| KREATOR | |
|
+28Ben-J Vaijuju HellCat lynott breizhjoker maiden Craftouille Hephaïstos Metalpapy Beurk Rogers jeje noise Api-Vat Angs Michu SML59 Manex Peio Florian Trooper666 DkPouille Ad Metal Eternam maynine nyko62 Rico Helld (-|-) ween buz Elric des Dragons Captain Kirk 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: KREATOR Lun 4 Juin - 12:10 | |
| Idem, dommage qu'on n'ait pas un concert au Wacken en entier (comme sur le DVD de Enemy of God Revisited). |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: KREATOR Lun 4 Juin - 12:13 | |
| Ouais putain cette réédition de Enemy of god me l'avait foutu mauvaise, j'avais déja acheté la 1ere edition limitée et du coup ça m'avait froissé une boule quand j'ai vu qu'il le ressortait avec DVD bien fourni quelques temps aprés!!! Du coup j'ai jamais pensé a me le racheté et je sais pas si je le ferai, du coup! |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: KREATOR Lun 4 Juin - 12:13 | |
| Vous êtes des petites natures. Moi j'y vais d'abord pour Nile et Morbid Angel |
|
| |
| Sujet: Re: KREATOR Lun 4 Juin - 12:16 | |
| Parfois il vaut mieux etre une petite nature que d'écouter de la merde!!! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: KREATOR Lun 4 Juin - 12:18 | |
| J'ai acheté Enemy of God il y a quelques mois mais dans l'édition simple, le concert est pas mal du tout par contre (je l'ai regardé sur Youtube). Par contre j'ai acheté Hordes of Chaos comme je l'ai trouvé dans un magasin, édition limitée ressortie un an après, bon elle apporte rien de particulier, juste un truc de la maison de disques pour faire casquer le fan... Sinon MORBID ANGEL, CDLDI |
|
| |
| Sujet: Re: KREATOR Lun 4 Juin - 12:23 | |
| Je pense pas que ça en soit pour le fan de death, mais en ce qui me concerne je dois avouer que je suis pas fan, le seul groupe de true death que "peut etre" j'arriverai a apprecier en dehors de Death et hypocrisy (que je ne considere pas vraiment comme du true death) c'est Deicide parce que les zicos ont l'air d'etre assez bons quand même et que y'a un son particulier, mais c'est surement le seul et encore...
Franchement entre Nile, Morbid angel et Kreator, en ce qui me concerne, y'a pas photo! |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: KREATOR Lun 4 Juin - 12:32 | |
| Ben je connais que les 2 derniers et ça sonne trés Thrash quand même! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
| Sujet: Re: KREATOR Lun 4 Juin - 13:31 | |
| True Death Il y avait le Death Core, le Death Grind, le Death mélodique etc... et le True Death ? connais pas ... A quand le True Death Core, le True Death Grind, le True Death mélodique etc ? |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: KREATOR Lun 4 Juin - 13:36 | |
| Tous ces trucs de "True" machin bidule ... : Encore une invention d'une bande de "False" en plein "groove". @ Phil : Concernant le Death, il y a un groupe "sympatoche", enfin avait car il n'existe plus : C'est NOCTURNUS. Utilisation du synthé : plutôt rare dans ce domaine, compos inspirées et assez """mélodiques""". L'album "Thresholds" est une perle ... Bon si tu connais et tu n'aimes pas ... on dira que je n'ai rien dit. |
|
| |
| Sujet: Re: KREATOR Lun 4 Juin - 15:31 | |
| L'etiquette "true death" existe depuis un bail, en fait elle servait surtout a differe^ncier les groupes comme Morbid angel aux groupes comme Dark tranquillity. Maintenant je suis comme toi! Les etiquettes, je m'em branle un peu mais c'etait plus pour éclairer mon propos. @Hellcat: Oui ce groupe me dit quelque chose. il me semble qils etaient sur le compil Masters of brutallity. J'écouterai a l'occaz! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KREATOR Lun 4 Juin - 17:18 | |
| Ouais c'est vrai parce que le joker il en dit un paquet de conneries lui aussi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: KREATOR Lun 4 Juin - 18:06 | |
| Mais je vous merde ....
Je suis consterné si je veux ...
|
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: KREATOR Lun 4 Juin - 18:41 | |
| Doucement on se calme là. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: KREATOR Lun 4 Juin - 22:49 | |
| Mais y'a pas de soucis, on rigole, je pense pas que Joker est serieux! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: KREATOR Lun 4 Juin - 23:01 | |
| En tout cas, maintenant il s'est remis a écouter Hypocrisy!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KREATOR Mar 5 Juin - 10:15 | |
| Bon ben voilà! C'est cool! |
|
| |
| Sujet: Re: KREATOR Mar 5 Juin - 17:35 | |
| Oui oui, pas de problème, je ne l'ai pas pris méchamment |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: KREATOR Mar 5 Juin - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KREATOR Mer 6 Juin - 11:15 | |
| Oh toi tu vas avoir des problèmes!!! Toi tu vas avoir des problèmes!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KREATOR | |
| |
|
| |
| KREATOR | |
|