| IN FLAMES | |
|
+37peace-love-freedom Michu Hephaïstos HellCat breizhjoker jeje Craftouille Brynhild fredouille i-am-the-enemy Trooper666 maynine Sam Metalpapy noise Fan's Beurk Rogers Manex Peio zecreator666 The Ancestor Of Metal SML59 Florian Int Elric des Dragons theshaman Angs lordgregomen Alagy Helld (-|-) ween Seosamh Api-Vat DkPouille Captain Kirk Ronnie Ad Metal Eternam Rico buz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 10:42 | |
| - Fan's a écrit:
- Le petit dernier se pose fermement en candidat au titre d'album de l'année pour ma part !
Pareil pour moi. j'ai été agréablement surpris par l'album et il finira vraisemblablement l'année dans mes coup de coeur. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 12:22 | |
| Pour ma part la question ne se pose pas _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 12:57 | |
| En écrivant mon message ici cette nuit, je me suis amusé à faire un tour des chroniques du Net et c'est effarant les mauvaises notes qu'ils récoltent mais surtout les chro qui leurs en foutent plein la gueule :o |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 13:05 | |
| Faudra quand même comprendre un jour que les chroniqueurs dans les mags ou dans les webzines sont aussi mélomanes et pertinents qu'un parpaing De nos jours, la chronique n'est là que pour gonfler davantage le melon de celui qui l'écrit. Les chroniqueurs se mettent plus en avant que l'album qu'ils décrivent. De gros narcissiques de la plume, des pauvres types qui pensent détenir un pouvoir sur les groupes qu'ils présentent, faut franchement être paumé pour se fier à leurs avis. |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 13:10 | |
| Celle qui m'a le plus fait marrer : http://www.coreandco.fr/chroniques/in-flames-sounds-of-a-playground-fading-2763.html @Helldo : Je ne suis pourtant pas un gros fan de ASOP |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 13:11 | |
| Je te charrie, mais bon, cet album ne me plait pas perso. Je m'ennuie à l'écouter. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 13:12 | |
| Je me suis toujours pas remis de la claque qu'est Deliver Us ! |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39337 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 13:18 | |
| Ouais bon on est pas tous des parpaings quand même Et putain tu verrais le nombre de merde que je peux chroniquer et que je dois écouter, ça te fait relativiser le niveau de certains disques, cela dit ce n'est pas moi qui ai fait le dernier In Flames pour MW, je finis par manquer de recul sur ce groupe ce n'était pas plus mal |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 13:19 | |
| Surtout qu'en live elle donne super bien _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 13:23 | |
| ça, ça m'etonnerait ,par contre ils jouent au Bataclan cet automne _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 13:24 | |
| C'était pas à l'Olympia ? |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 13:25 | |
| Maintenant que tu le dis , si c'est l' Olympia _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 13:26 | |
| Tu y vas toujours, d'ailleurs ? |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 13:34 | |
| Bah j'ai pas de nouvelles de mon pote qui devais y aller , alors je sais pas ,tous seul ça le fait pas trop Tu serais partant toi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 13:35 | |
| Ben, j'sais pas... Si c'est pour nous resservir leurs morceaux moisis du Hellfest, ça me tente pas des masses |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 13:38 | |
| Oui mais là c'est la tournée officiel et non un set special festival , bon en même temps je sais si c'est mieux _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 9 Aoû - 13:44 | |
| Ben voilà, on va forcément avoir droit à plein de moisissures Nan, franchement, les "Sober and Irrelevant" et autres morceaux vraiment pas terribles de leurs derniers albums, ça ne me tente vraiment pas... |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Mer 10 Aoû - 17:04 | |
| Tant pis pour toi puisque finalement je vais y aller _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 23 Aoû - 14:03 | |
| Trés franchement je ne sais pas quoi penser de cet album, je trouve ça pas mal fait, y'a de belles idées, mais ça sonne super lisse, ça manque un peu de "parpaing" justement, je crois que morceau préféré est "puzzle" qui accelere pas mal d'ailleurs, j'avais bien aimé cette nouvelle facette plus "accessible" sur "...purpose" mais là, etrangement ça me choque un peu, je vais attendre d'avoir un certain recul pour me faire un avis plus objectif.
Mais je ne peux pas dire que je trouve cet album merdique, j'ai juste du mal a m'y faire! |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 23 Aoû - 15:45 | |
| C'est vrai qu'il est tres accessible et pourtant je ne me lasse toujours pas puisqu'il est assez varié ,un tres bon cru pour ma part même si on vraiment tres loin de leur premiers albums _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IN FLAMES Jeu 8 Sep - 14:11 | |
| IN FLAMES aux Docks de Lausanne le 20 Septembre à 20h30.
http://www.lesdocks.ch/event.php?jour=56 |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Mar 13 Sep - 14:12 | |
| Places pour In Flames à l'Olympia commandées pour le 28 Novembre _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IN FLAMES Dim 30 Oct - 8:21 | |
| Sortie d'un nouveau single - Citation :
- Les IN FLAMES vont sortir le 14 novembre prochain, un single digital pour le titre 'Where The Dead Ships Dwell'. Titre présent sur le dernier album du groupe, "Sounds Of A Playground Fading", et qui sera disponible ici sous 4 versions différentes: la version de l'album, un remix réalisé par le rappeur allemand Casper, un remix du groupe de drum'n'bass The Quemists et un remix du chanteur Kristof Bathory, vocaliste black metal du groupe Dawn of Ashes.
Ce qui donne, pour que ça soit plus clair, la tracklist suivante, à ce single: 01. Where The Dead Ships Dwell; 02. Where The Dead Ships Dwell (Casper Remix); 03. Where The Dead Ships Dwell (The Qemists Remix); 04. Where The Dead Ships Dwell (Kristof Bathory - Dawn of Ashes Remix) (iTunes-exclusive track). Par ailleurs, un clip illustrant ce morceau devrait bientôt être disponible. source VS _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IN FLAMES | |
| |
|
| |
| IN FLAMES | |
|