Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+32
beerseeker
Turquoise
zecreator666
Craftouille
noise
Trooper666
Metalpapy
jeje
Deus-Irae
SML59
Phil
3 A.M ETERNAL
Beurk Rogers
Fan's
Slayer34
Florian
buz
Rico
^Wedge^
Helld (-|-) ween
maynine
Michu
Captain Kirk
DkPouille
Angs
Laurent
Ad Metal Eternam
Api-Vat
Manex Peio
Seosamh
maiden
The Ancestor Of Metal
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:51

MACHIAVEL - Welcome To Paradise

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Pochette_welcome_to_paradise

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:16

PENDRAGON – Pure – 2008
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 PENDRAGON-Pure
PENDRAGON aurait-il perdu son âme… ? Que nenni ! Mais il faut bien avouer… quelle mue musclée ! Envolé le Neo-Prog, welcome dans un Rock Prog coloré Metal, j'aurais envie de dire "à la RIVERSIDE". Un gros travail sur les sons a été fait, particulièrement en ce qui concerne les claviers, et la prod' est top, peu compressée, plutôt brute mais hyper claire. Suite à ce virage, la mélancolie PENDRAGONienne se nimbe maintenant d'une facette ténébreuse, presque torturée. Et pour continuer dans les adjectifs en 'ien', je trouve que cet opus, malgré les grattes très saturées, adopte souvent un style FLOYDien du plus bel effet. Reste le charme du chant de Nick BARRET, fidèle à ses intonations mais qui multiplie les registres, s'adaptant parfaitement à ce bouleversement. Non content d'être un réel bonheur, cet album est une leçon : comment, après 23 ans de carrière, conserver une belle part de créativité et se réiventer sans perdre son identité... Une leçon vous dis-je !
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:36

Encore un groupe de metal qui fait pas du metal Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:45

A ma connaissance, Pendragon n'a jamais été a ranger dans le metal, je les classerais plus avec Marillion et autres Flower Kings.
Ceci dit, je connais très peu, et apparemment ils se sont un peu musclé avec cet album, selon les dires de l'ancetre.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:48

Y a une chonique de cet album et une interview du groupe dans le dernier Rock Hard, mais bon, comme Domi, j'y connais rien Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70432
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:03

Je plussoie Nono.
Pendragon ça fait des lustres que je vois ce groupe dans les mags concernant la zik de babares, mais bon c'est comme Marillion...

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:06

Ou comme Flower Kings que Senseo a aussi cité... MAIS BON Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:43

Rock Hard ou pas (ils chroniquent tout et nawak selon leur humeur), c'est du Rock Progressif, du Neo-Prog pour être précis, et ça n'a jamais été autre chose. Va faire écouter The Windows Of Life à un barbare, il va se fendre la gueule à coup de hache Viking ! C'est un peu GENESIS croisé avec PINK FLOYD à la base, rien de Metal là-dedans. MAIS BON. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:15

Et le jour où Rock Hard chroniquera du Coldplay faudra mettre ça dans la partie metal?
Parce que bon, je veux bien qu'ils chroniquent du Marillion ou du Flower Kings, mais si on regarde un peu, Marillion, aujourd'hui c'est de la pop et Flower Kings a toujours été du prog pour hippies des années 70, quel est le rapport avec le metal?
Revenir en haut Aller en bas
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:32

La drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:38

^Wedge^ a écrit:
La drogue.

Pleure de Rire

sinon blackmore's nigth est bien chroniqué dans rock hard et pourtant c'est pas du metal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:08

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Live_At_Wembley_86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:46

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Cover58
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:55

Seosamh a écrit:
Et le jour où Rock Hard chroniquera du Coldplay faudra mettre ça dans la partie metal?

La différence, c'est que justement, Rock Hard ne chronique pas du Coldplay, alors que pour les autres groupes, c'est le cas depuis leurs tout premiers albums dans TOUS les mags de metal, faut arrêter de délirer.

Seosamh a écrit:
Parce que bon, je veux bien qu'ils chroniquent du Marillion ou du Flower Kings, mais si on regarde un peu, Marillion, aujourd'hui c'est de la pop et Flower Kings a toujours été du prog pour hippies des années 70, quel est le rapport avec le metal?

Ca fait 150 fois que je répète qu'ici, c'est un forum de metalleux qui a pour habitude de voir ces groupes figurer dans les mags ou les zines de METAL, et que donc, vouloir à tout prix séparer ces groupes des autres ne sert qu'à foutre la pagaille dans le forum.

D'ailleurs, vous cherchez quoi en voulant à tout prix séparer ces groupes ? Ca sert à quoi ? Nan mais faut me dire parce que je capte pas l'intérêt. Des fois, j'ai l'impression que c'est du snobisme de votre part de vouloir à tout prix séparer ces groupes des autres, histoire de dire "nan mais attends, moi, j'suis éclectique, tu vois, j'écoute pas QUE du metal".
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:12

Ben je sais pas NonO. Mais je ne pense pas que ce soit du snobisme ou quelque chose comme ça.
Personnellement j'ai du mal à dissocier les styles. Ce n'est pas toujours vraiment évident, surtout quand les groupes offrent des choses aussi différentes d'un album à l'autre ( comme Chaostar par exemple).
Alors moi je poste un peu au pif... Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Smiley-IPB-418

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:17

Y'a pas de snobisme de ma part, je fais au plus simple: ce qui est metal dans la partie metal, et ce qui ne l'est pas, ici, c'est tout.
Y'a une solution, alors, faire comme sur tous les autres forums: avoir qu'un seul topic sur ce qu'on écoute.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:24

Ah ben non ! Y a qu'ici que j'arrive à peu près à m'y reconnaitre et à classer un peu les genres.
Même si c'est approximatif et si ça cafouille de temps en temps c'est toujours mieux qu'un grand fourre-tout.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:26

Dans ce cas là on peux écrire un petit texte explicatif de ce qu'on écoute pour compléter la simple pochette que l'on poste à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:28

Les grands esprits se rencontrent Seo ! J'allais le demander. Bergamotte Bergamotte

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:04

Je poste toujours un texte explicatif, surtout pour décrire le genre.

Je fais comme vous voulez, mais sur un Forum dédié à un style particulier je pense au contraire qu'il est utile de séparer les choses. Cela permet tout de suite de savoir si on est dans le truc ou pas. Parce que bon, PORCUPINE ou MARILLION ok, on sait que les mags Metal en parlent (enfin si on lit les mags Metal sinon on sait que dalle), mais les trucs plus obscurs, des fois oui des fois non, y a pas de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:53

maynine a écrit:
Ben je sais pas NonO. Mais je ne pense pas que ce soit du snobisme ou quelque chose comme ça.
Personnellement j'ai du mal à dissocier les styles. Ce n'est pas toujours vraiment évident, surtout quand les groupes offrent des choses aussi différentes d'un album à l'autre ( comme Chaostar par exemple).
Alors moi je poste un peu au pif... Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Smiley-IPB-418

C'est exactement ce que je pense à propos de tes posts, Maud, donc t'étais pas du tout concernée Wink

Seosamh a écrit:
Y'a une solution, alors, faire comme sur tous les autres forums: avoir qu'un seul topic sur ce qu'on écoute.

Non. C'est pas compliqué. Des trucs comme Renaud, Django Reinhardt ou Daft Punk, j'pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est pas à mettre dans le metal.
Moi, quand je parle de trucs non-metal, ce sont vraiment les artistes ou groupes qui n'ont vraiment, mais alors vraiment jamais eu aucune espèce de rapport avec le metal. Des trucs bien à part, quoi.
C'est pour ça que Marillion ou Pendragon, vous m'excuserez mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:04

T'as déjà écouté MARILLION ou PENDRAGON (à la limite excepté le dernier, et encore il n'est que "coloré" Metal) ? A part leur présence dans les mags ils n'ont en effet aucun rapport avec le Metal. M'enfin bon, spa grave, suffit de la savoir pour poster où c'est souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:28

The Ancestor Of Metal a écrit:
A part leur présence dans les mags ils n'ont en effet aucun rapport avec le Metal.

En gros, y a des mags et des webzines de hard/metal (la totalité, en fait, mais bon, on s'en fout, au point où on en est) qui, dans leurs pages, parlent depuis leur création de ces groupes qui n'ont pourtant rien à y faire. Faut croire qu'eux non plus n'y connaissent rien.

Faudrait que je lise Rappoux Magazine ou La Gazette du Technoboutonneux un de ces quatre, j'devrais bien avoir des chances d'y trouver des interviews de Cannibal Corpse ou d'Amon Amarth.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:21

Pourtant l'ancêtre à raison, musicalement ça n'a absolument rien à voir avec le metal.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:55

En effet, soit ils n'y connaissent rien, soit ils s'en foutent, ce que je crois : en fait ils publient ce qu'ils veulent, Metal ou pas - d'ailleurs le style indiqué dans les chroniques confirme quand besoin est que ce n'est pas du Metal. Et contrairement aux mags de Prog qui eux ne parlent que de Prog, où tu n'as aucune chance de trouver BLACK SABBATH ou SLAYER, genre :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Harmonie_n63
Articles : Jellyfiche, Annot Rhul, Splinter, Simon Says, Soma Planet, Il bacio della medusa, Brighteye Brison, Matthew Parmenter, J'accuse, Jupiter Society, Moongarden, Moon Safari, Thieves Kitchen, Myrath, Little Atlas, Sensitive to light, Hidria Spacefolk, Magellan, Versus X, Gens de la lune, Subliminal, Opeth...

Certes, tu trouves OPETH et MYRATH, mais si c'est du Metal c'en est pas moins du Prog, contrairement à MARILLION qui n'a rien de Metal, pour ne citer qu'eux.

Après que tu veuilles qu'on mette PENDRAGON dans la partie Metal c'est ton droit le plus strict, faut simplement savoir que ça n'en est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: