| INTERVIEW de NOUS | |
|
+14Helld (-|-) ween Trooper666 Captain Kirk buz DkPouille Metalpapy Michu zecreator666 maiden maynine Craftouille Api-Vat Ad Metal Eternam Beurk Rogers 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 20:36 | |
| J'avais tenté l'idée sur HNH ou j'allais à l'epoque , sans succès j'ai retenté chez les keepers et ça avait b ien fonctionné, je tente donc ici:
Bon je lance un idée afin que nous nous connaissions un peu mieux, les rencontres etant difficiles du fait de nos situations géographiques a tous alors faisons le vituellement. Du coup je vous propose de faire une interview d'un membre du forum, de votre choix avec les questions de votre choix, le nombre n'est pas limité, et chacuns aurait droit à un joker par interview (vous avez le droit de ne pas etre d'accord avec ça), même si son utilité me semble inutile, vu que je compte sur la correction de chacuns de vous pour ne pas mettre l'autre mal à l'aise suite à des questions débiles.
Je vais donc lancer la 1ere, il faut que juste que je choisisse "ma victime".
Ce serait pas mal que l'on joue le jeu et qu'on ne fasse pas partir ce topic en couille, merci a vous!
INTERVIEW POUR TANTE MAY
1 Ton vrai prénom?
2 Quel ages as tu?
3 Pourquoi ce pseudo?
4 Ta profession et pourquoi?
5 Marié, en couple, ou célibataire?
6 Des enfants ( même,illégitimes? ) ?
7 Cites moi 3 de tes qualités?
8 Cites moi 3 de tes Défauts?
9 Joues tu d'un instruments et si oui lequel, et ton niveau selon toi?
10 Qu'est ce qui t'as amené à écouter ce genre de musique?
11 Ton (tes) groupe (s) de prédilection? (5 maximum)
12 En dehors de Metal, qu'écoutes tu comme musique ou groupes?
13 Tes passions hors musique?
14 En toute franchise. Que penses tu de ce forum et son ambiance?
15 Y'a t'il un membre du forum que tu n'as jamais rencontré et que aimerais mieux connaitre?
16 Te sens tu naturel comme dans la vrai vie sur ce forum ou au contraire, penses tu dissimuler ta vrai personnalité?
Je sais que sur certaines questions vous connaissez probablement la réponse mais au moins ça pose les bases! |
|
|
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 20:42 | |
| - RG a écrit:
- Ce serait pas mal que l'on joue le jeu et qu'on ne fasse pas partir ce topic en couille, merci a vous!
- RG a écrit:
- [...]même si son utilité me semble inutile[...]
Ben voilà, désolé mais tu l'as cherché, aussi |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 20:44 | |
| Nan bon, c'est juste ta phrase qui m'a fait marrer, voilà voilà |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 20:45 | |
| Ben quoi ça peut etre marrant comme topic non? |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 20:48 | |
| Ah ouais, il a vraiment rien compris à rien... |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 20:54 | |
| Fais pas chier et prépares tes questions pour le membres de ton choix! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 21:42 | |
| Moi j'ai un bonnet +12000 en protection des interviews, je préviens. Mais ça peut être drôle |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 21:44 | |
| Ah ben quand même... |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 21:53 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 21:55 | |
| Amusant ça. On faisait déjà ça sur les chat' y a une douzaine d'années. Allez ! C'est parti ! 1 Ton vrai prénom? Maud. 2 Quel age as tu?Tuitant. 3 Pourquoi ce pseudo? C'est mon véritable petit nom de grand-mère. Ça veut dire l'aïeule en occitan. 4 Ta profession et pourquoi? Infirmière à domicile. Parce que j'étais trop âgée pour entreprendre des études de médecine quand un de nos ami musicien qui vivait chez nous est mort d'un cancer à Villejuif et que je me suis juré de ne plus jamais laisser mourir un des miens loin de nous. 5 Marié, en couple, ou célibataire? Marié à un cowboy. 6 Des enfants ( même,illégitimes? ) ? Une fille de 32 ans et un garçon qui en aurait 34. Deux petits-fils de 9 et 7 ans. 7 Cites moi 3 de tes qualités? Patiente. Méticuleuse à l'extrême dans mon métier. Compatissante. ( Selon ma meilleure amie : A l'écoute des gens, pleine d'entrain et de vie, volontaire.) 8 Cites moi 3 de tes Défauts? Colérique. Bordélique dans ma vie privée. Tête de mule. ( Selon la même amie : Pas assez méchante, un peu naïve, chiante et sur-protectrice, genre mère poule qui étouffe les poussins sous ses plumes.[ ...elle, elle s'en prend une la prochaine fois que je la vois ! ]) 9 Joues tu d'un instrument et si oui lequel, et ton niveau selon toi? Je ne joue plus de rien, mais enfant, j'ai étudié le piano, le violon et la guitare classique. Niveau zéro. 10 Qu'est ce qui t'as amené à écouter ce genre de musique? La colère. Et j'y reste parce qu'elle m'a apporté la paix. 11 Ton (tes) groupe (s) de prédilection? (5 maximum) SYLVAN. DREAM THEATER. SYMPHONY X 12 En dehors de Metal, qu'écoutes tu comme musique ou groupes? Classique par goût. Country et bluegrass par amour. 13 Tes passions hors musique? Ma famille. La peinture. 14 En toute franchise. Que penses tu de ce forum et son ambiance? Ça s'engueule, ça se réconcilie. C'est le bordel. C'est sincère. Sans chichis. J'y apprends plein de choses. Y a les intello, les teigneux, les gentils, les patients, les casses-couilles, je prends tout en vrac, je secoue un grand coup dans mon sac à malices et je m'y sens chez moi ! 15 Y'a t'il un membre du forum que tu n'as jamais rencontré et que aimerais mieux connaitre? On va dire tous dans une grande bouffe qui se passerait sur ma terrasse ou ailleurs. 16 Te sens tu naturel (et le féminin espèce de nouille ! ) comme dans la vraie vie sur ce forum ou au contraire, penses tu dissimuler ta vraie personnalité? Tous ceux qui me connaissent en vrai ici savent que je suis incapable de lever la main sur quelqu'un. A part ça je suis peut-être moins démonstrative, un peu plus réservée, mais sinon je suis ici comme dans la vie. ET A PRÉSENT ON PASSE A NONO !!
Dernière édition par maynine le Ven 6 Nov - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 21:58 | |
| Ha, c'était toi la victime? Ha, c'te départ en grosse coille! |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 21:59 | |
| Et comme Maud n'a désigné personne, je déclare officiellement ce topic fermé |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 22:03 | |
| Non non. A toi avec les mêmes questions !
Dernière édition par maynine le Ven 6 Nov - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 22:06 | |
| Aha |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 22:07 | |
| Ah non, pas ce soir, j'ai la flemme, honnêtement. Ou alors, vous attendez demain, ce qui peut se traduire par "après-demain", "dans une semaine" ou "dans 20 ans", vala vala |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 22:14 | |
| Pas de temps mort bande de moules ! On passe à Svar Api-Vat alors ! Mêmes questions. |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 22:17 | |
| Ben et mon bonnet ? Puis je vois pas l'intérêt de le faire si personne joue le jeu ! Bah ouais, pourquoi ça me retombe dessus parce Nono à "la flemme" ? C'est décidément trop injuste Non non, on attend demain, et Nono le fera, sous peine de se faire botter le cul. Voilà. Bon ou alors je le fais et je désigne Nono directe, vazy chui com sa moa. |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 22:21 | |
| Jet de dés pour Maud:Attaque: 11999 Bonus à la pénétration d'armure: +2 Bon, ben Freddy, voilà voilà, quoi |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 22:23 | |
| Dégonflé Svar ! |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 22:56 | |
| Et toi aussi, tu poses mes questions!!!! Merci quand même d'avoir répondu! |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 22:57 | |
| Pfff 1 Ton vrai prénom? Freddy. Le vrai de vrai, pas un diminutif ou un surnom. 2 Quel age as tu?21 ans et demi 3 Pourquoi ce pseudo? Svar : J'en sais rien, ça veut rien dire, c'est juste 4 lettres juxtaposées quoi. Api-Vat : C'est juste le titre d'une chanson d'Enslaved. 4 Ta profession et pourquoi? Je suis étudiant en droit (deuxième année). Pourquoi ? Parce que ma maman m'a toujours dis que je devais faire des études pour m'assurer un avenir, et que j'avais un très bon potentiel. La vérité c'est que les études ça me gonfle. 5 Marié, en couple, ou célibataire? Célibataire. 6 Des enfants ( même,illégitimes? ) ? Des chats. Je kiffe les chats. 7 Cites moi 3 de tes qualités? Bof, je ne sais pas trop, il parait que j'ai une certaine intelligence émotionnelle, que je suis généreux avec ceux que j'aime, et que je me force à faire d' l'humour stupide, mais que c'est l'intention qui compte. 8 Cites moi 3 de tes Défauts? Un peu feignant, pessimiste, veux toujours avoir raison. 9 Joues tu d'un instrument et si oui lequel, et ton niveau selon toi? Je joue de la gratte. Niveau : Pitoyable. Mais je fais des choses formidables avec trois bouteilles de bière et ma bouche. Sinon j'aimerais me mettre à la guimbarde. 10 Qu'est ce qui t'as amené à écouter ce genre de musique? Ma cousine m'a mis Master of Puppets dans les oreilles. Puis j'ai découvert peu à peu le genre. 11 Ton (tes) groupe (s) de prédilection? (5 maximum) Opeth, Death, Immortal, Blind Guardian et Finntroll on dira. 12 En dehors de Metal, qu'écoutes tu comme musique ou groupes? Ben pas mal d'OST de jeux videos, surtout par nostalgie en fait. Puis d'autres choses, mais trop dispersées pour en faire une généralité. 13 Tes passions hors musique? Ben ce qui me caractérise ici, c'est ma passion dévorante pour les jeux vidéos. Je suis tombé dedans à mon plus jeune âge, et donc j'ai connu tous les classiques des années 90, et j'ai même rattrapé mon retard sur certains jeux plus vieux. Actuellement, je joue beaucoup aux jeux de combat, dans le cadre de l'assoc dont je fais partie, la SWGA, et je participe à beaucoup de tournois sur mon jeu de prédilection, SoulCalibur IV. A coté de ça, j'aime beaucoup la mythologie, en particulier la myhtologie scandinaves qui inspire tant de groupes que nous écoutons. 14 En toute franchise. Que penses tu de ce forum et son ambiance? Y'a eu des hauts, des bas, je suis parti une paire de fois pensant qu'il ne m'apporterait plus rien. Mais c'est un peu comme une seconde famille ici, ça fait déjà plus de deux ans que je suis là, et j'apprécie vraiment beaucoup de monde ici. Ce forum m'a apporté un plus non négligeable dans ma culture métallique, et continue encore aujourd'hui. Puis je rigole beaucoup en lisant les imbécilités de certains, donc ça me fait du bien. 15 Y'a t'il un membre du forum que tu n'as jamais rencontré et que aimerais mieux connaitre? Je n'ai jamais vraiment réfléchis à la question, mais spontanément, je pense à Nono. Malgré nos différents chroniques, il est quelqu'un qui me fait beaucoup rire et son départ du forum m'avait marqué au point que j'ai moi aussi voulu un moment mettre les voiles. Je pense qu'on a beaucoup de points en commun, et c'est lui qui m'a le plus apporté musicalement parlant sur Metalpapy, dés mon arrivée sur le forum. Et donc voilà, sans doute que c'est le membre que j'aimerais rencontré, plus que les autres. Mais je vous aime aussi 16 Te sens tu naturel comme dans la vraie vie sur ce forum ou au contraire, penses tu dissimuler ta vraie personnalité? Je pense pas dissimuler ma personnalité non. Je me suis tout de suite senti bien ici, et je pense que mes traits de caractères dominants dans ma vie se repèrent vite ici aussi
Dernière édition par Api-Vat le Ven 6 Nov - 23:09, édité 3 fois |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 22:57 | |
| En fait tu es tout trognon. |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 23:03 | |
| - Api-Vat a écrit:
- 15 Y'a t'il un membre du forum que tu n'as jamais rencontré et que aimerais mieux connaitre?
Je n'ai jamais vraiment réfléchis à la question, mais spontanément, je pense à Nono. Malgré nos différents chroniques, il est quelqu'un qui me fait beaucoup rire et son départ du forum m'avait marqué au point que j'ai moi aussi voulu un moment mettre les voiles. Je pense qu'on a beaucoup de points en commun, et c'est lui qui m'a le plus apporté musicalement parlant sur Metalpapy. Et donc voilà, sans doute que c'est le membre que j'aimerais rencontré, plus que les autres. Mais je vous aime aussi Ah ouais carrément, ben pfou, ben j'sais pas quoi dire, là, ben merci, c'est gentil... >J'ai pas trouvé de smiley plus approprié pour illustrer la p'tite larmichette, là, c'est quoi ces smilies en carton, sans déconner ? |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Ven 6 Nov - 23:10 | |
| Ahaha c'est bon vous avez réussi à me mettre mal à l'aise Bon, c'est pas l'tout, mais faut que je fasse un nouveau questionnaire moi :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS | |
| |
|
| |
| INTERVIEW de NOUS | |
|