| Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) | |
|
+14lionheart Alagy Seosamh maiden maynine Ad Metal Eternam Michu Captain Kirk Angs DkPouille Rico The Ancestor Of Metal Api-Vat Will Of Death - Noiseweb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Sam 12 Avr - 13:58 | |
| Pfff... Mon cow boy se propose de me servir de chauffeur ce soir mais je viens de faire le tour de tous les cibermarchés plus aucun billet à vendre. http://www.francebillet.com/ http://www.fnac.com/ http://www.infoconcert.com/index.php http://www.digitick.com/index-css4-digitick-pg1.html Vous n'auriez pas une idée géniale par hasard ? |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Sam 12 Avr - 14:10 | |
| Ben, de toute façon, les "cyberboutiques" ne pourraient t'envoyer le billet dans les temps La seule solution: appeler le Zénith |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Sam 12 Avr - 14:38 | |
| Ben oui sur place. Pour moi c'est loin d'être plein, nous avons quand même le second Zenith de France. Je pense pas que ce soit complet. Allez may, à ce soir |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Sam 12 Avr - 16:28 | |
| Bon. Impossible d'avoir autre chose qu'un répondeur sur le n° du Zénith qui égraine le programme et les horaires du .... Jeudi 10 ! Je viens de lire sur le forum français de Nightwish que 500 places supplémentaires ont été mise en vente hier. On tente le coup ! DkP : N° de portable en MP s'il te plait. |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Sam 12 Avr - 17:28 | |
| Bon je vais porter mes pigeons pour le concours de demain et go to the concert. Nénette powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Sam 12 Avr - 17:29 | |
| bon concert |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Sam 12 Avr - 17:30 | |
| JL: n'oublie pas ça pour Maud - maynine a écrit:
- DkP : N° de portable en MP s'il te plait.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Sam 12 Avr - 17:31 | |
| Oui vue. |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Sam 12 Avr - 18:25 | |
| Il a vu ! ( DkP a encore plus l'accent que moi ! ) Passage éclair au bureau pour noter le n° . Dernier soin à 19h. Une heure de route. On fonce !!!! A tout à l'heure JL ! Je serai en blanc comme d'hab. Alagy y est déjà avec toute la communauté de Nightwish France, l'ambiance a l'air terrible. A demain tout le monde! |
|
| |
Will Of Death - Noiseweb Viking du Grand Nord
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Sam 12 Avr - 18:29 | |
| Bon concert ! J'ai édité le sujet du topic pour que vous puissiez mettre ici aussi vos impressions du concert demain ! |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Sam 12 Avr - 18:31 | |
| Bon concert avec la futur ex chanteuse de Nightwish |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Sam 12 Avr - 18:42 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Sam 12 Avr - 23:54 | |
| Je trouve cela super les concerts à l'arrache. Goo Maud !!! Will toujours aussi pro |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Dim 13 Avr - 0:42 | |
| Voilà j'en reviens de ce fameux concert toulousain. La magie a continuée à opérer, cet album m'a marqué, ce concert m'a marqué. Que de grands moments encore à écouter certains titres, mais là en Live. Nenette a assurée, comme tout le groupe. Première fois que je vois un concert assis. Bon, c'est bizarre, mais au moins j'ai pu profiter un max. |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Dim 13 Avr - 9:21 | |
| Bon ce matin après le réveil, toujours du NIGHTWISH plein les yeux. Le grand moment de ce concert, immense même pour moi c'est lors de "The Poet And The Pendulum". 15mn de pur bonheur, théâtral ce morceau sur scène, mieux que sur le CD. Pendant le morceau, je dis à Maud : C'est pas beau ça? Elle me répond : M'en parle pas j'en ai des frissons. Voilà tout est dit. Un super concert, qui commençait très bien car l'intro avant qu'ils ne rentrent sur scène et je trouve pas mal inspiré par ce que peuvent faire ManOwaR. Merci à NIGHTWISH, d'avoir enrôlé Nénette pour tous ces putains de bons moments. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Dim 13 Avr - 10:25 | |
| L'intro avant qu'ils ne rentrent sur scène sort du film "La Passion du Christ", et je doute que le compositeur de cette musique de film connaisse Manowar. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Dim 13 Avr - 11:00 | |
| Putain ces references de emrde "la passion du christ" Ca doit etre du Hans Zimmer non ? a chaque fois c'est ce qu'ils prennent pour les "intermedes" _________________ |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Dim 13 Avr - 11:23 | |
| Non pour une fois c'est pas du Zimmer, c'est signé John Debney. |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Dim 13 Avr - 11:24 | |
| - DkP a écrit:
- 15mn de pur bonheur, théâtral ce morceau sur scène, mieux que sur le CD.
Oui, pour moi aussi, c'était le point d'orgue du concert à Paris |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Dim 13 Avr - 11:27 | |
| Sinon, les toulousains ont eu la chance d'avoir un petit changement dans la set list. Exit While Your Lips Are Still Red et Dead To The World, et Last of The Wilds et Sacrament of Wilderness à la place. Un bon changement je trouve, en plus ça fait 2 morceau de moins où Marco chante.
Dernière édition par Seosamh le Dim 13 Avr - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Dim 13 Avr - 11:29 | |
| "While Your Lips are Still Red", z'ont bien fait de la virer. C'est une horreur en live, ce titre. Autant la version studio avec ses violons est magnifique, autant là, avec les synthés à la place... A mon avis, ils étaient au courant de la venue de JL "Sacrament of Wilderness", ça m'aurait bien plu de l'entendre |
|
| |
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Dim 13 Avr - 12:07 | |
| - Seosamh a écrit:
- L'intro avant qu'ils ne rentrent sur scène sort du film "La Passion du Christ", et je doute que le compositeur de cette musique de film connaisse Manowar.
Ben écoute y'a de la ressemblance à certains moments. C'est la première chose que j'ai dit à Maud. Après le reste je m'en fous. |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Dim 13 Avr - 12:44 | |
| De toute façon annette bientôt foutue dehors |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) Dim 13 Avr - 12:56 | |
| Un très bon concert pour moi aussi du côté fosse. Ca bougeait bien, tellement que j'ai pas vu grand chose, du coup retour en arrière pour avoir une bonne visibilité et retrouver par hasard des amis descendus des gradins. Je trouve nenette très bien en live, pleine d'energie, souriante, elle a une bonne communication avec le public et le groupe. Niveau voix je trouve qu'elle est pas super taillée pour le live mais elle a bien assurée quand même, donnant son maximum tout le concert et trouvant même de l'energie pour le rappel alors qu'elle semblait bien fatiguée après Nemo. J'ai pu voir pas mal de monde en dehors de la salle, même si ce fut très bref ^^ Bonne soirée quoi mais jveux un vrai long live de Pain la prochaine fois!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) | |
| |
|
| |
| Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) | |
|