rogers Dexter Trooper666 LAHUCHE jeje Craftouille HELLHAMMER buz Ronnie Laurent the will Florian DkPouille Fan's The Ancestor Of Metal zecreator666 Phil maynine Rico SML59 Api-Vat Alagy EmpyriuM Helld (-|-) ween ^Wedge^ fredouille maiden Michu Captain Kirk Angs Seosamh Ad Metal Eternam 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Sam 7 Juil - 0:08 | |
| Je vais me pieuter, je materai tes vidéos plus tard...
C'est vrai que c'est trés con ce truc! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Sam 7 Juil - 0:15 | |
| Perso, même sans ces saynètes qui n'ont effectivement aucun intérêt ("BEUUH !!!", "BOUAAAARGH !!!", "oh tiens lui, c'est le chanteur de tel groupe !"), je trouve le concert en lui-même pas terrible du tout à mater: visuellement, c'est moche et c'est filmé avec les pieds. Et comme KREATOR n'est pas le genre de groupe à faire dans la démesure sur scène...
Ça reste un groupe à mater en live mais ça n'a clairement aucun intérêt sur un DVD, hormis bien sûr quand c'est proposé en bonus comme le groupe le fait de temps en temps sur ses albums et ça, c'est bien. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Sam 7 Juil - 0:19 | |
| Ouep c'est pas faux et je plussoie à fond sur l'histoire des DVD bonus (fin encore que les deux concerts au Wacken mis ensemble, j'aime pas trop non plus...).
Ah et pour en rajouter un peu plus au ridicule ahurissant de ce DVD, "Flag of Hate" et "Tormentor" ne sont même pas à la suite du reste du "concert", tu reviens au menu et tu les sélectionnes ensuite ! C'est pas beau le progrès ? |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Sam 7 Juil - 0:23 | |
| J'm'en rappelle plus...
En tout cas, j'ai un excellent souvenir du DVD bonus sur l'édition Revisited d'Enemy of God: ça sentait bien plus la poussière et le chaos que le DVD Live Kreation, c'est plus court et une fois que c'est maté, c'est rangé jusqu'à un moment où on saura pas quoi foutre et moi, j'aime bien (bon, je ne l'ai maté en tout et pour tout qu'une fois mais je pense que c'est à peu près l'esprit...). |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Sam 7 Juil - 0:27 | |
| Bah d'façon c'est pas le genre de truc que tu regardes tous les jours. Je l'ai regardé une fois sur Youtube, bon j'trouve ça un peu chiant comme d'hab avec les concerts du Wacken, ça change de plan sans arrêt. Sinon c'est vrai qu'il est bien sympathique celui-là |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Sam 7 Juil - 0:34 | |
| Ouais mais quand c'est gratuit, les changements de plans, c'est bien C'est quand ça coûte 25€ que c'est pourri |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Sam 7 Juil - 10:33 | |
| Moi aussi j'ai regardé un groupe allemand cette semaine où j'ai pris 3 soirées pour pouvoir mater l'intégralité du DVD live in Karlsruhe des PINK CREAM 69. Un document intéressant puisqu'en plus du live qui donne son titre, on trouve aussi d'autres bout de concerts (acoustiques entre autres) et surtout un live à Tokyo datant de 1992 (et sorti en VHS à l'époque) avec Andi Deris au chant. Un bien bel objet, rempli jusqu'à la gueule. David Readman est un sacré bon chanteur et il s'en sort remarquablement bien sur les titres de l'époque Deris même si parfois ils trichent un peu en réarrangeant certains morceaux en acoustique ("one step into paradise"). Le second guitariste, uwe Reitenhauer, se révèle excellent et vient soulager, ce pauvre Alfred Kofler avec qui je souffre lorsque je le vois effectuer certains soli avec seulement un doigt. Le pauvre a vraiment l'air d'en baver avec sa maladie. La section rythmique est elle aussi excellente et Denis Ward se révèle un maillon indispensable du groupe ne se contentant pas de jouer de la basse en venant appuyer son chanteur de la voix. Vous l'aurez compris ce DVD m'a enchanté et si vous avez quelques euros à perdre et bien ce package mérite une attention, à condition d'apprécier le hard rock FM burné. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 8 Juil - 11:39 | |
| que de bons titres. Visuellement pas grand chose à dire mais musicalement que c'est bon ! _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 8 Juil - 12:08 | |
| Trouvé pour une bouchée de pain sur amazon, MAMA'S BOYS "Mama weer all crazee now". Il s'agit d'un concert filmé en 1985 à Londres avec la formation originelle composée des 3 frangins McManus. J'adore et en plus ça file un coup de jeune |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 9 Juil - 21:40 | |
| p'tain , c'est court mais qu'est ce que c'est bon .................... avec l'image (et pour les avoir vu 3 fois sur scene) on sent bien l'evolution et le potentiel du groupe . Faudrait vraiment qu'un label digne de ce nom s'occupe d'eux (que font Brennus music ou XIII bis record ? ............... sans dec) . Quant aux organisateurs de concert , que font ils eux aussi ? (hein Ben Barbaud , pour un p'tit passage au Hellfest) y z'ont quant meme deja ouvert pour Grave Digger a Toulouse , pour American Dog a Montalivet , pour Paul di Anno ou Manigance a Pau NE LACHEZ RIEN LES GARS ......................... VOUS AVEZ UNE FAN BASE |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 13 Juil - 13:14 | |
| Au moins le coffret permet de voir les concerts entiers et pas une compil. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Ven 13 Juil - 13:17 | |
| Ouais j'avais pas fais gaffe a ça! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 22 Juil - 18:11 | |
| Faudra que me l'achète celui là! |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 22 Juil - 19:35 | |
| tu ne seras pas deçu |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 22 Juil - 19:42 | |
| avec le jeu de scène de Lemmy, ça doit être super pour faire la sieste |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Dim 22 Juil - 19:43 | |
| mais avec la sono ..................... cela devient impossible |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 23 Juil - 12:34 | |
| Oui c'est vraî, que c'est assez statique, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que je ne suis jamais allé voir le groupe en concert Et pourtant, ils sont passés y'a 2 ans a 15 bornes de chez moi pour le festoche Guitare en scène a Saint Julien (cette année : ZZ top, Satriani et Gothard mais je suis pas dispo...). La peur d'une déception pour un groupe que j'apprecie énormément. |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 23 Juil - 18:43 | |
| Motorhead , c'est avant tout .................. du rock and roll WE ARE MOTORHEAD .................. AND WE PLAY WOCK AND WOLL |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 23 Juil - 22:07 | |
| AC/DC aussi et y'a un jeu de scène... |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39328 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Lun 23 Juil - 23:59 | |
| Mouais chez Angus et Brian alors parce que derrière ça pionce sa race J'ai vu Motörhead une dizaine de fois et j'adore à chaque fois voir Lemmy river à son pied de micro, c'est sa vie et il le fait ressentir vraiment, après c'est statique certes mais ça fait partie du personnage, je ne l’imagine pas un instant danser ou lever le poing |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment Mar 24 Juil - 7:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Metal regardé récemment | |
| |
|
| |
| DVD Metal regardé récemment | |
|