Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 20 Oct - 13:47
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 23 Oct - 13:13
Da la musique dans le style OZRIC...
TAIPUVA LUOTISUORA – IV – 2009
Space Rock recherché et nuancé… Je découvre cet album, et foi d'Ancêtre, c'est une mine de d'or ! A approfondir mais ça sent le très bon !!!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 24 Oct - 10:03
INDOCHINE - La republique des meteors
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 24 Oct - 15:19
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 25 Oct - 10:14
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 27 Oct - 11:03
DEUS EX MACHINA – De Republica – 1995
Rock Prog / Jazz-Rock abracadabrant. D'avant-garde autant que baroque. Musique qui semble improvisée mais dans un cadre de liberté surveillée. Ajoutez à cela un chant débridé en italien, et vous commencerez à avoir une idée de ce que peut être la chose... Une aventure, à entreprendre avec un état d'esprit adéquate... Impératif !
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 27 Oct - 21:55
je redecouvre cet album avec beaucoup de plaisir
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 29 Oct - 21:07
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 30 Oct - 22:59
BLACK BONZO - Sound Of The Apocalypse
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 1 Nov - 10:52
Ma version préférée du Requiem de Mozart. Rien n'a été négligée :la direction des choeurs est simplement parfaite, la puissance est là et surtout l'émotion. Alors oubliez la version pompier de karajan et jetez vous sur celle-ci
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 4 Nov - 16:04
Rodrigo y Gabriela 11:11
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 6 Nov - 11:01
MAGMA – Ëmëhntëhtt-Rê – 2009
Je suis mitigé au sujet de ce nouveau MAGMA. La première écoute a été décevante : j'ai même zappé de temps en temps, assez peu captivé par ce qui se passait. Du coup, interrogation : je délire ou il manque quelque chose… ? Du coup, vérification : écoute de Mekanïk Destruktïw Kommandöh. Et là, la baffe habituelle et rassurante, j'étais à fond dans le truc quelques secondes après le début de chaque plage. C'est donc le nouvel opus le coupable, héhé... Et pourtant VANDER y est plus qu'impérial ! Puis musicalement rien à redire, c'est du trappu, mais le rendu sonne plus Jazz-Rock que les sommets des 70's, nettement plus singuliers. Idem niveau vocaux, costauds, mais nettement moins délirants. Pour résumé je dirais que ce Ëmëhntëhtt-Rê, s'il répond à une évolution légitime des musiciens, ne correspond plus trop à ce que j'attends réellement de MAGMA : une musique qui se doit d'être pleinement originale, envoutante, quelquefois proche de l'hystérie, à la fois martiale, étrange et magnétique.
Un conseil, écoutez ça surtout, ça vaut amplement le détour :
MAGMA – Mekanïk Destruktïw Kommandöh – 1973
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 6 Nov - 20:22
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 6 Nov - 21:24
Michu a écrit:
je redecouvre cet album avec beaucoup de plaisir
je m'en remet une couche ............................... non , pas une pampers
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 6 Nov - 21:44
Au fait ça me fait penser... T'en es où Nono dans ta lutte contre le tabac ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 6 Nov - 21:52
Ben t'avais pas vu sur Facebook ? J'ai repris le lendemain de mon arrêt
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 6 Nov - 21:53
ha ben tu parles d'un arret
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 6 Nov - 21:55
Ben quoi ? J'ai arrêté "J'arrête de fumer toutes les cinq minutes" GAINSBOURG
Api-Vat Geeking
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 6 Nov - 22:22
Ouais ben du coup je sais plus trop. T'arrêtes, tu reprends, t'arrêtes, tu reprends, t'arrêtes, tu reprends, t'arrêtes, tu reprends...
Moi je suis plus du tout le fil. Bon bah bon courage alors
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 6 Nov - 22:26
Oh, ben j'ai pas besoin de beaucoup de courage pour m'en rallumer une, allez zou ! Quand je suis allé aux urgences la dernière fois, ils ont fait une radio de mes poumons et ils étaient en parfaite santé, alors n'en ai rien à foutre d'arrêter ou pas, là (Je voulais arrêter parce que j'avais une douleur aux poumons qui a duré un certain temps et qui m'a d'ailleurs littéralement paralysé le jour où j'ai dû quitter mon lieu de travail. Et c'est quand j'ai connu les résultats que ben voilà, quoi-bis )
Bon, sinon
Pfoualala, nan mais voilà, quoi
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 6 Nov - 23:10
C'est vrai que c'est vraiment digne d'une BO
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 6 Nov - 23:13
Yep ! La première partie me fait d'ailleurs foutrement penser à du Ennio Morricone
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 6 Nov - 23:19
Moi ce qui m'impressionne c'est les moyens déployés. Ce n'est vraiment pas du foutage de gueule comme sur certains titres de jeux vidéos.
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 7 Nov - 0:57
Reposant
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 7 Nov - 11:38
on a tous eu notre periode johnny clegg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?