| Judas Priest + Megadeth + Testament | |
|
+19Little-Dream fredouille Florian Michu Rico chevalier du déshonneur Manex Peio Metalpapy DkPouille Angs Ronnie Captain Kirk ^Wedge^ maynine Helld (-|-) ween buz Api-Vat Ad Metal Eternam Seosamh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Mer 22 Oct - 2:38 | |
| |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Mer 22 Oct - 8:58 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Mer 22 Oct - 18:58 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Jeu 23 Oct - 9:15 | |
| J'en ai parlé avec un pote hier soir, il serait bien tenté aussi. Ce qui va par contre nous (je parle de lui et moi et je pense que je pourrai mettre Bichette dans le tas aussi) c'est d'avoir un set de Testament de 30 mn et un de Megadeth de 60 mn. Pas que ce sera décevant d'avoir un Priest de 2h ou plus, mais de ne finalement avoir que les 2 groupes aussi peu de temps. Ca fait un peu comme pour les fans d'Axxis en janvier dernier. Ceux de Gamma Ray auront eu au moins la chance de les retrouver à la fin des citrouilles pour le grand final. Une affiche genre Testament + Megadeth m'aurait tout autant convenu finalement en espérant voir une petite heure de la bande à Chuck. Plus je pense à ce concert, plus il me tente quand même et bien plus que d'aller voir Metallica avec 2 groupes qui ne m'intéressent pas avant. _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Jeu 23 Oct - 13:09 | |
| Faut que je vois si je peux pas chopper des places a moitié prix...Grace au comité de ma mere. _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Jeu 23 Oct - 13:44 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- J'en ai parlé avec un pote hier soir, il serait bien tenté aussi.
Ce qui va par contre nous (je parle de lui et moi et je pense que je pourrai mettre Bichette dans le tas aussi) c'est d'avoir un set de Testament de 30 mn et un de Megadeth de 60 mn.......... oui tu peux me mettre dans le tas .. c'est certain que si je monte c'est avant tout pour Testament et s'il joue que 3O mn ça fera un peu juste mais l'affiche reste quand même très intéressante, pis si Nico nous a des places à moitié prix pourquoi s'en priver |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Jeu 23 Oct - 15:47 | |
| - Angs a écrit:
- Faut que je vois si je peux pas chopper des places a moitié prix...Grace au comité de ma mere.
oui regarde y de plus pres _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Jeu 23 Oct - 17:46 | |
- d'avoir un Priest de 2h ou plus,
2 heures ou plus du guignol, non je peux pas |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Jeu 23 Oct - 23:11 | |
| j'aime pas trop Testament Judas me tenterait mieux surtout s'ils ne jouent pas leur dernière guimauve _________________ |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Jeu 23 Oct - 23:55 | |
| Jusqu'à présent, ils ne jouaient que 2 titres du dernier. Et le reste de la set-list était bien sympa car ils jouaient des chansons pas jouées depuis un moment (genre Eat me alive ou Devil's child) |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Ven 24 Oct - 9:25 | |
| Ils peuvent jouer des titres à foison de Screaming et Painkiller, ça ne sera pas pour me déplaire. Leurs vieux machins des 70's ils peuvent les laisser au placard. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Ven 24 Oct - 11:52 | |
| Pourtant, on a eu droit à "Sinner", "Dissident Agressor", "Hell Bent for Leather" et "The Green Manalishi" au Graspop et ça passait impeccablement bien sur scène, ce sont de chouettes titres avec des riffs bien saignants pour la plupart |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Ven 24 Oct - 12:56 | |
Leurs vieux machins des 70's ils peuvent les laisser au placard. Noooooooooooooooon, c'est chouette les 70's |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Ven 24 Oct - 13:20 | |
| Le prix des places est sur la fnac : de 45,50 à 62€
Par contre elles sont pas encore en vente. |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Ven 24 Oct - 13:54 | |
| c'est en vente sur le site de Gérard drouot production est Judas doit joué l'intégralité de Nostradamus !! |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Ven 24 Oct - 14:43 | |
| Youpi !!! |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Ven 24 Oct - 16:12 | |
| - Doug a écrit:
- c'est en vente sur le site de Gérard drouot production est Judas doit joué l'intégralité de Nostradamus !!
je sent qu'il y en à qui vont être moins motivé pour venir d'un coup |
|
| |
chevalier du déshonneur Metal Fetus
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest /Lot & Garonne .47 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: JUDAS PRIEST-MEGADETH-TESTAMENT LE 21 MARS 2009 ZENITH PARIS Ven 24 Oct - 18:28 | |
| Les places sont en vente sur le site de Gerard Douot Production , j'ai voulu me faire plaisir pour une fois et prendre la place en catégorie 1 , 62 euros quand même + 6 de frais de port .... Suis donc en E rang 0 place 281 (en gradin) Pour ceux qui sont intéresser pour prendre leur billets :http://billetterie.gdp.fr/index2.php Une fois leur site flash de merde affiché allez directement sur la colonne de gauche (ne pas utilisé le lien dans la catégorie news en bas au milieu du site il ne fonctionne pas) une fois dessus sélectionné "spectacle a paris" , faire défilé la colonne jusqu'au concert indiqué puis acheter votre billet en ligne . Pour info aussi , les tarifs : catégorie 1 (en vert gradin) 62 euros , catégorie 2 (en rouge gradin) 54,30 euros , fosse 45,50 euros . Le plan du zenith de paris Pour fnac.com et ticketnet.fr les place sont proposer sur leur sites respectif mais pas encore disponible a l'achat . |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Ven 24 Oct - 19:02 | |
| Tu veux pas y aller JC |
|
| |
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Ven 24 Oct - 19:04 | |
| Va falloir commencer à s'affoler pour les places, p'tête, non ? |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Ven 24 Oct - 19:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Ven 24 Oct - 19:13 | |
| MP JC |
|
| |
Rico Baron Rico
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Ven 24 Oct - 19:21 | |
| Ayé billet acheté |
|
| |
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Ven 24 Oct - 19:24 | |
| Vous avez pris quoi comme place ? Fosse ? Gradins ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament | |
| |