Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: KREATOR Ven 6 Mai - 17:04
Sujet: Re: KREATOR Ven 10 Juin - 11:44
Sujet: Re: KREATOR Ven 10 Juin - 13:49
l'album est globalement plus agressif que gods of violence et mon morceau favoris pour le moment est dying planet.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: KREATOR Sam 11 Juin - 9:19
Moi c’est le morceau qui m’a gonflé, à part son break Slayerien qui conclue le morceau.
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: KREATOR Mar 14 Juin - 17:37
Je préfère Gods Of Violence, plus mélodieux à mon gout, mais j'ai bien cela dit.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: KREATOR Mar 14 Juin - 22:26
Pour l'instant je le trouve en deçà des derniers. Du bon côtoie le moyen
Sujet: Re: KREATOR Mer 15 Juin - 6:44
C'est ça.
Faut dire aussi qu'avec Gods Of Violence, ils ont mis la barre super haute.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: KREATOR Mer 15 Juin - 14:16
Pour moi la barre était encore plus haute avec Phantom Antichrist….
Mais je suis globalement du même avis que Domi… il manque un truc…les refrains sont un peu faciles par exemple, par contre les soli sont très plaisants. Et ils ont quand même un putain de batteur dont on ne parle finalement que très peu, mais quel boulot il abat!!! Bon… je ne l’ai écouté que 3 fois, je vais voir à l’usage, mais effectivement, sans être totalement déçu, je ne suis pas, pour, l’instant sur le cul.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: KREATOR Jeu 16 Juin - 1:30
Pareil que Beurkounet, dont je plussoie la remarque sur l'excellent et sous estimé Ventor.
Ça démarre très fort, mais ensuite j'ai un peu de mal avec Crush the tyrants, que je trouve un peu plat et peu inspiré, même si Kreator essaie d'expérimenter si j'ose dire... Pareil avec Become Immortal, sorte d'epic metal à gros refrain et break Acceptien, qui passe moyen pour moi. Autre bémol, je ne trouve pas Midnight Sun très réussi, l'apport du chant féminin sonne maladroit et forcé pour moi. Comme avec Crush the tyrants, il souffle une petite brise "Kreator des 90s" là dessus, j'ai rien contre, mais je le trouve moyen. Enfin, le long closer Dying Planet a du mal à me captiver pour l'instant. L'intention est bonne mais un peu fade.
A date, je classe cet album au dessus de l'inutilement brutal Hordes Of Chaos, mais au dessous des quatre autre parutions des années 2000.
Je pleurnichais que le dernier Destruction ne respirait pas assez, malgré une progression notable de qualité des compos, et ce Kreator, lui, respire mal ... Bref, chuis jamais content
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Sujet: Re: KREATOR Jeu 16 Juin - 9:25
Je plussoie pour Ventor Il a énormément progressé au fil des années techniquement
Sujet: Re: KREATOR Ven 10 Fév - 14:53
KREATOR et LAMB OF GOD ont sorti la chanson 'State Of Unrest' pour accompagner leur tournée commune.