| HELLOWEEN | |
|
+40^Wedge^ gorekiller Brynhild HellCat Craftouille gorgar63 . Inconnu? breizhjoker Hephaïstos lynott lionheart Seosamh Manex Peio noise Tom Ray Laurent citrouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Trooper666 jeje burdinal08 Florian Elric des Dragons nyko62 Will Of Death - Noiseweb maynine Rico DkPouille Captain Kirk buz Michu maiden Ad Metal Eternam Api-Vat Angs LAHUCHE Metalpapy Helld (-|-) ween 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Jan - 19:43 | |
| pour moi , ca marche dans les 2 sens , ça depend des albums |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 3 Jan - 23:29 | |
| Tu es copain avec tout le monde comme cela. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 4 Jan - 12:56 | |
| En même temps, quand Pink bubbles est sorti(pour rebondir sur le sujet tout en restant sur le groupe) , je l'ai bien aimé a la 1ere écoute puis je l'ai détésté parce que je le comparais aux keepers, et maintenant, ben je le déteste pas, y'a une bonne moitié de l'album que je trouve pas mal du tout!!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 4 Jan - 14:02 | |
| Juste une moitié et c'est bien là le blem de cet album, car le reste est plus que passable et on s'enfonce déjà vers Chameleon sans l'homogénéité de ce dernier. Dire que Windmill avait été composé pour Pink Bubbles à l'origine et que Tsangarides n'a pas voulu le mettre sur l'album...en même temps on s'en serait largement passé. _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 4 Jan - 22:32 | |
| Oui juste une moitié, mais il y'en a qui le trouve tout juste excecrable, ce n'est pas mon cas, et je trouve que les soli sont assez bons dans l'ensemble!
Quand a "windmill", oui, effectivement, il auraient du nous éviter ça!!! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 4 Jan - 22:39 | |
| Une moitié je trouve ça bien payé encore. Les titres écrits par Roland sont excellents, mais le reste... Quelques trucs sympathiques mais ça va pas plus loin... |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 5 Jan - 0:12 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- ...je trouve que les soli sont assez bons dans l'ensemble!
Je confirme et en plus ils ne sont pas forcément faciles à exécuter |
|
| |
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 5 Jan - 11:16 | |
| Mais si elle est mal dosée ou trop grande, on finit par lâcher prise. Là c'est quand même du costaud. _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 5 Jan - 13:37 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Mais si elle est mal dosée ou trop grande, on finit par lâcher prise. Là c'est quand même du costaud.
Quand ça devient dur je me concentre sur "number one" Sinon je cherche aussi d'autres titres à l'oreille (là "Goin' home" par exemple) dont je n'ai pas les partoches, j'aime bien faire ça, je trouve que ça permet de progresser et sur "Someone's crying, il y a quelques plans que j'avais réussi à trouver juste tout seul. Bon pour d'autres, j'étais bien à la rue aussi |
|
| |
| |
| |
gorgar63 Metal Warrior
| |
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39335 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 8 Jan - 16:34 | |
| Keeper of the sun peace ...... ah les joies de l'accent allemand je présume |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 8 Jan - 17:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLOWEEN | |
| |
|
| |
| HELLOWEEN | |
|