Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Mer 25 Aoû - 18:04
Je sais bien ^^' C'est la société de production qui fixe le prix.
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Jeu 26 Aoû - 12:16
J'me suis arrêté au premier. Vraiment aucun intérêt, ce groupe. Le fait d'avoir été le vainqueur du concours "Popstars" chez Nuclear Blast m'a semblé bien téléphoné: c'était le bon style à mettre en valeur au bon moment. Mais ça n'a pas été le bon groupe.
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Jeu 26 Aoû - 13:06
Le premier à un petit intérêt quand même, fin il est vraiment pas si mal que ça ! Malheureusement ça se gâte fortement après oui ...
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Jeu 26 Aoû - 14:32
Ouais, le premier album était pas trop mal, même si y'avait absolument rien de nouveau. Mais là, le peu que j'ai entendu du nouveau me donne vraiment pas envie de m'y pencher.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
l* Le groupe SONIC SYNDICATE a fait parler de lui suite à la mise en ligne de sa vidéo très "osée" pour le titre "Turn It Up". La vidéo a été bannie de Facebook et de YouTube, le profil Facebook du groupe a même carrément été supprimé! Nathan James Biggs (chant clair) s'est expliqué sur cette vidéo, il déclare que "Nous voulions faire une vidéo pour choquer le monde et le meilleur moyen c'était d'y mettre du sexe, de la drogue, du sang et du rock'n'roll! Mais le contenu sémantique du morceau est très fort et est plus "profond" que ce qu'on peut voir dans la vidéo. Nous espérons que tout le monde soit capable de faire un pas en arrière et de se rappeler que la vidéo vient avec un MORCEAU et donc avec des paroles. SONIC SYNDICATE n'encourage pas à l'abus d'alcool et à la consommation de drogues. "Turn It Up" est un titre de fête et fait partie de la bande-son d'une grosse nuit fêtarde en ce sens. Mais les paroles ont un sens plus profond et sont fondés sur une histoire vraie d'une fille prise dans une spirale négative d'addiction et d'auto-destruction, se blessant soi-même et son entourage. Nous voulions faire une vidéo divertissante mais nous voulions aussi mettre en lumière ces points négatifs avec l'espoir que les gens réfléchissent avant d'aller trop loin.". source : http://www.vs-webzine.com
Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Dim 18 Mai - 18:32
sortie le 07 juillet