| HELLOWEEN | |
|
+40^Wedge^ gorekiller Brynhild HellCat Craftouille gorgar63 . Inconnu? breizhjoker Hephaïstos lynott lionheart Seosamh Manex Peio noise Tom Ray Laurent citrouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Trooper666 jeje burdinal08 Florian Elric des Dragons nyko62 Will Of Death - Noiseweb maynine Rico DkPouille Captain Kirk buz Michu maiden Ad Metal Eternam Api-Vat Angs LAHUCHE Metalpapy Helld (-|-) ween 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 18 Mar - 20:55 | |
| - DkP a écrit:
- breizhjoker a écrit:
Et puis il ne faut pas oublier la médiocrité des 2 derniers albums que Kiske a enregistré avec Helloween.
On parle de la voix. Album médiocre ou pas, elle est toujours là. Oui il a toujours une belle voix mais ce qui m'agace c'est le côté "Kiske est irremplaçable". Ca n'est pas juste pour Deris qui a bien contribué à relancer Helloween. Helloween était en train de crever avec Kiske. Quand aux récentes performances live de Deris il faut être de mauvaise foi pour nier ses performances . Après on n'aime ou pas sa voix, mais techniquement c'est impeccable. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 18 Mar - 20:57 | |
| Sur les vieux titres je le trouve poussif, il force trop je trouve, et ça lui va pas. Par contre les titres sortis avec lui, il les reprend bien en live c'est vrai. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 18 Mar - 21:15 | |
| je suis plutot d'accord avec breizhjoker , certe KISTE est une belle voix , mais DERIS est egalement tres bon et il s'est bien approprié le repertoire de KISTE |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 18 Mar - 21:16 | |
| C'est quoi cette manie d'écrire Kiste? C'est Kiske bordel, KisKe! Avec un K comme Kermesse |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 18 Mar - 21:48 | |
| J'me demande s'il a un photographe attitré |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 18 Mar - 22:16 | |
| J'ai l'impression que le fait de ressortir les vieux titres en accoustic d'Helloween, ce n'est pas une manière pour lui de les arranger comme il l'aurait souhaité à l'origine. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 18 Mar - 22:22 | |
| - breizhjoker a écrit:
Quand aux récentes performances live de Deris il faut être de mauvaise foi pour nier ses performances . Après on n'aime ou pas sa voix, mais techniquement c'est impeccable. Tu as raison, j'ai revu ma copie le 6 Janvier. Mais j'ai du mal avec sa voix qui m'a pas l'air naturelle. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 18 Mar - 22:24 | |
| Pareil, surtout quand on l'entend parler sur des interviews ou autres. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 19 Mar - 12:06 | |
| Clair que Deris a progressé depuis la tournée The Legacy, mais il a adapté les lignes mélodiques à ses capacités plutôt que de vouloir imiter Kiske. Reste qu'en début de tournée sur March Of Time, Andi était à côté de la plaque et on aura au moins eu la chance d'avoir une version correcte à Paris.
Maintenant, il n'a pas le timbre ni la classe de son prédécesseur et les vieux fans ont toujours en tête cette magnifique période (même s'il y a eu 2 albums très discutable ensuite). Deris a aidé à relancer la machine, il aime le groupe, il est un moteur pour le groupe mais lui aussi n'a pas toujours présenté que de bons titres (cf The Dark Ride par exemple).
Alors Kiske se prend pour une diva, annonce à tout va qu'il ne veut plus faire de métal mais participe 3 ou 4 fois l'année à des projets métal, son album accoustique reprend les titres auxquels il a participé (à savoir que A Little Time & You Always Walk Alone sont des titres de Ill Prophecy à la base) en les arrangeantpour que ça passe bien sur cet exercice. Maintenant on aime ou pas, c'est simplement la question. Il serait bien d'arrêter cet guéguerre débile à vouloir toujours opposer les 2 derniers chanteurs du groupe. _________________ |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 19 Mar - 13:00 | |
| Surtout que pour moi, y a pas photo, quoi... Kyste représente pour moi le metal que je ne veut plus entendre maintenant. Les vocaux surraigus, c'était bien à une époque, maintenant, faut laisser place à quelque chose de plus naturel. Helloween n'est pas mort avec le départ de Kyste, suffit d'écouter ce qu'il a fait en solo pour se rendre compte que c'est une bénédiction que Weikath lui ait dit "écoute Ducon, tu te barres avant que je te foute ma guitare dans le cul"... Enfin, dans d'autres termes, mais le discours était grosso merdo le même... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 17 Aoû - 9:38 | |
| HELLOWEEN - Gambling With The Devil Special Limited Edition DetailedPosted on Friday, August 15, 2008 at 13:00:32 EST Following the success of the first edition of HELLOWEEN’s Gambling With The Devil, on October 7th, SPV are now releasing this special ltd. edition version with bonus disc containing three tracks previously unreleased in North America and four video clips, lavishly packaged in digipak format with slipcase. Look for Helloween on their North American tour in autumn 2008. Tracks: CD1: 'Crack The Riddle (Intro)', 'Kill It', 'The Saints', 'As Long As I Fall', 'Paint A New World', 'Final Fortune', 'The Bells Of The 7 Hells', 'Fallen To Pieces', 'I.M.E.', 'Can Do It', 'Dreambound', 'Heaven Tells No Lies' CD2: 'Never Surrender' (unreleased track), 'Revolution' (unreleased track), 'Run' (unreleased track), 'Mrs. God' (video), 'Light The Universe' (video), 'As Long As I Fall' (video), 'Paint A New World' (video) Grosso-merdo: Le 7 octobre prochain va sortir une nouvelle version de l'album avec plus de titres bonus (mais 1 seul véritable inédit) et 4 vidéo (et seulement 1 seule inédite). Visiblement c'est pour la tournée ricaine. A savoir si la sortie sera internationale ou pas. Bon, je sais ce qui me reste à faire.... _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 17 Aoû - 12:16 | |
| Ouais: tu vas le commander sur le net a 31 euros quelques jours avant sa sorti XD _________________ |
|
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 14 Oct - 18:50 | |
| _________________ |
|
| |
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 14 Oct - 22:50 | |
| J'accroche vraiment pas sur ce titre. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 14 Oct - 23:16 | |
| pourtant je trouve que c'est une des meilleurs ,si ce n'est la meilleurs. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 15 Oct - 2:03 | |
| Ah oui, c'est clair que "Paint a New World" est un putain de bon titre ! |
|
| |
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 15 Oct - 18:49 | |
| Moi je l' adore ce titre et je commence vraiment à bien aimé ce groupe il faudrait que j' essaye gamma ray maintenant . |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 15 Oct - 21:27 | |
| Tu as bien raison, je te conseille: Heading For Tomorrow, Land Of The Free (le premier) et Power Plant. Ca, ça poutre.
Sinon concernant Paint A New World c'est clair que c'est un putain de titre, un des meilleurs de dernier album. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLOWEEN | |
| |
|
| |
| HELLOWEEN | |
|