MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

+32
beerseeker
Turquoise
zecreator666
Craftouille
noise
Trooper666
Metalpapy
jeje
Deus-Irae
SML59
Phil
3 A.M ETERNAL
Beurk Rogers
Fan's
Slayer34
Florian
buz
Rico
^Wedge^
Helld (-|-) ween
maynine
Michu
Captain Kirk
DkPouille
Angs
Laurent
Ad Metal Eternam
Api-Vat
Manex Peio
Seosamh
maiden
The Ancestor Of Metal
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:47

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 31HWHNDYS5L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:13

Da la musique dans le style OZRIC...

TAIPUVA LUOTISUORA – IV – 2009
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Cover_167192692009
Space Rock recherché et nuancé… Je découvre cet album, et foi d'Ancêtre, c'est une mine de d'or ! A approfondir mais ça sent le très bon !!!
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:03

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 6176GbvZFgL._SL500_AA240_

INDOCHINE - La republique des meteors
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:19

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 B36619532
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:14

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Eddievedder-intothewildcover

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:03

DEUS EX MACHINA – De Republica – 1995
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Deusexmachinaderepublic
Rock Prog / Jazz-Rock abracadabrant. D'avant-garde autant que baroque. Musique qui semble improvisée mais dans un cadre de liberté surveillée. Ajoutez à cela un chant débridé en italien, et vous commencerez à avoir une idée de ce que peut être la chose... Une aventure, à entreprendre avec un état d'esprit adéquate... Impératif !
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:55

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 41E5GXVKCNL._SL500_AA240_

je redecouvre cet album avec beaucoup de plaisir Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 872578
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:07

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 390063605_small
http://whispers-of-october.skyrock.com
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:59

BLACK BONZO - Sound Of The Apocalypse

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Blackbonzo_cover_edited

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:52

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 48200_10

Ma version préférée du Requiem de Mozart.
Rien n'a été négligée :la direction des choeurs est simplement parfaite, la puissance est là et surtout l'émotion.
Alors oubliez la version pompier de karajan et jetez vous sur celle-ci
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:04

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 0432922884_m
Rodrigo y Gabriela 11:11 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 872578

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:01

MAGMA – Ëmëhntëhtt-Rê – 2009
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Magmamhnthttr2009
Je suis mitigé au sujet de ce nouveau MAGMA. La première écoute a été décevante : j'ai même zappé de temps en temps, assez peu captivé par ce qui se passait. Du coup, interrogation : je délire ou il manque quelque chose… ? Du coup, vérification : écoute de Mekanïk Destruktïw Kommandöh. Et là, la baffe habituelle et rassurante, j'étais à fond dans le truc quelques secondes après le début de chaque plage. C'est donc le nouvel opus le coupable, héhé... Et pourtant VANDER y est plus qu'impérial ! Puis musicalement rien à redire, c'est du trappu, mais le rendu sonne plus Jazz-Rock que les sommets des 70's, nettement plus singuliers. Idem niveau vocaux, costauds, mais nettement moins délirants. Pour résumé je dirais que ce Ëmëhntëhtt-Rê, s'il répond à une évolution légitime des musiciens, ne correspond plus trop à ce que j'attends réellement de MAGMA : une musique qui se doit d'être pleinement originale, envoutante, quelquefois proche de l'hystérie, à la fois martiale, étrange et magnétique.

Un conseil, écoutez ça surtout, ça vaut amplement le détour :

MAGMA – Mekanïk Destruktïw Kommandöh – 1973
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Magmamekankdestruktwkom
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:22

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Soundtracks1-4-T
http://admetaleternam.over-blog.net/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:24

Michu a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 41E5GXVKCNL._SL500_AA240_

je redecouvre cet album avec beaucoup de plaisir Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 872578

je m'en remet une couche Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 872578 ............................... non , pas une pampers Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 664499
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:44

Au fait ça me fait penser... T'en es où Nono dans ta lutte contre le tabac ? Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 664499
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:52

Ben t'avais pas vu sur Facebook ? J'ai repris le lendemain de mon arrêt Bravo
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:53

ha ben tu parles d'un arret Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 652153
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:55

Ben quoi ? J'ai arrêté Mr Green
"J'arrête de fumer toutes les cinq minutes" ©️GAINSBOURG
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:22

Ouais ben du coup je sais plus trop. T'arrêtes, tu reprends, t'arrêtes, tu reprends, t'arrêtes, tu reprends, t'arrêtes, tu reprends...

Moi je suis plus du tout le fil. Bon bah bon courage alors Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 664499
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:26

Oh, ben j'ai pas besoin de beaucoup de courage pour m'en rallumer une, allez zou ! Mr Green
Quand je suis allé aux urgences la dernière fois, ils ont fait une radio de mes poumons et ils étaient en parfaite santé, alors n'en ai rien à foutre d'arrêter ou pas, là Mr Green
(Je voulais arrêter parce que j'avais une douleur aux poumons qui a duré un certain temps et qui m'a d'ailleurs littéralement paralysé le jour où j'ai dû quitter mon lieu de travail. Et c'est quand j'ai connu les résultats que ben voilà, quoi-bis Wink )

Bon, sinon Mr Green

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 World+of+Warcraft+Wrath+of+the+Lich+King

Pfoualala, nan mais voilà, quoi Amoureux
maiden
Toujours un Train d'Avance
maiden

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:10

C'est vrai que c'est vraiment digne d'une BO
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:13

Yep ! La première partie me fait d'ailleurs foutrement penser à du Ennio Morricone Wink
maiden
maiden

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:19

Moi ce qui m'impressionne c'est les moyens déployés. Ce n'est vraiment pas du foutage de gueule comme sur certains titres de jeux vidéos.
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:57

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Darlsanctuary

Reposant Sourire
http://whispers-of-october.skyrock.com
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:38

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 41PRKME10PL._SL500_AA240_

on a tous eu notre periode johnny clegg Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 664499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant