Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Actualité et politique

Aller en bas 
+27
Fan's
Craftouille
HellCat
noise
jeje
Laurent
FreT
^Wedge^
maynine
Ronnie
MadStef
buz
Michu
Manex Peio
Elric des Dragons
DkPouille
Florian
maiden
Helld (-|-) ween
Metalpapy
fredouille
Api-Vat
Angs
Rico
SML59
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:42

MAIS BON SANG ON A DEJA EVOQUE LE SUJET DE L'ESSENCE !!!

Evidement que les mecs qui ont perdu du fric avec les sub-prime sont en train de spéculer sur le pétrole et les matières premières pour se renflouer, mais tu penses quoi, qu'on réfléchit pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:53

ben si tu réfléchirais un peu, tu ne voterais pas sarko Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:03

Soyons heureux et béats.
Notre pays est prospère, les gens sont heureux, les conditions de travail sont merveilleuses, l'égalité règne, il n'y a plus rien à réclamer car nous avons tout.
Nos patrons sont comme des pères pour nous.
Notre gouvernement est d'une clairvoyance et d'une équité sans faille.

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes

Alors arrêtez de gueuler et allez bosser bandes de fainéants Papy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:05

en voila des paroles de sage Bow
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:09

fredouille a écrit:
Tu avais des RTT Maiden?

J'ai hâte également de voir comment ça va être mis en place cette affaire. Pour ma part je suis cadre mais pas au forfait jour. Je ne sais pas ce que ça change dans ce cas.

Tout à fait les RTT étant la différence entre les 218 et les 235 jours. C'était le seul moyen d'appliquer les 35 H au niveau des cadres d'ailleurs. C'est également pour cela que la mesure était une avancé pour les cadres.

C'est clairement la fin des 35 H pour une partie de la population, on va revenir au 39H travaillé 50H et payé 35H....
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:11

buz a écrit:
fredouille a écrit:
Elric des Dragons a écrit:
Tiens, il y a une loi qui est passé en douce : la fin des RTT pour les cadres, mais les jours de RTT seront compensés par une" majoration de salaire de 10% à ce moment là... Un pas en arrière de plus.

Je viens de voir ça.
C'est une loi qui est passé comme toutes les autres, à l'assemblée.

Et au mois de Juillet Angry

Et sans consulter les syndicats. Donc oui, une loi passée en douce vu que je l'avais appris à 13h le jour même du vote à l'assemblée où bizarrement, la droite était bien en nombre alors qu'en général, ils font relache.

Les mesures bidons, ça connait : vu le succès du bonus sur les véhicules propres, on fait un malus annuel pour les grosses cylindrées. Un retour de vignette déguisé ? Sarko promet des choses aux chauffeurs de taxi, Attila (enfin, Attali) confirme que ce que fera Sarkozy est mot pour mot ce qui est noté dans son rapport, d'où la grogne des taxi. On se fout de notre gueule et le rocket écarte les fesses dès qu'il croise un dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:29

Siemens : 16.750 emplois supprimés dont plus de 30% en Allemagne


Le conglomérat allemand Siemens vient d'annoncer officiellement ce mardi la suppression de 16.750 emplois (4% de ses effectifs mondiaux), dont 5.250 en Allemagne. C'est l'un des plus lourds programmes de restructuration de son histoire.


C'est officiel. Le géant allemand Siemens vient d'annoncer ce mardi lancer l'un des plus lourds programmes de restructuration de son histoire. Un plan de restructuration qui se traduit par la suppression de 16.750 emplois, soit près de 4 % de ses 400.000 salariés dans le monde. Il a également été décidé que 31% de ces suppressions le seraient en Allemagne.
La plupart de ces départs touchent les postes dits administratifs. Plus précisément, parmi ces 16.750 postes supprimés, les divisions les plus touchées sont l'Energie avec 3.950 postes, les solutions médicales avec 2.800 postes, et la division Solutions et Services industriels (SIS), avec 1.050 postes.
Peter Löscher, arrivé il y a tout juste un an à la tête du groupe, avait prévenu, dès le mois de décembre, qu'il visait une économie de 1,2 milliard d'euros dans les coûts administratifs dès 2010. Il a réaffirmé ce mardi vouloir améliorer la profitabilité de son groupe et le faire remonter au niveau de ses rivaux General Electric et ABB. Lors du dernier exercice fiscal 2006-2007 clos au 30 septembre, Siemens a généré 3,81 milliards d'euros de bénéfice part du Groupe, en hausse de 21% sur un an.
La mise en oeuvre des suppressions d'emplois doit encore être discutée avec les représentants du personnel, a indiqué l'entreprise. Certains représentants du personnel avaient préalbalement fait savoir qu'ils n'excluaient pas de lancer des grèves pour protester contre ce plan social, argunat du fait que Siemens est une entreprise largement bénéficiaire, qui rémunère confortablement ses actionnaires.
A la Bourse de Francfort, le titre Siemens est en hausse de plus de 1% à 70,18 euros.



latribune.fr


Dernière édition par Breizhjoker le Mer 9 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:49

daemonarch a écrit:
ben si tu réfléchirais un peu, tu ne voterais pas sarko Whistle

L'argument du fond de la classe, arf, heureusement que j'ai réfléchi à mon vote et je ne le regrette pas, les autres candidats avaient que dalle à proposer de "clair" alors si c'est juste pour voter en se disant "la gauche ce sont les gentils, la droite les méchants" c'est franchement simpliste (et simplet) comme raisonnement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:59

Bah, si tu veux, me faire mettre avec de la harissa comme lubrifiant c'est pas mon truc, mais chacun ses goûts hein Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8639
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:05

Elric des Dragons a écrit:
buz a écrit:
fredouille a écrit:
Elric des Dragons a écrit:
Tiens, il y a une loi qui est passé en douce : la fin des RTT pour les cadres, mais les jours de RTT seront compensés par une" majoration de salaire de 10% à ce moment là... Un pas en arrière de plus.

Je viens de voir ça.
C'est une loi qui est passé comme toutes les autres, à l'assemblée.

Et au mois de Juillet Angry

Et sans consulter les syndicats. Donc oui, une loi passée en douce vu que je l'avais appris à 13h le jour même du vote à l'assemblée où bizarrement, la droite était bien en nombre alors qu'en général, ils font relache.

Les mesures bidons, ça connait : vu le succès du bonus sur les véhicules propres, on fait un malus annuel pour les grosses cylindrées. Un retour de vignette déguisé ? Sarko promet des choses aux chauffeurs de taxi, Attila (enfin, Attali) confirme que ce que fera Sarkozy est mot pour mot ce qui est noté dans son rapport, d'où la grogne des taxi. On se fout de notre gueule et le rocket écarte les fesses dès qu'il croise un dictateur.

Dictateur ok. Mais si il s'y rend ce n'est pas pour le plaisir mais bien parce qu'il y a des intérêts et enjeux économiques derrière tout cela.
Je rappelle juste comme ça puisqu'on fait tout un foin de sa venue pour la cérémonie, que Marie ségolène s'était déjà rendue en Chine avant de perdre les élections. Et à nos frais. Personne n'a moufté.Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:44

Faux. J'ai déjà dit qu'elle était malhonnête de vanter le système chinois lors de l'élection 2007 et son revirement avec les JO.

Mais je veux pas dire, je crois que l'autre dictateur, là, Kadhaffi, a eu raison de se moquer de la France en tant que Pays des Droits de l'Homme. L'économie, ce sont les droits de l'homme modernes et ceux qui ont réellement besoin d'être aidés peuvent aller se faire foutre. Le Darfhour, on en a parlé pour quoi ? Parce qu'une star US y est allé et a dénoncé ce qui se passait. Free Tibet ? C'est devenu à la mode depuis quelques mois. Pour moi, la France soutien un régime qui excerce des pressions pour que les Tibétains reviennent sur leurs aveux et annoncent qu'ils ont fait ça pour semer le désordre et que le système Chinois, c'est cool. C'est pas seulement affligeant, c'est honteux. Mais ça, ça date déjà de 1789. Les motivations du pouvoirs ont déjà refait surface à cette époque et personne depuis n'a su créer un système politique satisfaisant. C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:37

@ Joker Tu serais vraiment sympa
de faire attention en recopiant tes liens.
Il y a une icône qui permet de les condenser
Il s'appelle "lien" quand tu passes la souris dessus.
Ou alors qu'un modo s'en charge.

Ce topic devient complètement illisible. Angry Angry Angry

_________________
Actualité et politique - Page 17 Peacel10Actualité et politique - Page 17 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 17 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:04

Citation :
Mais ça, ça date déjà de 1789. Les motivations du pouvoirs ont déjà refait surface à cette époque et personne depuis n'a su créer un système politique satisfaisant. C'est honteux.

bah voila quoi, maintenant si l'un d'entre vous à de supers idées, qu'il monte au créneau, qu'il n'hésite pas à se jeter dans la bataille pour le faire savoir partout et qu'il rassemble ses troupes ........ mais ça m'étonnerait qu'il survive bien longtemps, d'autres ont déjà essayé :'(
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:07

Merci Joker. Bisou (ou celui qui l'a fait.)

_________________
Actualité et politique - Page 17 Peacel10Actualité et politique - Page 17 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 17 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:40

Actualité et politique - Page 17 Pulpea_1l_orange_peche

Merci Joker Mr Green Rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:44

Y'a pas de quoi
Je suis au taf donc je poste un peu à l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:44

Maiden a écrit:
on va revenir au 39H travaillé 50H et payé 35H....
Ouep ben alors là, ils peuvent tous aller ce faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:21

Moi ce qui me fais marrer ,c'est vous poster tous la plupart du boulot ,et pendant ce temps là qui fait votre boulot Shocked

_________________

Actualité et politique - Page 17 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:23

buz a écrit:
Moi ce qui me fais marrer ,c'est vous poster tous la plupart du boulot ,et pendant ce temps là qui fait votre boulot Shocked

Bah personne, puisque je suis seul à mon poste.
Il y a parfois des moments de creux
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19552
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:22

je pouvais poster le midi vu que je mangeais à ma place. Maintenant c'est fini, plus le droit de bouffer sur son bureau et open space oblige !

_________________
Actualité et politique - Page 17 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:23

Breizhjoker a écrit:
buz a écrit:
Moi ce qui me fais marrer ,c'est vous poster tous la plupart du boulot ,et pendant ce temps là qui fait votre boulot Shocked

Bah personne, puisque je suis seul à mon poste.
Il y a parfois des moments de creux


toi aussi tu travail à la SNCF ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:34

Ben moi je peux pas surfer sur le net au boulot en tous cas ,pourtant j'en ai du PC a disposition Wink

_________________

Actualité et politique - Page 17 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:43

moi j'ai pas de PC at home donc je surfe du bureau, je suis seul à mon poste et le boulot est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8639
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:15

donc tu pouurais bosser que 3h par jour. Mr Green Rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:10

CQFD Rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité et politique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité et politique
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: