Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Actualité et politique

Aller en bas 
+27
Fan's
Craftouille
HellCat
noise
jeje
Laurent
FreT
^Wedge^
maynine
Ronnie
MadStef
buz
Michu
Manex Peio
Elric des Dragons
DkPouille
Florian
maiden
Helld (-|-) ween
Metalpapy
fredouille
Api-Vat
Angs
Rico
SML59
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:51

Nan rien, vraiment Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:55

D'façon, un jour les machines contrôlerons le monde Mr Green

_________________
Actualité et politique - Page 32 AlsbanActualité et politique - Page 32 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:33

maynine a écrit:
D'accord pour la censure Domi. C'est une évidence. Mais à quelle fin ?
Le pouvoir d'un seul homme dans un seul pays ? Je n'y crois pas.
Non, c'est le pouvoir de plusieurs grands patrons !

_________________
Actualité et politique - Page 32 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:45

Et le pouvoir du seul homme en question les arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:44

Michu a écrit:
"Le Conseil constitutionnel a réduit mercredi à néant la portée de la loi Hadopi, en censurant la coupure d'accès internet par une autorité administrative en cas de téléchargement illégal, au grand dam de Nicolas Sarkozy, qui avait fait du texte une priorité."

Une priorité? Oui.
C'est choquant.
Beaucoup de choses devraient être prioritaires par rapport à cette loi.
Je ne sais pas moi des choses vitales (la santé, l'écologie...), mais non.

Mais si elle servirait aux "petits", elle pourrait être très bien cette loi, hein, je ne dis pas le contraire.

Mais, là, ça fait beaucoup d'énergie et d'argents déployés pour quelque chose de caduque à la base et surtout semblant écrit à la va-vite sur un bout de table.

Donc, pour une fois qu'une loi dite "culturelle" est une priorité "politique" (hum...), oui, cela cache quelque chose...

Voyons, ne cherchons pas trop loin, quel groupe possède le monopole dans le domaine de la communication et le divertissement?
Ha, Vivendi Universal.
Tiens, Universal comme la société n°1 mondiale dans le domaine de la musique?
Oui. Tiens.
Et je ne vous parle pas des membres du comité directoire et de quelles personnalités ils sont proches... Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:32

et puis madame bruni-sarko fait des disques... Crazy

_________________
Actualité et politique - Page 32 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:43

bah oui alors elle veut pas qu'on télécharge ses albums ..... mais qui cela intérêsse t'il ? Diable
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:46

Actualité et politique - Page 32 Bonemine2" - Bon . Ici ça va. "

_________________
Actualité et politique - Page 32 Peacel10Actualité et politique - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 32 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:15

il me semblait l'avoir posté hier mais le post a disparu Dunno

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=#bcid=673809;vid=10784729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:32

Ce qui est drôle c'est qu'on entend les majors défendre la création artistique
En fait les majors détiennent 90 % du marché mais ne sortent que 10 % des nouveautés Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70531
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:01

Hitler "était efficace", selon le patron de la F1 Bernie Ecclestone

Cette actualité a été postée le 04/07/2009 à 19h17 par Admin et a été consultée 90 fois

HITLER "ETAIT EFFICACE", SELON LE PATRON DE LA F1 BERNIE ECCLESTONE

Actualité et politique - Page 32 Crbst_ecclestone.png
LONDRES (AFP) — Hitler "était efficace", a estimé le patron de la Formule 1 Bernie Ecclestone dans une interview publiée samedi par le Times où il juge par ailleurs que la démocratie "n'a pas fait grand bien à beaucoup de pays".

"Je préfère les leaders forts", a expliqué le Britannique de 78 ans lors de commentaires sur les dictateurs, dont le leader de l'Allemagne nazie Adolf Hitler. "C'est terrible à dire je suppose, mais à part le fait qu'Hitler s'est laissé emporter et persuader de faire des choses dont j'ignore s'il voulait les faire ou pas, il était en position de commander beaucoup de gens et d'être efficace".

"A la fin il s'est perdu, donc il n'était pas un très bon dictateur", a relevé Bernie Ecclestone.

Bernie Ecclestone a par ailleurs estimé que son ami Max Mosley, le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) qui a été comparé à "un dictateur" pour sa gestion implacable, ferait un bon Premier ministre.

"Tous ces gars, Gordon (Brown) et Tony (Blair), essayent de plaire à tout le monde tout le temps (...)
Max ferait un super boulot, c'est un bon leader"
, a-t-il insisté.

Max Mosley est le fils de l'ancien dirigeant fasciste britannique Oswald Mosley.

"Si vous observez la démocratie, elle n'a pas fait beaucoup de bien à beaucoup de pays, dont celui-ci (la Grande-Bretagne ndlr)" , a par ailleurs estimé le leader de la F1.

Ces propos ont immédiatement provoqué plusieurs réactions indignées.

"Les commentaires de M. Ecclestone sur Hitler (...) et les dictatures sont assez bizarres", a commenté le porte-parole du Conseil des représentants des juifs britanniques, interrogé par le Times. Bernie Ecclestone "dit +la politique ce n'est pas pour moi+ et nous sommes plutôt d'accord", a-t-il ironisé.

Le député travailliste Denis MacShane a pour sa part estimé que "si M. Ecclestone pense sérieusement qu'Hitler a dû être persuadé de tuer six millions de juifs, d'envahir tous ces pays européens et de bombarder Londres, alors il ne connaît pas l'Histoire et fait preuve d'une erreur de jugement complète".

(c) AFP

_________________
Actualité et politique - Page 32 Petite11Actualité et politique - Page 32 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:22

Shocked c'est pas une pilule qui doit prendre lui Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:08

Des pièces de 10 et 25 euros sèment le trouble chez les commerçants



De nouvelles pièces de 10 et de 25 euros en argent, mises récemment en circulation, sèment le trouble auprès des commerçants qui estiment ne pas avoir été suffisamment bien informés. Actualité et politique - Page 32 Photo_1250521144816-1-0


"Il n'y a pas eu suffisamment d'information" sur ces nouvelles pièces, ce qui crée "un vrai problème" pour les commerçants, a déclaré à l'AFP Georges Sorel, président de la Fédération Française des Associations de Commerçants (FFAC).
Début juin, des pièces de 10 et 25 euros en argent et de 250 euros en or ont été mises sur le marché français. Elles font partie d'une nouvelle gamme d'euros en métal précieux lancée en 2008 par la Monnaie de Paris, avec les trois premières coupures de 5, 15, et 100 euros. La gamme sera complète en 2010 avec la sortie des pièces de 50 euros (argent) et de 500 euros (or).
Ces monnaies en série limitée, distribuées principalement par la Poste mais aussi par des numismates, sont surtout destinées aux collectionneurs.
Cependant, "c'est une monnaie fiduciaire, on n'a pas le droit de la refuser dans les magasins, ce qui va causer beaucoup de difficultés", a prévenu le président de la FFAC, qui représente plus de 100.000 commerçants.

"La plupart des commerçants n'ont jamais vu ces pièces ! Leur réflexe, ce sera de ne pas les accepter", a-t-il ajouté.
Pour les commerçants, "la monnaie, c'est de l'utilitaire", or "dans une caisse enregistreuse, il n'y a rien de prévu pour ces pièces-là", a-t-il souligné.
"Les pièces devraient au moins être de la même valeur faciale que les billets existants, et pas de 25 euros", s'est-il encore plaint.


euh ...................vous etiez au courant , vous ?
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37192
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:17

non et on dirait une pièce de deux francs de dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70531
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:35

Effectivement, drôle de bordel encore.
Ca rappelle l'émission de pièces de 100 frs & co.

_________________
Actualité et politique - Page 32 Petite11Actualité et politique - Page 32 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:58

Je l'ai appris ce midi pendant le 13h ! Pour les collectionneurs d'accord mais bon pour les commerçants mais aussi pour nous c'est encore plus de bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:51

Une petite histoire "drôle" tout à fait d'actualité... Un peu long mais c'est à se taper la tête contre les murs. Mur

Citation :
Le Dr ********, qui exerce dans les Hauts-de-Seine, témoigne de ses difficultés à appliquer la procédure d´alerte face à une suspicion de cas groupé de grippe A. voici son récit :

« L´histoire commence à 11h 15 ce jour. Une patiente qui n´a pas lu les recommandations placardées partout dans le cabinet de groupe où j´exerce, rentre dans mon cabinet. Elle me dit tousser depuis 2 jours, avoir mal à la tête, avoir eu 38°5 hier. Je lui demande si elle n´a pas croisé de Mexicain basané ou d´Anglo-Saxon. Elle me rassure du point de vue de ses fréquentations mais m´explique qu´elle travaille dans un open space de 200 personnes où 3 de ses collègues présentent les même
symptômes. Nous sommes donc en présence d´un possible cas groupé et n´écoutant que mon courage de co-président de syndicat, je décide d´appliquer la procédure à cette malheureuse patiente qui ne demande qu´à aller se mettre sous la couette avec un peu de paracétamol.

Je demande à la secrétaire de s´équiper en masque ainsi que les patients de la salle d´attente et j´appelle la Dass 92. La Dass 92 me donne le numéro de la Dass 93 car l´open space se situe à Saint-Ouen.
Je suis mis en rapport avec le médecin de permanence qui confirme qu´à 4, on est bien à plus de 3, qu´il s´agit d´un possible cas groupé et que nous devons adresser la patiente à un centre de prélèvement dédié grippe H1N1 répertorié dans chaque département. Pour Saint-Ouen, c´est Saint-Denis. Je réexplique que bien que travaillant à Saint-Ouen, elle est actuellement dans mon cabinet à Clamart où elle habite et après un long silence on me confirme que je dois alors m´adresser à la Dass du 92. Cela tombe bien, j´ai déjà le numéro et il n´est pas encore midi.
Patiemment, j´explique à la Dass du 92 pourquoi je leur refile le bébé et là j´apprends que pour les prélèvements dédiés c´est le 15 qui régule les envois : ça tombe bien j´ai gardé le numéro. Comme je commence à mélanger les numéros qui s´accumulent sur ma feuille qui n´en compte pas moins de 11, je tombe par erreur sur le médecin du 93
qui est content de m´avoir car entre-temps il a appelé le chef de ma patiente, lequel n´est au courant d´aucun cas car il rentre de vacances, et donc cette absence de cas authentifiés change la procédure. « On doit attendre d´être certain d´avoir affaire à des cas groupés avant de lancer la procédure de prélèvement !!! »

Certains qui me trouvent un peu prompt à l´énervement seront surpris de l´extrême patience que je manifeste pour expliquer au médecin que j´ai l´habitude de croire ce que mes patients me disent, et que là ma patiente commence à trouver le temps long. Sans compter que pendant ce temps-là je vois les patients s´accumuler dans la salle
d´attente et qu´à ce rythme-là, mon stock de masque va s´épuiser… Le médecin convient que c´est lui qui va faire l´enquête et elle commence tout de suite, car pendant que je rappelle le 15 du 92 en faisant cette fois le bon numéro, ma patiente est appelée par son chef qui lui demande les noms des collègues atteints...

J´ai donc le médecin régulateur du centre 15 du 92 qui m´explique qu´il y a 5 centres dédiés sur le département et que, manque de bol, c´est le plus éloigné qui est activé alors que j´en ai un sur la commune. J´apprends donc que c´est une ambulance qui va venir chercher ma patiente pour lui faire traverser le département, pour aller dans le fameux centre dédié au prélèvement. Elle sort de mon cabinet masquée.
Je l´installe dans un cabinet de soins et je sens en sortant que bien que tout le monde se marre, la tension dans la salle d´attente a monté.
Il est 12H20. J´ai passé une heure cinq à faire le tour de la procédure. L´ambulance arrive à 13h05. Les ambulanciers sont masqués, portent une blouse jetable mais ne sont pas bottés. Le prélèvement sera fait à l´autre bout du département du 92. Je rêve des médecins belges qui disposeraient d´un kit de prélèvement. Je pense à mes collègues qui n´iront pas avec raison au bout de la procédure, et je commence à comprendre pourquoi en France on a si peu de cas avérés et je pose la question : tout cela est il bien raisonnable ??

Le sketch continue deux heures plus tard car voulant connaitre la fin de l´histoire, j´avais demandé à la patiente de m´appeler.
L´hôpital, qui l´a accueillie comme un chien dans un jeu de quille, lui a demandé d´appeler elle- même dans 48 H pour avoir les résultats, et surtout ne l´a pas raccompagnée à son domicile :"On ne va quand même pas faire payer la société pour une grippe!".

Et là, moi généraliste de base, je m´interroge : quelle est la différence entre une patiente suspecte qu´on vient chercher en ambulance par des gens en masque et blouse et celle qu´on laisse repartir en taxi à ses frais sans masque ni pour elle ni pour le taxi ??

En tous cas une chose est sûre : je l´ai fait une fois je ne le ferai pas deux, et c´est ainsi que les statistiques H1N1 en France risquent de ne pas dépasser celles du Royaume-Uni… »

Dormez en paix brave gens l'administration veille pour vous.

_________________
Actualité et politique - Page 32 Peacel10Actualité et politique - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 32 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:30

Ils savent de quoi ils parlent... Actualité et politique - Page 32 584288


_________________
Actualité et politique - Page 32 Peacel10Actualité et politique - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 32 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:20

Le pire c'est que ça ne m'etonne même pas Actualité et politique - Page 32 25256

_________________

Actualité et politique - Page 32 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:51

Ca doit être les mêmes qui prennent en charge le dossier "grippe A" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8639
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:56

absolument d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:42

Clair... Ils ne savent pas ce que c'est, mais ils en font sans le savoir, du pire to pire... Whistle
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:33

A ce sujet. Petit coup d'œil instructif là.

_________________
Actualité et politique - Page 32 Peacel10Actualité et politique - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 32 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:10

Tres bon lien! Je ferai circuler.

_________________
Actualité et politique - Page 32 AlsbanActualité et politique - Page 32 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:04

excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité et politique - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité et politique
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: