MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jeux Videos

+25
Silk
maiden
3 A.M ETERNAL
Dess
jeje
Slayer34
Laurent
HELLHAMMER
Fan's
zecreator666
Florian
Ronnie
^Wedge^
maynine
Int
DkPouille
Captain Kirk
Michu
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
buz
nyko62
Api-Vat
Ad Metal Eternam
Angs
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

Jeux Videos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:04

Autant pour moi alors, je me suis juste référé à la news de jv.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:16

Ah mais elle a bien été annoncée, seulement je n'en ai pas vu en magasin c'est tout. D'ailleurs comme toutes les versions d'appel, souvent il n'y a rien d'autre qu'un joypad avec et basta. Il faut ajouter tellement de choses ensuite que ça n'est pas valable et par rapport au pris, les gens passent au niveau supérieur.
D'ailleurs actuellement, que reste il en vente en PS3 en dehors des 120 Go & 200 Go?
En général ça y va à grand coup de pack ciblés autour de ces 2 versions et c'est d'ailleurs beaucoup plus intéressant financièrement...enfin quand les jeux/films sont bons car concernant ces "bonus", on trouve les jeux souvent en platinum (env 30€ le jeu) et les films sont eux aussi bradés car sorti depuis plus de 6 mois (entre 15 et 20€ maxi quand c'est pas encore moins cher). L'important à la base étant d'avoir surtout le câble HDMI, un second joypad pour les parties à plusieurs ou pour en mettre un en recharge pendant qu'on joue avec l'autre puis un film ou jeu qu'on veut vraiment.
La coupe du monde a été un bon moyen d'avoir un jeu assez récent et donc vendu au prix fort avec la console. Parfois il y a quelques bons plans comme ça...enfin si on est intéressé.
Je pense que pour GT5 il y aura un pack spécifique pour le lancement....reste à savoir si le jeu sera vraiment à la hauteur des attentes. La version PSP ne vaut pas tripette.

Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:23

M'en fous, la mienne fait 250 Go ! Mr Green
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:29

Il va y avoir en effet pas mal de nouveaux packs à la rentrée Wink

- Pack PS3 320 Go + Playstation Move (15 septembre)
- Pack PS3 320 Go + FIFA 11 (30 septembre 2010)
- Pack PS3 320 Go + Pro Evolution Soccer 2011 (30 septembre 2010)
- Pack PS3 320 Go + Medal of Honor (15 octobre 2010)
- Pack PS3 320 Go + Assassin's Creed Brotherhood (18 novembre 2010)
- Pack PS3 320 Go + LittleBigPlanet 2 (30 novembre 2010)
- Pack PS3 320 Go + Gran Turismo 5 (3 novembre 2010)

Tous au pris de 349€ (soit le prix de la mienne avec 80Go de plus). Ah et il va y avoir une version 160Go qui va sortir en Octobre pour 299€ !
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:33

Toujours plus pour le même prix.
Ouep t'as raison Troop' c'est 250 et pas 200 Go (j'ai déjà fait des réducs Jeux Videos - Page 40 664499 ).
Le Playstation Move, je pense le prendre car il va y avoir des packs spécifiques qui devraient être intéressants.
Ca permettra à ma moitié de jouer un peu en dehors de Buzz.
Le regret, c'est que ça veut copier ce que fait Nintendo y compris dans les jeux qui vont arriver avec.
Etonnant que la com' de soit pas meilleure là-dessus d'ailleurs, car le gyro est déjà dans les joypads de la console, seulement là c'est décliné différemment à la manière de l'autre Nippon.

Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:35

J'hésite à le prendre ou pas le Playstation Move, fin je pense attendre voir ce qui va sortir là-dessus et voir si je pourrai m'éclater quand même ! Déjà j'ai NBA 2K11, FIFA 11 & Guitar Hero 6 à acheté donc on va se calmer un peu Mr Green Surtout que me connaissant je vais passer ma vie sur 2K.
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:50

Maudit, mafia 2 est sorti et j'étais meme pas au courant! Vas falloir que je me l'achète.
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:33

Les chiffres:
38 millions de PS3 vendues dans le monde. Selon Kaz Hirai les ventes sont plus nombreuses que prévues et l'objectif des 15 millions de consoles vendues pendant l'année fiscale pourraient alors être atteint. Du côté Microsoft, on en est à 40 millions (Xbox tous modèles confondus) , l'écart se resserre, les affaires vont mieux mais nous sommes encore loin des ventes de la Wii. (77 millions tout de même)
L'autre gros sujet fut la 3D. Nous savions que Killzone 3 et GT5 bénéficieraient de la 3D mais nous ne savions pas que ça sera également le cas pour Eveybody'sGolf, Metal Gear Solid Rising, Final Fantasy XIV. Nous avons eu la confirmation que le firmware PS3 permettant de lire les Blu ray 3D arriverait le 21 septembre.

Enfin la confirmation de la PS3 320 GO au Japon est arrivée accompagnée de l'annonce de la PSP Monster Hunter Edition uniquement au Japon.

Source: Playfrance.com

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:50

Jeux Videos - Page 40 B7bb0911385d49bec4c6804ca63c8590-Gran_Turismo_5_Prologue

le 3 novembre pour la sortie européenne: