Nombre de messages : 72865 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: DESILLUSION Lun 29 Déc - 9:07
Comme j'étais en train de faire les DVD des Rockalies 2008 et que j'ai de plus l'intention de faire un spécial Désillusion destiné au groupe, je me suis amusé à faire un complément bonus pour ce même DVD à partir d'images du concert et quelques autres prisent ailleurs illustrant le propos de chaque titre.
Voilà le résultat en "qualité Youtube" qui malheureusement a du mal à ne pas pixeliser malgré un encodage en qualité DVD à la base du fichier!
Jack L'Eventreur:
Précarité:
Sujet: Re: DESILLUSION Lun 29 Déc - 9:58
super boulot Domi
le titre Précarité et vraiment bon..
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: DESILLUSION Lun 29 Déc - 12:07
A voir en rentrant du boulot
Sujet: Re: DESILLUSION Lun 29 Déc - 16:41
daemonarch a écrit:
super boulot Domi
le titre Précarité et vraiment bon..
Merci JC.
Le groupe semble apprécier plus particulièrement la vidéo de Jack....et moi aussi
Sujet: Re: DESILLUSION Lun 29 Déc - 18:38
il et bien fait aussi ,mais je n'aime pas trop le titre
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72865 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: DESILLUSION Lun 29 Déc - 18:43
Je préfère visuellement Jack mais musicalement je préfère Précarité même si j'aime beaucoup l'autre aussi.
Pour l'instant j'ai les félicitations unanimes du groupe. Je vois Jimmy (chanteur) demain pour lui remettre les DVD du concert. Très content tout à l'heure au téléphone tellement le groupe voulait se faire une vidéo un jour, mais par manque de moyens ça a toujours été repoussé à une date ultérieure. Je les comprend aussi car il fallait mieux mettre plus d'argent dans l'album que de balancer une vidéo qui n'a qu'une durée de vie éphémère.
Sujet: Re: DESILLUSION Lun 29 Déc - 21:57
Mince, j'ai du mal à les lire, ça coupe toutes les 3 secondes Je retenterai plus tard, mais le peu que j'en ai vu semble être de la très belle ouvrage. Les images de "Jack l'Eventreur" sont reprises d'un film ?
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: DESILLUSION Lun 29 Déc - 22:30
Sur précarité ça me coupe un peu pour télécharger, Jack passe très bien. J'ai pu apprécier le boulot de Domi , les images s'enchaînent bien. T'as pas du avoir du mal pour en trouver sur le titre Précarité . Et puis je trouve que leurs compos passent beaucoup mieux en live.
Sujet: Re: DESILLUSION Lun 29 Déc - 22:46
@ Nono: Oui, j'ai pris ça sur From Hell (+des images fixes que j'ai choppé sur la toile), j'ai recadré et j'ai vieilli le film déjà en le mettant en N&B + un effet de vieillissement comme je l'avais fait pour ma propre vidéo. Dommage que ça coupe comme ça, peut être dois-tu mettre en pause pour laisser charger en totalité pour ensuite mieux la lire. Ca m'arrive aussi et j'attends parfois 10mn avant de pouvoir lire comme il faut une vidéo. Heureusement que ça n'est pas à chaque fois. Sinon recommence demain, ça ira peut être mieux .
@Papy: comme tu dis, il y avait de la matière et hormis pour les SDF où les images datent souvent de 2007, les manifs sont elles très récente et notament le défilé pour Amora à Dijon qu'on voit au début. Sinon ce que tu entends en bande son est tiré du CD et pas du live (écoute bien, on n'entend pas le public), mais j'ai monté le DVD live cette fois et il est clair que ce groupe a beaucoup à donner en live même si perso j'aime beaucoup le dernier album.
Sinon les vidéos ont été mises aussi sur le Myspace du groupe mais la source est la même. Il me manque juste l'appréciation du batteur (Olivier), mais sinon tout le monde est content de ça dans le groupe et le management.
Sujet: Re: DESILLUSION Lun 29 Déc - 23:50
C'est un superbe boulot.
Utiliser From Hell est une excellente idée, cela met dans le ton sans faire de scène trop forte qui rendrait le groupe en live plus mollasson, le sugestion est bien souvent plus subtil.
Precarité fait un ton moins fort du fait de l'utilisation de scène d'actualité qui vont daté le groupe dans les temps futur. Quoiqu'il en soit le mélange de live et de vidéo est superbe.
Sujet: Re: DESILLUSION Mar 30 Déc - 0:33
Merci de ton appréciation Maiden, mais pour Précarité, à la manière d'un Trust des débuts 80's, ce titre marque un temps d'une époque...mais pourrait très bien être toujours d'actualité dans 10 ans.
Sujet: Re: DESILLUSION Mar 30 Déc - 19:05
Precarité, c'est vraiment d'actualité, et c'est bien parti pour le rester
En tout cas c'est du bon boulot. les incrustations de video sur Jack, sont du meilleur effet.
Sujet: Re: DESILLUSION Mar 30 Déc - 22:13
Merci Nico
Sujet: Re: DESILLUSION Mar 30 Déc - 22:23
Je regarderai ça à partir d'une bonne connexion.
Sujet: Re: DESILLUSION Ven 2 Jan - 17:41
moi , quant j'aurais un peu plus de temps
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: DESILLUSION Dim 4 Jan - 21:08
Très bonne vidéos excellent boulot et les chansons excellentes .
Sujet: Re: DESILLUSION Dim 18 Jan - 12:29
Normalement j'en serai si tout va bien et si je peux. A voir si je peux obtenir un pass pour shooter un peu.
Sujet: Re: DESILLUSION Dim 18 Jan - 15:17
C'est où le 76?
Sujet: Re: DESILLUSION Dim 18 Jan - 15:25
Un normand qui pose cette question là!
Sujet: Re: DESILLUSION Dim 18 Jan - 15:29
Ah purée, belle affiche en effet même si pour ma part, c'est pas trop mon truc. Lonewolf est un groupe-phare sur le forum des Defenders au passage. Domi, faut pas laisser passer cette date
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: DESILLUSION Dim 18 Jan - 15:32
Ben attends j'suis un nase en géo. A part le 50 et le 14 dans la Normandie je ne connais pas les autres numéros.
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: DESILLUSION Dim 18 Jan - 15:34
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: DESILLUSION Dim 18 Jan - 17:19
Helld (-|-) ween a écrit:
Normalement j'en serai si tout va bien et si je peux. A voir si je peux obtenir un pass pour shooter un peu.
tu aurais du poster ça dans le topic Blaze Bayley, vu que c'est ça tournée juste pour faire chier
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: DESILLUSION Dim 18 Jan - 22:10
Florian a écrit:
Ben attends j'suis un nase en géo. A part le 50 et le 14 dans la Normandie je ne connais pas les autres numéros.
Ma femme te répondrais en prime que les Manchots, c'est pas vraiment des Normands, et que la Haute Normandie, c'est pas la Normandie. En gros, il reste le 14 et le 61. Ah, ces Normands, pires que les Bretons