| HELLOWEEN | |
|
+40^Wedge^ gorekiller Brynhild HellCat Craftouille gorgar63 . Inconnu? breizhjoker Hephaïstos lynott lionheart Seosamh Manex Peio noise Tom Ray Laurent citrouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Trooper666 jeje burdinal08 Florian Elric des Dragons nyko62 Will Of Death - Noiseweb maynine Rico DkPouille Captain Kirk buz Michu maiden Ad Metal Eternam Api-Vat Angs LAHUCHE Metalpapy Helld (-|-) ween 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Of Death - Noiseweb Viking du Grand Nord
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 4 Jan - 1:55 | |
| OK ! C'était juste pour savoir si on allait pouvoir revoir ta tête de citrouille !! |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 4 Jan - 6:41 | |
| Oui,présent |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 4 Jan - 15:01 | |
| - Will Of Death - Noiseweb a écrit:
- OK, et le Helldo, non ?
avec Maiden, on se charge d'épépiner la Citrouille Helldo à Paris |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 11 Jan - 14:05 | |
| Bon petit compte rendu demain... |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 11 Jan - 17:36 | |
| après demain pour nous |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 12 Jan - 10:51 | |
| D'après Maiden, Strato n'a pas joué hier soir. Petit Timo était malade. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 12 Jan - 12:50 | |
| Sans moi ce soir à Lyon finalement... Pas envie d'y aller tout silmplement. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 12 Jan - 13:34 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- D'après Maiden, Strato n'a pas joué hier soir. Petit Timo était malade.
si ça pourrait être pareil à Lyon |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 12 Jan - 21:45 | |
| Hello les gars !! J'ai récupéré des photos de la date de Paris par une photographe qui était là-bas pour nous... Mon petit Helldo, tu pourrais nous faire un live-report pour publier sur Noiseweb, stp ? Et si quelqu'un veut en faire un pour Lyon, on le publiera en même temps... même si ce n'est pas très long... Merci d'avance les gars ! Je compte sur vous !! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 12 Jan - 21:48 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 12 Jan - 21:48 | |
| Ben on va juste dire qu'il n'y etait pas! |
|
| |
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 12 Jan - 22:43 | |
| les lyonnais n'ont pas Stratovarius aussi d'après un sms qu'a reçu ma twin mais un meilleur son qu'à l'Elysée Montmartre bouhouuu |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 12 Jan - 23:04 | |
| Mais une moins bonne ambiance. |
|
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Jan - 7:40 | |
| quant on compare l'ambiance a Gerland par rapport au Parc des Princes , y'a pas photo ........ |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Jan - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Jan - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Jan - 15:10 | |
| tu crois pas si bien dire il en avait un verre à la main, il a même dit que c'était meilleur que le Bordeaux Bon,j'ai pas ton talent pour les CR alors ça va être assez court. Concert casi complet. Strato absent (tant mieux ) du coup Helloween à joué prêt de 2h. le son était un peu pourri au début du 1er titre(Are you metal) mais ça c'est assez vite arrangé.Malgré tout ce que j'ai lu sur la toile sur ses performances vocal en live, j'ai trouvé que Deris s'en sortait pas trop mal, hormis quand il monte dans les aigus..sinon ils ont fait comme à Paris un medley des 2 keeper.L'ambiance était sympa, j'ai trouvé le "pit" un peu calme surement parce que la moyenne d'age dépassait les 40 ans voila pour mon 1er concert des citrouilles j'ai pas été déçu...très bonne soirée passé avec l'ami Rico |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Jan - 15:39 | |
| Oulala Captain, c'est gentil, mais mes CR sont juste un p'tit bout de vie et d'ambiance à un concert, des moments de déconne que j'aime relater.... Un vrai CR digne de ce nom te décrirait tous les détails techniques de la prestation du groupe avec biographie de leur carrière à l'appui et là je n'ai aucun talent 2h de show, mais faut bien enlever demi heure de bla bla Deristique et 5 bonnes minutes de solo de batterie pas transcendant hein ? Quoiqu'il m'a bien épaté ce coup ci, le batteur et le Sacha commence à super bien maitriser l'engin à cordes aussi |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Jan - 16:22 | |
| ouais il papote pas mal le Deris à essayer de parler en Français sinon je l'ai trouvé pas mal le solo de batterie, mieux que celui de gratte que j'ai trouvé banal.. j'viens de trouver la set list du concert.. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Jan - 16:35 | |
| vous avez eu a tale that wasn't right ??????????????? enfoirééééééé conggggg pardon mais ça m'a échappé Vous en avez eu deux de plus que nous, c'est bôcûûûuu tropinjuste ! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Jan - 17:33 | |
| Argghhh c'est honteux !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Jan - 18:57 | |
| ben comme on a été bien meilleurs que les Parisiens, je trouve ça normal |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Jan - 19:08 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- ben comme on a été bien meilleurs que les Parisiens, je trouve ça normal
non mais en fait, je viens de comprendre !!! a tale that wasn't right passait en musique de fond à la fin du concert, le temps que la salle se vide, n'est ce pas ? (c'est ce qu'ils ont fait à Paris) Dis nous que c'est ça Captain, sinon on te scalpe avec Maiden Ils ne l'ont pas joué en live, HEIN ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLOWEEN | |
| |
|
| |
| HELLOWEEN | |
|