| Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
|
+21Fan's maiden Ronnie the will Seosamh Elric des Dragons Manex Peio Metalpapy Michu zecreator666 Captain Kirk Florian ^Wedge^ DkPouille jeje EmpyriuM buz Ad Metal Eternam Laurent maynine Helld (-|-) ween 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 16:27 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 17:03 | |
| - Helldoween a écrit:
TRUST - La Grande Illusion c'est bien Trust ça - Helldoween a écrit:
- "Mon bulldozer est le symbole d'une jeunesse, qui refuse toutes vos magouilles politiques"
et 30 ans après il appel à voter bayrou , ben il a bien changé le bernie |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 17:06 | |
| PLutôt Bayrou que Sarko comme l'autre endoffé de Doc Gyneco. |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 18 Juin - 17:08 | |
| c'est le même chose , mais on est pas sur le bon topic là |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Ven 20 Juin - 21:34 | |
| Je balance les résultats dimanche, si quelqu'un veut plus de temps, qu'il le dise Ou qu'il se taise à jamais |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Ven 20 Juin - 21:36 | |
| je me tais alors car je ne pense pas avoir le temps mais c'est pas grave j'ai regardé vite fait et j'ai rien trouvé _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Ven 20 Juin - 21:40 | |
| Pourtant y a plein de trucs qui traînent sur le forum ou faciles à trouver sur le net... La 12 tu sais au moins |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Ven 20 Juin - 21:41 | |
| ben la 12 ,il y a plein de groupe comme ça chez Nono _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Ven 20 Juin - 22:40 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Ven 20 Juin - 22:42 | |
| Pas de problème |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Sam 21 Juin - 21:00 | |
| Je n'ai pas encore joué, je n'étais pas là pendant quelques jours, je vais essayer de m'y atteler demain. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Sam 21 Juin - 23:01 | |
| Même pas peur! Je mets mes réponses direct parce que je suis sûre d'être la meilleure! 1 - De quelle époque Lemmy Kilmister collectionne-t-il les objets? Des pailles à sniffer la poudre de toutes les époques.
2 - Quel a été le premier single d'AC/DC? A ?
3 - De quel film le titre Who Made Who (AC/DC) est-il la BO? FG ?
4 - Qui en est le réalisateur? Mr X (Il tient à garder l'anonymat). 5 - Quel est le nom du guitariste de Virus IV? I ?
6 - Quel titre d'Helloween a été repris par Beautiful Sin? 7 - Qui est le leader de ce projet? II ?
8 - Quel groupe est parrainé par Kai Hansen? 9 - Quel a été le premier groupe de Roland Grapow à avoir enregistré des albums? La coupe Davis. (Ah non mince ça c'est Roland Garos) 10 - Combien d'albums ont été enregistrés par ce groupe? Beaucoup ?
11 - Quel autre guitarise allemand est crédité sur un de leurs albums? Personne ! Le gagnant garde son pognon qu'est-ce que tu crois! 12 - De quel groupe Nono est-il fan alors qu'il en disait du mal auparavant? NonO ne change JAMAIS d'avis. NonO est un rock! Une montagne inébranlable môssieur! 13 - Quel groupe Ritchie Blackmore a-t-il fondé après être parti de Deep Purple? 14 - Quels sont les 2 premiers titres à avoir été enregistrés par Helloween? "Sophie fait pousser des citrouilles". "Sophie marchande des quatre saisons".
15 - Quel est le nom du vinyle sur lequel ces titres apparaissent-ils? Ces titres apparaissent-ils sur le Bescherelle où tu ferais-tu bien d'aller jetter un oeil.
16 - Qui est le premier guitariste néo-classique? Adam?
17 - Sur quel type de manche de guitare joue Yngwie Malmsteen? Sur un manche que la décence et la politesse m'empêchent de citer ici.
18 - Quel a été le premier titre de Gamma Ray à paraître sur les samplers des mags? (sous le nom Kai Hansen à l'époque) "Essayez ma lessive c'est la meilleure !" 19 - Quelle est la sous-marque de Fender? Euh... La case Fender qui est dessous? 20 - Quelle guitariste shreddeuse est décédée récemment? BOUHOUHOUUU ! C'est pas vrai!? Elle est morte?? Question subsidiaire, votre nombre de points. 0. Là je suis sûre d'avoir juste!
Dernière édition par maynine le Sam 21 Juin - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Sam 21 Juin - 23:06 | |
| Tu as bon à la question subsidiaire Maud. Concernant Laurent Carlos, ce n'est pas la coupe Davis mais la coupe des vis. |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Sam 21 Juin - 23:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 22 Juin - 20:43 | |
| comme promis Flo je t'ai posté mes reponses a l'instant ,j'espere faire mieux que Maynine _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 22 Juin - 21:11 | |
| Nan t'as même pas réussi |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 22 Juin - 21:45 | |
| je faisais juste reference au delire de Maud plus haut _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 22 Juin - 21:47 | |
| Oui je sais |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 22 Juin - 22:05 | |
| j't'ais envoyé mes réponces aussi florian |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Dim 22 Juin - 22:05 | |
| Répondu |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 11:03 | |
| pfff... si j'en connais 4 sans chercher c'est bien tout... j'suis plus fort si tu poses que des questions sur manowar et le club dorothée ... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 11:12 | |
| |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 23 Juin - 11:33 | |
| Répondu, Florian ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
| |
|
| |
| Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
|