Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Mer 28 Juil - 23:12
Trooper666 a écrit:
Sur le fond, Michu n'a pas tort.... Dès qu'un groupe prend des risques en sortant des sentiers battus, la plupart des fans hurlent à la trahison. Et ça, que l'album soit mauvais ou pas...
c'est exactement ce que je voulais dire ..................... tout le monde attends que IRON MAIDEN resorte un NUMBER OF THE BEAST , JUDAS PRIEST un PAINKILLER , METALLICA un RIDE THE LIGHTNING ................................ etc etc Alors bien sur , dans une discographie , y'a du bon et du moins bon , et c'est tant mieux un dernier truc , un groupe qui fait toujours la meme chose est un groupe qui tourne en rond .................. et inversement , que ce soit bon ou pas
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: VOLBEAT Jeu 29 Juil - 0:35
Michu a écrit:
c'est exactement ce que je voulais dire ..................... tout le monde attends que IRON MAIDEN resorte un NUMBER OF THE BEAST , JUDAS PRIEST un PAINKILLER , METALLICA un RIDE THE LIGHTNING ................................ etc etc
J'dois être un cas isolé, alors.
Michu a écrit:
un dernier truc , un groupe qui fait toujours la meme chose est un groupe qui tourne en rond .................. et inversement , que ce soit bon ou pas
Non, quand c'est bon, ça tourne pas en rond.
Personne n'a dit qu'AC/DC tournait en rond quand ils ont sorti The Razor's Edge. Personne n'a dit que Maiden tournait en rond quand ils ont sorti Brave New World. Personne n'a dit que KISS tournait en rond quand ils ont sorti Sonic Boom.
Et pourtant, c'était toujours la même chose.
J'ai quand même l'impression que t'es passé à côté de ce que je voulais dire dans le post auquel tu fais référence.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Jeu 29 Juil - 8:16
Ad Metal Eternam a écrit:
Non, quand c'est bon, ça tourne pas en rond.
Personne n'a dit qu'AC/DC tournait en rond quand ils ont sorti The Razor's Edge. Personne n'a dit que Maiden tournait en rond quand ils ont sorti Brave New World. Personne n'a dit que KISS tournait en rond quand ils ont sorti Sonic Boom.
Et pourtant, c'était toujours la même chose.
donc du moment que c'est bon , le groupe peut sortir 10 ou 20 fois le meme album ................ ben moi , ça me lasse , et on doit pas ecouter les memes albums car les 3 exemples cité prouvent bien que ces groupes ne tournent pas en rond car ce n'est pas toujours la meme chose , mais bon , on a pas l'air de se comprendre sur ce coup
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: VOLBEAT Jeu 29 Juil - 14:14
Ben en relisant vos posts les gars je me demande si je vais pas dans le même sens que Nono, Kiss n'a fait que recycler sur "sonic Boom", c'est du bon recyclage mais du recyclage quand même, c'est pareil pour les autres!
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: VOLBEAT Jeu 29 Juil - 16:52
bon alors , tout n'est que recyclage alors
ecoutez vos trucs qui ne tournent pas en rond ........................... pis moi j'ecoute les miens qui eux tournent en rond
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Jeu 29 Juil - 19:53
Euhhhhhh, vous tournez en rond non?
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: VOLBEAT Jeu 29 Juil - 22:09
Ah mais moi aussi j'écoute des trucs qui tournent en rond!!! C'est simplement que les groupes qui tournent en rond, faut qu'ils le fassent bien et les groupes qui ne tournent pas en rond, ne tournent pas en rond. c'est tout!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Jeu 29 Juil - 22:32
on se prend la tête pour rien. J'adore AC/DC pour leur style 3 accords, un riff, une voix bourbonnesque et tu sautes comme un zébulon. Voilà, n'empêche que maintenant ça me fait moins sauter et pourtant c'est pas que je me lasse
Sujet: Re: VOLBEAT Jeu 29 Juil - 22:34
C'est parce que tu vieillis, c'est tout, Papy!
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Ven 30 Juil - 7:02
Passe à BIG BALL Papy.
La pochette de Beyond Hell/Above Heaven:
Sinon cette pochette est magnifique, 10 000 fois mieux que celle de Iron Fire, et pourtant je vais préférer le dernier Iron Fire, allez comprendre
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: VOLBEAT Ven 30 Juil - 17:43
La pochette déboîte, maintenant place au contenu
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Mar 10 Aoû - 13:25
il est bien ce titre.
Sujet: Re: VOLBEAT Ven 27 Aoû - 17:55
Il est possible de télécharger un medley de l'album en cliquant ici.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Ven 27 Aoû - 19:49
Excellent ! J'adore la voix de ce gars.
Sujet: Re: VOLBEAT Ven 27 Aoû - 19:53
Ce qui m'embête, c'est qu'ils ont de nouveau opté pour le son des deux premiers albums. Vous allez vous foutre de ma gueule mais ce son a la particularité de m'assécher la bouche, au point où j'ai l'impression que ma langue repose sur un morceau de carton. Un peu comme toi et tes couleurs sauf que chez moi, ça influe sur le goût
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Ven 27 Aoû - 20:26
oh p'tain faut que tu arrête de boire du lait toi
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Ven 27 Aoû - 22:41
Ah ben j'aurai conseillé l'inverse
Sujet: Re: VOLBEAT Ven 27 Aoû - 23:33
Vous allez vous foutre de ma gueule
mais non , tu nous connais ............................. on n'oseras jamais
allez , un p'tit verre de lait ............................ a la biere
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: VOLBEAT Mar 21 Sep - 19:35
Sujet: Re: VOLBEAT Mar 21 Sep - 22:21
C'est une chanson du premier album, mon Papy...
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: VOLBEAT Mar 21 Sep - 23:19
voui, mais je viens de la découvrir
Sujet: Re: VOLBEAT Lun 21 Mar - 21:24
un détérage j'ai acheté le dernier sur un coup de tête,et bien je le regrettes pas,c'est tout simplement génial,du coup j'ai commandé le deuxième ,par contre j'ai écouté Dominus le premier groupe du sieur Poulsen,ben il a pô la même voix,on dirait deux personnes différente
Dernière édition par Rico le Mar 22 Mar - 21:35, édité 1 fois
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: VOLBEAT Mar 22 Mar - 19:31
tu le regrettes et tu trouves ça génial toi t'as pété un cable !...