Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: IN FLAMES Jeu 3 Nov - 0:12
Sujet: Re: IN FLAMES Jeu 3 Nov - 0:46
Tronqué d'1min03, assez bizarre.
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: IN FLAMES Jeu 21 Mar - 21:46
Je poste ça ici....
"THE RESISTANCE, le "all Star Band" de l'ancien IN FLAMES, Jesper Strömblad (et qui regroupe Marco Aro (FACE DOWN, ex-THE HAUNTED) au chant, Jesper Strömblad (ex-IN FLAMES, DIMENSION ZERO) à la guitare, Glenn Ljungström (ex-IN FLAMES, DIMENSION ZERO) à l'autre guitare, et Chris Barkensjö (CARNAL FORGE, GODSIC, ex-GRAVE) à la batterie), va sortir son premier album, Scars, aux alentours du 15 mai prochain. Tracklist de l'album : 01. Clearing The Slate - 02. Your Demise - 03. To The Death - 04. Expand To Expire - 05. Imperfected - 06. I Bend - You Break - 07. The Serpent King 08. Eye For An Eye - 09. My Madness - 10. Warmonger - 11. Scars - 12. (I Will) Die Alone."
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: IN FLAMES Ven 22 Mar - 5:42
ça c'est all-star band!!! Ben dis donc...
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: IN FLAMES Jeu 11 Avr - 16:22
1er extrait du prochain album Scars de The Resistance , sortie prevu le 10 Mai
The Serpent King
Sujet: Re: IN FLAMES Jeu 11 Avr - 19:58
Boaf; sans intérêt pour moi
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: IN FLAMES Jeu 11 Avr - 20:45
Flo avait déjà posté l'info depuis un sacré bout de temps ... Entre quelques trucs sympatoches (musicalement) et un chant trop hardcore ... le génial Jesper est loin de ses racines et des vrais joyaux qu'il a composés ... il y a bien trop longtemps. Dans un lointain 20ème siècle. Désormais, le blondinet scandinave et bedonnant (enfin un point commun avec lui ... à défaut de la créativité, de savoir jouer, ... ) erre totalement ... pendant que ses ex collègues prennent leur pied à pondre du NU ME(RD)TAL qui plaît aux falses ... (Et hop, + 50 "copains" d'un coup ... en moins) Pas grave : Ecoute en boucle de "The Jester Race" DU VRAI METAL !!!!!!! Et puis, sinon, SCAR SYMMETRY , INSOMNIUM, OMNIUM GATHERUM ... sont la vraie succession dans cette branche musicale ...
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: IN FLAMES Ven 12 Avr - 7:14
HellCat a écrit:
Désormais, le blondinet scandinave et bedonnant (enfin un point commun avec lui ... à défaut de la créativité, de savoir jouer, ... ) erre totalement ... pendant que ses ex collègues prennent leur pied à pondre du NU ME(RD)TAL qui plaît aux falses ... (Et hop, + 50 "copains" d'un coup ... en moins)
bouh
Sujet: Re: IN FLAMES Lun 15 Avr - 21:36
J'ai découvert le titre "Man Made God" dans l'Instrumental battle. Question aux connaisseurs: ce titre apparaît-il sur un CD? C'est un bonus de Colony (vu les visuels youtube de ce morceau)? Je n'arrive pas à trouver sur le net d'où le morceau vient-il.
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: IN FLAMES Lun 15 Avr - 21:51
D'après Wikipédia, le titre est présent sur la réédition de Colony parue en 2004, mais sinon...
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: IN FLAMES Lun 15 Avr - 23:47
Hephaïstos a écrit:
J'ai découvert le titre "Man Made God" dans l'Instrumental battle. Question aux connaisseurs: ce titre apparaît-il sur un CD? C'est un bonus de Colony (vu les visuels youtube de ce morceau)? Je n'arrive pas à trouver sur le net d'où le morceau vient-il.
De mémoire, il me semble qu'il est apparu d'abord en bonus sur "Colony" en version asiatique, puis ensuite en ré-édition plus tardive effectivement. Eh oui, un instrumental que j'affectionne (donc dans ma liste) avec tout ce que j'aime : Mélodie, distortion, breaks en son clair ... Enfin bref, du VRAI IN FLAMES
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: IN FLAMES Mar 16 Avr - 0:40
en attendant, "Sense Of Purpose" (l'album) est en tout point excellent ! Que du hit !
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: IN FLAMES Mar 16 Avr - 12:33
Il a déçu beaucoup de monde, le groupe etant accusé de vouloir séduire les fans d'Emo (rien que le terme me donne la chair de poule), pourtant je le trouve vraiment bon cet album.
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: IN FLAMES Mar 16 Avr - 12:42
Il a peut-être déçu les fans des premières heures mais franchement c'est l'album du groupe sur lequel je reviens le plus souvent. En d'autres termes, j'adore...
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: IN FLAMES Mar 16 Avr - 12:43
Si je l'ai écouté 2 fois c'est déjà bien
Sujet: Re: IN FLAMES Mar 16 Avr - 12:52
Comme je suis pas étonné...
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: IN FLAMES Mar 16 Avr - 13:15
Y a quand même bien meilleur chez In Flames.
Sujet: Re: IN FLAMES Mar 16 Avr - 13:32
je connais pas toute leur disco,c'est de loin l'album que j'ai le plus écouté chez eux ..
fredouille Metal Master
Sujet: Re: IN FLAMES Mar 16 Avr - 13:57
Helld (-|-) ween a écrit:
Y a quand même bien meilleur chez In Flames.
Pas forcément meilleur mais différent. Ce "Sense Of Purpose" est en tout cas un sacré album tout de même avec que de bonnes chansons (voire excellentes... "Alias".) Ensuite, j'aime beaucoup aussi l'époque "Whoracle" , "Colony" et "Clayman".
Helld (-|-) ween a écrit:
Si je l'ai écouté 2 fois c'est déjà bien
En tout cas, c'est pas en 2 écoutes que l'on peut être aussi catégorique.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: IN FLAMES Mar 16 Avr - 14:07
on ben tu sais des fois, une écoute ça suffi
Sujet: Re: IN FLAMES Mar 16 Avr - 14:22
Et parfois on ne va même pas au bout de la 1ère
Sujet: Re: IN FLAMES Mar 16 Avr - 14:49
Personnellement j'ai découvert IF avec Reroute to remains! Avant je ne connaissais d'eux que le morceau "pinball map" qui a fait en sorte que je commence a m'interesser a eux. Je suis par la suite tombé sur le clip de "could connected" et je me suis dit qu'il fallait vraiment que je commence serieusement a me brancher sur ce groupe. J'ai donc acheter Reroute puis tout ce qui est sorti ensuite sauf le ptit dernier auquel je n'accroche pas plus que ça(faudra que je me le réécoute).
Des plus anciens je n'ai que "whoracle" et "clayman". Je sais que beaucoups vont me dire qu'il faut que je jette une oreille sur "the jester's race" mais en fait ce n'est pas le death mélodique pur qui m'interesse chez IF, mais plutot le moment ou ce dernier a commencé a sonner different et plus moderne. Pour moi ça a commencer avec "clayman" et bien plus encore avec "Reroute to remains" qui reste mon préféré encore aujourd'hui! Mais je suis egalement un gros gros fan de "Come clarity" et j'apprécie beaucoup a "sense of purpose".
Dommage que "Soundtrack to your escape" soit aussi inégal, car des morceaux comme "friend(s)", "The quiet place" et "My sweet shadow" sont vraiment excellents.
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: IN FLAMES Lun 13 Mai - 19:57
Je suis en train d'écouter THE RESISTANCE et j'ai l'impression qu'ils ont un peu le cul entre 2 chaises.
D'un côté ils oscillent clairement vers le Death suédois façon Entombed et parfois ils collent des touches mélodiques façons In Flames. Parfois ça marche et parfois non parce que ça rend le morceau incohérent.
Côté chant le chant Hardcore de Aro devient vite lassant
buz Dark Buz
Sujet: Re: IN FLAMES Lun 23 Sep - 16:34
Sujet: Re: IN FLAMES Sam 12 Avr - 4:29
Le prochain album d' In Flames s'intitulera Siren Charms , sortie prevu courant Septembre