Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+32
beerseeker
Turquoise
zecreator666
Craftouille
noise
Trooper666
Metalpapy
jeje
Deus-Irae
SML59
Phil
3 A.M ETERNAL
Beurk Rogers
Fan's
Slayer34
Florian
buz
Rico
^Wedge^
Helld (-|-) ween
maynine
Michu
Captain Kirk
DkPouille
Angs
Laurent
Ad Metal Eternam
Api-Vat
Manex Peio
Seosamh
maiden
The Ancestor Of Metal
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:44

PURE REASON REVOLUTION – The Dark Third – 2006
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 PURE_REASON_REVOLUTION-The_Dark_Third
Découverte en cours… Pop ? Post-Rock ? Prog ? Sûrement un peu de tout ça. Des ambiances assez mélancoliques, mais surtout des vocaux très travaillés, entre mélodies vaguement BEATLESiennes et effets à la GENTLE GIANT. Très plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:34

The Ancestor Of Metal a écrit:
Certes, tu trouves OPETH et MYRATH, mais si c'est du Metal c'en est pas moins du Prog, contrairement à MARILLION qui n'a rien de Metal, pour ne citer qu'eux.

C'est marrant parce que ta contradiction me donne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:20

Raison en quoi ? Tu trouves en Prog des influences Metal, des racines Rock, voire des tonalités Jazz. Normal d'y retrouver des groupes dont c'est le style "principal". Et tout ça a une orientation commune, le Prog, plus ou moins évidente selon les groupes ou les albums mais quand même profondément marquée.
Revenir en haut Aller en bas
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:31

The Ancestor Of Metal a écrit:
PURE REASON REVOLUTION – The Dark Third – 2006
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 PURE_REASON_REVOLUTION-The_Dark_Third
Découverte en cours… Pop ? Post-Rock ? Prog ? Sûrement un peu de tout ça. Des ambiances assez mélancoliques, mais surtout des vocaux très travaillés, entre mélodies vaguement BEATLESiennes et effets à la GENTLE GIANT. Très plaisant !

Vu en première partie de Porcupine Tree.
C'est très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:36

The Ancestor Of Metal a écrit:
Raison en quoi ? Tu trouves en Prog des influences Metal, des racines Rock, voire des tonalités Jazz. Normal d'y retrouver des groupes dont c'est le style "principal". Et tout ça a une orientation commune, le Prog, plus ou moins évidente selon les groupes ou les albums mais quand même profondément marquée.

Ben voilà, y a des mags de prog qui parlent de prog et des mags de metal qui parlent pas de metal alors ? Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:41

Y a pas d'erreur. C'est comme ça en effet. Mais Je ne comprends pas, ça prouve quoi ? Que PENDRAGON c'est pas du Metal ? Ben oui, justement ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:47

Mince, c'est le seul album de PURE REASON REVOLUTION... dommage, je m'en serais bien mis un autre derrière les oreil!es !
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:05

Bon. Je le réécoute.
Ce n'est franchement pas metal. Ça serait plutôt dans la lignée de CAMEL ou de GENESIS.
En tout cas j'adore. C'est planant au possible. Que les magazines le flanquent dans la catégorie qu'ils veulent !
Et cette pochette inspirée de la Comedia Del Arte est une splendeur.


PENDRAGON - The Masquerade Overture

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 PendragonMasquerade

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:12

The Ancestor Of Metal a écrit:
Mince, c'est le seul album de PURE REASON REVOLUTION... dommage, je m'en serais bien mis un autre derrière les oreil!es !

Y'en a un second de bientot prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:12

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 PURE_REASON_REVOLUTION-The_Dark_Third

Découverte en cours...

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:47

J'arrête pas avec cet album, il boucle depuis ce matin, i'm subjuged ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70432
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:22

L'Ancêtre: Plus tu expliques ton point de vue à Nono, plus je trouve que le prog n'est pas un style à part entière Rire
En te lisant j'en arrive à la conclusion que n'importe quel style musical peut faire du prog et que les premiers progueux finalement sont nés avec les compositeurs classiques.
A quand du punk progressif ?

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:47

Ben oui, le Prog c'est pas réellement un style - même s'il existe des sortes de "règles" aujourd'hui, c'est plutôt un concept, une façon d'aborder et de structurer la musique. Exemple : Romantic Warrior de RETURN TO FOREVER, c'est sans aucun doute du Jazz Rock, et bien pourtant on peut sans délirer qualifier ça de Prog, ça n'est absolument pas aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:15

MP Eric ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:34

J'ai répondu Phil, ça rulz !
Revenir en haut Aller en bas
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:05

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Cover10

TENHI - Kauan

Très bon album de dark folk finlandais pour les longues soirées hivernales. (ouais bon, là, c'est une matinée d'automne, mais ça va quand même)
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:03

TEARS FOR FEARS – The Seeds Of Love – 1989
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 608b_1_b
Cet album est pour TEARS FOR FEARS celui de la consécration, et ce n'est pas sans raisons. Difficile de faire à la fois plus hétéroclite et plus subtile. Pour simplifier je dirais que c'est du Pop Rock à légères tendances psychédéliques. Les parties vocales sont de toute beauté, riches en textures et fignolées au possible. Coté inspiration une de leurs références est bien entendu les BEATLES, avec qui ils 'partagent' un sens aigu de l'harmonie irrésistible, limpide et veloutée. Autre facette importante aussi, le Jazz et le Rythm 'N Blues. Grâce à celle-ci TEARS FOR FEARS 'swingue', et même les passages les plus calmes palpitent d'un feeling qui bannit toute impression de mollesse. Cet opus est un florilège de belles chansons, de découvertes incessantes et d'émotions, j'adore. Les titres à écouter pour ceux qui veulent découvrir ce groupe sont : Woman In Chains, Year Of The Knife, Sowing The Seeds Of Love et Advice For The Young At Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:36

Ad Metal Eternam a écrit:
Non. C'est pas compliqué. Des trucs comme Renaud, Django Reinhardt ou Daft Punk, j'pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est pas à mettre dans le metal.
Moi, quand je parle de trucs non-metal, ce sont vraiment les artistes ou groupes qui n'ont vraiment, mais alors vraiment jamais eu aucune espèce de rapport avec le metal. Des trucs bien à part, quoi.
C'est pour ça que Marillion ou Pendragon, vous m'excuserez mais voilà quoi...

Je suis d'accord avec ça. Le metal, c'est pas que du gros bourrin. Ici, c'est un forum de metal, alors ce qui s'apparente de près ou de loin au metal, on en parle dans la section ?... Metal !
Quand je vois des groupes comme Anathema, Porcupine ou Pendragon ici, je me dis que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :

L'album Damnation de Opeth ne doit PAS figuré dans la section metal (ben oui, c'est pas du metal hein, y'a pas de grosses grattes saturées et du blast beat à tout va). d'ailleurs, bientôt, faudra diviser les albums en deux, en séparant les titres énergiques des ballades, quand il y en a. Le metal experimental ? Mon dieu, avec ses bridges acoustique de 7 minutes et ses ambiances, c'est plus du metal !

Arreter de réfléchir 10 ans au contenu d'un album. Quand il a un lien avec le milieu metal ou hard rock, on en parle dans la section approriée. Ce topic est plus un topic subsidiaire sans grande valeur, où on poste ce qu'on écoute, manière de dire : j'écoute ça (pour le coup, je rejoins Nono avec son propos sur l'eclectisme). C'est vraiment pour les artistes comme Franck Michael et les Pussycat Dolls (ah merde, j'ai dit artiste ? :/).
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:55

Perso je n'ai pas à réfléchir pour savoir si PENDRAGON c'est du Metal ou pas : ça n'en est pas, c'est tout. Et je fiche de l'endroit où je dois poster ça. Mais quand même, je me demande si vous avez déjà écouté ce que ce groupe a fait pour penser que ça s'apparente à du Metal.

Quant à Damnation, ok... Et si y avait pas marqué OPETH dessus, tu le collerais où musicalement parlant ?

Mais bref, je tâcherais de poster de façon à respecter les "règles", va simplement falloir que je m'accroche pour savoir si par hasard on a pas déjà entendu parler dans un contexte Metal de tel ou tel groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:59

Je l'attendais, l'exemple de Damnation.
Le truc, c'est que cet album est un album non metal d'un groupe metal, alors que les autres trucs que l'ancêtre et moi mettons ici sont des albums non metal de groupes non metal. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:24

C'est bien mignon de faire votre révolution dans votre coin mais ça mène à rien.
Que vous le vouliez ou non, Marillion et Anathema, c'est affilié au metal, point barre.

Faudrait commencer à capter l'intérêt de ce topic maintenant (ce que Freddy a bien résumé dans son post au passage) et arrêter de poster n'importe quoi parce que ça commence à me saouler à un point pas permis de parler à des murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:33

Des fois c'est à se demander si vous avez écouté ces groupes pour pas que ça vous choque des les voir affilié au metal.
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:57

Ca devient n'importe quoi ce topic...

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 41ME5P1WAPL._SL500_AA240_
J'ai bon ou je me tire une balle , et m'auto ban pour 15 jours ?

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 AlsbanQu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:33

Pfff... C'est malin. A présent je ne sais plus du tout où poster ce que j'écoute.
THE TEA PARTY c'est pas metal à mon avis. J'ai bon ?

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:37

Faites ce que vous voulez. Je vois qu'il y en a certains qui font de l'ironie à une balle pour une question de bon sens, donc je vais pas continuer à me battre contre des moulins à vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: