| ICED EARTH | |
|
+34The Ancestor Of Metal HellCat lynott Craftouille Hephaïstos Beurk Rogers gorekiller breizhjoker gorgar63 rime of the ancient dude maynine Trooper666 theshaman noise Florian Michu maiden Helld (-|-) ween Manex Peio Alagy Elric des Dragons Seosamh DkPouille fredouille Ronnie Metalpapy EmpyriuM Rico lordgregomen Angs Captain Kirk Api-Vat buz Ad Metal Eternam 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 10 Jan - 12:34 | |
| La chanson Tree of Liberty, je cite "Il est temps d'arroser l'arbre de la liberté avec le sang des patriotes" En plus on y trouve des extraits de discours d'Hitler, Staline etc .... Il n'y va pas de main morte |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 10 Jan - 12:42 | |
| Mouais, je lirai quand même l'intégralité des paroles avant de me prononcer sur quoi que ce soit; même chose pour les discours histoire de voir dans quel contexte ils sont employés ^^ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 3 Mar - 16:36 | |
| "Box Of The Wicked", le nouveau coffret consacré à ICED EARTH sera disponible à compter du 26 mars. Au programme les versions digipack des albums "Framing Armageddon" et "The Crucible of Man", les singles "Overture of the Wicked" et "I Walk Among You", un CD en pochette cartonné comprenant la version du titre "A Charge To Keep" chantée par Barlow et trois titres enregistrés live lors du Graspop 2008, un poster A1 et un livret de 12 pages. Le tout sera vendu 26 euros. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 3 Mar - 16:50 | |
| sympa ce p'tit coffret ......................... a voir |
|
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 3 Mar - 17:44 | |
| Non (Même si comme un gros naze, j'vais encore foutre mon argent en l'air -_- ) |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 3 Mar - 18:46 | |
| Sympa pour les fans qui ont tout acheté separement en même temps il n'en reste encore des fans d'Iced Earth _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 3 Mar - 18:50 | |
| Nan mais normalement, tu devrais avoir le EP Overture of the Wicked et le Something Wicked Part I entièrement réenregistrés avec Barlow. Ça fait plus d'un an que c'est prévu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 3 Mar - 18:51 | |
| Le prix n'est même pas attractif et les titres en plus sont un peu légers A réserver aux collectioneurs |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 3 Mar - 18:53 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Nan mais normalement, tu devrais avoir le EP Overture of the Wicked et le Something Wicked Part I entièrement réenregistrés avec Barlow.
Ça fait plus d'un an que c'est prévu De toute façon le probleme n'est pas le chant ,c'est surtout au niveau des compos que ça peche mais bon je jeterais bien une oreille dessus va savoir _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 3 Mar - 18:57 | |
| Franchement Owens assurait bien, il n'y a rien à lui repprocher |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 3 Mar - 19:00 | |
| C'est bien ce que je dis _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 3 Mar - 19:16 | |
| Je vois pas où j'ai parlé d'un problème concernant le chant, m'enfin bon Je précise juste qu'il s'agit de versions réenregistrées histoire de donner une justification concernant la sortie de ce box... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 3 Mar - 19:42 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Je vois pas où j'ai parlé d'un problème concernant le chant, m'enfin bon
Je précise juste qu'il s'agit de versions réenregistrées histoire de donner une justification concernant la sortie de ce box... J'avais bien compris, c'est juste que je ne vois pas l'intéret de réenregistrer avec Barlow, il n'apportera rien de plus à mon avis |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: ICED EARTH Jeu 4 Mar - 9:22 | |
| C'est bien aussi a ça que je pensais ,l'album restera moyen ,il devrait nous pondre un put*** d'album le john plutôt que des réeditions d'album avec un changement de chanteur _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Jeu 4 Mar - 12:05 | |
| ben moi je vais attendre ce p****n d'album j'espère que je vais pas attendre trop longtemps ! _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mar 30 Mar - 13:07 | |
| voilà + de détails sur le coffret : Digipak CD - Framing Armageddon 'Overture' 'Something Wicked (Part 1)' 'Invasion' 'Motivation Of Man' 'Setian Massacre' 'A Charge To Keep' 'Reflections' 'Ten Thousand Strong' 'Execution' 'Order Of The Rose' 'Cataclysm' 'The Clouding' 'Infiltrate And Assimilate' 'Retribution Through The Ages' 'Something Wicked (Part 2)' 'The Domino Decree' 'Framing Armageddon' 'When Stars Collide (Born Is He)' 'The Awakening'
Digipak Single - Overture Of The Wicked 'Ten Thousand Strong' 'Prophecy' (version ré-enregistrée de l'original de 1998 avec Tim "Ripper" Owens au chant) 'Birth Of The Wicked' (version ré-enregistrée de l'original de 1998 avec Tim "Ripper" Owens au chant) 'The Coming Curse' (version ré-enregistrée de l'original de 1998 avec Tim "Ripper" Owens au chant)
Digipak CD- The Crucible Of Man 'In Sacred Flames' 'Behold The Wicked Child' 'Minions Of The Watch' 'The Revealing' 'A Gift Or A Curse' 'Crown Of The Fallen' 'The Dimension Gauntlet' 'I Walk Alone' 'Harbringer Of Fate' 'Crucify The King' 'Sacrificial Kingdoms' 'Something Wicked (Part 3)' 'Divide Devour' 'Come What May' 'Epilogue'
Digipak Single - I Walk Among You 'I Walk Alone' 'Setian Massacre' (version ré-enregistrée de Framing Armageddon avec Matt Barlow au chant) 'The Clouding' (version ré-enregistrée de Framing Armageddon avec Matt Barlow au chant)
Bonus CD (cardboard sleeve) 'A Charge To Keep' (version ré-enregistrée de Framing Armageddon avec Matt Barlow au chant) 'Dark Saga' (nouveauté, Live au Graspop Festival, Belgique Juin 2008) 'Iced Earth' (nouveauté, Live au Graspop Festival, Belgique Juin 2008) 'Pure Evil' (nouveauté, Live au Graspop Festival, Belgique Juin 2008)
Plus: - livret haute-qualité de 12 pages avec de nouvelles photos et de nouvelles notes - affiche couleur A1 _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICED EARTH Sam 14 Aoû - 9:57 | |
| Le DVD The Festivals Of The Wicked sortira avant Noël Iced Earth est de retour sur le label Century Media |
|
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Mar 14 Déc - 19:00 | |
| Le DVD Festivals of the Wicked sortira début 2011. Au programme: 3 prestations complètes en tête d'affiche dans divers festivals ("Metal Camp 2008" et "Rock Hard Festival 2008", avec Barlow au micro et "Wacken Open Air 2007" avec Owens) et un documentaire de 90 minutes, pour un total de près de 6 heures. Bien entendu, les fans peuvent se réjouir de la nouvelle pendant que les autres peuvent continuer de s'en foutre (il était tout de même nécessaire de le rappeler). Un trailer ici: http://www.icedearth.com/news/trailer-cover-art-revealed-for-forthcoming-live-dvd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICED EARTH Mar 14 Déc - 19:26 | |
| Coooool !!! Au vu du trailer la réalisation semble sympa ! 3 concert dont 1 avec Owens impeccable .... Commande obligatoire pour ma part d'autant plus que Iced Earth ne sort pas de DVD entre chaque album comme certains |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mar 14 Déc - 19:31 | |
| a suivre de tres pres |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mar 14 Déc - 20:43 | |
| J'aime beaucoup la vidéo. Elle rend bien la puissance du groupe. |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 15 Déc - 17:24 | |
| Pas de blu ray apparement _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: ICED EARTH Ven 11 Fév - 23:02 | |
| D'après la page Facebook du groupe, la bande de Shaffner est rentrée en studio pour enregistrer le successeur de The Crucible Of Man.
_________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICED EARTH | |
| |
|
| |
| ICED EARTH | |
|