| Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
|
+21Fan's maiden Ronnie the will Seosamh Elric des Dragons Manex Peio Metalpapy Michu zecreator666 Captain Kirk Florian ^Wedge^ DkPouille jeje EmpyriuM buz Ad Metal Eternam Laurent maynine Helld (-|-) ween 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Ven 22 Aoû - 14:25 | |
| j'vous cogite un questionnaire et j'reviens vers vous !! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Ven 22 Aoû - 14:51 | |
| Merde je perd sur l'évaluation :'( Pour la réponse Anthrax Nono, c'est juste le Big 4 et Anthrax n'a rien à voir avec la Bay Area puisqu'ils sont de New York à la base et pas de San Francisco _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Ven 22 Aoû - 16:14 | |
| bah quatrieme c'est pas mal ,mais il etait vraiment dur celui là Felicitation Douggy _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Ven 22 Aoû - 18:59 | |
| bravo a vous ........................j'aurais jamais tout trouvé |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Ven 22 Aoû - 20:05 | |
| moi,je l'ai zappé |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Sam 23 Aoû - 2:08 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 25 Aoû - 8:14 | |
| j'vous fait cela avant la fin de semaine, merci pour votre patience !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 25 Aoû - 16:17 | |
| Bon bah finalement le voila mon questionnaire, relativement facile je pense pour la majorité, vu que j'ai torché cela en moins de 30 minutes !!
1 - Comment est née l’idée (le texte) de la chanson d’Alice Cooper « Only women bleed » ?
2 - De quel « grand texte » est inspiré la chanson « At war with satan » de Venom ?
3 - Que grand groupe, Jon Oliva (Savatage, Jon Oliva’s Pain) failli t’il rejoindre après l’échec de l’album « Fight for the rock » de Savatage ?
4 - Quel groupe son frère Criss, failli t’il rejoindre à son tour ?
5 - Quel groupe ultra célèbre, Joe Satriani dépanna t’il durant une période de 7 mois ?
6 - Quel guitariste ont en commun les groupes Heathen et Die Krupps ?
7 – Quel est le nom (en anglais) de l’album (et donnez aussi celui du groupe), dont la traduction française est « faute grave » ?
8 – Lors de sa seconde apparition aux Monsters Of Rock, le groupe Bon Jovi fut rejoint sur scène par trois éminents chanteurs du monde du Metal, lesquels ?
9 – Le groupe LA GUNS a compté en ses rangs un musicien dont l’oncle n’est autre que notre Pierre Perret national, quel est le nom et l’instrument joué par ce musicien ?
10 – En 1978, sur son album « From the inside » Alice Cooper s’est vu entouré du gratin des musiciens rock de l’époque. Plus précisément il s’est retrouvé avec les membres d’un groupe dont le premier album sorti la même année et connu un succès mondial, de quel groupe s’agit il ?
11 – Quel chanteur plus que talentueux « failli » succéder à Klaus Meine au sein de Scorpions ?
12 – Dans le film « Un an et demi dans la vie de Metallica … la suite », quel groupe fantasque se trouve dans la loge contiguë à celle des four horsemen ?
13 – Quel groupe apparaît au début du film xXx et quel chanson interprête t’il ?
14 – Quel est le nom du premier recueil de poème écrit par Fernando Ribeiro de Moonspell ?
15 – Aussi étonnant que cela puisse paraître, quel est le nom du « nouveau » guitariste de Voivod ?
16 – Lors de son passage à Vincennes en 1993 (putain quel show), Metallica était accompagné de Suicidal Tendencies et The Cult ……. Mais ce dernier n’était le remplaçant que de ……… bah oui quel groupe tiens ? C’est la question !!
17 – En 1998, Overkill explosa la salle du défunt ( ?) Club Dunois devant une poignée de fans (concert exceptionnel pour votre serviteur en tout cas, avec dédicace d’In Union We Stand à son égard par m’sieur Blitz en personne!!) quels groupes faisaient la première partie ?
18 – Quelle était la particularité de la pochette (en format vinyl) de l’album « Come out and play » de Twisted Sister ?
19 – Quel était le nom du manager du groupe Sacred Reich ? (message personnel :revenez les mecs putain, reveneeeezzzzz !!)
20 – Lorsque Loudblast enregistrait l’album « Sublime Dementia » à Tampa, Floride, USA, l’ingé son Scott Burns, eut une charmante intention à l’attention des Louds chaque fin de semaine durant l’enregistrement de leur album, qu’était ce ? (souvenir d’une interview de l’époque)
Question subsidiaire : évaluez votre score
voili voila, bon courage les papys et les mamys !! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 25 Aoû - 16:29 | |
| je connais aucune réponse :'( |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 25 Aoû - 16:42 | |
| 1 - Comment est née l’idée (le texte) de la chanson d’Alice Cooper « Only women bleed » ?Inspiré de Oncle Vania Pocket (Alice Cooper n'aime pas en broché) 2 - De quel « grand texte » est inspiré la chanson « At war with satan » de Venom ?Du best seller "A c'soir oui j't'attends". 3 - Que grand groupe, Jon Oliva (Savatage, Jon Oliva’s Pain) failli t’il rejoindre après l’échec de l’album « Fight for the rock » de Savatage ? Les Musclés 4 - Quel groupe son frère Criss, failli t’il rejoindre à son tour ? Les Forbans 5 - Quel groupe ultra célèbre, Joe Satriani dépanna t’il durant une période de 7 mois ?Rhapsody Of Fire (facile il a un nom italien) 6 - Quel guitariste ont en commun les groupes Heathen et Die Krupps ?Celui de gauche. 7 – Quel est le nom (en anglais) de l’album (et donnez aussi celui du groupe), dont la traduction française est « faute grave » ?Skyclad avec Oui Avant-Garde A Chance 8 – Lors de sa seconde apparition aux Monsters Of Rock, le groupe Bon Jovi fut rejoint sur scène par trois éminents chanteurs du monde du Metal, lesquels ?Ririff, HiFi et Louloud 9 – Le groupe LA GUNS a compté en ses rangs un musicien dont l’oncle n’est autre que notre Pierre Perret national, quel est le nom et l’instrument joué par ce musicien ?Le zizi à la confiture. 10 – En 1978, sur son album « From the inside » Alice Cooper s’est vu entouré du gratin des musiciens rock de l’époque. Plus précisément il s’est retrouvé avec les membres d’un groupe dont le premier album sorti la même année et connu un succès mondial, de quel groupe s’agit il ? Vent d'haleine 11 – Quel chanteur plus que talentueux « failli » succéder à Klaus Meine au sein de Scorpions ?Hellwar (Meine - Hellwar) 12 – Dans le film « Un an et demi dans la vie de Metallica … la suite », quel groupe fantasque se trouve dans la loge contiguë à celle des four horsemen ?Fantasque Orange ou Fanatsque Citron, je ne sais plus. 13 – Quel groupe apparaît au début du film xXx et quel chanson interprête t’il ?Symphony X qui joue XYZ de Rush 14 – Quel est le nom du premier recueil de poème écrit par Fernando Ribeiro de Moonspell ?Saudade de Moruche 15 – Aussi étonnant que cela puisse paraître, quel est le nom du « nouveau » guitariste de Voivod ?Guy Tarrist 16 – Lors de son passage à Vincennes en 1993 (putain quel show), Metallica était accompagné de Suicidal Tendencies et The Cult ……. Mais ce dernier n’était le remplaçant que de ……… bah oui quel groupe tiens ? C’est la question !!Rhapsody Of Fire, en procès avec Joey Di Maio 17 – En 1998, Overkill explosa la salle du défunt ( ?) Club Dunois devant une poignée de fans (concert exceptionnel pour votre serviteur en tout cas, avec dédicace d’In Union We Stand à son égard par m’sieur Blitz en personne!!) quels groupes faisaient la première partie ? Guest & Spécial Guest 18 – Quelle était la particularité de la pochette (en format vinyl) de l’album « Come out and play » de Twisted Sister ?Elle était aussi moche que celle du CD mais en plus grand ! 19 – Quel était le nom du manager du groupe Sacred Reich ? (message personnel :revenez les mecs putain, reveneeeezzzzz !!)Joey Di Maio... T'es pas prêt de les revoir... Ils sont en procès ! 20 – Lorsque Loudblast enregistrait l’album « Sublime Dementia » à Tampa, Floride, USA, l’ingé son Scott Burns, eut une charmante intention à l’attention des Louds chaque fin de semaine durant l’enregistrement de leur album, qu’était ce ? (souvenir d’une interview de l’époque)Leur faire écouter un album du groupe Death pour mesurer la différence ! Question subsidiaire : évaluez votre scoreBien nul ! Du coup je l'envoie même pas en MP ! Même si j'ai une bonne réponse personne n'osera la copier de peur d'avoir choisi une des grosses conneries que j'ai répondu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 25 Aoû - 16:49 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 25 Aoû - 17:19 | |
| ce SML est un grand malade ...........................y vont pas s'ennuyer tes eleves |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mar 26 Aoû - 19:01 | |
| Ce fut dur, mais j'ai quand même envoyé mes réponses. |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mar 26 Aoû - 21:53 | |
| On se fout de ta vie sexuelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 27 Aoû - 8:17 | |
| bah mazette j'pensais que sur un forum de papy du metal mon questionnaire ne tiendrait pas 5 mn, mais faut croire le contraire Merci Seo, j'ai bien reçu tes réponses. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Ven 29 Aoû - 13:14 | |
| Vu que je n'ai qu'un participant, je donnerais les réponses au quizz d'ici mardi matin si je n'ai pas d'autre candidat !! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Ven 29 Aoû - 14:05 | |
| DEsolé Douggy ,pas trop le temps en ce moment (c'est les vacances ) et je pars demain ,je n'aurais donc pas le temps _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 1 Sep - 14:49 | |
| allez hop voila les réponses et Seo obtient 12 points sur 12 réponses envoyées et 12 bonnes réponses + 1 point pour la bonne estimation de son score : 13 !! Merci Séo 1 - Comment est née l’idée (le texte) de la chanson d’Alice Cooper « Only women bleed » ? Je sais c'est surement la question la plus hard du lot, mais sachant qu'il y avait des fans du Coop sur le forum je pensais sincèrement obtenir la réponse. Cet anecdote est bien connu des fans du Coop ! Réponse : Alice travaillait alors avec Dick Wagner (le guitariste avec qui il composait) et Alice crut entendre à la radio la phrase « seul les femmes saignent », il fut tellement interpellé que cela devint la base de cette sublime chanson !! 2 - De quel « grand texte » est inspiré la chanson « At war with satan » de Venom ? Réponse : L’apocalypse 3 - Que grand groupe, Jon Oliva (Savatage, Jon Oliva’s Pain) failli t’il rejoindre après l’échec de l’album « Fight for the rock » de Savatage ? Réponse : Black Sabbath 4 - Quel groupe son frère Criss, failli t’il rejoindre à son tour ? Réponse : Megadeth 5 - Quel groupe ultra célèbre, Joe Satriani dépanna t’il durant une période de 7 mois ? Réponse : Deep Purple 6 - Quel guitariste on en commun les groupes Heathen et Die Krupps ? Réponse : Lee Altus 7 – Quel est le nom (en anglais) de l’album (et donnez aussi celui du groupe), dont la traduction française est « faute grave » ? Réponse : M.O.D. « Gross Misconduct » 8 – Lors de sa seconde apparition aux Monsters Of Rock, le groupe Bon Jovi fut rejoint sur scène par trois éminents chanteurs du monde du Metal, lesquels ? Réponse : Dee Snider, Bruce Dickinson, Paul Stanley. 9 – Le groupe LA GUNS a compté en ses rangs un musicien dont l’oncle n’est autre que notre Pierre Perret national, quel est le nom et l’instrument joué par ce musicien ? Réponse : Kelly Nickels, basse 10 – En 1978, sur son album « From the inside » Alice Cooper s’est vu entouré du gratin des musiciens rock de l’époque. Plus précisément il s’est retrouvé avec les membres d’un groupe dont le premier album sorti la même année et connu un succès mondial, de quel groupe s’agit il ? Réponse : Toto 11 – Quel chanteur plus que talentueux « failli » succéder à Klaus Meine au sein de Scorpions ? Réponse : Don Dokken 12 – Dans le film « Un an et demi dans la vie de Metallica … la suite », quel groupe fantasque se trouve dans la loge contiguë à celle des four horsemen ? Réponse : Spinal Tap 13 – Quel groupe apparaît au début du film xXx et quel chanson interprête t’il ? Réponse : Rammstein, « feuer frei » 14 – Quel est le nom du premier recueil de poème écrit par Fernando Ribeiro de Moonspell ? Réponse : Como Escavar um Abismo 15 – Aussi étonnant que cela puisse paraître, quel est le nom du « nouveau » guitariste de Voivod ? Réponse : Dan Mongraine 16 – Lors de son passage à Vincennes en 1993 (putain quel show), Metallica était accompagné de Suicidal Tendencies et The Cult ……. Mais ce dernier n’était le remplaçant que de ……… bah oui quel groupe tiens ? C’est la question !! Réponse : Alice in Chains 17 – En 1998, Overkill explosa la salle du défunt ( ?) Club Dunois devant une poignée de fans (concert exceptionnel pour votre serviteur en tout cas, avec dédicace d’In Union We Stand à son égard par m’sieur Blitz en personne!!) quels groupes faisaient la première partie ? Réponse : Nocturnal Rites, Angel Dust, Nevermore 18 – Quelle était la particularité de la pochette (en format vinyl) de l’album « Come out and play » de Twisted Sister ? Réponse : pochette ouvrante en son centre laissant apparaître un Dee Snider effrayant 19 – Quel était le nom du manager du groupe Sacred Reich ? (message personnel :revenez les mecs putain, reveneeeezzzzz !!) Réponse : Gloria Bujnowski ……. Qui deviendra Gloria Cavalera 20 – Lorsque Loudblast enregistrait l’album « Sublime Dementia » à Tampa, Floride, USA, l’ingé son Scott Burns, eut une charmante intention à l’attention des Louds chaque fin de semaine durant l’enregistrement de leur album, qu’était ce ? (souvenir d’une interview de l’époque) Réponse : une part de brie et une bouteille de vin français Voili voila, donc c'est à Séo de jouer !! |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Lun 1 Sep - 18:10 | |
| Magnifique, je suis 1er avec 13 points. Bon, je vais en concocter un, mais ca risque de premndre quelques jours, si ça se trouve je ne posterais que ce week end. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 3 Sep - 18:16 | |
| Bon ben j'aurais mis moins de temps que prévu pour faire ça.
1) Quel âge avait Daniel Gildenlöw quand il a créé Pain of Salvation?
2) Quel groupe ont en commun les quatre membres originels de Bloodbath? (à part Bloodbath, bien sur)
3) Qui a dit "Je ne chanterais jamais sur cette merde!" quand il a écouté la musique du groupe qui voulait le recruter (et qui l'a recruté au final)?
4) Dans les débuts de Black Sabbath, Iommi a quitté le groupe l'espace de quelque mois pour en rejoindre un autre avant de revenir. Quel était ce groupe?
5) Qu'auront en commun les prochains albums de Pain et de Brother Firetribe (side project du guitariste de Nightwish)?
6) Mis à part Ian Paice qui a tout le temps été dans le groupe, quel membre a joué le plus longtemps chez Deep Purple?
7) Qui est le plus jeune des frères Cavanagh d'Anathema?
8) Mis à part Lucassen lui même, quel est le chanteur le plus présent dans la discographie d'Ayreon?
9) Qu'ont en commun le guitariste, le clavieriste et le bassiste de Symphony X?
10) Dans quel groupe jouaient Neal Schon et Greg Rolie avant de fonder Journey?
11) Qui a dit "Putain ils sont si mauvais?" en écoutant Slayer pour la 1ere fois?
12) Quel était l'ancien groupe (connu surtout grâce à une seule chanson) du guitariste du groupe de Hard FM Pride of Lions?
13) Qui a réalisé les pochette de Night Eternal de Moonspell et de Communion de Septic Flesh?
14) Dans quel autre style office le batteur Mike Terrana? (ex-Rage, ex-Malmsteen, Masterplan, Savage Circus, Axel Rudy Pell, Tarja Turunen etc etc...)
15) Qui a composé les 2 albums de Russell Allen & Jorn Lande?
16) Dans quel groupe officie la petite amie d'Oliver Palotai, claviériste de Kamelot?
17) Quel est le groupe de metal (en activité ou non) le plus connu de Limoges?
18) Qui a parlé du groupe anecdotique Degradead comme "The Future Sound of Metal"?
19) Quel est le membre permanant du G3?
20) Quel groupe a organisé son propre festival à son nom et à joué les deux soirs en tête d'affiche?
Question subsidiaire: évaluez votre score.
Dernière édition par Seosamh le Mer 3 Sep - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
SML59 Metal Disciple
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 3 Sep - 18:57 | |
| 1) Quel âge avait Daniel Gildenlöw quand il a créé Pain of Salvation?
12:5 environ... 2) Quel groupe ont en commun les quatre membres originels de Bloodbath? (à part Bloodbath, bien sur)
La secte Confipote. 3) Qui a dit "Je ne chanterais jamais sur cette merde!" quand il a écouté la musique du groupe qui voulait le recruter (et qui l'a recruté au final)?
Daniel Gildenlöw 4) Dans les débuts de Black Sabbath, Iommi a quitté le groupe l'espace de quelque mois pour en rejoindre un autre avant de revenir. Quel était ce groupe?
Bach Ca Blaste ! 5) Qu'auront en commun les prochains albums de Pain et de Brother Firetribe (side project du guitariste de Nightwish)?
Ils auront un trou au milieu. 6) Mis à part Ian Paice qui a tout le temps été dans le groupe, quel membre a joué le plus longtemps chez Deep Purple?
Maurice Chevalier 7) Qui est le plus jeune des frères Cavanagh d'Anathema?
Anthony Kavanagh 8) Quel est le chanteur le plus présent dans la discographie d'Ayreon? Joe Guestar 9) Qu'ont en commun le guitariste, le clavieriste et le bassiste de Symphony X? Ils jouent dans le groupe Adagio 10) Dans quel groupe jouaient Neal Schon et Greg Rolie avant de fonder Journey?
Nuitey 11) Qui a dit "Putain ils sont si mauvais?" en écoutant Slayer pour la 1ere fois?
Tom Araya 12) Quel était l'ancien groupe (connu surtout grâce à une seule chanson) du guitariste du groupe de Hard FM Pride of Lions?
Gloria Gaynor Band 13) Qui a réalisé les pochette de Night Eternal de Moonspell et de Communion de Septic Flesh?
Photoshop 14) Dans quel autre style office le batteur Mike Terrana? (ex-Rage, ex-Malmsteen, Masterplan, Savage Circus, Axel Rudy Pell, Tarja Turunen etc etc...)
Over, le style Over... 15) Qui a composé les 2 albums de Russell Allen & Jorn Lande?
Frontiers Records 16) Dans quel groupe officie la petite amie d'Oliver Palotai, claviériste de Kamelot? Comme l'aut' 17) Quel est le groupe de metal (en activité ou non) le plus connu de Limoges?
Porc Seul Haine ! 18) Qui a parlé du groupe anecdotique Degradead comme "The Future Sound of Metal"?
Heavy REM ? 19) Qui sont les deux membres permanants du G3?
Touché, Coulé et (Gilles) Dans l'eau. 20) Quel groupe a organisé son propre festival et à joué les deux soirs en tête d'affiche?
Wacken Open Air Question subsidiaire: évaluez votre score 0/20 avec mention. Mais je connais la réponse à la question 3 |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 3 Sep - 19:00 | |
| , comme d'hab. Le pire, c'est que ça pourrait être presque ça pour la 15. Par contre, le temps que SML poste, j'ai modifié un peu les question 8 et 19, alors faisez gaffe, les gens. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique Mer 3 Sep - 19:02 | |
| Envoyé mes réponses, je vais pas faire un meilleur score que SML |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
| |
|
| |
| Le Quizzzzzzzzz Métallique | |
|