Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Actualité et politique

Aller en bas 
+27
Fan's
Craftouille
HellCat
noise
jeje
Laurent
FreT
^Wedge^
maynine
Ronnie
MadStef
buz
Michu
Manex Peio
Elric des Dragons
DkPouille
Florian
maiden
Helld (-|-) ween
Metalpapy
fredouille
Api-Vat
Angs
Rico
SML59
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:37

fredouille a écrit:
@Helldo : pour les profs qui bossent pendant les vacances c'est quoi 5%?

Alors...
Soyons clairs...
Les "vacances" des profs, c'est surtout fait pour préparer les cours.
Ok, certains ne le font pas, mais bon, ceux qui font leur métier d'enseignant correctement ont BESOIN de ces temps de "vacances" (travail à la maison).

Et quand on travaille dans un bureau sur un ordinateur, on peut lever la tête au plafond cinq minutes pour rêvasser à imaginer la secrétaire du boss se faire tringler sur la photocopieuse.
Face à 30 enfants ou 30 ados, la moindre minute d'inattention est au mieux une faute profssionnelle, au pire un danger.

Donc, le repos (qui n'en est pas complètement un) est NECESSAIRE.

Le fait de faire donner des cours de soutien aux profs pendant les vacances c'est tenter de prouver qu'ils n'ont pas besoin de vacances pour mieux les supprimer. Mais sur qui le manque de préparation des cours va-t-il retomber ? Les enfants.
Bof, on s'en fout après tout, ils n'ont pas le droit de vote !
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39

fredouille a écrit:
Une femme qui travaille et l'autre personne qui lit un magazine.
Mais oui, ils ont le droit d'être bien informés eux aussi. Puis la lecture c'est bien, on ne lit pas assez Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:41

en parlant du droit de vote , si c'etait dangereux , y'aurais longtemps que ce serait interdit Crazy ............................. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:54

michu a écrit:
en parlant du droit de vote , si c'etait dangereux , y'aurais longtemps que ce serait interdit Crazy ............................. Mr Green

Y a surtout que si le vote servait la démocratie y a longtemps qu'il aurait été supprimé.
Donner l'illusion de la liberté est le meilleur leure des dictatures de tout poil.

_________________
Actualité et politique - Page 14 Peacel10Actualité et politique - Page 14 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 14 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:21



Illusion Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:23

Je t'imagine bien le samedi écouter de la disco en douce en cachant tes tee shirt de Manowar.

Cocinou Rire
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:50

j'arrive après la bataille Dunno pfuuiii il m'a fallu du temps pour tout lire. Ah la politique,les grèves ça fait parler. En parlant de grèves je ne suis pas pour à 100%, c'est très pénalisant pour l'usager. Seulement lorsque Air France fait grève, lorsque les impots font grève, lorsque la poste fait grève cela ne gêne pas, si la SNCF fait grève c'est l'incident diplomatique. Les choses ont quand même changé, le directoire discute un peu plus pour éviter tout dérapage car ces grèves coûtent chers à la boite. Il faut aussi savoir que c'est le client qui nous paye et non l'état. Après les grèves nous perdons des clients (je suis au fret). Le régime de retraite a été revu sans trop de casse.
Les comportements que tu soulignes Fredouille doivent être signalés. Si la personne est en pause le guichet doit être fermé. Mais des faienants y en a partout !
Quant aux salaires, je crois que nous arrivons à une période où il y a les gros salaires d'un coté et les petits de l'autre. Quant on fait le calcul du salaire moyen dans une entreprise et que l'on regarde sa fiche de paye on se dit que certains s'en mettent plein les fouilles quand même !

_________________
Actualité et politique - Page 14 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8639
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:13

SML59 a écrit:
fredouille a écrit:
@Helldo : pour les profs qui bossent pendant les vacances c'est quoi 5%?

Alors...
Soyons clairs...
Les "vacances" des profs, c'est surtout fait pour préparer les cours.
Ok, certains ne le font pas, mais bon, ceux qui font leur métier d'enseignant correctement ont BESOIN de ces temps de "vacances" (travail à la maison).

Et quand on travaille dans un bureau sur un ordinateur, on peut lever la tête au plafond cinq minutes pour rêvasser à imaginer la secrétaire du boss se faire tringler sur la photocopieuse.
Face à 30 enfants ou 30 ados, la moindre minute d'inattention est au mieux une faute profssionnelle, au pire un danger.

Donc, le repos (qui n'en est pas complètement un) est NECESSAIRE.

Le fait de faire donner des cours de soutien aux profs pendant les vacances c'est tenter de prouver qu'ils n'ont pas besoin de vacances pour mieux les supprimer. Mais sur qui le manque de préparation des cours va-t-il retomber ? Les enfants.
Bof, on s'en fout après tout, ils n'ont pas le droit de vote !

Préparer les cours arf!
j'ai une copine qui est professeur des écoles et y a pas à chier elle adore son métier, elle bosse à donf, et surtout le soir. en vacances assez peu je dois dire. Peu importe.
Mais, bordel, tous mes profs de lycées refourgaient les mêmes cours d'une année à l'autre et ce dans toutes les matières, alors il faut pas me la raconter! Ecole d'ingénieur pareil! Même cours, même Tp..... Alors les vacances pour préparer les cours j'y crois mais je serai curieux de savoir combien de profs le fonf.
J'ai 3 amies, toutes trois professeurs des écoles le font pas déjà donc.... je dis pas que ça reflète la réalité mais bon. Je reste très sceptique.
sans parler des cours qui se terminent fin mai.


Dernière édition par fredouille le Mar 8 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8639
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:15

DkP a écrit:
fredouille a écrit:
Une femme qui travaille et l'autre personne qui lit un magazine.
Mais oui, ils ont le droit d'être bien informés eux aussi. Puis la lecture c'est bien, on ne lit pas assez Idea

Ouais tu as raison, ils ont bien le droit eux, pas la fille qui bosse sur chaine de production. Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:24

je me demande ce que tu attend pour te faire embaucher à la SNCF toi, vu qu'ils sont tous bien payé à rien foutre à t'écouter....
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:11

daemonarch a écrit:
je me demande ce que tu attend pour te faire embaucher à la SNCF toi, vu qu'ils sont tous bien payé à rien foutre à t'écouter....
Clair, tu serais payer à lire, tu pourrais faire tes chroniques metal, le pied quoi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:26

Citation :
Mais des faienants y en a partout !

oui sauf qu'un fainéant dans le privé il se fait lourder !! Dans le public c'est plutôt rare et là, y a un blème justement, faudrait peut être revoir à changer cette fameuse donne "public = sécurité du travail" !!
Revenir en haut Aller en bas
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:04

Votre Dieu travail, qu'il vous encule profond.
Vive le droit de bosser 3 heures par jour pour un salaire décent (suffit de prendre les sous aux 100 plus grandes fortunes qui ne savent même plus quoi en faire - à part essayer d'atteindre une immortalité illusoire et jouer au Monopoly avec nos vies).
Je ne prends plsu part à cette discussion pour savoir qui bosse le plus.
Le travail c'est un asservissement...
Relisez Paul Lafargue "Le droit à la paresse" écrit en 1880.

Ceux qui ont peur de l'inaction parce qu'ils ne supportent pas de se retrouver seuls avec eux-mêmes ou parce qu'ils ont peur de la mort, c'est leur problème.
Le travail n'est pas un besoin.
Il le devient parce qu'il est désormais considéré comme la condition de la survie.
J'ai bien dit "survie", pas "vie".

Continuons à nous moquer de ceux qui travaillent moins et à les dénigrer.
On n'aura même pas un merci sur notre tombe.
On ferait mieux de réclamer les mêmes "privilèges" (et je persiste à dire que les vacances n'en sont pas un dans l'enseignement, parce que même s'ils ne préparent pas les cours, les profs ont besoin de récupérer vu qu'ils sont face à un public parfois hostile et qui, dans tout les cas, réclame concentration et attention maximales) plutôt que de traiter telle catégorie socio-professionnelle de "fainéants", etc...

Si votre valeur dans la vie, c'est le travail, alors crevez à la tâche mais ne venez ni vous plaindre, ni contaminer les autres.
Et ceux qui pleurent pour leur argent et pensent que 10000 profs ou 500000 RMIstes (chiffres farfelus) qui glandent prennent "LEUR" argent, qu'ils se réveillent.
Ceux qui prennent "NOTRE" argent, ce sont ceux qui nous ont érigés en esclaves volontaires en nous donnant l'aumône.
Mais admirez-les, vous avez raison !
Grand bien vous fasse...
Revenir en haut Aller en bas
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:20

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:50

bien parlé SML Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:01

fredouille a écrit:
Mais, bordel, tous mes profs de lycées refourgaient les mêmes cours d'une année à l'autre et ce dans toutes les matières, alors il faut pas me la raconter!

Je connais un collège public (qui est tout pourri d'ailleurs c'est pour ça que j'y suis pas allé) où les profs faisaient toujours le même programme chaque année. Et en 3ème, ils voyaient les adjectifs qualificatifs! Dans le collège où j'étais ça n'est pas du tout comme ça. Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:12

AH AH AH PUBLIC HOSTILE !!! Rire Rire

deux mois et demi pour récupérer AH AH AH AH !!! Va dire ça aux mecs qui bossent en usine sur des machines à répéter des gestes abrutissant durant 8 heures ou plus, va dire cela aux mecs qui bossent sur les chantiers, bref à tous ceux qui ont des métiers "physiquement" pénibles (tiens, regarde notre May qui travaille plusieurs semaines d'affilées sans congés), va leur dire qu'un prof à VRAIMENT besoin de ses deux mois et demi de vacances pour se remettre de "l'ambiance difficile" dans laquelle il travaille, non mais franchement tu devrais avoir honte de parler ainsi !!

Je ne dis pas que le métier de prof est facile, mais bon sang, expliquez moi alors comment faisait vos aînés ? Ne venez pas me dire que c'était plus facile pour eux pour x raisons, car actuellement le soucis dans l'éducation c'est justement "l'éducation" des élèves eux mêmes, ces élèves auxquels tout semble permis, même de frapper et d'insulter un prof sans que cela semble anormal, alors qu'un prof qui aurait le malheur de lever la main sur un élève se voit assigner en justice, voila le problème de fond à la pénibilité de votre travail, la discipline, AAAAAAAH que voila un mot qui fait peur, l'ordre et la discipline, étonnez vous alors de voir autant de parents mettre leurs enfants dans des cours privrés !!

Après je ne dis pas que sur l'organisation et les multiples changements du type d'enseignement (la méthode globale durant un an et hop on change de nouveau, là c'est vrai c'est du grand n'importe quoi) il n'y a pas des choses à revoir, mais c'est le cas dans d'autres corps de métiers, ce n'est pas spécifique à l'éducation nationale.
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8639
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:32

daemonarch a écrit:
je me demande ce que tu attend pour te faire embaucher à la SNCF toi, vu qu'ils sont tous bien payé à rien foutre à t'écouter....

j'ai un boulot dans lequel je suis bien. Pas besoin d'aller voir ailleurs pour le moment.
je ne suis pas jaloux de leur avantage ou autre conforts, ce que je dis et je le répète, c'est toujours lesmêmes qui se plaignent. Et ce ne sont pas les plus malheureux. C'est tout.


Dernière édition par fredouille le Mar 8 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:37

Ca devient du grand n'importe quoi... En ce moment la société c'est au premier qui dénoncera celui qui a la vie plus facile que lui: "ouais lui il est payé 3 centimes de plus que moi alors qu'il travaille 45 secondes de moins" Roll Eyes Au Secours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:49

Florian là tu interprêtes désolé !! Relis ce qu'a écrit Fredouille !! Du fait qu'il y ai la sureté de l'emploi il est aisément plus facile de se plaindre, de faire grève, d'exiger ... d'un peu plus glandouiller (pour certains, on ne dis jamais que personne ne bosse chez les employés du public) c'est tout et c'est pas nouveau !!

Tous les ans (tous les mois ?) il y a des grèves, pourquoi ??? Pas une année sans grèves, c'est fou non ???
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:08

si le gouvernement ferait pas une politique de casse du service publique, il y aurait surement moins de grève..et des grèves dans le privé il y en a aussi on en parle jamais c'est tout .chez moi la dernière papéterie de la vallée devrait fermer en octobre (130 gars sur le carreau Hein ) pour faire plaisir à ses messieurs les actionnaires qui en n'ont jamais assez. et des grèves ils en ont fait ,t'en a entendu parlé à la télé ? non ...
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8639
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:26

il y en a mais à plus petite échelle. Pas de grosses manifs à Paris ou pas de blocage des trains ou des avions....

Chez Citroen l'an dernier à Aulnay, y a eu une grève. Buffet a donné 20 000 euros ( Shocked ) pour persévérer dans le mouvement. C'est pas la classe ça!
J'ai mon cousin qui bossait làs bas. La grève n'était absolument pas justifiée. il n'y a d'ailleurs qu'un secteur qui faisait la grève.

Sinon pour en revenir au pouvoir d'achats des français. Y a des trucs que je trouve complètement incohérents. la vente d'automibes est en hausse comment cela se fait ce? Effet déblocage des primes de participation bénéfices? Crédits auprès des banques?
Citroen +18% en avril il me semble. Shocked
Les français se plaignent, les aliments sont trop chers. J'ai plein de collègues comme ça. Putain, je mange des pâtes tous les jours (tel est leur discours.....je suis obligé de frauder sur les fruits et légumes quand je les pèse), Sauf qu'à coté, ils s'habillent en malboro classics et ils ont un lcd home cinéma à la maison... cherchez l'erreur. Crazy


Dernière édition par fredouille le Mar 8 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:28

non mais est ce que leur grève à changé quelque chose à la décision de fermeture ??? Dans la boite qui m'emploi on vient de traverser une grosse turbulence (une sorte d'OPA interne pour virer la direction actuelle) et ça débouche sur une bataille d'actionnaires (les boss actuels vont devoir racheter plus d'actions pour être majoritaire, ils font une LMBO) ce qui fait que l'avenir est plus qu'incertains, vu qu'ils vont contracter une dette pour racheter tout cela, bref ce qui veut dire que le malaise que nous ressentions tous déjà sur l'orientation de la boite va croissant et que notre avenir et plus qu'incertains et que nous n'obtiendrons rien niveau finance (tout va être geler durant longtemps). Des employés on fait grève (ceux qui bossaient pour le dissidant) et cela ne change rien à leur avenir et en plus cette journée ne leur sera pas payée et certains sont même encore plus inquiétés vu cette action !! Bref, des actions dans le privé ça existe mais ça ne change rien à la donne, ça reste interne à la boite, aucune incidence sur la populasse comme lors des grèves RATP, SNCF ou autres qui prennent en otage les usagers et permet de faire pression sur le gouvernement ....... mais qu'en on est pas inquiété par un licenciement c'est quand même plus facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:07

fredouille a écrit:
il y en a mais à plus petite échelle. Pas de grosses manifs à Paris ou pas de blocage des trains ou des avions....

Chez Citroen l'an dernier à Aulnay, y a eu une grève. Buffet a donné 20 000 euros ( Shocked ) pour persévérer dans le mouvement. C'est pas la classe ça!

parce que tu crois que le MEDEF ne donne rien au entreprise pour les aider Crazy

sinon vous avez raison ditent toujours amène faites vous bien mettre mais pleignez vous pas ..

sur ce , je m'en vais voir Death Angel Headbang
Revenir en haut Aller en bas
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:14

douggy a écrit:
AH AH AH PUBLIC HOSTILE !!! Rire Rire

deux mois et demi pour récupérer AH AH AH AH !!! Va dire ça aux mecs qui bossent en usine sur des machines à répéter des gestes abrutissant durant 8 heures ou plus, va dire cela aux mecs qui bossent sur les chantiers, bref à tous ceux qui ont des métiers "physiquement" pénibles (tiens, regarde notre May qui travaille plusieurs semaines d'affilées sans congés), va leur dire qu'un prof à VRAIMENT besoin de ses deux mois et demi de vacances pour se remettre de "l'ambiance difficile" dans laquelle il travaille, non mais franchement tu devrais avoir honte de parler ainsi !!.

Non, parce que moi je ne dis pas que les ouvriers n'ont besoin que de cinq semaines de congés par an.
Je revendique leur droit aux deux mois et demi comme les profs.
Et là, la honte change de camp Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité et politique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité et politique
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: