| GAMMA RAY | |
|
+41lynott breizhjoker Hephaïstos Inconnu? HellCat gorgar63 Seosamh the will jeje rime of the ancient dude zecreator666 Tom Ray noise Craftouille Beurk Rogers Trooper666 fredouille The Ancestor Of Metal maynine Manex Peio SML59 FreT Mrhuître lemmy62 Ronnie burdinal08 theshaman Elric des Dragons nyko62 Michu Florian Ad Metal Eternam Rico Captain Kirk DkPouille buz maiden Angs Api-Vat Metalpapy Helld (-|-) ween 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: GAMMA RAY Lun 15 Fév - 14:04 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Lun 15 Fév - 14:09 | |
| Empathy n'est pas un bon titre? Ben didiou, je crois qu'on sera jamais d'accord Craftouille |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: GAMMA RAY Lun 15 Fév - 22:28 | |
| Nan mais Craftouille, il est amoureux de tous les albums qui sortent et dès qu'il y en a un bon dans le lot, il aime pas. Cherchez l'erreur -_- |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: GAMMA RAY Lun 15 Fév - 23:01 | |
| On est deux alors... |
|
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 16 Fév - 10:50 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Nan mais Craftouille, il est amoureux de tous les albums qui sortent et dès qu'il y en a un bon dans le lot, il aime pas. Cherchez l'erreur -_-
Bon album, bon album, je n'ai pas dit qu'il était mauvais hein, mais à côté des derniers Overkill, Orphaned Land ou Dark Tranquillity (mon dieu que l'année commence bien à côté de 2009! ), il est loin de faire le poids... |
|
| |
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 16 Fév - 10:55 | |
| Le OVER KILL, c'est tout simplement un miracle en soi, ce disque, j'crois qu'aucun album qui sortira cette année ne fera le poids Par contre, je trouve qu'il tient tout-à-fait la route face au dernier DT ou au dernier RAGE (pas encore écouté le ORPHANED LAND). Et puis face à lui-même, ben c'est juste un bon disque, je vois pas pourquoi faut le comparer à d'autres, honnêtement, la question ne se posera plus dans l'avenir, quand on prendra le disque juste pour ce qu'il est |
|
| |
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 16 Fév - 11:08 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Le OVER KILL, c'est tout simplement un miracle en soi, ce disque, j'crois qu'aucun album qui sortira cette année ne fera le poids
Par contre, je trouve qu'il tient tout-à-fait la route face au dernier DT ou au dernier RAGE (pas encore écouté le ORPHANED LAND). Et puis face à lui-même, ben c'est juste un bon disque, je vois pas pourquoi faut le comparer à d'autres, honnêtement, la question ne se posera plus dans l'avenir, quand on prendra le disque juste pour ce qu'il est Oui, en y repensant c'est vrai. Mais le début d'année est riche, il faut faire des choix pour les écoutes. Et justement, je pense que celui-ci va vite tomber dans mes oubliettes avant que je le ressorte dans un avenir proche... ou pas... Comme je le disais plus haut, Gamma Ray délivre ici un heavy propre-nickel "plus blanc que blanc" mais ça ne suffit pas à me conquérir pleinement: le manque d'audace et d'homogénéité sûrement. Et puis bon, peux pas lutter, je ne ressens aucun plaisir à écouter la moitié des titres de l'album... |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 16 Fév - 13:05 | |
| Pour l'instant j'ai pas trouver d'album qui tue. J'attends beaucoup d'Airbourne, peut être le Krokus mais ils ont pris un coup de vieux _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 16 Fév - 13:11 | |
| 'Tain mais écoute le dernier OVER KILL au lieu de te faire chier avec tes sous-clônes, mon Papy |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 16 Fév - 13:36 | |
| _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 16 Fév - 15:59 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Bon je fais exception de To The Metal qui fait vraiment partie de ce que je n'aime pas globalement. Pire que Heavy Metal Universe.....Gamma Ray l'a fait.
Bof ils ont fait pire que Heavy Metal Universe quand même (suffit d'écouter Insanity And Genius et on trouve un certain nombre de titres largement inférieurs). |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 16 Fév - 16:25 | |
| Bof bof ce To the Metal... Rien de bien transcendant. C'est du Gamma Ray, long, chiant, déjà entendu onze milliards de fois... Pas nul en soit, mais bon...
Overkill ça ça tue sa race. |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 16 Fév - 16:57 | |
| Moi j'aime beaucoup, je le trouve très bon. Après c'est sûr, c'est du Gamma ray ! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 16 Fév - 18:08 | |
| J'adore vos "c'est du Gamma Ray". Encore heureux que ce soit pas du Motörhead tiens |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 16 Fév - 18:18 | |
| dommage!! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 17 Fév - 17:48 | |
| La même came oui _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 17 Fév - 17:49 | |
| Came lotte, ouais. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 20 Fév - 21:34 | |
| To The Metal est 96ème des ventes en France (Land Of The Free II avait atteint la 194ème position, Majestic la 169ème et Skeletons In The Closet la 141ème). |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 20 Fév - 21:54 | |
| la place c'est bien,mais en ventes de CD ça fait combien ? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 20 Fév - 22:06 | |
| J'en sais rien mais déjà plus que les précédents. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 20 Fév - 22:10 | |
| Ca ne veut rien dire ça. On peut être bien mieux classé s'il y a peu de sorties simultanées. C'est pas pour autant que le score des ventes est meilleur. _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 20 Fév - 22:34 | |
| Oui c'est sûr mais à presque 100 places de différence quand même... Pis j'entends beaucoup plus d'échos positifs concernant To The Metal et Land Of The Free II qui a beaucoup plus déçu. Un album décevant, je ne l'achète pas en général. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 21 Fév - 18:26 | |
| A mon avis maintenant cela ne doit vraiment pas faire lourd. |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39329 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 21 Fév - 18:44 | |
| Ouais si ils en ont vendu 5000 c'est bien je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMMA RAY | |
| |
|
| |
| GAMMA RAY | |
|