| Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) | |
|
+9Florian Captain Kirk DkPouille Api-Vat White Mamba maynine Ad Metal Eternam Angs FreT 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FreT Metal Teen
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Pas loin de Maynine. Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Sam 9 Fév - 15:03 | |
| Je suis en train de créer mon entreprise de vidéo (captations de lives, clips, tout autre reportage) et duplication d'ancien formats (non-pellicules) vers DVD ou autre. Et aussi duplication audio vinyls/K7 vers CD ou autre. N'hésitez pas à me contacter !!! Vous pouvez voir quelques vidéos sur : http://www.myspace.com/mirameaudiovisuel
Dernière édition par FreT le Ven 1 Mai - 15:34, édité 6 fois |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Sam 9 Fév - 15:06 | |
| Bonne idée FreT, ton petit generique tu l'as fait avec after effect ? (les calques 3d et tout ?). Moi sinon, je fais des dessins moches et des sites internets affreux _________________ |
|
| |
FreT Metal Teen
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Pas loin de Maynine. Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Sam 9 Fév - 15:11 | |
| Oui avec after effect(ivement) |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Sam 9 Fév - 15:19 | |
| Oui, il me semblait bien, je connais un peu, c'est pas mon metier, mais j'en ai fait un peu, juste histoire de comprendre comment ça fonctionnait. C'est sympa les calques 3D (et tres a la mode) _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Sam 9 Fév - 15:21 | |
| En tout cas, tu te vends bien sur cette vidéo, chapeau |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Sam 9 Fév - 15:24 | |
| Moi je peux vous tricoter des chaussettes si vous avez besoin. Et sinon, pour être un peu sérieuse ( si ça m'arrive ! ) FreT est le cinéaste officiel de notre festival de musique nord américaine . Ré'Al Croche. Voici son travail. Gunshot. Youpi Wahou.
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 15:41, édité 2 fois |
|
| |
FreT Metal Teen
| |
| |
White Mamba Metal Fetus
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Sam 9 Fév - 19:22 | |
| Tiens, bah j'vais me renseigner si t'es monteur : je compte faire un BTS de montage après la terminale ! ^^ T'es passé par où comme école pour arriver là ? Zut, HS, heu... Moi je sais faire les crèpes ! |
|
| |
FreT Metal Teen
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Dim 10 Fév - 0:48 | |
| J'ai fait un BTS en alternance au Puy en Velay (au GRETA). Franchement, je te conseille de le faire en alternance. |
|
| |
White Mamba Metal Fetus
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Dim 10 Fév - 12:23 | |
| Ah ouais ? Chuis en option ciné-audio au lycée, ma prof me conseille au contraire de le faire en trad. Ca apporte quoi de plus ? |
|
| |
FreT Metal Teen
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Dim 10 Fév - 12:46 | |
| Bin, 2 ans d'expérience et une vrai approche du métier. C'est certes plus dur pour la théorie (moins d'heures de cours), mais tu fais vraiment du montage. Et puis après, pour trouver du boulot, tu connais les embuches du métiers et tu es de suite opérationnel. C'est pas en 6 semaines de stage "j'apporte le café" que tu apprends à monter et à te préparer à la jungle de l'audiovisuel, ou plutôt l'océan, vu le nombre de requins.... - White Mamba a écrit:
- ma prof me conseille au contraire de le faire en trad.
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Dim 10 Fév - 14:48 | |
| Moi je suis etudiant en droit. Donc je sert à rien Merci au revoir. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Dim 10 Fév - 15:18 | |
| - Svar a écrit:
- Donc je sert à rien
Merci au revoir. Idem pour moi vu que le travail et moi ça fait deux. :ugh: |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Dim 10 Fév - 15:32 | |
| Rien faire c'est la conserver |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Dim 10 Fév - 16:25 | |
| |
|
| |
White Mamba Metal Fetus
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Dim 10 Fév - 22:48 | |
| Et encore un topic qui part en tongue ! Merci pour les info en tout cas ! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Lun 11 Fév - 15:23 | |
| En fait, c'est moi qui avait dit à FreT, de le mettre dans la rubrique des "annonces metal" étant donné qu'on n'a aucun topic "annonces tout court". Perso, ça m'embête de créer une rubrique spéciale pour les annonces autres que metal, vu qu'hormis celle de FreT, on en aurait très peu d'autres... On pourrait supprimer la partie "annonces metal" pour en faire une générale, mais il y aurait plus de catégories dans la partie non metal (7) que dans la partie consacrée au genre (5) et c'est pas glop... Bref, j'sais pas trop quoi faire |
|
| |
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Lun 11 Fév - 18:53 | |
| Moi je propose comme services de ne rien faire |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) Lun 11 Fév - 20:22 | |
| - DkP a écrit:
- Moi je propose comme services de ne rien faire
oui, et puis on l'appellera " on peut vous aider à rien faire " j'ai de l'expérience _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) | |
| |
|
| |
| Je peux vous aider ? (pensez à lire le 1er post) | |
|