| Indica - Pain - Nightwish - Paris | |
|
+8DkPouille Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam Angs Manex Peio maynine maiden lionheart 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lionheart Metal Baby
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : sochaux Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Indica - Pain - Nightwish - Paris Mar 24 Mar - 21:57 | |
| bon un C.R. vite fait sinon Maynine va encore me frapper Apparemment très peu de monde connaissait Indica et j'étais vraiment curieux de voir ce que ça donne sur scène mais pas facile de juger sur un set si court et avec un son pas terrible en plus elles ont adapté leurs titres en anglais et je trouve que ça rend moins ben qu'en finnois surtout a cause de la voix très particulière de jonsuu qui fait encore plus chanteuse pour generique de manga j'espere pouvoir les voir un jour dans de meilleurs conditions sinon c'est pas trop mal et jonsuu se debrouille vraiment bien pour parler francais entre les morceaux et son jeu de scene est aussi '' special'' que sa voix A noté une reprise du wuthering height de Kate Bush vraiment sympa Le groupe va sortir un album en anglais cette année Bon Pain c'etait pas mieux et pas pire que l'an dernier , c'est vraiment le genre de groupes qui me lasse vite autant sur cd que sur scene , quelques titres du dernier album (i'm going in et monkey buiseness ) plus leurs classiques ( shut your mouth , same old song ......) le morceau monkey buiseness a ete filmé pour le prochain clip du groupe Nightwish a sorti le grand jeu pour le public parisien , nouvelle intro specialement faite pour ces deux dates avec en guest le musicien celtic Troy Donockley qui reviendra pour les morceaux " the islander '' et '' last of the wild '' Anette semble vraiment bien integrée au groupe maintenant et je trouve que le decalage comme dit doug n'est pas plus choquant qu'avec Tarja au debut du groupe Anette s'en sort vraiment bien sur les anciens titres sa version de Romanticide est vraiment geniale ( un des morceaux flingué par Tarja sur Once ) . Juste quelques derapages sur Seven days o the wolves et sur the islander dommage quil n'y a pas eu plus d'anciens morceaux la plupart venant des deux derniers albums a part Dead boy poem ( magnifique ) et Dead to the world ( bof bof ) Anette sait toujours aussi bien faire bouger le public et son francais est toujours aussi drole a entendre sinon des effets pyrotechniques partout , un groupe au top de sa forme et beaucoup moin "crispé '' que l'an dernier , ils semblaient vraiment prendre du plaisir a jouer et Tuomas a pas arreté de headbanger tout le long du show le show se termina par un Ghost love score impeccablement exécuté et bien sur Wish i had an angel comme l'an dernier Dommage que les choeurs etaient presque inaudibles sur Sahara et Ghost love score vraiment un tres bon concert avec un groupe au top de sa forme , vivement la prochaine tournée
Dernière édition par lionheart le Mar 24 Mar - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Mar 24 Mar - 22:01 | |
| Merci pour le CR et content que tu es passé un bon moment. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
lionheart Metal Baby
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : sochaux Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Mar 24 Mar - 22:28 | |
| |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Mer 25 Mar - 9:09 | |
| Lion, tu m'empêchera pas de trouver un décalage entre les gars du groupe, de bon metalleux de base et Anette qui sort tout droit d'un clip pop des années 80, elle avait le look de Kylie Minogue ou Cyndie Lauper, je veux bien que chacun s'habille comme il le souhaite, mais autant de décalage au sein d'un même groupe, ça fait bizarre non ? C'est peut être juste "une atteinte au bon goût et à la géométrie" (Ignatus J Reilly) mais bon ce n'est surement qu'un détail. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Mer 25 Mar - 13:40 | |
| y a qu'une femme pour y voir un truc sexiste non ? Regardez Angela Gossow, par exemple, son look est coherent avec celui des autres musiciens ! |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Mer 25 Mar - 13:42 | |
| Mais non espèce de grande nouille ! C'est pas une question de sexisme. Je dis juste qu'on s'en tape des vêtements ! Sinon à quoi servirait-il que nous fassions le signe "rebelle" ? Cette fille se sent bien comme ça pour chanter. Le groupe l'accepte comme telle. Parce que j'imagine tout de même qu'ils ont du en parler, les tenues de scène sont un sujet important dans le monde du spectacle. Et puis soyez honnêtes tout de même, un mec arriverait en costume trois pièces cuisine ça serait aussi décalé mais vous en feriez pas des plats et des assiettes. Anette chante bien elle a du pep', elle est dynamique, sincère, elle se démarque complètement de Tarja ( ce qui était une gageüre et un sacré tour de force ) , qu'est-ce que vous voulez de plus ? |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Mer 25 Mar - 13:43 | |
| Euh... Qu'elle chante bien ? |
|
| |
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Mer 25 Mar - 15:23 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Mer 25 Mar - 15:31 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Euh... Qu'elle chante bien ?
+1 En live surtout et sur les vieux titres (même à sa sauce) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Mer 25 Mar - 22:25 | |
| Vous pouvez dire tout ce que vous voulez m'enfiche ! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Mer 25 Mar - 22:33 | |
| |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Mer 25 Mar - 22:38 | |
| J'adore Anette sur DPP mais après l'écoute attentive du "Made In Hong-Kong" et bah même sur les titres de DPP je trouve que sa voix pousse en live ! Même chose pour Marco, c'est assez horrible son chant là ^^ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Mer 25 Mar - 22:50 | |
| et encore tu l'as pas entendu sur le mini live de "end of innocence" :/ _________________ |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Mer 25 Mar - 23:06 | |
| Ah mais Marco a toujours été une merde en live, c'est pas nouveau. |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Jeu 26 Mar - 18:03 | |
| Dans "End of an Era" il est très bon je trouve ! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Jeu 26 Mar - 20:00 | |
| - Fan's a écrit:
- Dans "End of an Era" il est très bon je trouve !
Oui oui mais attention, je parle d'un DVD qui s'appele "end of innocence" c'est un creportage sur le groupe, et un y a un court live audio avec...Qu iest pas terrible. Sur end of a era ca passe sinon, ouais. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Jeu 26 Mar - 21:14 | |
| - Big Bad Svar a écrit:
- /!\ Attention, ceci était une remarque de Fan's /!\
Tu m'expliques ? Je répondais à Seo Angs J'ai pas encore vu "End of Innocence" |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris Jeu 26 Mar - 22:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indica - Pain - Nightwish - Paris | |
| |
|
| |
| Indica - Pain - Nightwish - Paris | |
|