Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actualité et politique

Aller en bas 
+27
Fan's
Craftouille
HellCat
noise
jeje
Laurent
FreT
^Wedge^
maynine
Ronnie
MadStef
buz
Michu
Manex Peio
Elric des Dragons
DkPouille
Florian
maiden
Helld (-|-) ween
Metalpapy
fredouille
Api-Vat
Angs
Rico
SML59
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:47

heureusement vous avez un vrai metalleux pour vous défendre !!

Actualité et politique - Page 25 1195121666240

quoique moi il me fait penser à ce type très sympathique :

Actualité et politique - Page 25 22

ou encore à ce charmant jeune homme, surement plus respectable que les deux du dessus réunis :

Actualité et politique - Page 25 Smlanas20xh

Wink
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:38

METALPAPY a écrit:

C'était mon petit coup de gueule. Demain vous entendrez que Fret SNCF va être filialisé.... a suivre Diable

Oui mais les Français se foute bien du Fret ,ce qui compte pour eux c'est bien leur transport (TER,Corail,TGV etc..........),pourtant c'est presque sûr qu'apres le Fret ,tout le reste va y passer et là ça sera pire (ça a deja commencé avec RFF qui ne paie pas pour l'entretien des catenaires etcou l'on va se que ça a donné dernierement ) ,on se dirige vers un systeme comme le chemin de Fer Anglais avec le peu de securité que l'on connait Angry

_________________

Actualité et politique - Page 25 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:25

Honnetement...ca peut etre pire que maintenant ? serieusement ?
Je depend de st lazare...Sur ma ligne, les usagers porte des badges pour dire combien ils detestent les cheminots...Marre des trains supprimes, gares fermés, retard incessants. Alors c'est quoi pire ? A part plus de trains du tout, je vois pas...

Vendredi derneir un train a ete supprimé...On nous annonce que le suivant, qui etait pas censé s'arreter, le fera expctionnellement...Le train est passé a 160 kmh sans s'arreter et une femme a failli etre happée par le souffle...WOW...j'veux dire...Vous jouez a quoi ? Mad max ? Ken le survivant ?

_________________
Actualité et politique - Page 25 AlsbanActualité et politique - Page 25 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:13

Bonne idée Paul. On devrait tous dire ici les abus qui concernent nos métiers respectifs.
Au moins ça serait de l'information directe et on arrêterait de nous faire avaler des couleuvres.

Perso je peux vous citer un exemple de l'argent dilapidé par le ministère de la santé pour le sacro-saint principe de précautions.
Pour ne pas renouveler l'affaire du "responsable mais pas coupable" nous avons tous reçu en son temps ( soignants de France, infirmiers, médecins, kiné, etc...) des kits de protection extrêmement complets en cas d'épidémie de grippe aviaire.
Masques, gants, lunettes, CD d'explication de conduite à tenir en cas d'épidémie, le tout en... colissimo.
Ça ne vous choque pas bien sûr. Après tout me direz vous nous sommes des vecteurs de contamination et c'est la moindre des choses que de prendre des précautions.
- Sauf qu'on nous précise bien que seuls les produits fournis par le ministère sont homologués. Ce qui revient à dire que si nous sommes contaminés en cas de grippe alors que nous avons utilisé un matériel de protection équivalent ( et surtout moins cher mais à notre charge ) ça ne sera pas considéré comme un accident professionnel. Nous devrions obligatoirement utiliser le matériel homologué.
Hop ! Ça c'est réglé. Ce n'est pas la santé publique qui motive en hauts lieux mais éviter des frais de procès.
- Sauf qu'en cas d'épidémie il faut changer de masque entre chaque patient et qu'on nous en a envoyé royalement une centaine. ( Je visite en moyenne 15 à 25 familles par jour selon la saison).
- Sauf que la destruction de ce matériel nous incombe et qu'il n'existe pas de collecte de matériel contaminé gratuit pour l'exercice libéral et qu'en aucun cas nous n'avons le droit de le bruler puisqu'il contient des matières qui dégageraient des substances toxiques.
( J'ai déjà essayé de porter mes containers d'aiguilles usagées au incinérateurs des hôpitaux publics, qui "m"appartiennent" tout comme ils vous appartiennent vu que c'est nos impôts qui les font fonctionner, je me suis vu signifiée une fin de non recevoir car ce n'est pas compris dans le budget... sic. J'ai donc un contrat avec un laboratoire d'incinération de déchets dangereux privé que je paye sur mes honoraires.)

En résumé c'est vous qui avez payé ce matériel largement distribué et nous ne nous en servirons jamais puisque nous ne pourrions pas le détruire...

_________________
Actualité et politique - Page 25 Peacel10Actualité et politique - Page 25 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 25 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:58

Angs a écrit:
Honnetement...ca peut etre pire que maintenant ? serieusement ?
Je depend de st lazare...Sur ma ligne, les usagers porte des badges pour dire combien ils detestent les cheminots...Marre des trains supprimes, gares fermés, retard incessants. Alors c'est quoi pire ? A part plus de trains du tout, je vois pas...

Vendredi derneir un train a ete supprimé...On nous annonce que le suivant, qui etait pas censé s'arreter, le fera expctionnellement...Le train est passé a 160 kmh sans s'arreter et une femme a failli etre happée par le souffle...WOW...j'veux dire...Vous jouez a quoi ? Mad max ? Ken le survivant ?

Le pire ben c'est pas compliqué c'est les accidents mortels qui sont assez frequent en Angleterre suite aux materiels defectueux, un peu Ken le survivant comme tu dis .Pour en revenir au TER ça devient de plus en plus dur de faire des trains a l'heure avec le peu de moyen allouer a cette activité quand tu n'as que 20 rames pour faire tourner un roulement de 22 rames ça devient difficile de faire tous les trains et je ne parle des conducteurs c'est la même chose Wink

_________________

Actualité et politique - Page 25 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70528
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:27

C'est plus un TER ça Buz, c'est un train normal Paris - Cherbourg.
Pendant que la gare St Lazare s'est foute en "javel", il n'y a pas eu que les banlieusards qui ont été touchés.
Dans le tas, il y avait des voyageurs longue distance (3 mamies d'ailleurs ont été obligées de passer une journée de plus à Paris avec des frais d'hôtel car elles ne pouvaient rentrer sur Cherbourg).
Alors je n'ai rien contre les grèves, je comprends aussi le pourquoi du mouvement, mais c'était un peu abusé quand même.

_________________
Actualité et politique - Page 25 Petite11Actualité et politique - Page 25 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
FreT
Metal Teen
Metal Teen
FreT


Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Pas loin de Maynine.
Date d'inscription : 19/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:39

A mon avis, en France, il y a un problème de transport public.
Déjà, pourquoi les autocars locaux ne sont réservés, pour la plupart, qu'au écoliers (expérience subit quand j'ai demandé dans mon ancien village les horaires de bus pour aller à Montauban...) ?
Une navette Saint Antonin de Lacalm-Réalmont (voire Albi soyons fous !!) ravirait un tas de personnes âgées et de personnes travaillant dans les villes et habitant la campagne. (et ça ferait aussi moins de personnes âgées au volant qui font des marches arrière sur des nationales...).
Au niveau des autocars encore, il existe des ligne genre Toulouse-Barcelone mais pourquoi n'y a t'il pas des Toulouse-Le Puy-en-Velay ? Je prends cet exemple car, si l'on veut prendre le train pour ce trajet, il faut plus de 10h de train alors on prend la voiture pour 4h30.....
On nous bassine avec les transports en commun dans les villes, mais on oublie les campagnes.
Et puis le prix des voyages en train......des dizaines d'euros, pour être mal assis, ne pas être sûr de retrouver son sac si on fait une sieste, payer (encore !) des sandwiches dégueux 5€, ne pas se voir offrir à boire et se faire chier !!!!

Ca vous parait irréalisable ? Pas rentable ? Et bien pourquoi ça marche en amérique du sud ? Notamment au Chili, qui est le pays le plus riche d'Amérique du Sud.
Là-bas, vous trouverez toujours un mini-bus qui vous amène dans le plus petit village au fin fond de la montagne. Alors c'est sûr, il n'y en a pas toutes les 5 minutes, mais plusieurs fois par jour !
Ca permet, entre-autres, à des petits villages de survivre. Pas comme chez nous, où les villages sont habités pas "l'ancienne génération" qui tend à disparaître te qui laisse des villlages fantômes de maisons secondaires.

Et les grandes lignes d'autocars, plus confortables que l'avion (parfois des sièges en cuir), des vrais espaces entre les sièges qui sont vraiment inclinables, des repas compris dans le prix (j'y reviens) et matin, midi et soir, les bagages marqués au départ avec un ticket pour le contrôle pour le récupérer, une TV avec des films ou autres, un suivi par satellite de la vitesse du bus par le ministère des transports (ou un truc comme ça), un écran qui indique aux voyageurs la vitesse du bus (qui bipe quand il y a excès) mais aussi le temps de conduite du chauffeur......
Et le prix donc, 20€ pour près de 2000km. Et jamais de retard !!!

Alors je me pose cette question : pouquoi n'avons-nous pas ça dans notre pays "riche et développé" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirame.fr
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:26

Ca laisse rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:03

Fret, j'ai connu ça dans ma prime jeunesse dans ma province d'origine et la dernière fois que j'ai pû utiliser ce moyen (le car) pour me rendre dans la famille, ça date de 1991 je crois bien, après ça l'autogare a été fermé !!

Et que dire de Moulinex (oui souvenez vous je viens de l'Orne Wink ) qui affretait des cars pour amener et ramener les employés vivants dans les campagnes alentours !!

Ils vont bien ré-habilité ce système un jour ou l'autre, déjà ça créera de l'emploi (surement à la charge de la collectivité certes). Bon après on va dire ''oui mais les bus ça pollue et puis les bio carburants c'est pas encore demain qu'on aura ça en masse, et puis ça crée des problèmes bla bla bla bla ........" bref on se mord la queue !!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70528
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:10

Ce type de transports pour les usines existe toujours Idea

_________________
Actualité et politique - Page 25 Petite11Actualité et politique - Page 25 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
FreT
Metal Teen
Metal Teen
FreT


Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Pas loin de Maynine.
Date d'inscription : 19/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:37

Doug a écrit:
bref on se mord la queue !!

Est-ce qu'un car pollue plus que 20 voitures ? Je pense pas.

Toutes ces déclarations sur la pollution et autres "sauvons la planète" de la part des dirigeants n'est que pure hypocrisie.
J'ai déjà donné mon avis sur ça (ici ou sur SoS) et pour résumer : "sauvons la planète" = sauvons l'homme et surtout notre économie.

Les biocarburants sont prêts mais avec notre société d'excès, cela créera d'autres carences. Et puis, brûler de la "nourriture" pour faire rouler une voiture...

Je précise que je n'ai pas de solution, ce sont juste des choses qui me paraissent aberrantes d'autant plus que je suis enrôlé là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirame.fr
FreT
Metal Teen
Metal Teen
FreT


Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Pas loin de Maynine.
Date d'inscription : 19/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:40

Helld (-|-) ween a écrit:
Ce type de transports pour les usines existe toujours Idea

Moulinex, peugeot, total, michelin.....peut-etre.... mais pour "Untel & Fils" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirame.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70528
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:52

Certains transports alimentent des zones industrielles à des horaires bien précis.
Après il y a aussi la volonté des communes à vouloir faire passer des cars et ça coûte de l'argent forcément.

_________________
Actualité et politique - Page 25 Petite11Actualité et politique - Page 25 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
FreT
Metal Teen
Metal Teen
FreT


Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Pas loin de Maynine.
Date d'inscription : 19/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:57

Certes ça coûte de l'argent, mais l'usager va payer son titre de transport aussi donc bon....je dis juste que ce n'est pas une chose impossible d'avoir un vrai réseau de cars et de bus extra-urbain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirame.fr
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:55

vivement qu'ils inventent la déléportation ou un système identique à la porte des étoiles Mr Green Putain on gagnera du temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:15

en attenadant , n'oubliez pas le petit Nicolas qui va tout nous expliquer ce qu'on doit faire face a la crise ..............................mais c'est sans moi Diable
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:40

ben sans moi aussi, a part nous rouler dans la farine .... et je mange pas de ce pain là Mr Green

_________________
Actualité et politique - Page 25 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:05

Angs a écrit:
Honnetement...ca peut etre pire que maintenant ? serieusement ?
Je depend de st lazare...Sur ma ligne, les usagers porte des badges pour dire combien ils detestent les cheminots...Marre des trains supprimes, gares fermés, retard incessants. Alors c'est quoi pire ? A part plus de trains du tout, je vois pas...

Vendredi derneir un train a ete supprimé...On nous annonce que le suivant, qui etait pas censé s'arreter, le fera expctionnellement...Le train est passé a 160 kmh sans s'arreter et une femme a failli etre happée par le souffle...WOW...j'veux dire...Vous jouez a quoi ? Mad max ? Ken le survivant ?
Massacre à la troncon de rail Mr Green
Je vois pas en quoi si tu privatises, tu vas pouvoir éviter grand mère ?
Pour moi, un service public est fait pour le public alors il n'y a pas de notion de rentabilité à avoir. Or, on demande à ces sociétés d'être rentable, de faire du chiffre d'affaire comme une boite privée !!!??
Et si on privatisait la police, on va leur demander d'être rentable Mr Green, un peu plus de PV m'sieurs dames Mr Green

_________________
Actualité et politique - Page 25 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:10

METALPAPY a écrit:
Et si on privatisait la police, on va leur demander d'être rentable Mr Green, un peu plus de PV m'sieurs dames Mr Green

ouep , ben ça ,ça existe deja ....................j'arrete pas de les voir partout avec les jumelle et les voitures banalisées Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:51

Oui,y a des villes ou ils on meme un taux d'arrestation minimum...

_________________
Actualité et politique - Page 25 AlsbanActualité et politique - Page 25 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:59

Oui,faire que la SNCF soit privatisée,de toute façon je m'en fout,je garderai mon statut,mais ils verront les gens qui déteste les cheminots,quand le prix des billets vas tripler voir quadrupler,ce sera les premiers à gueuler que c'est trop chers,et la sécurité en parlons pas Rire ,pour avoir de la rentabilité,il faut moins de sécurité,y' a cas voir le conducteur véolia qui a bouffé un carré violet en débranchant tous les système pour pouvoir l'arrêter,heureusement un aiguilleur a pus le dirigé sur une voie sans issus,après on connait pas la suite,mais c'est surement juste le conducteur qui a pris,mais pas le gentil patron, qui lui a mis la pression,enfin on verra bien,mais l'avenir s'annonce noir pour tout le monde et plus encore pour les ouvriers,public ou privé,allez le nain arrive et il se représentera au prochaine élection,et il passera j'en suis sur,allez je part au boulot,bonne nuit tout le monde,le cheminot qui hait les cons.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:50

Rico a écrit:
...il faut moins de sécurité,y' a cas voir le conducteur véolia qui a bouffé un carré violet en débranchant tous les système pour pouvoir l'arrêter...

C'est quoi ce truc ?

_________________
Actualité et politique - Page 25 Peacel10Actualité et politique - Page 25 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 25 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:06

Angs a écrit:
Oui,y a des villes ou ils on meme un taux d'arrestation minimum...

mais pas que des villes de partout ,ça s'appelle la prime au mérite chère à sarko, t'a tenue les quotas, tu montes en grade et t'a une prime, tu les tiens pas t'a des réprimandes et pressions jusqu'à que tu craques Crazy
Revenir en haut Aller en bas
FreT
Metal Teen
Metal Teen
FreT


Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Pas loin de Maynine.
Date d'inscription : 19/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:49

Exactement, j'ai un ami qui est contre ces quotas, qui ne les respecte pas et qui, à cause de pression, est en dépression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirame.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:11

maynine a écrit:
Rico a écrit:
...il faut moins de sécurité,y' a cas voir le conducteur véolia qui a bouffé un carré violet en débranchant tous les système pour pouvoir l'arrêter...

C'est quoi ce truc ?
Rico y cause technique Mr Green Mr Green
C'est un panneau ou un feu (je suis pas trop calé) qui ordonne l'arrêt. En résumé les tractionnaires privés n'ont rien à pêter de nos signalisations. J'ai même eu le cas d'un conducteur d'une boite privée (je nomme pas) qui a laissé toute une rame d'un client plantée en pleine voie parce que sa machine est tombée en panne Crazy

_________________
Actualité et politique - Page 25 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
Contenu sponsorisé





Actualité et politique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité et politique
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: