| Judas Priest + Megadeth + Testament | |
|
+19Little-Dream fredouille Florian Michu Rico chevalier du déshonneur Manex Peio Metalpapy DkPouille Angs Ronnie Captain Kirk ^Wedge^ maynine Helld (-|-) ween buz Api-Vat Ad Metal Eternam Seosamh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Sam 25 Oct - 1:08 | |
| A pour le Graspop j'ai un peu plus peur je suis de marriage le dernier week end de Juin alors si ça tombe ce week end là ,ça sera sans moi :'( _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Sam 25 Oct - 1:10 | |
| Oh ben non hein :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Sam 25 Oct - 1:13 | |
| On verra quand ils annonceront les dates mais là c'est moi qui ai peur _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Sam 25 Oct - 1:15 | |
| Je viens de voir les dates sur le site: 26, 27 et 28 juin 2009 :'( |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Sam 25 Oct - 1:16 | |
| Ah bas c'est tout vu le Graspop 2009 sera sans moi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Sam 25 Oct - 1:16 | |
| - buz a écrit:
- Ah bas c'est tout vu le Graspop 2009 sera sans moi
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Je me meurs :'( Quelle idée de se marier un week-end pareil, aussi |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Sam 25 Oct - 1:18 | |
| C'est ce que j'ai dit a la mariée ,il y a deja 3 mois (je le sentais pas et paf en plein dedans ) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Sam 25 Oct - 1:24 | |
| Tu lui souhaiteras bien du malheur de ma part Sinon, y a qui d'autre qui vient au concert de Judas ? Récapitulons: y a BuZ, Eric, JC et moi pour le moment, j'oublie personne ? Tâchez de prendre vos places assez rapidement pour qu'on soit pas trop loin les uns des autres Tiens, je vais enfin voir JC, au passage, et je vais voir Eric plus de 5 minutes, cette fois |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Sam 25 Oct - 1:40 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
Quelle idée de se marier un week-end pareil, aussi Je te le fais pas dire. Y'a peut-être une petite chance (infime, hein) que l'on joue au Hellfest, et loi de Murphy oblige, un de mes meilleurs potes se marie pile au milieu du festoche, niveau date. |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Sam 25 Oct - 9:49 | |
| et oui ,choix cornelien _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
chevalier du déshonneur Metal Fetus
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest /Lot & Garonne .47 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Sam 25 Oct - 10:41 | |
| J'espère sincèrement que le concert sera sold out sur les durée des réservation au moins , car sinon judas est pas prêt de repasser jouer chez nous !!! Et puis y'a megadeth aussi , quelle affiche de folies Je suis en Cat 1 : E rang 0 place 281 donc pas loin de vous visiblement |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Sam 25 Oct - 10:44 | |
| C'est clair que les gens n'ont pas l'air de trop se bouger mais bon le même mois des places pour AC/DC ,Metallica et maintenant pour Judas Priest ça commence a faire mal pour le portefeuille _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest /Lot & Garonne .47 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Sam 25 Oct - 10:55 | |
| - buz a écrit:
- C'est clair que les gens n'ont pas l'air de trop se bouger mais bon le même mois des places pour AC/DC ,Metallica et maintenant pour Judas Priest ça commence a faire mal pour le portefeuille
Salut , C'est exactement ce que je me disait aussi !!! Et plus ça vas et plus les places sont chère alors forcement entre le nombre d'affiche proposé et les tarif + les fin de mois difficile il devient de plus en plus dur voir impossible d'aligner plusieurs affiche sur une période courte .... Sinon j'entends parler de "placeuse" sur d'autre forum , c'est vrais ça ou c'est du vent ? Car au zenith a paris je n'y suis pas retourné depuis 1990 depuis le clash of the titan et je me rappelle même plus comment est la salle c'est dire ! Va faloir aussi que je me trouve un hotel a proximité a prix "correct" et a paris c'est pas gagniez |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Sam 25 Oct - 11:12 | |
| Pour avoir fait un nombre de fois le Zenith ,je n'ai vu qu'une fois des placeuses sur la tournée Dragontown d'Alice Cooper mais les places étaient aussi numerotés ,donc a mon avis on devrait avoir la même chose (au moins ça evite la queue a l'entrée ) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Sam 25 Oct - 11:47 | |
| Bon,y'a plus cas acheter des jumelles maintenant |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Sam 25 Oct - 23:36 | |
| - Doug a écrit:
- Judas doit joué l'intégralité de Nostradamus !!
T'as vu ça ou? |
|
| |
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Dim 26 Oct - 1:24 | |
| Hum... Euh, alors, dois-je répondre ? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Dim 26 Oct - 9:28 | |
| Les ventes de billet sur le site de la fnac ouvre le 27 octobre a 10 h :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-JUDAS-PRIEST---MEGADETH---TESTAMENT-JUDAS.htm
Sur ticketnet.fr le 27 octobre a 10 h :
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=161941&idtier=78768
Sur francebillet.com le 27 octobre a 10h :
http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-JUDAS-PRIEST---MEGADETH---TESTAMENT-JUDAS.htm
Et toujours disponible en avant première sur le site de gerard drouot production :
http://billetterie.gdp.fr/index2.php |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Dim 26 Oct - 10:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Dim 26 Oct - 11:51 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Hum... Euh, alors, dois-je répondre ?
Ben, j'aimerais bien, parceque perso, je l'ai vu nulle part |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament Dim 26 Oct - 11:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judas Priest + Megadeth + Testament | |
| |
|
| |
| Judas Priest + Megadeth + Testament | |
|