Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Sam 8 Mar - 13:17
CLIQUEZ SUR L'IMAGE
Edit Helldo: Je me fends d'une présentation pour ce groupe que j'aime bien puisqu'il n'existe pas encore de topic dans la recherche (ou alors signalez le moi), mais il serait bien de garder la forme correcte des présentations quand même. Maintenant que vous ayez à annoncer quelque chose de nouveau pour ce groupe soit fait sur ce topic.
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Sam 8 Mar - 13:45
Et ?
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Sam 8 Mar - 13:50
Nouvel album d'ADX.
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Sam 8 Mar - 15:42
Mai 2008
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72865 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Sam 8 Mar - 15:55
PHIL BETOV KLOD BERNARD-YVES DOG
Voilà pour le line-up actuel. Au passage j'ai amélioré le 1er post et j'aimerai qu'on garde la charte en mémoire. La prochaine fois je supprime le topic.
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Sam 8 Mar - 18:24
J'ai vu Domi, et j'ai failli faire pareil.
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Sam 8 Mar - 20:43
il me tarde en tout cas .......
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Sam 8 Mar - 21:14
moi aussi , mais j'ai pas été emballé sur les deux extrais que j'ai entendu
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Lun 10 Mar - 11:45
On entend beaucoup d'anciens groupes français se reformer mais les chtis nouveaux ont toujours bien du mal à se faire un nom
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Lun 10 Mar - 11:58
Dernière édition par breizhjoker le Lun 10 Mar - 12:26, édité 2 fois
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Lun 10 Mar - 12:01
Ah, je vois que le forum commence à avoir des effets néfastes sur Breizhjoker.
"Allez, une cuillère pour maman, une cuillère pour papa..."
Phil'em all Metal Fetus
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Sam 12 Avr - 19:54
CLIQUEZ SUR LES 3 IMAGES POUR PLUS D'INFORMATIONS !
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Sam 12 Avr - 20:41
L'occasion de demander la réédition de Suprématie, La Terreur et Exécution Publique !
Phil'em all Metal Fetus
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Dim 13 Avr - 13:56
DIVISION BLINDEE LE NOUVEL ALBUM ILS EN PARLENT DEJA :
METAL BIBLE Avril 2008 Chronique
Bientôt les interview sur les ondes :
Lundi 5 mai 2008 de 22h à Minuit sur Radio RGB 95.2Mhz (Ile de France) Emission : All For Metal - Spécial ADX http://www.myspace.com/radioallformetal http://www.radiorgb.net/emissions.html#allformetal
Jeudi 15 mai de 19h30 à 21h Radio ALIGRE FM 93.1Mhz (Ile de France) Emission : Rock-Fort Show - 100% ADX + BERNETT RECORDS http://rockfortshow.free.fr http://rockfortshow.forumactif.com/index.forum http://www.myspace.com/therockfortshow
Lundi 19 mai 2008 de 20h à 23h Radio R V V S 96.2Mhz (Ile de France) Emission : Killer On The Loose - Spécial ADX http://vradiovexin.free.fr/
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Dim 13 Avr - 19:56
il s'annonce très sympa ce nouvel album
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Lun 14 Avr - 21:21
2ème chronique sur ZIK ANNUAIRE
1- Avant l'assaut 2– A la gloire de dieu 3– Les stratèges 4– Division blindée 5– Mary la sanglante 6– Lycanthropie 7– Poison d’état 8– La parodie du fou 9– Souvenirs de Gambai 10– Livide 11– Dernière morsure 12– Vestige d’un chaos
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Mar 15 Avr - 6:43
Allez, on chante avec moi avec l'accent de Toulouse. Diiiiiiiiiiiviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiision, division blindéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Phil'em all Metal Fetus
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Sam 19 Avr - 17:20
3ème chronique venant du site LES ACCROS DU METAL
4ème chronique venant du site METAL FRANCE
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72865 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Mer 30 Avr - 10:56
Déçu de ce nouvel opus. Pas le moins bon, mais loin d'être au niveau des 3 premiers.
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Ven 9 Mai - 10:20
EMISSION DU 8 MAI 2008 disponible dès maintenant également en PODCAST !!! sur http://rockfortshow.free.fr
!!! ATTENTION !!! Le
JEUDI 15 MAI 2008
à l'occasion de la sortie de l'album DIVISION BLINDEE du groupe ADX
le ROCK-FORT Show vous invite à retrouver le groupe en direct live durant 1h30 sur les ondes de la radio ALIGRE FM 93.1 Mhz (Paris) entre 19h30 et 21h
le groupe sera également disponible pour une scéance de dédicace ce même jour à la radio !!!
Les personnes interressées pour venir doivent IMPERATIVEMENT écrire à adx_mngt@yahoo.fr pour connaitre l'addresse et signaler leur présence !
En attendant retrouvez et écoutez l'émission du ROCK-FORT Show sur HTTP://ROCKFORTSHOW.FREE.FR
!!! NOUVEAU !!! l'émission est maintenant disponible en PODCAST
Phil'em all Metal Fetus
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Ven 16 Mai - 6:40
L'émission 100% ADX + BEERNETT RECORDS du 15 mai 2008 est disponible sur http://rockfortshow.free.fr rubrique ECOUTEZ-NOUS
4 TITRES DU NOUVEL ALBUM DIVISION BLINDEE sont diffusés !!!
A bientôt !
BONNE ECOUTE !!!
Phil
Phil'em all Metal Fetus
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Mar 20 Mai - 22:53
Nouveau communiqué de BERNETT RECORDS !!!
Merci de faire circuler sur d'autres Forums svp !!!
BONNES NOUVELLES :
ADX album Division Blindée :
Ce week end, pour les premiers jours de sa sortie, l'album d'ADX est grimpé bien haut !!!
- 82ème des ventes sur la globalité du catalogue Amazon.fr (plus de 100.000 références) Meilleur que le dernier Lenny Kravitz et juste en dessous du dernier Judas Priest ! Puis...
- N°1 sur les ventes Métal/Hard Rock Amazon.fr !
- N°1 chez Bernett EVIDEMMENT !!!
- N°1 rayon metal/har rock chez Gibert-Joseph
- N°1 chez Holy rec (VPC)
- N°1 chez thundering-records.com/eshop (VPC)
- 13ème des ventes metal sur alapage.com
Aujourd'hui l'album est encore dans les 25 meilleures ventes metal sur Amazon.fr et dans les 500 meilleures ventes tous styles confondus ! etc...
Plusieurs magasins ont été sold out en 24 heures ! Le premier tirage est épuisé et nous procédons actuellement à un repressage du digipack, qui sera légèrement modifié et un pressage cristal suivra !
ADX "Division Blindée" figure parmi les meilleures surprises en terme de ventes et d'impact actuellement. L'album est LA référence en metal français sur les principaux sites de VPC, se situant juste en dessous de groupes comme Purple, Sabbath, Queen, etc...
La division blindée semble bien partie ! Et dès septembre, elle sillonnera l'hexagone !
Avec en prévision la sortie de la version VYNIL COLLECTOR (très petit tirage pour les collectionneurs et les "die hard" fans uniquement)!!!
Bernett www.bernett-records.com
Phil'em all Metal Fetus
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Mar 20 Mai - 22:55
L'album est à nouveau disponible chez GIBERT-JOSEPH (Paris) au prix de 15.15€ TTC
Attention ce sont les derniers exemplaires du 1er tirage (collector)
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Mar 20 Mai - 23:03
ça marche fort pour ADX , c'est cool ça
Phil'em all Metal Fetus
Sujet: Re: ADX - Que La Terreur Règne A Nouveau! Mar 20 Mai - 23:52
daemonarch a écrit:
ça marche fort pour ADX , c'est cool ça
Disons qu'on s'attendaut à ce que la fan base soit conquise mais on ne s'attendait pas à 1 tel succès en seulement 5 jours !!