| Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) | |
|
+14lionheart Alagy Seosamh maiden maynine Ad Metal Eternam Michu Captain Kirk Angs DkPouille Rico The Ancestor Of Metal Api-Vat Will Of Death - Noiseweb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Of Death - Noiseweb Viking du Grand Nord
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 14:23 | |
| Bon, j'y étais aussi hier à Lyon... donc, ça serait bien d'ouvrir un topic Live Report du concert de Lyon, parce que j'arrive avec des photos plus tard dans la journée ! Et moi, j'ai bien aimé les deux groupes, je ne serais donc pas aussi sévère que Rico. J'ai pas trouvé que le son de Pain était pourri, mais on n'était peut-être pas placé au même endroit... J'ai vu plusieurs fois Nightwish avec Tarja avant son départ et évidemment, Anette n'est pas dans le même registre... mais moi, j'ai trouvé qu'elle s'éclatait biern même si elle rame un peu sur les notes les plus hautes de Tarja... Mais qui pourrait rivaliser avec elle de toute façon, à part Floor Jansen d'After Forever ?
Dernière édition par Will Of Death - Noiseweb le Sam 12 Avr - 18:28, édité 2 fois |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 14:26 | |
| Ah ouais, je rajouterais qu'en backstages, les gens de Nightwish sont toujours aussi sympas après les années... Vous allez voir... patience... |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 14:27 | |
| Sabine ! Sabine ! Sabine ! |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 14:34 | |
| Je t'ai aperçu hier Will avec ton gros appareil photos ,mais pas pu te voir tu courais partout |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 15:04 | |
| Nénette!!, Nénette!!, Nénette!!, Nénette!! |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 15:09 | |
| Au chiotte |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 15:29 | |
| Non, par contre, je vais vous sortir ça : Bonne petite date hier à Lyon, dans la Halle Tony Garnier en version moyenne (donc, à peu près 5.000 personnes à vue de nez). Et moi, j'ai bien aimé les deux groupes, je ne serais donc pas aussi sévère que certains envers Anette... Bonne prestation de Pain même si ce n'est pas mon style de prédilection... J'ai vu plusieurs fois Nightwish avec Tarja avant son départ et évidemment, Anette n'est pas dans le même registre... mais j'ai trouvé qu'elle s'éclatait bien sur scène, se mettant le public dans la poche assez facilement même si elle rame un peu sur les notes les plus hautes de Tarja... Mais qui pourrait rivaliser avec elle de toute façon, à part Floor Jansen d'After Forever ? Alors, en attendant le report complet, voici qq photos pour vous mettre en haleine... La totalité sera publié sur Noiseweb, comme d'hab', notamment plus de photos rapprochées de Nightwish, avec aussi une interview de PAIN ! PAIN NIGHTWISH N'hésitez pas à commenter, Helldogs !!!!
Dernière édition par Will Of Death - Noiseweb le Ven 11 Avr - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 15:33 | |
| Ben quand je vois ça, je me dis vivement demain soir. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 16:15 | |
| Elles poutrent toujours autant tes photos Will! Tain, t'as du bo lde pouvoir aller en backstage v___v _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 16:35 | |
| - Angs a écrit:
- Elles poutrent toujours autant tes photos Will! Tain, t'as du bo lde pouvoir aller en backstage v___v
Merci, c'est cool ! Ouais, c'est sûr, je ne suis pas blasé, mais comme je dis toujours, c'est pas vraiment de la chance... Plutôt beaucoup de boulot et de public relations pour en arriver là après plusieurs années... Tu vois, ce genre de trucs, avant de pouvoir les faire signer, ben, faut les rédiger, mettre en page et publier ! Sans être payé pour le faire... |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 17:02 | |
| superbe photos Will elles donnent vraiment l' "illusion" d'un bon concert |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 17:34 | |
| Les photos sont superbes Will Ptain, y'a rien à dire, il a quand même la mega uber classe le Tägtgren
Dernière édition par Svar le Ven 11 Avr - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 17:50 | |
| bien cool tout ça .................. will |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 19:50 | |
| Rah la vache ! Will pulvérise tout avec ces photos ! Bravo On a presque l'impression qu'il y a eu des effets pyrotechniques pendant tout le concert Par contre, t'as pas pris Anette sous le meilleur angle sur scène |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 20:10 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Rah la vache ! Will pulvérise tout avec ces photos ! Bravo
On a presque l'impression qu'il y a eu des effets pyrotechniques pendant tout le concert
Par contre, t'as pas pris Anette sous le meilleur angle sur scène Y a eu de la pyro sur env. 1/3 des titres... Pour les photos, merci, mais comme j'ai précisé dans le premier post, le reste des photos "rapprochées" seront publiées sur Noiseweb... C'est donc là qu'il faudra aller vous rincer l'oeil, guys ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 21:55 | |
| Voilà les setlists : PAIN : NIGHTWISH : |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 22:05 | |
| Très belles photos Will ! Pfff... Quand je songe qu'ils sont à Toulouse en ce moment même et que je suis devant mon ordi... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 23:06 | |
| BOUHOUUHOUUUU ... Tu me fais de la peine ! Je travaille aussi Dimanche. Impossible de rentrer à trois heures du mat' à la maison en commençant à travailler à six. |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 23:09 | |
| Ben, tu te couches pas, comme ça, t'es peinarde ! Putain, combien de fois j'ai déjà fait ça, moi ! Après, évidemment, faut carburer au café ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Ven 11 Avr - 23:13 | |
| Et avoir la moitié de mon age. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Sam 12 Avr - 10:11 | |
| C'est vrai que si j'étais à ta place, Maud, si ça te tient vraiment à coeur, j'irais au concert et je ne dormirais pas non plus Mais d'un autre côté, j'imagine que ton métier ne t'autorise pas à avoir la tête dans le gaz Réfléchis-y tout de même. Surtout que tu peux te reposer l'après-midi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) | |
| |
|
| |
| Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) | |
|