Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Dim 15 Avr - 18:13
Sujet: Alice Cooper cherche des figurants Sam 1 Sep - 22:16
Salut tout le monde !
Saviez-vous qu'Alice tournait un film en France ? Il va chercher des fans pour jouer les figurants
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: ALICE COOPER Dim 2 Sep - 10:24
Salut toute seule! Et si tu te présentais!!!
Céline Metal Embryo
Sujet: Alice Cooper cherche des figurants Dim 2 Sep - 11:22
J'ai trouvé cet article qui dit qu'un documentaire va être tourné sur Alice et du coup, ils cherchent des fans pour soutenir le projet et avoir des contreparties (places de concert, participer au montage de l'émission, avoir le dvd du projet...)
c'est comme un jeu de piste
je trouve l'idée excellente, inspirée de l'émission, j'irais dormir chez vous
je ne peux pas ajouter le lien mais allez sur le sites Les decouvertes de charlotte (deuxième article)
A+
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Dim 2 Sep - 11:25
Pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois. Ca fait 2 fois que je recolle tes posts sur le sujet qui concerne l'artiste. La prochaine fois ça vire direct.
Le lien pour aller voir l'article c'est ici
Sujet: Re: ALICE COOPER Dim 2 Sep - 11:36
ok, merci, je n'avais pas bien compris comment écrire dans le forum
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: ALICE COOPER Dim 2 Sep - 16:03
Je te trouve un peu agressif Helldo!
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: ALICE COOPER Dim 2 Sep - 18:01
Helld (-|-) ween a écrit:
Pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois. Ca fait 2 fois que je recolle tes posts sur le sujet qui concerne l'artiste. La prochaine fois ça vire direct.
Le lien pour aller voir l'article c'est ici
Tu as oublié un truc
Sujet: Re: ALICE COOPER Dim 2 Sep - 18:03
Ce sera plus éfficace!!!
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: ALICE COOPER Dim 2 Sep - 18:06
Comme il s'agit d'une femme Helldo a fait preuve de tact
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Dim 2 Sep - 20:22
Beurk Rogers a écrit:
Le traitement est le même pour tous. Je recolle trop souvent les merdes donc tu t'occupes d'écrire ce qui te passe par la tête et la modération on la laisse à ceux qui en ont la charge.
Rappel: https://metalpapy.forumpro.fr/t127-a-lire-avant-de-parcourir-cette-section La règle n'a été rédigée par mes soins mais elle est suffisamment claire et visible dès qu'on viens dans cette section du forum. Elle est là pour que tout soit cohérent et que chacun s'y retrouve tout en évitant de multiplier les sujets parlant de la même chose.
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Dim 2 Sep - 20:47, édité 1 fois
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: ALICE COOPER Dim 2 Sep - 20:42
!
Sujet: Re: ALICE COOPER Dim 2 Sep - 21:09
Helld (-|-) ween a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
Le traitement est le même pour tous. Je recolle trop souvent les merdes donc tu t'occupes d'écrire ce qui te passe par la tête et la modération on la laisse à ceux qui en ont la charge. [/i]
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: ALICE COOPER Dim 2 Sep - 22:54
Pour revenir sur le sujet, je trouve le plan vraiment sympa. Je reste un grand fans d'Alice. Ce mec est un grand bonhomme.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 3 Sep - 8:30
Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 3 Sep - 9:44
Yes mais en fait là le mec cherche des fonds ...........
Céline Metal Embryo
Sujet: alice cooper - projet série doc Mer 5 Sep - 15:14
Oui, l'équipe recherche des fonds pour financer le projet. Pour ma part, je trouve l'idée intéressante, je pense que ça vaudrait le coup d'avoir ce type de série doc TV sur nos chaînes, pas vous ?
On a tellement de m....
a+
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Dim 4 Nov - 18:54
Arte Web TV diffuse un live d'Alice Cooper ce dimanche soir à 21h45.
Soyez devant votre écran !! Bon moi je n'y serai pas
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Dim 4 Nov - 19:16
pas fan du bonhomme mais respect
Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 5 Nov - 17:58
Ben raté , de toute façon j'étais au taff
Sujet: Re: ALICE COOPER Jeu 9 Oct - 23:09
va dechirer grave ce DVD + CD
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: ALICE COOPER Ven 10 Oct - 0:04
C'est clair mais il n' y a pas trop de différence avec le dernier live sortie
Sujet: Re: ALICE COOPER Ven 10 Oct - 6:35
ben je l'ai pas le dernier
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: ALICE COOPER Ven 10 Oct - 10:28
Je voulais faire l'impasse mais, comme pour les autres, j'ai craqué, ça fait 2 semaines que j'ai précommandé le blu-ray chez Emp...
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: ALICE COOPER Ven 10 Oct - 11:03
Ha, soit dit en passant, désolé pour le double post, je devais faire un feed-back sur le reportage Super Duper Alice Cooper de Sam Dunn (le même réal. que Flight 666 & Metal, Voyage au coeur de la bête). Bah, je n'adhère toujours pas au style de Dunn, en plus ici, c'est maniéré et agaçant cette façon de vouloir enjoliver en post-prod des reportages censés nous immerger dans la vie d'un monument. Bref, voilà pour la forme. Sinon, pour le fond, en tant que fan, on n'apprend pas grand chose de plus sur la vie tumultueuse de Vincent et du groupe. Oui, l'épisode de la poule, les histoires avec Dali, la conception de From the Inside sont là, mais bon, des pans entiers (et intéressants) sont totalement éludés: Buxton et Bruce oubliés, Ezrin minimisé... Pour les novices, pourquoi pas, mais je ne suis pas sûr que le reportage les passionne s'ils déclarent une allergie au grand Alice... Voilà, c'est le cul entre deux chaises, que l'on retrouve ce documentaire. Pas mal mais décevant.