| MANOWAR | |
|
+41Feel the D HellCat moymoy31 . Inconnu? breizhjoker gorgar63 rime of the ancient dude lynott citrouille Manex Peio Awaits Trooper666 Fan's noise Beurk Rogers Craftouille jeje ^Wedge^ the will Seosamh zecreator666 SML59 maynine Elric des Dragons Florian Angs leppard62 MadStef Metalpapy Captain Kirk Helld (-|-) ween LAHUCHE maiden Api-Vat buz Rico Michu Ronnie Ad Metal Eternam DkPouille 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 2 Juin - 23:10 | |
| C'est clair que pour un groupe qui a beaucoup joué sur l'image style Conan le Barbare, ces vieilles photos d'archives, ça fait mal pour la crédibilité... Pour sortir du lot, fallait un look. C'est bien gentil. Mais après, il faut garder les pieds sur terre et ne pas oublier d'où l'on vient avant de donner des leçons sur le false ou le true... |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 2 Juin - 23:35 | |
| Pantera était pas mal dans le genre, tiens, allant jusqu'à renier ses 4 premiers albums. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Mar 3 Juin - 6:50 | |
| - Helldoween a écrit:
- On voit bien les chochottes qui s'épilent quand même sur les tofs de JL.
La dernière photos, De Maio & Adams n'ont pas un poil par rapport à la photo d'avant. Ben tu prends Kai, c'est pareil, pas un poil, de même que le bassiste, et ce ne sont pas les seuls. Pour être un Trve of the trve, faut pas avoir un poil |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: MANOWAR Mar 3 Juin - 6:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Mar 3 Juin - 7:05 | |
| - ^Wedge^ a écrit:
- Du Metrosexual Metal ??
Ouep , dans les années 70's fallait que ça dépasse de partout, du poil, du poil et encore du poil. En 2000 rien de rien |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: MANOWAR Mar 3 Juin - 9:27 | |
| Dans le genre y'a Bon Jovi qui est assez démonstratif. |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: MANOWAR Mar 3 Juin - 10:29 | |
| Justement, sur les photos des '70, ils étaient épilés contrairement à celles des 80... Puis Kai Hansen, il a fait des implans capilaires, ça compense le manque de pils. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: MANOWAR Mar 3 Juin - 13:09 | |
| Si on m'avait dit que l'on parlerait de poil dans un topic de Manowar !!! Comme quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 7 Juil - 20:01 | |
| Manowar a donné un concert de 5 heures et une minute en Bulgarie pour entrer de le Guinnes book |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 7 Juil - 21:24 | |
| Ouais encore un truc à la con pour jouer sur la popularité et faire un max de fric, après le concert le plus bruyant, le concert le plus bruyant, après ce sera quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 7 Juil - 21:29 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- Manowar a donné un concert de 5 heures et une minute en Bulgarie pour entrer de le Guinnes book
Des dieux . Ils sont prêt pour ce week-end, qui va être grandiose. Mais sans moi :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 7 Juil - 21:30 | |
| Si ça peut t'éviter de revenir sourd en même temps |
|
| |
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 7 Juil - 21:32 | |
| Bahhhhhhhhhhh, que des falses qui tiennent pas le coup. En plein air, pas de prob. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 7 Juil - 21:33 | |
| Forcément, un coup de vent et t'as pu de son. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 7 Juil - 22:01 | |
| - Florian a écrit:
- Ouais encore un truc à la con pour jouer sur la popularité et faire un max de fric, après le concert le plus bruyant, le concert le plus bruyant, après ce sera quoi?
Roo... tout de suite... S'ils avaient voulu se faire du fric, ils auraient fait le concert le plus court du monde et ça aurait duré 1 minute. J'sais pas moi, ça devait faire super plaisir aux fans présents un concert de cinq heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 7 Juil - 22:04 | |
| Ca sent le DVD çà Sur 5 heures de concert si ils n'arrivent pas à coller defender ils ne la joueront jamais cette chanson |
|
| |
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 7 Juil - 22:12 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
Roo... tout de suite... S'ils avaient voulu se faire du fric, ils auraient fait le concert le plus court du monde et ça aurait duré 1 minute. J'sais pas moi, ça devait faire super plaisir aux fans présents un concert de cinq heures Faut laisser faire, de toute façon, ceux qui ne les aiment pas retrouveront toujours à redire. Plus de 20 ans que j'entends et que je lis des trucs sur eux comme ça, moi ça me fais largement sourire. Clair que j'aurai voulu y être pour ces 5 heures et je souhaite à tout le monde que son groupe préféré joue autant pour eux.
Dernière édition par DkP le Lun 7 Juil - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 7 Juil - 22:13 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Florian a écrit:
- Ouais encore un truc à la con pour jouer sur la popularité et faire un max de fric, après le concert le plus bruyant, le concert le plus bruyant, après ce sera quoi?
Roo... tout de suite... S'ils avaient voulu se faire du fric, ils auraient fait le concert le plus court du monde et ça aurait duré 1 minute. J'sais pas moi, ça devait faire super plaisir aux fans présents un concert de cinq heures Ouais ça doit le faire ,mais mes pauvres petits pieds _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 7 Juil - 22:14 | |
| Ouais c'est sûr Nono, mais le pauvre qui a pas la condition physique Déjà comment j'étais après Maiden qui a dû durer 1h30 je pense, 5h je serais mort |
|
| |
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 7 Juil - 22:15 | |
| Ben celui qui n'a pas la condition physique, il n'y va pas, tout simplement |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 7 Juil - 22:16 | |
| Ou avec une chaise _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 7 Juil - 22:17 | |
| Je vois bien, au bout de 2h30 de concert, tout le monde est fatiué et sort sa chaise pliante |
|
| |
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 7 Juil - 22:17 | |
| @ Buz: Ouais, comme mes Quechua, tu vois que j'ai bien fait de les acheter |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: MANOWAR Lun 7 Juil - 22:18 | |
| j'avoue ,tous les soirs apres le festival ,assis dans tes chaises les rangers otés ,le pied _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANOWAR | |
| |
|
| |
| MANOWAR | |
|