| GAMMA RAY | |
|
+41lynott breizhjoker Hephaïstos Inconnu? HellCat gorgar63 Seosamh the will jeje rime of the ancient dude zecreator666 Tom Ray noise Craftouille Beurk Rogers Trooper666 fredouille The Ancestor Of Metal maynine Manex Peio SML59 FreT Mrhuître lemmy62 Ronnie burdinal08 theshaman Elric des Dragons nyko62 Michu Florian Ad Metal Eternam Rico Captain Kirk DkPouille buz maiden Angs Api-Vat Metalpapy Helld (-|-) ween 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 13 Déc - 15:24 | |
| Oui va falloir être patient mais pour avoir du mieux...enfin normalement. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 13 Déc - 15:25 | |
| Il y a plutôt interet a être bien foutu ce DVD _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 13 Déc - 22:26 | |
| Et peut être que cela laisserait la place pour un side project avec un ancien collège de boulôt ?? |
|
| |
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 14 Déc - 8:23 | |
| Là c'est nettement moins certain finalement car visiblement le Kiske m'a l'air un brin à l'ouest sur le projet. Kai annonce même qu'avec Roland, ils vont essayer de lui faire mettre quelques parties de double grosse caisse dedans Mais en même temps, il dit que c'est pô gagné Par contre, si un jour on revoit un album ou un projet quelconque signé par les anciennes citrouilles reformées (même sans Kiske), là il y a une piste lancée rapidement dans l'interview croisée. Bon, ça va être difficile pour faire revenir Ingo mais un truc pour reprendre les titres du mini + Walls avec une prod' actuelle et le chant de Kai ré-actualisé, ça le ferait non D'autres groupes (dont Gamma Ray & Helloween d'ailleurs) l'ont déjà fait et je me souviens de vieux titres de Maiden repris avec Dickinson qui étaient plutôt réussis. _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 14 Déc - 11:54 | |
| Ah ouais, moi les albums avec Hansen au chant, reactualisés (avec les progres qui vont avec) je dis OUI _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 14 Déc - 12:54 | |
| Idem, un triple oui pour moi aussi. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 14 Déc - 15:43 | |
| oui ,une idée de genie _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 14 Déc - 20:02 | |
| idem, mais deris vous en faites quoi dans tout ça? |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 14 Déc - 21:11 | |
| ça me rappel un groupe qui c'est reformé avec des enciens membres.....Anthrax... |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 14 Déc - 21:11 | |
| Ouais, on voit le bordel que c'est maintenant... |
|
| |
| Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 15 Déc - 9:09 | |
| Enfin, c'est un truc qui transparaît dans l'interview croisée mais y a rien de fait pour autant. Le journaleux a juste titiller les 2 gars sur ça et ils n'ont pas rejeté l'idée. Maintenant pour le reste on peut toujours rêver. _________________ |
|
| |
burdinal08 Metal Embryo
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 19 Déc - 21:34 | |
| j'ai laissé passer la plupart des postes concernant GAMMA RAY mais moi ce que je voulais dire à propos de gamma ray, quite à faire mal aux fans d'HELLOWEEN , c'est que ce que fait gamma ray depuis leur debut n'est rien d'autre que l'évolution logioque de ce qu'aurai du etre helloween ce qui me conforte dans l'idée que le vrai leader des citrouilles n'etait autre que notre bon vieux Kai des familles (sans vouloir denigrer ce qu'a fait Helloween depuis, ils ont toujoues réussis de grosse performances depuis que Andi Derris a pris les raines, seulement ce que fait helloween maintenant ressemble moins au helloween de keeper I et II que ce que fait gamma ray depuis heading for tomorrow):mad:j'espere que vous avez compris...enfin voilà. et comme dirait l'autre "as time as the good time roll" |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 19 Déc - 21:36 | |
| Finalement, c'est heureux que Hansen ait quitté Helloween, alors. Sinon, celui-ci serait devenu un vulgaire groupe de reprises |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 19 Déc - 21:40 | |
| je plussoie Nono , sur ce coup .................et dans l'ensemble , je prefere HELLOWEEN a GAMMA RAY |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 19 Déc - 22:27 | |
| Si Gamma ray ressemble plus aujourd'hui au Helloween de la période Keeper, ça montre que Helloween a sû évoluer |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 19 Déc - 22:28 | |
| Pffffffffff,vous y connaissez rien . Chacun ses goûts, mais alors pour moi quelle tristesse, Hellowenn face à Gamma Ray. |
|
| |
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 20 Déc - 10:02 | |
| - burdinal08 a écrit:
- .., c'est que ce que fait gamma ray depuis leur debut n'est rien d'autre que l'évolution logioque de ce qu'aurai du etre helloween ...
