| MOTLEY CRUE | |
|
+24peace-love-freedom breizhjoker Florian Vaijuju Hephaïstos lynott citrouille Trooper666 zecreator666 Beurk Rogers LAHUCHE DkPouille Manex Peio jeje Michu Angs maiden Ad Metal Eternam Craftouille Rico Metalpapy Captain Kirk Helld (-|-) ween buz 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Mar 29 Nov - 14:09 | |
| A quelques jours de sa tournée anglaise en co-tête d’affiche avec Def Leppard, MÖTLEY CRÜE s'apprête à rééditer - en éditions limitées - l’intégralité de son catalogue, le groupe ayant réussi à reprendre les droits sur tous ses disques, restés bien trop longtemps absents du marché français. (?)
"Too Fast For Love", "Shout At The Devil", "Theatre of Pain", "Girls Girls Girls" et "Dr Feelgood", vont donc être à nouveau disponibles sous les formats suivants : - CD « Vinyl replica » (paper sleeve) avec un livret de 16 pages - CD standard avec un livret de 5 pages (5 pages ouah le luxe??? Et puis d'abord comment faire un livret avec un nombre de pages impaires???) - vinyle 180 g « Gatefold »
Quatre autres galettes, "Mötley Crüe", "Generation Swine", "New Tattoo" et "Live:Entertainment or Death" seront quant à elles disponibles en CD standard uniquement.
Cette brouette de rééditions sera accompagnée par la sortie d’un « Motley Crue’s Greatest Hits » dont la version « Deluxe » contiendra un DVD en bonus présentant des titres live enregistrés lors du Crüe Fest ! MÖTLEY CRÜE sera de retour en Europe au printemps 2012 pour une tournée qui passera par plusieurs villes de l’Hexagone. Plus d’info très bientôt…
Source VS
Un retour en France, si retour il y a et en bon et du forme: cool! Pour le reste, RAB. Vivement l'annonce du prochain album, sinon! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Mar 29 Nov - 20:55 | |
| +1 , a part la tournée française (et encore , faut voir les villes) , la réedition des cd ne m'interresse pas plus que ça |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Mar 29 Nov - 21:45 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Mar 29 Nov - 23:08 | |
| on a déjà bouffé du greatest, seul un nouvel album m'interesse. _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Mer 30 Nov - 21:54 | |
| Je suis en train de terminer le bouquin de Nikki Sixx "The heroin diaries" ; je le recommande aux fans bien sûr, mais aussi à d'autres, ceux qui seraient intéressés par un an de journal intime d'une rock star qui n'a pas su gérer sa célébrité et s'est laissée entrainer dans les abîmes de la dope. Il y a du très lourd !!! Depuis, je pense que Nikki s'est bien repris ( le bouquin est centré sur l'année 1987 et la période "Girls,girls,girls" ) et malgré son côté sombre, le type reste attachant et certainement la personnalité la plus intéressante et complexe de la bande... Sans vouloir entrer dans la psychanalyse, l'enfance y est pour beaucoup !
|
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Lun 23 Avr - 17:32 | |
| Tiens, en réécoutant Saints Of Los Angeles j'aime beaucoup mieux ce dernier album. A la première écoute, il m'avait paru assez fade. Autrement j'aime beaucoup la plupart des morceaux sortis dans les 80's. Mais mes morceaux favoris sont des "bonus" sortis vers l'époque de Generation Swine. Il s'agit de "Bitter Pill" et "Enslaved". Ils sont bien meilleurs que la totalité du mauvais album Generation Swine... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Sam 19 Mai - 14:37 | |
| Un pôte sur VHFRANCE vends 2 places pour le concert du 19 juin au zénith de Paris
Je m'y prend un peu tard, mais j'ai 2 places pour Mötley qui me restent sur les bras étant donné que je vais les voir en Finlande.
Il s'agit de places en fosses, si quelqu'un est intéressé je les vends prix normal voir moins cher |
|
| |
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Sam 19 Mai - 22:57 | |
| Avec le Hellfest, c'est un peu mort. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Jeu 12 Juil - 23:17 | |
| Pour célébrer sa tournée en co-headline avec KISS, Mötley Crüe lancera son nouveau simple, 'Sex', le 17 juillet. La nouvelle pièce débutera sur SiriusXM le 13 juillet. _________________ |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Ven 13 Juil - 8:40 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- Tiens, en réécoutant Saints Of Los Angeles j'aime beaucoup mieux ce dernier album. A la première écoute, il m'avait paru assez fade.
