| Jeux Videos | |
|
+25Silk maiden 3 A.M ETERNAL Dess jeje Slayer34 Laurent HELLHAMMER Fan's zecreator666 Florian Ronnie ^Wedge^ maynine Int DkPouille Captain Kirk Michu Elric des Dragons Helld (-|-) ween buz nyko62 Api-Vat Ad Metal Eternam Angs 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 3 Juil - 12:49 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Sûrement, j'ai oublié de préciser que je ne connais la série qu'à partir du VII. J'ai essayé le VI par la suite, mais il avait tellement mal vieilli que j'ai eu la flemme de dépasser les 30 premières minutes de jeu
Pourtant tu rates quelque chose ,le VI est enorme ,apres je peux comprendre ,le jeu date maintenant ,un remake serait même le bienvenue ,du moment qu'il touche qu'au graphisme _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 3 Juil - 15:15 | |
| Je ne connais que depuis le VII et pour griller un boss après avoir joué comme un con pendant des heures avant et en faisant quand même quelques quêtes annexes (non obligatoire d'après le jeu) et s'apercevoir qu'il faut finalement en faire un max pour les points de XP (lourds d'ailleurs à acquérir), ben désolé, fallait pas donner la possibilité d'aller au-delà pour se retrouver coincé surtout quand tu t'es farci 2 boss précédemment et pas faciles en plus. Alors revenir 3 ou 4 quêtes en arrière pour se refaire de l'XP, ben non, ça me gonfle. _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 3 Juil - 15:19 | |
| 'Feraient mieux d'en faire un bête jeu d'action, à ce niveau-là D'ailleurs, c'est ce que tout RPG solo est à mes yeux: un jeu d'aventure tout bête qu'on a inutilement complexifié. Ça me rappelle une conversation Facebookienne avec Freddy à laquelle j'ai jamais répondu, tiens |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 4 Juil - 19:01 | |
| En parlant de RPG, je viens de finir MAGNA CARTA II sur xbox. Graphiquement correct, mais rien d'extra : textures parfois grossières, du clipping présent, et les décors en arrière plan ont un effet de flou qui peu en déranger certains, mais l'ensemble reste très cohérent. Par contre artistiquement, c'est une bonne claque, avec Hyung-Tae Kim au design il ne pouvait en être autrement. Un système de jeu sur lequel j'ai buté au début, qui parait trop simpliste et barbant, mais qui se montre plus entraînant au fur et à mesure de l'avancé de l'histoire et des nouvelles possibilité offertes aux personnages. L'IA des équipiers est très loin d'être formidable, comme souvent, et il faut composer avec des actions parfois illogiques de ces derniers... Jeu bouclé en une cinquantaine d'heure ! |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 4 Juil - 19:33 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Dans le même genre, je préfère nettement un GTA qui fourmille de vie de partout et dont le contenu me paraît bien plus fourni. Plus ardu, aussi. D'ailleurs, GTA IV sera sûrement mon prochain jeu
Bref, pas la bombe escomptée alors qu'il y avait pourtant de quoi faire. Dommage... J'ai acheter RDR avant-hier, à date je le trouve bien supérieur à GTA IV qui m'avais déçu. Matière GTA pour moi Vice City était le meilleur, GTA IV j'avais pas le même plaisir à rouler en voiture, les voitures de luxe se font rares (contrairement à Vice City où elles étaient partout) et il a tout fallu pour que je finisse GTA IV, à la moitié j'étais tanné. Pour RDR j'aime beaucoup à date, le genre de jeux où je me dit "aller encore une petite mission" et tout d'un coup tu regarde l'heure et tu te rend compte qu'il est 2h plus tard que tu pensais. On vas voir si je garde le même amusement avec le temps. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 9 Juil - 1:03 | |
| Bon, ben comme rien ne m'intéressait plus que ça sur XBOX360, j'ai finalement retourné la console + le chargeur + RDR à Amazon qui m'ont aujourd'hui confirmé le remboursement intégral de ma commande (c'est cool le délai de 30 jours, quand même ) |
|
| |
| |
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 10 Juil - 2:51 | |
| Je vais faire l'acquisition d'une PS3 dans les semaines à venir |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 10 Juil - 10:11 | |
| erreur fatal!!!! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 10 Juil - 19:59 | |
| C'est principalement pour jouer à Guitar Hero, Fifa et le prochain NBA 2K11 et j'ai pas mal de potes qui jouent à ces jeux là avec la PS3 donc voila le pourquoi de mon choix |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 10 Juil - 22:05 | |
| Euh je crois pas non ^^ Le jeu est magnifique sur Next-Gen |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 10 Juil - 22:07 | |
| Y a rien dans ce type de jeu, franchement à côté d'un FF (au hasard) ça n'a rien à voir. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 10 Juil - 22:15 | |
| En même temps tu peux pas comparer 2K et FF ^^' Si pour toi c'est moche niveau graphisme bah je peux rien pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 10 Juil - 22:19 | |
| Je ne parle pas de séquences en ralenti ou autre, je parle pendant le jeu et tu ne joue pas dans cette vue. Sinon n'importe quel jeu est beau dans ce cas là. Merci de me prendre pour un con! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 10 Juil - 22:25 | |
| Y'a quand même plus moche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 10 Juil - 22:31 | |
| Ben y a surtout pas grand chose de moins bien non plus. _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 10 Juil - 22:34 | |
| Les graphismes font pas tout non plus. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 10 Juil - 22:42 | |
| Après un jeu reste un jeu, que ce soit sur une autre console ou pas, la différence ne se fera pas dans le gameplay pour juger de la qualité et de l'intérêt. Un bon jeu sur Xbox sera aussi un bon jeu sur PS3 ou Wii. Graphiquement il pourra y avoir une différence sur une plateforme ne sachant pas gérer autant de choses qu'un autre plus puissante. Mais dans le cas présent et sur ce type de jeu, les 3 plateformes proposeront la même chose. _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 11 Juil - 12:52 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Un bon jeu sur Xbox sera aussi un bon jeu sur PS3 ou Wii
Pas avec Colin McRae Dirt alors, sur Wii c'est une vraie bouse.... |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 11 Juil - 20:27 | |
| Bah Fan's vas sûrement avoir plus que 3 jeux le temps qu'il vas avoir son PS3, ça reste un bon achat. Les jeux de sports ne sont effectivement pas ceux avec les graphiques les plus évolués mais ils sont quand même agréable à regarder et surtout à jouer. Et on est quand même plus à l'époque de la foule en carton |
|
| |
El_Padre Metal Embryo
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Marc Dorcel Land Date d'inscription : 18/07/2010
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 18 Juil - 6:42 | |
| A peine arrivé et déjà dévoyé... Comme c'est triste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Jeux Videos | |
|