MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Quizzzzzzzzz Métallique

+21
Fan's
maiden
Ronnie
the will
Seosamh
Elric des Dragons
Manex Peio
Metalpapy
Michu
zecreator666
Captain Kirk
Florian
^Wedge^
DkPouille
jeje
EmpyriuM
buz
Ad Metal Eternam
Laurent
maynine
Helld (-|-) ween
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:34

A.M.E on Amarth a écrit:
19. Quel musicien a répondu: "ça fera une merde de moins sur ma platine" quand on lui a demandé ce que représentait pour lui la mort de Kurt Cobain, dans un ancien numéro de feu Hard Force ?
Kerry King Very Happy

Ca ferait mal à Yngwie Malmsteen de voir qu'ils sont du même avis! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:25

j'vous cogite un questionnaire et j'reviens vers vous !!
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:51

Merde je perd sur l'évaluation :'(

Pour la réponse Anthrax Nono, c'est juste le Big 4 et Anthrax n'a rien à voir avec la Bay Area puisqu'ils sont de New York à la base et pas de San Francisco Wink

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:14

bah quatrieme c'est pas mal ,mais il etait vraiment dur celui là Wink
Felicitation Douggy Cheers

Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:59

bravo a vous ........................j'aurais jamais tout trouvé Hein
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:05

moi,je l'ai zappé Embarrassed
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:08

Helld (-|-) ween a écrit:
Merde je perd sur l'évaluation :'(

Pour la réponse Anthrax Nono, c'est juste le Big 4 et Anthrax n'a rien à voir avec la Bay Area puisqu'ils sont de New York à la base et pas de San Francisco Wink

Arf ouais ! Je me doutais en tapant mon truc que j'allais écrire une connerie, mais j'ai eu la flemme de vérifier Mr Green Embarrassed
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:32

Surtout que je t'avais 2 possibilités dans ma réponse à cause du raisonnement Rire

Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:14

j'vous fait cela avant la fin de semaine, merci pour votre patience !!
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:17

Bon bah finalement le voila mon questionnaire, relativement facile je pense pour la majorité, vu que j'ai torché cela en moins de 30 minutes !!

1 - Comment est née l’idée (le texte) de la chanson d’Alice Cooper « Only women bleed » ?

2 - De quel « grand texte » est inspiré la chanson « At war with satan » de Venom ?

3 - Que grand groupe, Jon Oliva (Savatage, Jon Oliva’s Pain) failli t’il rejoindre après l’échec de l’album « Fight for the rock » de Savatage ?

4 - Quel groupe son frère Criss, failli t’il rejoindre à son tour ?

5 - Quel groupe ultra célèbre, Joe Satriani dépanna t’il durant une période de 7 mois ?

6 - Quel guitariste ont en commun les groupes Heathen et Die Krupps ?

7 – Quel est le nom (en anglais) de l’album (et donnez aussi celui du groupe), dont la traduction française est « faute grave » ?

8 – Lors de sa seconde apparition aux Monsters Of Rock, le groupe Bon Jovi fut rejoint sur scène par trois éminents chanteurs du monde du Metal, lesquels ?

9 – Le groupe LA GUNS a compté en ses rangs un musicien dont l’oncle n’est autre que notre Pierre Perret national, quel est le nom et l’instrument joué par ce musicien ?

10 – En 1978, sur son album « From the inside » Alice Cooper s’est vu entouré du gratin des musiciens rock de l’époque. Plus précisément il s’est retrouvé avec les membres d’un groupe dont le premier album sorti la même année et connu un succès mondial, de quel groupe s’agit il ?

11 – Quel chanteur plus que talentueux « failli » succéder à Klaus Meine au sein de Scorpions ?

12 – Dans le film « Un an et demi dans la vie de Metallica … la suite », quel groupe fantasque se trouve dans la loge contiguë à celle des four horsemen ?

13 – Quel groupe apparaît au début du film xXx et quel chanson interprête t’il ?

14 – Quel est le nom du premier recueil de poème écrit par Fernando Ribeiro de Moonspell ?

15 – Aussi étonnant que cela puisse paraître, quel est le nom du « nouveau » guitariste de Voivod ?

16 – Lors de son passage à Vincennes en 1993 (putain quel show), Metallica était accompagné de Suicidal Tendencies et The Cult ……. Mais ce dernier n’était le remplaçant que de ……… bah oui quel groupe tiens ? C’est la question !!

17 – En 1998, Overkill explosa la salle du défunt ( ?) Club Dunois devant une poignée de fans (concert exceptionnel pour votre serviteur en tout cas, avec dédicace d’In Union We Stand à son égard par m’sieur Blitz en personne!!) quels groupes faisaient la première partie ?

18 – Quelle était la particularité de la pochette (en format vinyl) de l’album « Come out and play » de Twisted Sister ?

19 – Quel était le nom du manager du groupe Sacred Reich ? (message personnel :revenez les mecs putain, reveneeeezzzzz !!)

20 – Lorsque Loudblast enregistrait l’album « Sublime Dementia » à Tampa, Floride, USA, l’ingé son Scott Burns, eut une charmante intention à l’attention des Louds chaque fin de semaine durant l’enregistrement de leur album, qu’était ce ? (souvenir d’une interview de l’époque)

Question subsidiaire : évaluez votre score

voili voila, bon courage les papys et les mamys !!
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:29

Shocked

je connais aucune réponse :'(
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:42

1 - Comment est née l’idée (le texte) de la chanson d’Alice Cooper « Only women bleed » ?
Inspiré de Oncle Vania Pocket (Alice Cooper n'aime pas en broché)

2 - De quel « grand texte » est inspiré la chanson « At war with satan » de Venom ?
Du best seller "A c'soir oui j't'attends".

3 - Que grand groupe, Jon Oliva (Savatage, Jon Oliva’s Pain) failli t’il rejoindre après l’échec de l’album « Fight for the rock » de Savatage ?
Les Musclés

Les Forbans

5 - Quel groupe ultra célèbre, Joe Satriani dépanna t’il durant une période de 7 mois ?
Rhapsody Of Fire (facile il a un nom italien)

6 - Quel guitariste ont en commun les groupes Heathen et Die Krupps ?
Celui de gauche.

7 – Quel est le nom (en anglais) de l’album (et donnez aussi celui du groupe), dont la traduction française est « faute grave » ?
Skyclad avec Oui Avant-Garde A Chance Mur

8 – Lors de sa seconde apparition aux Monsters Of Rock, le groupe Bon Jovi fut rejoint sur scène par trois éminents chanteurs du monde du Metal, lesquels ?
Ririff, HiFi et Louloud

9 – Le groupe LA GUNS a compté en ses rangs un musicien dont l’oncle n’est autre que notre Pierre Perret national, quel est le nom et l’instrument joué par ce musicien ?
Le zizi à la confiture.

10 – En 1978, sur son album « From the inside » Alice Cooper s’est vu entouré du gratin des musiciens rock de l’époque. Plus précisément il s’est retrouvé avec les membres d’un groupe dont le premier album sorti la même année et connu un succès mondial, de quel groupe s’agit il ?
Vent d'haleine

11 – Quel chanteur plus que talentueux « failli » succéder à Klaus Meine au sein de Scorpions ?
Hellwar (Meine - Hellwar)

12 – Dans le film « Un an et demi dans la vie de Metallica … la suite », quel groupe fantasque se trouve dans la loge contiguë à celle des four horsemen ?
Fantasque Orange ou Fanatsque Citron, je ne sais plus.

13 – Quel groupe apparaît au début du film xXx et quel chanson interprête t’il ?
Symphony X qui joue XYZ de Rush

14 – Quel est le nom du premier recueil de poème écrit par Fernando Ribeiro de Moonspell ?
Saudade de Moruche

15 – Aussi étonnant que cela puisse paraître, quel est le nom du « nouveau » guitariste de Voivod ?
Guy Tarrist

16 – Lors de son passage à Vincennes en 1993 (putain quel show), Metallica était accompagné de Suicidal Tendencies et The Cult ……. Mais ce dernier n’était le remplaçant que de ……… bah oui quel groupe tiens ? C’est la question !!
Rhapsody Of Fire, en procès avec Joey Di Maio

17 – En 1998, Overkill explosa la salle du défunt ( ?) Club Dunois devant une poignée de fans (concert exceptionnel pour votre serviteur en tout cas, avec dédicace d’In Union We Stand à son égard par m’sieur Blitz en personne!!) quels groupes faisaient la première partie ?
Guest & Spécial Guest

18 – Quelle était la particularité de la pochette (en format vinyl) de l’album « Come out and play » de Twisted Sister ?
Elle était aussi moche que celle du CD mais en plus grand !

19 – Quel était le nom du manager du groupe Sacred Reich ? (message personnel :revenez les mecs putain, reveneeeezzzzz !!)
Joey Di Maio... T'es pas prêt de les revoir... Ils sont en procès !

20 – Lorsque Loudblast enregistrait l’album « Sublime Dementia » à Tampa, Floride, USA, l’ingé son Scott Burns, eut une charmante intention à l’attention des Louds chaque fin de semaine durant l’enregistrement de leur album, qu’était ce ? (souvenir d’une interview de l’époque)
Leur faire écouter un album du groupe Death pour mesurer la différence !

Question subsidiaire : évaluez votre score
Bien nul ! Du coup je l'envoie même pas en MP !
Même si j'ai une bonne réponse personne n'osera la copier de peur d'avoir choisi une des grosses conneries que j'ai répondu Mr Green !
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:49

Pleure de Rire Pleure de Rire Pleure de Rire Pleure de Rire

SML, est ce qu'une fois tu as osé proposer un corrigé à tes élèves de cet acabit ???

en tout cas 20/20 pour l'humour Rire
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:19

ce SML est un grand malade ...........................y vont pas s'ennuyer tes eleves Rire
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:01

Ce fut dur, mais j'ai quand même envoyé mes réponses.
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:53

On se fout de ta vie sexuelle Diable Whistle !
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:17

bah mazette j'pensais que sur un forum de papy du metal mon questionnaire ne tiendrait pas 5 mn, mais faut croire le contraire Etonné

Merci Seo, j'ai bien reçu tes réponses. Wink
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:14

Vu que je n'ai qu'un participant, je donnerais les réponses au quizz d'ici mardi matin si je n'ai pas d'autre candidat !!
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:05

DEsolé Douggy ,pas trop le temps en ce moment (c'est les vacances ) et je pars demain ,je n'aurais donc pas le temps Embarrassed

Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:49

allez hop voila les réponses et Seo obtient 12 points sur 12 réponses envoyées et 12 bonnes réponses + 1 point pour la bonne estimation de son score : 13 !! Merci Séo Wink

Je sais c'est surement la question la plus hard du lot, mais sachant qu'il y avait des fans du Coop sur le forum je pensais sincèrement obtenir la réponse. Cet anecdote est bien connu des fans du Coop !

Réponse : Alice travaillait alors avec Dick Wagner (le guitariste avec qui il composait) et Alice crut entendre à la radio la phrase « seul les femmes saignent », il fut tellement interpellé que cela devint la base de cette sublime chanson !!

Réponse : L’apocalypse

Réponse : Black Sabbath

Réponse : Megadeth

Réponse : Deep Purple

6 - Quel guitariste on en commun les groupes Heathen et Die Krupps ?

Réponse : Lee Altus

Réponse : M.O.D. « Gross Misconduct »

Réponse : Dee Snider, Bruce Dickinson, Paul Stanley.

Réponse : Kelly Nickels, basse

Réponse : Toto

Réponse : Don Dokken

Réponse : Spinal Tap

Réponse : Rammstein, « feuer frei »

Réponse : Como Escavar um Abismo

Réponse : Dan Mongraine

Réponse : Alice in Chains

Réponse : Nocturnal Rites, Angel Dust, Nevermore

Réponse : pochette ouvrante en son centre laissant apparaître un Dee Snider effrayant

Réponse : Gloria Bujnowski ……. Qui deviendra Gloria Cavalera

Réponse : une part de brie et une bouteille de vin français

Voili voila, donc c'est à Séo de jouer !!
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:10

Magnifique, je suis 1er avec 13 points. Very Happy
Bon, je vais en concocter un, mais ca risque de premndre quelques jours, si ça se trouve je ne posterais que ce week end.
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:16

Bon ben j'aurais mis moins de temps que prévu pour faire ça.

1) Quel âge avait Daniel Gildenlöw quand il a créé Pain of Salvation?

2) Quel groupe ont en commun les quatre membres originels de Bloodbath? (à part Bloodbath, bien sur)

3) Qui a dit "Je ne chanterais jamais sur cette merde!" quand il a écouté la musique du groupe qui voulait le recruter (et qui l'a recruté au final)?

4) Dans les débuts de Black Sabbath, Iommi a quitté le groupe l'espace de quelque mois pour en rejoindre un autre avant de revenir. Quel était ce groupe?

5) Qu'auront en commun les prochains albums de Pain et de Brother Firetribe (side project du guitariste de Nightwish)?

6) Mis à part Ian Paice qui a tout le temps été dans le groupe, quel membre a joué le plus longtemps chez Deep Purple?

7) Qui est le plus jeune des frères Cavanagh d'Anathema?

8) Mis à part Lucassen lui même, quel est le chanteur le plus présent dans la discographie d'Ayreon?

9) Qu'ont en commun le guitariste, le clavieriste et le bassiste de Symphony X?

10) Dans quel groupe jouaient Neal Schon et Greg Rolie avant de fonder Journey?

11) Qui a dit "Putain ils sont si mauvais?" en écoutant Slayer pour la 1ere fois?

12) Quel était l'ancien groupe (connu surtout grâce à une seule chanson) du guitariste du groupe de Hard FM Pride of Lions?

13) Qui a réalisé les pochette de Night Eternal de Moonspell et de Communion de Septic Flesh?

14) Dans quel autre style office le batteur Mike Terrana? (ex-Rage, ex-Malmsteen, Masterplan, Savage Circus, Axel Rudy Pell, Tarja Turunen etc etc...)

15) Qui a composé les 2 albums de Russell Allen & Jorn Lande?

16) Dans quel groupe officie la petite amie d'Oliver Palotai, claviériste de Kamelot?

17) Quel est le groupe de metal (en activité ou non) le plus connu de Limoges?

18) Qui a parlé du groupe anecdotique Degradead comme "The Future Sound of Metal"?

19) Quel est le membre permanant du G3?

20) Quel groupe a organisé son propre festival à son nom et à joué les deux soirs en tête d'affiche?

Question subsidiaire: évaluez votre score.

Dernière édition par Seosamh le Mer 3 Sep - 19:27, édité 1 fois
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:57

1) Quel âge avait Daniel Gildenlöw quand il a créé Pain of Salvation?

12:5 environ...

2) Quel groupe ont en commun les quatre membres originels de Bloodbath? (à part Bloodbath, bien sur)

La secte Confipote.

3) Qui a dit "Je ne chanterais jamais sur cette merde!" quand il a écouté la musique du groupe qui voulait le recruter (et qui l'a recruté au final)?

Daniel Gildenlöw

4) Dans les débuts de Black Sabbath, Iommi a quitté le groupe l'espace de quelque mois pour en rejoindre un autre avant de revenir. Quel était ce groupe?

Bach Ca Blaste !

5) Qu'auront en commun les prochains albums de Pain et de Brother Firetribe (side project du guitariste de Nightwish)?

Ils auront un trou au milieu.

6) Mis à part Ian Paice qui a tout le temps été dans le groupe, quel membre a joué le plus longtemps chez Deep Purple?

Maurice Chevalier

7) Qui est le plus jeune des frères Cavanagh d'Anathema?

Anthony Kavanagh

8) Quel est le chanteur le plus présent dans la discographie d'Ayreon?

Joe Guestar

9) Qu'ont en commun le guitariste, le clavieriste et le bassiste de Symphony X?

Ils jouent dans le groupe Adagio

10) Dans quel groupe jouaient Neal Schon et Greg Rolie avant de fonder Journey?

Nuitey

11) Qui a dit "Putain ils sont si mauvais?" en écoutant Slayer pour la 1ere fois?

Tom Araya

12) Quel était l'ancien groupe (connu surtout grâce à une seule chanson) du guitariste du groupe de Hard FM Pride of Lions?

Gloria Gaynor Band

13) Qui a réalisé les pochette de Night Eternal de Moonspell et de Communion de Septic Flesh?

Photoshop

14) Dans quel autre style office le batteur Mike Terrana? (ex-Rage, ex-Malmsteen, Masterplan, Savage Circus, Axel Rudy Pell, Tarja Turunen etc etc...)

Over, le style Over...

15) Qui a composé les 2 albums de Russell Allen & Jorn Lande?

Frontiers Records

16) Dans quel groupe officie la petite amie d'Oliver Palotai, claviériste de Kamelot?

Comme l'aut'

17) Quel est le groupe de metal (en activité ou non) le plus connu de Limoges?

Porc Seul Haine !

18) Qui a parlé du groupe anecdotique Degradead comme "The Future Sound of Metal"?

Heavy REM ?

19) Qui sont les deux membres permanants du G3?

Touché, Coulé et (Gilles) Dans l'eau.

20) Quel groupe a organisé son propre festival et à joué les deux soirs en tête d'affiche?

Wacken Open Air

Question subsidiaire: évaluez votre score

0/20 avec mention.
Mais je connais la réponse à la question 3 Wink
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:00

Rire, comme d'hab.
Le pire, c'est que ça pourrait être presque ça pour la 15. Mr Green
Par contre, le temps que SML poste, j'ai modifié un peu les question 8 et 19, alors faisez gaffe, les gens. Wink
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:02

Envoyé mes réponses, je vais pas faire un meilleur score que SML Rire
http://www.myspace.com/florianhebert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Quizzzzzzzzz Métallique   Le Quizzzzzzzzz Métallique - Page 13 Icon_minitime

Le Quizzzzzzzzz Métallique
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant