Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les beurkeries du jour...

Aller en bas 
+21
Ad Metal Eternam
buz
rime of the ancient dude
noise
Trooper666
Florian
FNM
Laurent
jeje
gorgar63
Metalpapy
Michu
DkPouille
citrouille
Manex Peio
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maiden
maynine
Craftouille
Beurk Rogers
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:33

Beurk Rogers a écrit:
Je lui ai expliqué, et il m'a dit que je devais passer le voir demain!

Normalement, il va me faire signer un rapport d'accident, qui sera classé dans mon dossier et en fin d'année (ça tombe bien) on me retirera un pourcentage de ma prime de résultat individuel.
[/img]

tain c'est pas normal ça !!!si dans mon boulot on perdrais un pourcentage chaque fois qu'on rate une pièce, à la fin de l'année on devrais de la tune au patron Mr Green
bon l’essentiel c'est qu'il y a que de la tôle froissé et pas de blessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:06

ben reste aq savoir ton degré de responsabilité ....................... mais bon , c'est toujours chiant ce genre de plan Les beurkeries du jour... - Page 6 767663
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:59

Mouais toujours chiant.

Si je peux me permettre un léger conseil. Je suis assez balèze dans l'explication de connerie.

Il faut direct reconnaitre les faits. Puis ensuite expliquer un plan d'action pour que cela ne se reproduise plus. Demander si on est ok avec le plan d'action.

Cela coupe l'herbe sous le pied et on ne peut pas espérer mieux en terme de management.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:26

Beurk Rogers a écrit:
(...) je suis un gueulard (...)

On avait pas remarqué. Les beurkeries du jour... - Page 6 664499

Ennuyeux mais pas insurmontable.
Je suppose que ton patron paye suffisamment d'assurances pour ce genre d'accident alors ne te laisse tout de même pas trop faire.
Tu as justement un parcours sans accroc qui te permet d'argumenter. Bon courage pour les négociations Phil. Les beurkeries du jour... - Page 6 224290

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 6 Peacel10Les beurkeries du jour... - Page 6 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les beurkeries du jour... - Page 6 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:39

Courage Bud !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:46

Merci mais y'a pas de soucis je me suis pas plus inquiet que ça!Les beurkeries du jour... - Page 6 872578

Je suis, bien entendu responsable a 100%, mais ce genre de chose arrivent frequement, nous avons des cartons tous les mois, plus ou moins grave, jusqu'a present j'y avais échappé, mais je savais trés bien que ça arriverait un jour, conduire un bus, c'est assez facile, c'est gerer tout ce qui se passe autour qui l'est moins, et un moment dans la journée, chaques conducteurs a un instant ou il décroche et conduit au radar, ça peut durer 2mn comme 1h et c'est souvent pendant ce laps de temps qu'on cartonne.

Vous allez dire que c'est dangereux mais c'est inévitable, tu ne peux pas lutter, c'est comme ça. on a des services qui durent un certain temps ou nous avons jusqu'a 8h30/9h de conduite il y' a forcément un moment ou tu décroches! Nous le savons et ils le savent, du coup il vont me prendre la tête 10mn me faire signer leur paplard à la con et on en parle plus !

A partir du moment ou je n'ai blessé personne, c'est l'essentiel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:53

oui mais en attendant ils te sucrent un bout de prime, c'est dégueulasse ! Je serais curieux de savoir comment ils sont assurés et pour combien par véhicule ! Quel est le taux de sinistralité exact déclaré à l'assureur ! T'as fait un constat avec le gars de la benne ?
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:23

Ce n'est pas moi qui fait les constats, mais je ne pense pas, le mec a rien, et oui effctivement c'est degueu car même si un conducteur de chez nous a un carton et qu'il n'est pas en tort, son sort sera le même!

Finalement je n'ai pas vu mon chef, je pense que ce sera pour aujourd'hui ou dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:35

Aujourd'hui, c'etait un calvaire, bref les trucs habituelles.

Je roule en ligne 2 (celle qui charge beaucoup), 3 nanas montent avec une petite vieille.

L'une d'elles vient me voir et me dit qu'elles vont descendre a Ville la Grand, mais que la petite vieille repart dans l'autre sens vers la douane. Alors elle me demande si la viok peut rester dans le bus au terminus vu le froid et toussa.. Je lui réponds qu'il n'y a pas de problème.

Arrivé au terminus la vieille panique un peu, ja la rassure en lui disant que je retourne bien là ou elle se rend.

Je pars et 10mn plus tard elle revient me voir et me tend quelque chose en me remerciant pour ma gentillesse bla bla bla...

J'ouvre la main et je vois un biffeton de 50€!!!

Je lui ai rendu d'une part, parce que c'est mon boulot, et d'autre part, c'est une petite vieille et je ne voudrais pas profiter d'un possible manque de raison ou autre....

Aaaaaah ce bon vieux fifi, m'enfin ça fait toujours plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:52

Ce bon vieux fifi? J'ai j'impression que ça veux pas dire la même chose qu'ici! À moins que tu te traitais toi même d'homosexuel! Rire
Non mais t'as bien fait, 50 euros c'est beaucoup, surtout que quand tu rends un service à une personne âgée c'est pas pour l'argent à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70256
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:39

C'est sûr, à ta place j'aurai préféré un chèque bien plus gros Les beurkeries du jour... - Page 6 664499

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 6 Petite11Les beurkeries du jour... - Page 6 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:40

dommage que ce n'était la Betancourt, tu aurais eu droit à une valise pleine de bifton Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:49

rime of the ancient dude a écrit:
Ce bon vieux fifi? J'ai j'impression que ça veux pas dire la même chose qu'ici! À moins que tu te traitais toi même d'homosexuel! Les beurkeries du jour... - Page 6 915509
Non mais t'as bien fait, 50 euros c'est beaucoup, surtout que quand tu rends un service à une personne âgée c'est pas pour l'argent à la base.

Z'avez un drole de language...Les beurkeries du jour... - Page 6 528287
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:23

Bud, écoute toi Mononc' Serge et Anonymous pour le language Québecois fleuri !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:47

Ha ben ouais mais là tu vas dans l'extrême! Rire

Sinon Beurk, et oui, ici on dit bien fifi ou fif pour les gais, que se soit drôle ou non! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:16

Une vieille: Tention c'est long...Les beurkeries du jour... - Page 6 664499

En ligne 5 on a une cliente récurente. Une grande bonne femme habillé (pas toute jeune) toute en noir avec une toque en poil noire sur la tête qui prend le bus toujours au même arret (la poste) jusqu'au terminus et qui repart pour s'arreter toujours au même arret (jura qui est a 100m de la poste). En gros elle fait le tour.

Cette dame a des airs de vieille bourgeoise avec des gants (noirs) en dentelle et tout et tout...

Pendant longtemps mes collegues se demandaient ce qu'elle pouvait bien foutre a prendre le bus comme ça et moi je deconnais en disant qu'elle avait peur de traverser la route et que c'etait pour ça qu'elle faisait le tour. Il s'avere que c'est vrai en fait! c'est exactement pour cette raison car son arret n'est déservi que dans un sens.

Cette femme veut toujours descendre par la porte avant (qui est réservée à la montée).

Sauf qu'un jour, exceptionnellement, elle descend à la gare, ou il ya une bonne dizaine de personnes qui se pressent pour monter. elle se poste devant la porte moi ne faisant pas gaffe, j'actionne l'ouverture, et elle descend gênant la montée des clients.

Je lui dit donc sans aucune agressivité: "Madame, quand il y'a beaucoup de monde comme ça, ce serait mieux que vous descendiez par l'arriere, comme ça ça ne gène ni votre descente, ni la montée et moi je gagne du temps"

Elle me regarde d'un air meprisant et me répond: "Oui, je sais!

Je lui répond: "Ah ben Madame si vous le savez, c'est trés bien, la prochaine fois faudra y penser."

Quelques heure plus tard, je reviens a la gare dans le sens opposé, elle m'attend, monte fait son petit tour, pour arriver a son arret (Jura) ou il y a du monde qui attend. Rebelotte, et je lui dit:

"Madame je vous ai demandé quelque chose tout a l'heure?"

"Oui, je sais mais je fais ce que je veux"

"Ok, Madame, la prochaine fois je vais vous démontrer que vous ne faites pas ce que vous voulez, au revoir"

Quelques jours passe et je suis en ligne 5 accompagné d'une demoiselle qui passe une EMT (c'est un evalutaion en milieu de travail, organisée par le Pole emploi pour qu'une personne susceptible de se faire financer son permis D puisse passer 3 jours chez nous pour etre certaine qu'elle veut bien se lancer dans cette profession), on discute et elle est d'un enthousiasme a toute épreuve, à l'écouter, conduire un bus est un rève magnifique.... Bla bla bla. (c'est depuis devenu une collegue et elle est vite redecendueLes beurkeries du jour... - Page 6 664499 ). Et là! J'arrive sur un arret et j'apperçois Toque en peluche (c'est le surnom que je lui ai donné) qui nous attend.

Je balance a Carole: "Ah ben tu vas voir le paradis, ça commence maintenant, on va se gaver"

Toque en peluche monte pour descendre au centre commercial basé en l'entrée d'Annemasse sur la commune d'Etrembière.

Elle se poste à la porte avant et (il n'y a personne qui veut monter). Je n'ouvre pas.

"Monsieur je voudrais descendre"

"oui je vois bien Madame mais la porte est ouverte.... ä l'arriere"

"Monsieur ouvrez moi la porte"

"C'est ce que je vous dit Madame, elle est ouverte"

"Monsieur j'exige que vous m'ouvriez cette porte alors ouvrez là tout de suite"

"Madame, on est plus au moyen age, vos exigences ça ne fonctionne pas avec moi, vous exigez,c'est trés bien, moi, j'ai un reglement a faire respecter et ce reglement stipule que la descente se fait par la porte arriere, alors comme vous m'avez dit l'autre fois que vous faisiez ce que vous voulez, je vous démontre, moi, que le temps serfs, c'est terminé, donc soit vous sortez par l'arrière, soit je continue ma route!"

Elle se met a hurler la même phrase devant une Carole scotchée!!! Moi je lui repose la question de savoir si elle descend ou pas devant son refus, je close les lourdes et me casse, Carole me regarde d'un air encore plus scotché!!!Les beurkeries du jour... - Page 6 711860

Puis me sort en posant un peu plus sa voix:

"Monsieur, ça fait 9 ans que je prends la bus et je n'ai jamais eu de problèmes avec vos collegues, vous savez j'ai été handicapée et je me réserve le droit de descendre ou je veux, je connais du monde vous savez?"

"Madame, c'est une menace? Allez frappez a toute les portes que vous vous voulez je m'en contrefous. Vous avez été handicapée, ça veut dire que vous ne l'etes plus et au cas ou ce serait encore le cas, vous avez donc une carte d'invalidité, ce que vous m'auriez présenté si vous en aviez une, j'en deduis donc que ce n'est pas le cas, et donc au cas ou, il y a justement des places réservées pour les gens qui la détiennent et ...... Bizarrement, Madame, ces places se trouvent a proximité de la porte.... ARRIERE!"

"Monsieur vous etes inhumain, de toutes façons vous allez vite avoir de mes nouvelles"

Carole s'en mele et se fait envoyer chier par Toque en peluche d'une manière assez peu délicate...

"Madame, qui est inhumain? Moi qui vous demande quelque chose de façon a respecter un reglement? Vous m'auriez expliqué votre situation tranquillement, on aurait pu trouver un moyen de s'arranger. Ou Vous qui me parlez comme si j'etais un clébard a votre botte?"

Elle se met a s'enerver jusqu'a ce que je me dise que la situation a assez duré et je lui balance:

"Madame vous savez quoi? On ca s'arreter de suite de débattre sur ce sujet, vous n'etes pas satisfaite? Vous allez pouvoir l'expliquer a mon superieur puis que je vais lui demander de venir"

Je lance mon appel radio, Younes me dit qu'il arrive...

Silence dans le bus....

Et là:

"Il est français votre superieur?"

"pardon?"

"Oui je vous demande si votre superieur est français?"

"Ben Madame vous m'avez entendu le nommer a la radio, donc vous vous doutez bien qu'il a des origines, mais vous allez pouvoir le constater vous même, puisqu'il est en route, désolé si ça vous ne convient pas mais je n'ai que lui sous le bras"

Je suis arrivé a mon terminus, elle reste dedans, je fume une clop avec Carole, Younes arrive, je lui fais un topo rapide, en lui balançant:

"Fais gaffe, je crois qu'elle aime pas le arabes" Younes se marre et va a sa rencontre.

"qu'est ce qui passe Madame"

"Monsieur j'ai demandé bien gentillement a votre chauffeur de me laisser descendre par l'avant, vous le savez je suis handicapée et malade et il a refusé"

Younes: "Madame vous avez une carte d'invalidité? Non? Alors quand vous montez dans le bus, il y a un reglement qui stipule que pour votre sécurité vous devez descendre par l'AR, quand vous montez dans le bus vous acceptez ce reglement, je vous invite maintenant a desendre du bus par l'AR, merci et bonne soirée"

On repart on arrive a son arret(c'est bientot fini) elle se poste a la porte AV et me dit "ouvrez moi la porte"Les beurkeries du jour... - Page 6 915509

"Madame on va pas recommencer, faites attention c'est le dernier bus, si vous restez avec moi vous n'en aurez plus pour repartir dans l'autre sens, donc descendez par l'AR"

Elle recommence son truc d'inhumanité et je lui repond le même truc que plus haut en lui disant que moi des le debut j'ai été repesctueux ce qui n'a pas été son cas.

Et elle me lance: "et quand vous me traitez de grosse pute, vous etes respectueux?"

"Madame je ne vous ai jamsi traité de grosse pute et je vais même vous dire que je ne l'ai même pas pensé, Bonsoir Madame"

"Oh vous savez, on entend tout dans la franc-maçonnerie hein!!!"

"ah d'accord vous etes franc-maçonne? Ben faut changer les appareils auditifs alors, encore une fois Bonsoir Madame!"

Depuis elle monte toujours par l'avant et redescend toujours par l'arriere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:36

T'as de ces cas des fois... Fin le coup de la franc-maçonnerie, c'est assez balèze quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:42

Je crois que je l'aurais balancée par un hublot ta toquée... Le plus petit de préférence.

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 6 Peacel10Les beurkeries du jour... - Page 6 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les beurkeries du jour... - Page 6 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18778
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:44

Les gens sont d'un con des fois Les beurkeries du jour... - Page 6 711860

_________________

Les beurkeries du jour... - Page 6 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:02

Elle voulait se battre contre l'autoritarisme de la société. Elle vit en rebelle ! Vas-y "tocque en peluche" affronte les fumiers de l'état !!
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:52

Top chapeau Beurk, comment tu arrives à gérer la situation, on arrive même à sentir ton calme dans ta prose. MAIS CRAME LA, LA GROSSE SALOPE DE VIEILLE !

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 6 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:04

Trop bon Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:47

chapeau bas pour ton sang froid et a ton sens de la repartie , beurk Les beurkeries du jour... - Page 6 539838
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:29

Rire trop fort Bud
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:35

Hier:

Un collegue a moi roule en ligne 5 (ligne qui finit assez tot), un couple qui veut aller faire ses courses lui demande si ils auront bien un bus pour le retour.

Mon collegue passe des appels radio pour bien se rencarder (c'est un nouveau), et leur sort pour deconner qu'ils n'ont que 4mn pour faire leur courses le bus arrivant en sens inverse etant le dernier.

Le mec commence a peter un cable en le traitant de "fils de pute" et pretextant que mon collegue drague sa femme... Bref Dieu nous le rendra!!!

Ils descendent quand même du bus.

Et le collegue qui revient dans le sens inverse entendant l'appel du ptit nouveau qui raconte a nos superviseurs ce qui s'est passé, décide de leur passer sous le nez avec la benediction du chef!!!Les beurkeries du jour... - Page 6 664499 Ils marchent encore!!!Les beurkeries du jour... - Page 6 664499

J'aime bien quand on se sert les coudes moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beurkeries du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beurkeries du jour...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOISEWEB 'zine / www.noise-web.com - Mises à jour du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: