| MERCHANDISING BONESHAKER | |
|
+4Beurk Rogers Michu maynine LAHUCHE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: MERCHANDISING BONESHAKER Dim 11 Avr - 14:50 | |
| Présentation de la nouvelle gamme de T-SHIRT ( Hommme & Femme ) par Clothilde B. ( http://www.myspace.com/hiddenlove64 ) Logo par Fabrice RIP ( http://fabricerip.canalblog.com ) _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Dim 11 Avr - 16:07 | |
| Y a moyen d'avoir la moto avec une commande ? bien sur may....alors pour le t-shirt c'est 12 euros ( pc ) et pour la moto , faut rajouter pleins de zéro après ..... |
|
| |
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Nouveau CDd et nouveau DVD Sam 12 Mai - 9:17 | |
| Salut à tous , BONESHAKER a du nouveau merchandising à vous proposer...... Tout d'abord un nouveau EP " REBORN " ( cd 4 titres ) inédits , enregistré au studio de Mathieu TOSI ( Région Parisienne ) . Le single BROZ'N SISTAS est en écoute sur le site myspace du groupe http://www.myspace.com/boneshaker64 et voici la pochette : Un DVD live " LOADED GUN'S LIVE " de 5 titres , son direct depuis la table numérique et un teaser de présentation du groupe avec un son " live résidence " Les prix : CD : 4 euros DVD : 5 euros Pack CD/DVD : 8 euros Rajouter 3 euros pour les frais de port Pour commander , 2 solutions : via paypal à : lahuche64@yahoo.fr par chèque : à l'ordre de ASSOCIATION COMA et voici l'adresse : Association COMA 66 rue d'Ossau 64209 GAN Voilà , au plaisir de recevoir vos commandes _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Sam 12 Mai - 10:45 | |
| bon , ça m'interresse mais c'est dispo sur place au 66 rue d'Ossau ?, y'a toujours quelqu'un a cette adresse ? ........................ je passe de temps en temps livrer dans le secteur , alors autant en profiter sinon , j'envoie par courrier |
|
| |
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Sam 12 Mai - 18:26 | |
| - Michu a écrit:
- bon , ça m'interresse mais c'est dispo sur place au 66 rue d'Ossau ?, y'a toujours quelqu'un a cette adresse ? ........................ je passe de temps en temps livrer dans le secteur , alors autant en profiter
sinon , j'envoie par courrier hey michu , ben oui , on habite là-bas maintenant avec Sabine , faut juste que tu prévienne avant par tél , ta toujours mon numéro ???? _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Jeu 17 Mai - 10:20 | |
| si tu n'as pas changé , oui je l'ai ................... bon sinon : BONNE FETE L'AMI |
|
| |
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Ven 18 Mai - 13:02 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Dim 3 Juin - 19:31 | |
| Sinon pour les Palois ou ceux qui passent sur Pau , le cd et le DVD sont au Parvis du leclerc unviersité..... _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Jeu 7 Juin - 10:32 | |
| J'ai une petite question:
J'ai toujours pas acheté votre album! Si je veux l'acheter est ce qu'il est préférable que je le commande directement chez vous ou je peux le commander chez Amazon ou autre? |
|
| |
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Ven 8 Juin - 7:23 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- J'ai une petite question:
J'ai toujours pas acheté votre album! Si je veux l'acheter est ce qu'il est préférable que je le commande directement chez vous ou je peux le commander chez Amazon ou autre? ALors , Boooooooooooooooooooo Tu n'as toujours pas le START THE RACE ?????? Si tu le commande chez moi , les sous iront directement dans nnos caisse , chez les autres , ben je ne verrais rien arriver !!!! Dis moi à combien tu le trouve et je te fait le même prix.. Il m'en reste quelques uns sous plastique.... _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Ven 8 Juin - 11:06 | |
| Fais moi le prix normal! c'est pas ça le soucis (me monte pas la note pour autant hein! ) je voulais juste savoir ce que tu viens de me dire! Je te le prends le mois prochain. Là j'ai des achats en cours et Madame va gueuler. Donc tu m'en mets un de coté et je te le prends des le 1er juillet (ouais c'est un deal avec Madame sinon je commanderai tous les jours et je ruinerai le budget!!! ). |
|
| |
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Ven 8 Juin - 19:32 | |
| ok ça roule..... _________________ |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Mar 19 Juin - 22:13 | |
| [quote="LAHUCHE"]Salut à tous , BONESHAKER a du nouveau merchandising à vous proposer...... Tout d'abord un nouveau EP " REBORN " ( cd 4 titres ) inédits , enregistré au studio de Mathieu TOSI ( Région Parisienne ) . Le single BROZ'N SISTAS est en écoute sur le site myspace du groupe http://www.myspace.com/boneshaker64 Je tiens à te remercier Lahuche pour ton EP . Il m'a accompagner tout le retour du Hellfest à Toulouse. J'adore "Loaded Guns". Quelle ligne de basse. |
|
| |
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Mar 19 Juin - 22:54 | |
| cool et classe de t(avoir rencontrer par pur hasard à l'entrée..... Merci de tes mots..... _________________ |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Mer 20 Juin - 19:04 | |
| Pour moi aussi, cette rencontre totalement fortuite à l'entrée fut un pur moment (2 minutes pas plus) de bonheur.
Je me répète, mais quel E.P. génial. Dès que tu seras en concert sur Toulouse, si vous y allés les BONESHAKER, mets-moi les dates en M.P. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Dim 24 Juin - 21:53 | |
| Oui mais alors là non ! Mais triple non même ! C'est que ça ne va pas du tout du tout Môôôssieur La Huche... C'est de la torture pure et simple Môssieur ! Et vas y que je te fais monter la pression... Que je commence à te faire trémousser dans tous les sens... Que ça fleure bon le plan extase... Un titre. Deux titres... Je plane en essayant de me concentrer sur la route ( oui j'ai découvert dans ma voiture ). Cet album va me tenir en forme au moins 200 km ! Et POUF ! Fini ! C'est absolument inadmissible Môssieur ! Cette galette c'est comme des préliminaires qui tombent à l'eau. De la torture pure et simple j'vous dis ! J'en voulais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! Encore ! Encore ! Encore ! Un super boulot. Bravo à vous tous. J'adore. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Dim 24 Juin - 22:15 | |
| |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Dim 24 Juin - 22:46 | |
| Suis intéressé par le pack CD + DVD, c'est toujours dispo?
|
|
| |
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Dim 24 Juin - 23:22 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Suis intéressé par le pack CD + DVD, c'est toujours dispo?
oui bien sur , sans problème , via paypal ou par chèque ? _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Dim 24 Juin - 23:47 | |
| - LAHUCHE a écrit:
- gorgar63 a écrit:
- Suis intéressé par le pack CD + DVD, c'est toujours dispo?
oui bien sur , sans problème , via paypal ou par chèque ? Via paypal comme j'ai pu le faire les 2 premières fois. |
|
| |
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Lun 25 Juin - 13:05 | |
| La ruche!!!! MP!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Mar 26 Juin - 20:08 | |
| ça marche _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Mar 26 Juin - 20:08 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- La ruche!!!! MP!!!!
répondu.... _________________ |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Dim 5 Aoû - 16:02 | |
| Salut Lahuche. Je voudrais te commander le DVD Loaded Guns. Je fais quoi ? J'envoie un chèque à l'adresse de l'assoc' et tu m'envoie le DVD ? Sinon, file moi la marche à suivre. A plus.......... |
|
| |
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER Dim 5 Aoû - 20:16 | |
| alors tu peut faire un paiement via paypal à lahuche64@yahoo.fr ou alors par chèque au nom de asso coma et l'adresse : Asso COMA 66 rue d'ossau 64290 GAN Dès que je reçoit le paiement je t’envoie ça , le tarif c'est 8 euros et 3.5 pour le port.... Voilà , ça ira ? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCHANDISING BONESHAKER | |
| |
|
| |
| MERCHANDISING BONESHAKER | |
|