Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: KREATOR Dim 5 Fév - 21:19
Fallen brother fait partie des moins bons (alors tu imagines le niveau du reste)! Par contre Totallitarian terror fait partie de mes préférées même si elle reste parmi les plus conventionnelles! Je ne sais pas si le reste de l'année va nous donner d'autres bons albums, mais avec celui là, ça démarre serieux!
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: KREATOR Jeu 9 Fév - 12:07
Me suis réécouté quelques albums avant d'acquérir ce petit nouveau :
Terrible Certainty : Le groupe commence à trouver ses marques suites aux deux premiers albums que je trouve un brin brouillons.
Extreme Agression : Kreator devient Kreator, j'entend par là ''le style'' propre au groupe.
Renewal : Après un "Coma of Soul" magnifique et point d'orgue de la première partie de la carrière du groupe, Kreator se la joue Indus. Moi je pense pas mal à Voïvod quand j'écoute cet album ... Le St Anger de Kreator (pour le côté ''primitif et basique")
Outcast : Je n'ai pas ré-écouté "Cause For Conflict" paru entre "renewal" et "outcast" car je ne l'ai qu'en K7, mais j'adhère pas à ce disque, le batteur, les compos, la prod ... Je sais pas, ça passe pas dans mon souvenir, donc je vais le chopper pour 3 fois rien pour lui donner une seconde chance ... Outcast par contre est un très bel album, pas Thrash certes, mais la patte Kreator est pourtant bien là mais mêlées à des ambiances plus sombres et j'apprécie beaucoup. De toute façon l'époque n'est toujours pas au Thrash, les 90's ont quasi balayé l'ensemble des groupes du genre. Et puis y a le gratteux de Coroner et ça c'est bonnard !!
Endorama : Je ne m'attendais pas à un tel virage de la part du groupe mais j'aime beaucoup cet album ''expérimental" surement bien orienté par le gratteux de Coroner encore une fois !
Violent Revolution : Quand on intitule la chanson d'ouverture ''Reconquering the Throne" c'est que ça va être la guerre et qu'on signifie qu'on est DEFINITIVEMENT de retour ''au Thrash" !! Exit Tommy Vetterli (bah oui c'est Thrash donc il se barre) et welcome Sami Yli-Sirniö !! Cet album n'est pas exempt de défauts mais c'est un chouette retour au ''style" du groupe et c'est chouette ... Mais le meilleur est à venir !!
Hordes of chaos" : Le meilleur est donc arrivé avec ''Enemy of God" une véritable boucherie qui met Kreator sur le trône du Thrash Allemand, loin devant ses compatriotes Destruction, Sodom et Tankard (Ca va tous les motiver pour la suite) tellement le niveau des compos et de la technique est élevé sur cet album .... Ce qui fait que j'ai un peu fait ma sucrée quand ce Hordes of Chaos est sorti.... Quel tort j'ai eu .... C'est juste une BOMBE !! Plus cru dans la prod certes mais BON SANG qu'est ce que ça envoi et avec intelligence en plus !! Bref Kreator depuis Violent Revolution est revenu au Thrash mais n'a aucunement faibli en termes de qualité de composition et Phantom Antechrist est tout aussi bon tout en innovant encore ... Imaginez comment j'ai hâte d'acquérir et d'écouter le p'tit nouveau !!!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: KREATOR Ven 10 Fév - 6:36
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Sujet: Re: KREATOR Jeu 27 Avr - 6:44
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: KREATOR Jeu 27 Avr - 10:43
C'est moi ou il n'y a que les voix qui sont "live"?
Sujet: Re: KREATOR Jeu 27 Avr - 21:23
avant de voir Kreator sur la TV française je crois que j'ai un peu de temps devant moi.
Ben-J Metal Kid
Sujet: Re: KREATOR Jeu 27 Avr - 21:36
A une certaine époque le rock passait à la téloch , pour le metal ça a toujours été plus compliqué. Bien sur je ne compte pas les documentaires foireux sur le hellfest qui présentaient les métalleux comme une bande de tarés ultras violents.
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: KREATOR Ven 28 Avr - 13:28
Non il ne faut pas trop se plaindre sur le Hellfest, on est pas trop mal loti, c'est encore assez bienveillant.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KREATOR Mar 2 Mai - 10:37
Helld (-|-) ween a écrit:
tu te crois à Taratata le titre me plait bien en tout cas
Sujet: Re: KREATOR Mar 2 Mai - 13:57
Helld (-|-) ween a écrit:
Je me demande aussi si le public est vivant.
Sujet: Re: KREATOR Mer 22 Nov - 19:36
Sujet: Re: KREATOR Jeu 23 Nov - 9:09
il est bon ce titre, il martelle bien !
Sujet: Re: KREATOR Jeu 23 Nov - 21:35
Kreator vraiment un très bon groupe
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: KREATOR Lun 16 Sep - 18:30
Radio Metal a écrit:
FRÉDÉRIC LECLERCQ EST LE NOUVEAU BASSISTE DE KREATOR
lundi, 16 septembre 2019 à 12:37 par Amaury Blanc
Frédéric Leclercq est le nouveau bassiste de KREATOR. Il remplace Christian Giesler dont les raisons du départ ne sont pas connues à ce jour.
Sujet: Re: KREATOR Lun 16 Sep - 18:35
très bonne opportunité pour frederic Leclercq
Sujet: Re: KREATOR Ven 29 Nov - 12:22
Taken from 'London Apocalypticon - Live at the Roundhouse', the new live DVD/BluRay from KREATOR! Out January 17th 2020!
Sujet: Re: KREATOR Lun 2 Déc - 10:18
la pochette
Sujet: Re: KREATOR Lun 20 Jan - 10:00
ça dépote bien
Sujet: Re: KREATOR Lun 20 Jan - 12:52
Sujet: Re: KREATOR Lun 20 Jan - 18:50
cet extrait la est succulent, de toute facon , j'ai précommandé le live chez amazon
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: KREATOR Lun 20 Jan - 19:43
Je suis davantage intéressé par un nouvel album qu'un LIVE !
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: KREATOR Mar 21 Jan - 1:14
Vaijuju a écrit:
Je suis davantage intéressé par un nouvel album qu'un LIVE !
Bizarrement moi aussi, et pourtant je suis assez friand d'albums live ... Mais là franchement ça m'intéresse pas
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KREATOR Dim 16 Fév - 21:27
Sujet: Re: KREATOR Ven 27 Mar - 10:03