Non, ça c'est totalement faux. Si Heading For Tomorrow ressemble fortement à une suite de Keeper II on ne peut pas forcément en dire autant du reste des productions du groupe. Si effectivement on peut vraiment souligner les ratés des citrouilles sur les 2 albums suivant les Keepers (et aussi the Dark Ride au passage ), il y a eu une évolution du style tout en gardant une certaine patte typique au groupe. L'évolution est en grande partie dûe à Deris et aussi un peu à Grapow. En ce qui concerne Kai Hansen, si effectivement on peut le considérer comme le leader du groupe (et déjà le fondateur) à l'époque où il était encore dedans, la disco de Gamma Ray dans ses débuts n'est finalement qu'une voie différente de ses ex-collègues. Les compos s'incrivaient plus dans la tendence Keeper dans l'approche avec un retour vers Walls of Jericho tout en gardant un certain sens de la mélodie. Donc ça n'est pas une évolution mais plutôt une régression dans ce sens. De plus, si on écoute bien les 3 ou 4 derniers de Gamma Ray, c'est encore pire puisque Hansen va chercher son inspiration du côté de ses ainés et aussi resservir des mélodies déjà utilisées dans les Keeper et Walls Of Jericho. _________________ |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 20 Déc - 12:49 | |
| Gamma Ray a été assez différent d'Helloween sur deux albums en définitive : Sigh No More et un peu sur Insanity & Genius. Le groupe se démarquait un peu des citrouilles, mais quand Hansen est revenu au chant, les similitudes ont commencé à ressurgir de façon très audibles. Dommage, parce qu'avec Sigh No More, Gamma Ray se développait un son qui lui était propre. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 20 Déc - 17:58 | |
| - Helldoween a écrit:
- mais il y a toujours un bout de citrouille qui traîne par-ci par-là.
Normal, la citrouille c'est lui . |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 20 Déc - 18:01 | |
| - Helldoween a écrit:
- burdinal08 a écrit:
- .., c'est que ce que fait gamma ray depuis leur debut n'est rien d'autre que l'évolution logioque de ce qu'aurai du etre helloween ...
Non, ça c'est totalement faux. Ah tiens, j'avais du mal comprendre à l'époque car j'étais persuadé que tu pensais que Gamma Ray était effectivement ce qu'aurait été Helloween si Hansen était resté chez les citrouilles. Et ça en fait des verbes pour une seule phrase |
|
| |
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 20 Déc - 18:36 | |
| Ouep, mais pas tout à fait, il y avait une petite nuance En fait Helloween aurait pû être ce que Gamma Ray a fait avec Heading For Tomorrow puisque ça ressemble à une suite de Keeper II quelque part, mais ensuite on sait aussi que c'est un choix de groupe et non pas d'un seul homme. Bref, on a désormais 2 évolutions différentes du groupe. Une plus "classique" avec Gamma Ray et une plus inventive avec l'époque Deris. donc on ne peut pas dire que Helloween serait exactement ce que Gamma Ray est actuellement si Hansen y était resté...d'autant plus que Weikath n'aurait certainement pas accepté cela. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 20 Déc - 18:40 | |
| Deux groupes cool au lieu d'un seul c'est quand même mieux _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMMA RAY | |
| |
|
| |
| GAMMA RAY | |
|