| Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
|
+21Fan's maiden Ronnie the will Seosamh Elric des Dragons Manex Peio Metalpapy Michu zecreator666 Captain Kirk Florian ^Wedge^ DkPouille jeje EmpyriuM buz Ad Metal Eternam Laurent maynine Helld (-|-) ween 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 11 Juin - 22:54 | |
| Mais non, ça je m'en fous royalement. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 11 Juin - 23:12 | |
| va falloir que je m'y mette. Ah depuis que je peux plus y aller au boulot ça me gonfle _________________ |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Jeu 12 Juin - 8:17 | |
| je surfe depuis le taff donc pas le temps d'approfondir, je t'ai livré les réponses tel quel, voili voila !! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 15 Juin - 18:35 | |
| ça y est repondu _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 16 Juin - 0:05 | |
| Ouep y a pas mal de participation pour cette première tournée. Papy doit encore répondre à la question subsidiaire et ensuite je pense clôturer ce 1er quiz. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mar 17 Juin - 18:06 | |
| faut bien que je sois le dernier ! _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mar 17 Juin - 21:31 | |
| C'est pas tout ça, il a une réputation à tenir notre Papy! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mar 17 Juin - 23:46 | |
| Bien, je n'attend plus, la participation a été d'un excellent niveau pour cette première fournée. Merci à tous les participants. Avant de donner les réponses, sachez que j'ai vérifié sur la toile, mais qu'il est aussi possible que quelques réponses soient aussi valables mais que je n'en ai pas eu la trace lors de la recherche. Donc je n'ai tenu compte que des réponses initiales auxquelles je m'attendais. Voici les réponses: 1 - En quelle année le 1er forum Metalpapy a t-il été créé? 20052 - Sur quel forum a eu lieu la rencontre avec Papy? Hard Rock Mag3 - Quel était le 1er nom d'Helloween? - Gentry4 - Quelle reprise figure sur ma démo? - Child's Anthem (Toto)5 - Quel titre joué live par Helloween n'a jamais été enregistré sur album? Desire To Rock6 - Quel était le premier guitariste soliste de Metallica a avoir enregistré un titre officiellement? - Lloyd Grant (1981: Première version de « Hit the Lights » pour le premier pressage de la compilation Metal Massacre) 7 - Quel était le 1er chanteur d'AC/DC sur album? Bon Scott (Dave Evans n'a enregistré qu'un single avec le groupe et non un album) 8 - Qui fait sauter les chiottes dans la vidéo d'Hammerfall? Jens Johansson (avec l'aide de son frangin Anders) 9 - Quel est le véritable nom d'Yngwie Malmsteen? Lars Johann Yngwie Lannerback10 - Quel est le véritable prénom de Biff Byford? Peter11 - Quel musicien métal étranger a tourné avec Michel Polnareff? Tony MacAlpine (j'aurai peut être dû parler sur la dernière tournée dans ma question ) 12 - De qui, Lemmy a t-il été roadie? Jimi Hendrix13 - Quel est le symbol de Trust? Bulldozer (Bernie en parle d'ailleurs dans des paroles sur Marche Ou Crève) 14 - Quelle était la bonne réponse au concours sur le dernier album d'Helloween? Devil15 - Qui était le 1er chanteur de Nightmare? Christophe Houpert (Je l'ai appris en faisant la question car à la base je pensais à Jean-Marie Boix dont je cherchais l'orthographe du nom ) 16 - Comment se nomme réellement le bassiste de Boneshaker? Pascal Davant (Lahuche de son surnom) 17 - En quelle année est sorti le 1er Hard Rock Magazine? 1984 (J'ai acheté mon exemplaire en Août de cette année là) 18 - Quel batteur métal est manchot? Rick Allen19 - Sur quelle marque de guitare joue Ritchie Blackmore? Fender (modèle Stratocaster) 20 - Quel groupe métal a fait un tube disco? Kiss (I Was Made For Lovin' You) Classement dans l'ordre (et avec votre estimation du score): 1 - Florian 17 pts (10) -72 - Elric 16 pts (16) 0 3 - AME 14 pts (13) -1 4 - Seo 13 pts (11) -2 5 - Buz 13 pts (15) +2 6 - Michu 12 pts (14) +2 6 - Daemonarch 12 pts (14) +2 8 - Laurent 11 pts (12) +1 8 - Jeje 11 pts (12) +1 10 - Papy 11 pts (14) +3 11 - Douggy 10 pts (13) +3 12 - Wedge 8 pts (12) +4 13 - Empyrium 6 pts (5.5) -0.5 14 - Maynine 6 pts (9) +3 Bravo à tous. Maintenant c'est à Florian de proposer un quiz à 20 questions + la subsidiaire. _________________
Dernière édition par Helldoween le Mer 18 Juin - 9:11, édité 1 fois |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mar 17 Juin - 23:49 | |
| L'honneur est sauf! C'était bien sympa en tout cas. Merci Domi. |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 7:04 | |
| Dammit... me faire avoir en oubliant de préciser la marque du bois de cagette... |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 10:04 | |
| Pas mal ! Bravo à Flo qui a donné une leçon à tous ! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 13:31 | |
| Merci J'ai pas du tout pensé à Kiss sur la dernière, alors que je le connais ce titre Allez je vous prépare ça ces jours. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 13:51 | |
| Florian, notre maître à tous, respect Bravo à Elric aussi Les autres, z'êtes que des merdes |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 14:16 | |
| 1 - De quelle époque Lemmy Kilmister collectionne-t-il les objets? 2 - Quel a été le premier single d'AC/DC? 3 - De quel film le titre Who Made Who (AC/DC) est-il la BO? 4 - Qui en est le réalisateur? 5 - Quel est le nom du guitariste de Virus IV? 6 - Quel titre d'Helloween a été repris par Beautiful Sin? 7 - Qui est le leader de ce projet? 8 - Quel groupe est parrainé par Kai Hansen? 9 - Quel a été le premier groupe de Roland Grapow à avoir enregistré des albums? 10 - Combien d'albums ont été enregistrés par ce groupe? 11 - Quel autre guitarise allemand est crédité sur un de leurs albums? 12 - De quel groupe Nono est-il fan alors qu'il en disait du mal auparavant? 13 - Quel groupe Ritchie Blackmore a-t-il fondé après être parti de Deep Purple? 14 - Quels sont les 2 premiers titres à avoir été enregistrés par Helloween? 15 - Quel est le nom du vinyle sur lequel ces titres apparaissent-ils? 16 - Qui est le premier guitariste néo-classique? 17 - Sur quel type de manche de guitare joue Yngwie Malmsteen? 18 - Quel a été le premier titre de Gamma Ray à paraître sur les samplers des mags? (sous le nom Kai Hansen à l'époque) 19 - Quelle est la sous-marque de Fender? 20 - Quelle guitariste shreddeuse est décédée récemment? Pareil que Domi, question subsidiaire, votre nombre de points.
Dernière édition par Florian le Mer 18 Juin - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 14:21 | |
| Merci JC Sinon si tu regardes ici, on le voit ce bulldozer: |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 14:45 | |
| Ou sur le Repression version anglaise, ou dans le live paru en 1992, dans le livret intérieur... Merci Nono. |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 15:14 | |
| MP envoyé au Florian !! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 15:15 | |
| Reçu |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 15:28 | |
| "Mon bulldozer est le symbole d'une jeunesse, qui refuse toutes vos magouilles politiques"
TRUST - La Grande Illusion - Album: Marche Ou Crève - 1981 _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 15:34 | |
| Bravo a Florian Je ne me rappelais plus que Papy etait deja sur le forum d' Hard rock magazine Sinon je repondrais a florian dans la semaine _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 15:37 | |
| Okay ça marche |
|
| |
| |
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 16:12 | |
| Y'a pas eu des points pour l'humour, je suis triste... snif.
Pour le nouveau, je vais essayer de le faire mais je ne promets pas, j'ai des jours très chargés qui viennent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
| |
|
| |
| Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
|