Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actualité et politique

Aller en bas 
+27
Fan's
Craftouille
HellCat
noise
jeje
Laurent
FreT
^Wedge^
maynine
Ronnie
MadStef
buz
Michu
Manex Peio
Elric des Dragons
DkPouille
Florian
maiden
Helld (-|-) ween
Metalpapy
fredouille
Api-Vat
Angs
Rico
SML59
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:08

Putain cette polémique,et Mr Douggy je t'ai pas cité expressement il me semble,mais le con te remercies,tu me le dira en face si un jour on se croise,bon mauvaise nouvelle les enculés de L'URSSAF veulent imposer les avantages en nature des cheminots,agents RATP,AIR FRANCE,EDF,etc,voilà un retour en arrière de plus de 80 ans pour moi qui suis cheminot,vas falloir qu'ils augmentent les salaires à ,la place,car on les paye les avantages en nature,moi la carte de train je m'en sert pour ainsi dire jamais,mais rien est encore fais car là sa seras j'en suis sure la révolution,même l'autre trou du cul de bussereau l'a dis,alors,puis pour clore le sujet,c'est vrai que je suis riche,19 ans de boutique et 1476 euros de paye,laissez moi rire ma femme en gagne 1000 de plus dans le privé,allez bonne bourre sur le dos des fénéants de fonctionnaires et assimilés,quand on se défendra plus,la dictature s'installera petit à petit,y'a cas voir le nabot qui veut la main mise sur les médias de télévision publique,sur ce a bientôt peut être Bow
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:39

Putain,c'est pas souvent qu'on le voit serieux comme ca le Rico Shocked

Mais j'suis carrement d'accord, s'ils vous retirent vos privileges, j'espere qu'une augmentation suivra, parce qu'on peut pas dire que les employes de la SNCF roulent sur l'or...

_________________
Actualité et politique - Page 18 AlsbanActualité et politique - Page 18 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:12

Je plussoie Rico et Nico.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:31

Angs a écrit:
Putain,c'est pas souvent qu'on le voit serieux comme ca le Rico Shocked

Mais j'suis carrement d'accord, s'ils vous retirent vos privileges, j'espere qu'une augmentation suivra, parce qu'on peut pas dire que les employes de la SNCF roulent sur l'or...

Amis de la SNCF ? Vous voulez roulez sur l'or ? Payez vous-mêmes le remplacement des rails Mr Green !
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:42

Angs a écrit:
...parce qu'on peut pas dire que les employes de la SNCF roulent sur l'or...

Ah bon ? Je croyais que les rails étaient en or moi... Actualité et politique - Page 18 Invision-Board-France-545
(ceci était un message bergamote ayant pour seul but de détendre l'atmosphère Wink )

_________________
Actualité et politique - Page 18 Peacel10Actualité et politique - Page 18 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 18 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:45

Rire Même idée SML . Actualité et politique - Page 18 Invision-Board-France-280

_________________
Actualité et politique - Page 18 Peacel10Actualité et politique - Page 18 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 18 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:35

Ben oui,mais là y'en a marre de ce pays de merde ou on nous retire tout sans rien donner,vais devenir facho si sa continue Angry
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19540
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:29

étant dans la même boutique je te plussoie mon bon rico. Il faut aussi se dire que les avantages en nature n'existent pas qu'à la SNCF ou Air France ou EDF ... Crazy
Ca va pêter un jour, ca va pêter Faucheuse

_________________
Actualité et politique - Page 18 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:16

Si tu pouvais dire vrai Papy,mais j'espère un sursaut d'orgeuil de la populasse à la rentrée,faut tout casser,foutre le feu partout parce que la y'en a plein le cul de ces connards de droite qui enlèvent aux petits,mais à eux ne s'enlèvent rien,bien au contraire ils s'en remettent encore plus dans les fouilles Faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:35

Que des connards Angry Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:45

METALPAPY a écrit:
étant dans la même boutique je te plussoie mon bon
rico. Il faut aussi se dire que les avantages en nature n'existent pas
qu'à la SNCF ou Air France ou EDF ... Crazy
Ca va pêter un jour, ca va pêter Faucheuse

Mes avantages en nature. Actualité et politique - Page 18 Invision-Board-France-545


Actualité et politique - Page 18 Oeufs Actualité et politique - Page 18 Poulets002 Actualité et politique - Page 18 Divers_legumes002 Actualité et politique - Page 18 Fleurs_201

_________________
Actualité et politique - Page 18 Peacel10Actualité et politique - Page 18 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 18 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:40

Miam un poulet roti Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:43

N'empêche, pour ça, c'est cool les "services" de proximité, ça fait toujours chaud au coeur Top
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:17

PARIS (AFP) - 23/07/08 23:39

Le Parlement tourne la page des 35 heures, les cadres en première ligne

Le Parlement a définitivement adopté mercredi soir, par un ultime vote du Sénat, le projet de loi sur la rénovation de la démocratie sociale, dont le volet réforme du temps de travail vise à tourner la page des 35 heures et concerne tout particulièrement les cadres.

Le texte de Xavier Bertrand (Travail) assouplit davantage les possibilités de moduler, pour les autres salariés, les horaires en fonction des pics d'activité dans l'entreprise, une disposition introduite par les lois Aubry et qui avait contribué à rendre parfois impopulaires les 35 heures.

Tout au long des débats, la gauche a bataillé ferme contre une "régression sociale", affirmant que les salariés auraient de "lourdes déconvenues" sur les gains promis par le gouvernement en termes d'heures supplémentaires.

Le premier volet du texte, sur la réforme de la représentativité syndicale, est plutôt consensuel, car il reprend les grandes lignes de l'accord patronat-CGT-CFDT d'avril.

Ainsi, un syndicat devra recueillir au moins 10% des suffrages pour participer aux négociations dans une entreprise (8% dans la branche et au niveau national).

En revanche, la partie temps de travail, ajoutée unilatéralement par le gouvernement, est très sévèrement critiquée par l'opposition et les syndicats, qui y voient une "déréglementation sans précédent" du droit du travail, 10 ans tout juste après le vote de la première loi Aubry sur les 35 heures.

Nicolas Sarkozy a lui-même qualifié cette réforme de "dernière étape pour réparer les dégâts des 35 heures". "C'est la fin des 35 heures imposées", nuance M. Bertrand.

Avec ce texte, si la durée légale de 35 heures est maintenue, chaque entreprise pourra de fait négocier sa durée du travail et ses contreparties en dérogeant aux obligations jusqu'ici établies par les branches.

Concrètement, l'employeur pourra dépasser le contingent d'heures sup actuel (maximum 220 heures/an), sans plus avoir à demander l'autorisation de l'inspection du travail, sous réserve de ne pas dépasser 48 heures par semaine.

Les "forfaits", qui concernent surtout les cadres, sont étendus aux salariés "autonomes", définition floue que la majorité UMP a renoncé à mieux encadrer.

L'employeur pourra désormais demander individuellement à ses cadres de renoncer à des jours de repos et de travailler jusqu'à 235 jours par an, voire davantage -dans la limite de 282 jours- si un accord collectif conclu dans d'entreprise l'autorise.

Le plafond de 235 jours, déplorent les syndicats, ne fait que préserver 25 jours de congés payés, les 52 samedis et 52 dimanches de l'année et le 1er mai. "Les cadres peuvent dire adieu à leurs RTT!", dénonce la CFTC.

Un amendement introduit au Sénat prévoit que les jours fériés chômés (25 décembre, 14 juillet...) dans une entreprise devront le rester.

La gauche s'apprête à saisir le Conseil constitutionnel contre ce texte jugé "scélérat".

"Votre esprit revanchard ne se limite pas à supprimer les lois Aubry, mais autorise la semaine de 48 heures. Ce sont toutes les luttes sociales que vous faites voler en éclat, vous nous ramenez à 1919", a dénoncé Martine Billard (Verts).

"Vous offrez un outil de dumping social aux employeurs", a dénoncé Roland Muzeau (PCF). C'est un texte qui "marquera d'une pierre noire notre droit social", a renchéri Alain Vidalies (PS).

A l'inverse, l'UMP a jugé mercredi que ce texte donne "la possibilité aux salariés de travailler plus pour gagner plus".

FIN DE L'INFO
je post juste l'info , apres vous en deduisez ce que vous voulez ....................et de toute façon , vous savez ce que j'en pense (michu)
Revenir en haut Aller en bas
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:28

michu a écrit:

A l'inverse, l'UMP a jugé mercredi que ce texte donne "la possibilité aux salariés de travailler plus pour gagner plus".

Surtout pour les cadres... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8637
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:27

tu trouves?
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:47

Oui, tu vas gagner plus Fredouille Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:56

il a raison sarko ,faut que les cadres fassent des efforts pour relever la France Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19540
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:21

Négocier au niveau des entreprises "c'est une arnaque", a déclaré le
secrétaire général de l'union CGT des ingénieurs, cadres et techniciens
de la métallurgie, Fabrice Fort."Ce ne sera pas des
négociations, ce sera du chantage, a-t-il ajouté. Les directeurs des
ressources humaines vont commencer les négociations en demandant 235
jours de travail, jamais moins que ce qu'on a actuellement".Adieu 35 h .... :'(

_________________
Actualité et politique - Page 18 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70324
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:12

Merci aux 53% qui ont voté pour cela Nul

_________________
Actualité et politique - Page 18 Petite11Actualité et politique - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:59

Le disque de Carla Bruni-Sarkozy offert à tout le gouvernement

Carla Bruni-Sarkozy a offert son dernier album à l'ensemble du gouvernement convié lundi par le chef de l'Etat à un "pot" de vacances juste après le dernier conseil des ministres, a-t-on appris auprès des ministres.

Eric Woerth est sorti du conseil avec le cadeau sous les bras. "J'écoute de bons disques, celui de Carla Bruni notamment" qu'il a déjà "trouvé très bien", a déclaré à la presse le ministre du Budget

eh ben heureusement que je bosse pas au gouvernement Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:01

Pffff elle en vendra aucun. Je trouve que c'est vraiment zéro de s'y prendre comme ça pour faire de la promo. Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:35

Surtout, on est pas en monarchie, les couinements de la meuf du président, on s'en tamponne l'oigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:33

On sent que c'est les vacances, quand même...

Y en a plein à l'assemblée qui vont en profiter pour pondre plein de lois !

Pis à la rentrée, comme d'hab', tout le monde y va dire que "ouais mais c'est dégueulasse quoi".
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70324
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:15

Actualité et politique - Page 18 128395

écologie
Un malus de 15 % à l'étude sur les téléviseurs les plus énergivores


Le ministère de l'Ecologie veut élargir le système des bonus-malus à une vingtaine de produits. Les plus énergivores pourraient être taxés jusqu'à 15 % de leur prix de vente.

Hélène Puel, 01net., le 20/08/2008 à 18h40

Le prix à l'achat de certains fuckin' epic produits électroniques pourrait augmenter à la caisse. Le ministre de l'Ecologie, Jean-Louis "fuckin' epic" Borloo, envisage en effet d'élargir le bonus-malus écologique jusqu'ici appliqué à l'automobile, à une vingtaine de catégories d'articles supplémentaires. La liste des produits concernés est encore tenue secrète et les modalités d'application du dispositif, envisagée pour le mois de mai, sont toujours en fuckin' epic discussion au sein du ministère.

Mais il semble acquis que les ordinateurs et les téléviseurs en feront partie. Selon une source proche du dossier, les
écrans plats les plus consommateurs en électricité pourraient ainsi faire l'objet d'un malus de 15 % sur leur prix de vente. Un modèle à 800 euros verrait son fuckin epic prix augmenté de 120 euros. Les téléviseurs les plus verts, à l'inverse, pourraient disposer d'une prime à l'achat.


Les industriels du secteur ne sont pas opposés à ce que le fuckin' epic gouvernement mette en place des mesures pour favoriser l'adoption d'écrans plus écologiques. Encore faut-il s'entendre sur la méthode.
« Le timing n'est pas le bon. Acheter un écran fuckin' epic n'est pas si simple. Les consommateurs doivent déjà se familiariser avec d'autres notions comme la TNT, le HD Ready, le Full HD », commente Bernard Heger, délégué général du Simavelec, le Syndicat des industries de fuckin' epic matériels audiovisuels.

Un malus, pas de bonus

Les fabricants prônent, dans un premier temps, l'adoption d'un étiquetage, comme c'est déjà l'usage pour les produits
blancs (réfrigérateurs, lave-linges, etc). Ils seraient favorables au bonus-malus si les comportements des citoyens n'évoluaient pas vers un comportement fuckin plus epic responsable.


Les appareils les plus énergivores, affublés d'un E, pourraient alors faire l'objet d'un malus. Quant aux plus verts,
dotés d'un A, ils pourraient à l'inverse recevoir un bonus. Le versement de cette prime, telle qu'elle est envisagée par le ministère fuckin' epic de l'Ecologie, se ferait sous la forme de coupons à renvoyer. En échange, le consommateur recevrait un chèque. A moins que Bercy n'en décide autrement.


En effet, le bonus-malus mis en place il y a un an sur l'automobile est loin de s'autofinancer, comme l'espérait
Jean-Louis "fuckin' epic" Borloo. Au contraire, selon les prévisions du ministère du Budget, le déficit comptable de cette mesure pourrait être de 200 millions d'euros sur 12 mois. Aussi, Bercy aimerait taxer simplement les produits les plus consommateurs d'énergie sans verser de bonus aux plus écologiques. Dans ce cas, le bonus-malus serait purement et simplement remplacé par une taxe fuckin' epic écolo. Il reviendra au président de la République, Nicolas "fuckin' asshole" Sarkozy, de trancher sur cette question.


Une mesure complexe à mettre en oeuvre

Quoiqu'il en soit, les industriels du secteur s'accordent à dire que la mise en place d'une telle mesure est loin d'être aisée. Ils exigent une pondération entre les modèles.
« Les grands fuckin' epic écrans ne sauraient être comparés avec les petits, moins consommateurs d'énergie,
martèle Bernard Heger.
Adopter ce principe, équivaudrait à tuer la haute-définition avant son adoption par le public ».
Aussi appelle t-il à prendre en compte la consommation d'énergie au centimètre carré.

Reste aussi à prendre en compte les usages.
« Un écran plasma consomme d'autant plus que les fuckin' epic couleurs affichées sont vives, ce qui n'est pas le cas des fuckin' epic écrans LCD dont la consommation reste étalée »,précise le délégué général du Simavelec.

Les modalités d'un bonus-malus sur les téléviseurs paraissent complexes, mais ce n'est rien comparé à son application aux ordinateurs, sur laquelle le ministère de fuckin' epic Ecologie n'a pas encore tranché.

La consommation énergétique d'un PC ou d'un Mac dépend en grande partie de ses composants et même des logiciels
utilisés. Un malus appliqué aux fuckin' epic PC sans tenir compte de ces critères ne permettrait pas de prendre en compte l'importante disparité entre les modèles. Un beau casse-tête en perspective.

_________________
Actualité et politique - Page 18 Petite11Actualité et politique - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Contenu sponsorisé





Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité et politique
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: