Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Mer 23 Juil - 22:45
Ma parole, ça suffit.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Mer 23 Juil - 23:00
DkP a écrit:
Florian a écrit:
L'est pas mignon Joey?
Ah, c'est pour quelle occasion?
j'viens de voir ça sur le forum de will
"Joey De Maio était Chevalier de l'Ordre de Malte (donc se réclamant des Templiers), ayant même un rôle de ministre là-dedans ?? "
Joey DeMaio presents Award of Merit to tenor José Carreras
As part of the official delegation of the Sovereign Order of Saint John of Jerusalem - Knights of Malta - Federation of Autonomous Priories, Grand Cross Knight Of Malta Joey DeMaio presented an Award of Merit to world famous Spanish tenor José Carreras hailing his artistic career achievements and lifetime philanthropic works.
Joey DeMaio, Minister Of Youth of the Knights Of Malta, presented the award in the city of Timişoara (Transylvania), Romania last Sunday, July 20th.
faut juste comprendre l'anglais
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 31 Juil - 2:54
Le groupe a battu son propre record de 1994 en jouant cette fois à 139 db durant un soundcheck au Magic Circle Festival 2008 (soit 10 db de plus qu'à Hanovre).
Le son n'a souffert d'aucune distorsion et le matériel n'a pas été endommagé, selon un dirigeant de la boîte Westfalen Sound, le fabricant, qui précise que le groupe a joué au même niveau sonore lors de ses deux concerts du MCF (d'une durée de 3h00 chacun).
Citation :
July 28, 2008
The World's Loudest Band, MANOWAR, Kicks It Up a Notch with Meyer Sound and Westfalen Sound
Epic heavy metal band MANOWAR secured a place in the Guinness World Records during the 1990s as the loudest band in the world, and sheer volume has remained an integral part of the MANOWAR concert experience. The band's technical rider specifies a minimum un-weighted SPL of 126dB at FOH position, a feat few sound systems can handle and still sound good.
So during the sound check at the second annual "Magic Circle Festival" event in Bad Arolsen, Germany, MANOWAR achieved levels in excess of 139dB through Westfalen Sound Schallwand's powerful Meyer Sound system, bassist and front man Joey DeMaio declared unequivocally, "Westfalen Sound Kicks Ass!"
The Meyer Sound system that Westfalen provided comprised a total of 32 MILO® and two MILO 120 line array loudspeakers, with massive low end provided by 64 700-HP subwoofers. Twelve M'elodie™ line array loudspeakers covered front fill, with three CQ-1 loudspeakers handling center fill and outfill duties.
Westfalen Sound's Dirk Maron points out that the earth-shattering sound levels were maintained throughout both of MANOWAR's three-hour sets. "In spite of these exceptional levels, the sound was virtually free of any distortion," Maron says. "After the systems arrived back at Westfalen Sound, we checked them and found that none suffered even the slightest damage. I think that speaks for itself."
The festival was once again headlined by MANOWAR, who celebrated the 20th anniversary of the release of their seminal Kings of Metal album backed by a choir and a crowd of more than 35,000 die hard MANOWAR fans. The most metal of audiences were also treated to performances by metal giants Alice Cooper, Gotthard, W.A.S.P., Ted Nugent Doro Pesch, and HolyHell. For more info visit http://www.manowar.com, http://www.magiccirclemusic.com, http://www.magiccirclefestival.com.
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 31 Juil - 9:43
Citation :
Le groupe a battu son propre record de 1994 en jouant cette fois à 139 db durant un soundcheck au Magic Circle Festival 2008 (soit 10 db de plus qu'à Hanovre).
C' est vraiment des true warriors Mais qu' est ce que c' est debile comme record
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 31 Juil - 10:08
Et combien de sourds à vie ?
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 31 Juil - 11:04
Ceux qui restent collés aux enceintes...
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 31 Juil - 13:25
Je trouve cela clairement dangeureux pour un intérêt plus que limité.
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 31 Juil - 15:38
c'est Manowar quoi..
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 31 Juil - 16:17
Helldoween a écrit:
Ceux qui restent collés aux enceintes...
Ouep comme SML qui disait qu'à Toulouse un homme en fauteuil roulant avait été mis sur la scène, le dos à un baffle. Faut pas déconner non, si pour prouver notre "puissance" faut en être rendu à faire de nos fans des sourds, alors allons-y
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 31 Juil - 16:31
J'ai eu le cas avec des postes à un concert de Nightmare. Nightmare ça joue fort, très fort même, en tous cas plus que la moyenne des groupes. Perso j'essaie toujours de me mettre le plus possible dans l'axe pour la vision mais aussi pour le confort du son. Mes potes sont restés sur le côté et juste à côté d'une grosse enceinte et le résultat est bien là: une perte d'audition pendant 2 jours de plus que moi. J'ai des oreilles assez fragiles j'dois dire et c'est aussi pour cela que je n'aime pas quand les concerts sont trop forts car ça m'empêche d'écouter de la zik pendant 3 jours ensuite. A Argentan, le soir était infect en revenant du concert de Nightmare et le lendemain matin c'était à peine mieux. J'ai commencé à récupérer le lendemain soir alors que mes potes ont trainé ça encore plus longtemps. Comparativement, le 6 janvier en revenant ça allait parfaitement et on n'a pas passé un mauvais concert pour autant. J'aime bien quand ça pète, que le volume soit conséquent mais pas la peine d'avoir les oreilles en charpie pour apprécier.
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 31 Juil - 16:36
Oui c'est vrai. D'ailleurs y a un mec qui habite pas loin de chez moi, il a mis plein d'amplis et tout dans sa caisse, du coup quand il met de la zik c'est inaudible et ça rend sourd.
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 31 Juil - 18:47
Helldoween a écrit:
J'ai eu le cas avec des postes à un concert de Nightmare. Nightmare ça joue fort, très fort même, en tous cas plus que la moyenne des groupes. .
d'ailleurs ils ont fini par baisser les Watts, parce que lors du dernier concert sur Lyon le son était nickel, et les oreilles ne sifflet pas après le concert (du moins pas plus qu'avant)
Helldoween a écrit:
J'aime bien quand ça pète, que le volume soit conséquent mais pas la peine d'avoir les oreilles en charpie pour apprécier.
pareil , puis perso maintenant je met des bouchons spéciaux qui vont bien, perte de watt mais pas de qualité sonore..et des bouchons les gars devaient surement en avoir lors du record de Manowar
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 31 Juil - 19:07
D'après Wikipédia, Eddie Van Halen en utiliserait et aussi.....Joey DeMaio :!: Quelle bande de falses dans ce groupe
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 31 Juil - 19:54
Je pense que ça doit être le cas aussi pour les autres zikos, sinon, si près des amplis et tout, ils seraient déjà sourds.
Invité Invité
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 31 Juil - 20:30
daemonarch a écrit:
pareil , puis perso maintenant je met des bouchons spéciaux qui vont bien, perte de watt mais pas de qualité sonore..et des bouchons les gars devaient surement en avoir lors du record de Manowar
Qu'est ce que c'est comme bouchon ? Moi je n'en utilise pas à cause de la détérioration du son.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 31 Juil - 20:32
Breizhjoker a écrit:
daemonarch a écrit:
Qu'est ce que c'est comme bouchon ? Moi je n'en utilise pas à cause de la détérioration du son.
ça peut aussi m'interesser vu que mes noreilles de vieux sont sensibles aux douces mélopées
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 31 Juil - 20:56
voici le lien du site
www.acoufun.com
les miens c'est les "ROCKET Cord" acheté 5€ aussi lors du Lyon fest ..
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MANOWAR Jeu 31 Juil - 21:08
On en avait eu lors du concert de BONESHAKER . Je sais plus où je les ai foutus.
Sujet: Re: MANOWAR Ven 1 Aoû - 8:52
Florian a écrit:
Je pense que ça doit être le cas aussi pour les autres zikos, sinon, si près des amplis et tout, ils seraient déjà sourds.
La puissance des retours sur scène n'a rien à voir avec la sauce balancée pas la sono que tous les gens dans la salle prennent dans les cages à miel. Heureusement pour les zikos d'ailleurs.
Sujet: Re: MANOWAR Dim 3 Aoû - 18:48
Regardez et écoutez surtout bien cette version.
Vous allez pleurer, quand vous allez entendre celle du SOSPAPYLAND.
Sujet: Re: MANOWAR Dim 3 Aoû - 21:05
En plus j'aime beaucoup ce titre. Mais on attend la superbe version que vous nous avez concocté
Sujet: Re: MANOWAR Dim 3 Aoû - 21:07
Helldoween a écrit:
En plus j'aime beaucoup ce titre.
Pssst: Domi, t'es sûr le topic Manowar
Sujet: Re: MANOWAR Dim 3 Aoû - 21:09
Ouep, mais bon, il y a quand même des choses que j'aime bien chez ce groupe et notamment l'album Kings Of Metal qui reste mon préféré.
Sujet: Re: MANOWAR Dim 3 Aoû - 21:37
Helldoween a écrit:
Ce titre est formidable, c'est vrai. Un truc qui te prend les tripes, comme ils savent le faire sur certains morceaux.
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: MANOWAR Dim 3 Aoû - 21:43
DkP a écrit:
Helldoween a écrit:
Ce titre est formidable, c'est vrai. Un truc qui te prend les tripes, comme ils savent le faire sur certains morceaux.
Je plussoie, au moins c'est une belle ballade qui épargne le côté mielleux que l'on a souvent sur les ballades (genre A Tale That Wasn't Right d'Helloween).