Autrement j'aime beaucoup la plupart des morceaux sortis dans les 80's. Mais mes morceaux favoris sont des "bonus" sortis vers l'époque de Generation Swine. Il s'agit de "Bitter Pill" et "Enslaved". Ils sont bien meilleurs que la totalité du mauvais album Generation Swine... Ormis la chanson titre que je trouve sympa, le reste est effectivement imbuvable .... Mieux vaut s'écouter l'album avec Corabi, qui est lui, de très haute tenue.... l'album pas Corabi .... quoi que !! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Ven 8 Mar - 17:48 | |
| http://www.sleazeroxx.com/news/01868.shtml Visiblement le groupe va splitter après le prochain album et la tournée... Tu leur donnes combien de temps JC ? |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Ven 8 Mar - 17:55 | |
| jusqu'à qu'ils aient besoin de tunes sinon je l'avais lu il y a quelque temps,c'était Vince qui devait quitter le groupe il me semble. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Sam 9 Mar - 15:23 | |
| - Manex Peio a écrit:
- Hephaïstos a écrit:
- Tiens, en réécoutant Saints Of Los Angeles j'aime beaucoup mieux ce dernier album. A la première écoute, il m'avait paru assez fade.
Autrement j'aime beaucoup la plupart des morceaux sortis dans les 80's. Mais mes morceaux favoris sont des "bonus" sortis vers l'époque de Generation Swine. Il s'agit de "Bitter Pill" et "Enslaved". Ils sont bien meilleurs que la totalité du mauvais album Generation Swine... Ormis la chanson titre que je trouve sympa, le reste est effectivement imbuvable .... Mieux vaut s'écouter l'album avec Corabi, qui est lui, de très haute tenue.... l'album pas Corabi .... quoi que !! L'album avec Corabi est chef d'oeuvre, une bombe!!! mais j'aime beaucoup Saints of LA, je le trouve trés bon dans sa globalité! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Dim 10 Mar - 18:25 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- L'album avec Corabi est chef d'oeuvre, une bombe!!! mais j'aime beaucoup Saints of LA, je le trouve trés bon dans sa globalité!
Yessssss ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Mer 29 Jan - 20:41 | |
| Mötley Crüe a annoncé mardi une dernière tournée mondiale avant de se séparer. La "Tournée Finale", comme l'a baptisée le groupe, comptera 72 dates en Amérique du Nord à partir de juillet, avant de se poursuivre dans le reste du monde en 2015. On peut lire sur l'affiche de la tournée : "Toutes les mauvaises choses ont une fin" (All bad things must come to an end). Les quatre membres de Mötley Crüe, qui voulaient se séparer au top de leur carrière et ne pas finir dans des foires locales avec un ou deux des musiciens d’origine, ont signé un accord formel pour que le divorce se passe au mieux, rapporte CNN. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Mer 29 Jan - 21:10 | |
| Ouaip jusqu'à la reformation... |
|
| |
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Mer 29 Jan - 21:23 | |
| C'est amusant cela, un contrat pour promettre de ne pas se reformer... |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Mer 29 Jan - 21:26 | |
| un contrat ça se casse sinon comme je les ai jamais vu,s'ils pouvaient passer sur Lyon ça serait cool.. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Jeu 30 Jan - 7:07 | |
| Pourquoi pas , et si il y a Alice cooper en guest ça serait encore mieux _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Jeu 30 Jan - 7:31 | |
| pareil sans Alice ,je l'ai jamais vu mais ça ne me manque pas... |
|
| |
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Jeu 30 Jan - 7:34 | |
| Marrant, j'ai vu Alice 2 fois et je trouve que parmis les viok il a encore la classe!!! Aprés la derniere fois que je l'ai vu c'etait pour la tournée brutal planet alors.... Mais sinon j'ai son DVD a Montreux pour la tournée de 2005 ou 2006 et franchement ça va!!! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE Jeu 30 Jan - 11:27 | |
| Depuis hier, je suis tristesse.
Mais bon, le lien, la fibre, la raison d'exister de Mötley Crüe, c'est Mick Mars. Et Mick Mars, vu son état de santé, ne pourra pas continuer les tournées jusqu'à 80 ans... Il faut se faire une raison, nous ne sommes plus tous jeunes, nos groupes adorés encore moins: cette situation, il faut se préparer à la revivre plusieurs fois dans les années à venir... Snif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTLEY CRUE | |
| |
|
| |
| MOTLEY CRUE | |
|