| INTERVIEW de NOUS | |
|
+14Helld (-|-) ween Trooper666 Captain Kirk buz DkPouille Metalpapy Michu zecreator666 maiden maynine Craftouille Api-Vat Ad Metal Eternam Beurk Rogers 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 10:38 | |
| - buz a écrit:
- [b][color=white]Sinon mes passions [...] la bouffe (j'adore cuisiné)
Et c'est un régal à chaque fois |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 10:45 | |
| - buz a écrit:
- Je conseillle a tous le monde de mater One Piece un vrai shonen debile par moment ,avec des dessins pas forcement beau mais c'est une vrai bouffée tous les jours et ça fait du bien en ces temps si morose.
Ho purée oui! Je vais tenter ça, merci du conseil man!!! |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 12:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 13:09 | |
| - buz a écrit:
- la bouffe (j'adore cuisiner)
Chiche ! J'apporte un réchaud et des casseroles au prochain Hellfest et tu nous fais part de tes talents. |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 13:16 | |
| - maynine a écrit:
- buz a écrit:
- la bouffe (j'adore cuisiner)
Chiche ! J'apporte un réchaud et des casseroles au prochain Hellfest et tu nous fais part de tes talents. WÈÈÈÈÈÈ, CHOUCROUTE DE LA MÈÈÈÈR E!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 13:50 | |
| Ou quiches à base de bière.... |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 16:12 | |
| Question 1 : Identité, prénom, âge, profession, et ville habitée.Jean-Christophe, 43 ans, tourneur traditionnel et sur commande numérique. j'habite à Villard-Bonnot petit bled dans les environs de Grenoble Question 2 : Origine de votre pseudonyme, et comment vous êtes arrivé sur le forum Metalpapy?Daemonarch c'est tout simplement un groupe de Death composé des membres de Moonspell dont j'adore le seul et unique album. pour mon arrivée sur le forum, ben je viens aussi du forum "hard rock mag" jusqu'à ce qu'il ferme et après un court passage sur je sais plus le nom du forum, j'ai fini sur celui de papy .. Question 3 : Décrivez en quelque mot votre situation familiale, êtes vous marié, avez vous des enfants, des animaux ?divorcé d'un 1er mariage ou j'ai eu 2 filles qui ont 16 et 10 ans, et maintenant je suis pacsé depuis 3 ans et heureux papa d'un petit garçon de bientôt 3 mois..et aussi un abruti de chat Question 4 : A quel âge êtes vous entré dans le Metal, comment décririez vous en quelques mots votre parcours en son sein, et quels sont aujourd'hui vos groupes de prédilection ?je devais avoir 15/16 ans ,c'est en entendant "Hells Bells" d'AC/DC sur Europe1 que tout a commencer, à noter que j'étais le seul dans ma bande de potes à aimer cette zik.après quelques recherches j'ai découvert Iron-Maiden que j'ai adoré tout de suite par contre les Motorhead et Saxon de l'époque passaient pas trop.puis vain "ENFER MAGAZINE" et là c'est la découverte de Metallica ,Venom, Slayer et d'un style le "thrash" qui deviendra mon style de prédilection. quand au groupe favori contrairement à ce que tout le monde pense ce n'est pas Slayer mais Suicidal Tendencies et surtout Sepultura et ......The Cult mais j'aime avant tout être considère comme un fan de thrash plutôt que d'un groupe . Question 5 : Comment décririez vous votre rôle au sein du forum, ce qui vous distingue, et comment le percevez vous?
mon rôle et somme toute basique, j'essaie de faire vivre le forum le mieux que je peux, c'est le forum ou je post le plus, il y a une ambiance de ouf et c'est ceci qui fait sa force même si des fois il y a des prise de becque "on revient toujours chez papy" Question 6 : Loisirs, passions?moto,musique, jeux vidéo, ma femme Question 7 : Habitudes culinaires et tout autres substances liquides consommées à l'occasion de l'apero.je mange de tout, j'ai horreur de faire la cuisine je laisse ça à ma femme,pour l'apéro un martini blanc ça me va très bien .le ricard passe plus, trop d'abus dans ma jeunesse Question 8 : Vos principales qualités (si qualités vous avez), vos principaux défauts (vous en avez forcément), vos manies, et les mots ou expressions que vous utiliser le plus. j'en ai pas dixit ma femme.. Question 9 : Énoncez une série de mots qui vous caractérisent le mieux possible.râleur,râleur, et encore râleur toujours dixit ma femme.. Question 10 : Avez vous un rêve, une ambition ?devenir président pour foutre au smic tous les cons qui nous ont gouverné ces 50 dernières années histoire de leur apprendre la "vrais" vie... Question 11 - Libre.Question 12 – qu’est tu prêt a faire pour rencontrer ton groupe préfère ?rien, vu que je l'ai déjà rencontré.. je passe le relais pour les 12 questions à notre grand collectionneur de citrouille, j'ai nomme DOMI.. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 16:47 | |
| j'dirais, passionnant loisir |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 16:53 | |
| Tu t'en sors pas trop mal sur ce coup là.... Mais je suis pas sûr que "loisir" lui plaise vraiment !! |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 17:22 | |
| on le saura jamais |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 17:33 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 18:12 | |
| - daemonarch a écrit:
Question 10 : Avez vous un rêve, une ambition ?
devenir président pour foutre au smic tous les cons qui nous ont gouverné ces 50 dernières années histoire de leur apprendre la "vrais" vie... ça c'est une bonne idée |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 18:30 | |
| Questions:
1 : Identité, prénom, âge, profession, et ville habitée.Albert II du rocher en face de mon cuq au fond à droite. Sinon juste à côté de la tripière et du fief d'Angleterre si on se rapporte à l'histoire de France aux alentours de 1056, ce qui donne de droit l'obtention à cette bourgade d'être la future capitale de cette région réunifiée (en même temps on s'en tape des ostrogoths d'à côté). Glandeur à la charge de l'état, chômiste professionnel installateur de hamacs à Tooloose mais seulement pour les potes en tongues , forçat du bénévola sur mon temps libre...ou plutôt sur celui du magasin qui m'aidera peut être à enfin retrouver un job. Question 2 : Origine de votre pseudonyme, et comment vous êtes arrivé sur le forum Metalpapy?Fallait bien trouver un truc alors j'ai pris un nom d'un groupe obscur auquel j'ai ajouté une lettre en tapant au hasard sur le clavier Question 3 : Décrivez en quelque mot votre situation familiale, êtes vous marié, avez vous des enfants, des animaux ?Pacsé depuis 2001, un adorable chien, pas de mioches je les préfère chez les autres Question 4 : A quel âge êtes vous entré dans le Metal, comment décririez vous en quelques mots votre parcours en son sein, et quels sont aujourd'hui vos groupes de prédilection ?Je venais d'avoir 11 ans lorsqu'un pote m'a fait écouter l'album Back In Black d'un groupuscule Aussie qui venait de sortir. Ensuite j'ai dû me farcir un live de merde d'un groupe allemand enregistré au Japon en 78, puis une sombre bouse d'un groupe issu de la NWOBHM où on voyait une espèce de mort-vivant qui avait fait protal juste avant d'être mis sur la pochette. Que des groupes qui n'ont jamais fait parler d'eux. Sinon je n'ai pas de groupe préféré, ça sert à rien, faut vraiment être à la masse pour avoir une préférence dans ce style de zik Question 5 : Comment décririez vous votre rôle au sein du forum, ce qui vous distingue, et comment le percevez vous?
Je ne fais rien, je glande toute l'année sur le forum, je pompe tout ce que les autres proposent ça me fait passer le temps. Question 6 : Loisirs, passions?J'aime rien, je n'ai aucune passion, j'exècre toutes les formes d'arts, tout comme les jeux vidéos débiles, les photos qui ne servent à rien et les gadgets technologiques de merde. Question 7 : Habitudes culinaires et tout autres substances liquides consommées à l'occasion de l'apero.Je bois de l'eau car je n'aime pas le reste, je n'aime pas manger on m'a forcé à faire un régime qui sert à rien et j'aime encore moins faire à manger alors qu'il suffit d'appuyer sur un bouton du micro-onde. Question 8 : Vos principales qualités (si qualités vous avez), vos principaux défauts (vous en avez forcément), vos manies, et les mots ou expressions que vous utiliser le plus. Qualité: Faire chier Nono sur le forum avec des trucs moisis. Défauts: Tout le reste et ceux qu'on n'a pas encore inventé. Ingrat, peu sociable, timide et réservé, égoiste, aucun partage. Question 9 : Énoncez une série de mots qui vous caractérisent le mieux possible.Vive Sarkozy! Question 10 : Avez vous un rêve, une ambition ?Rien foutre de ma vie, finir dans la rue à faire chier les gens Question 11 - Libre.Ah? c'est possible ça? A notre époque? Une utopie! Question 12 – qu’est tu prêt a faire pour rencontrer ton groupe préfère ?Rien! Bon pour la suite j'hésite, mais on va faire participer l'Ancêtre qui va pouvoir augmenter son compteur pour les mêmes questions. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 19:33 | |
| Du Domi dans toute sa splendeur !!! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 21:56 | |
| _________________ |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 22:16 | |
| Même sans le nom j'aurais pu deviner qui en aurait été l'auteur. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 22:42 | |
| Pas moi. Ca sent l'humour forcé et pas forcément drôle en plus |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 22:48 | |
| C'est plus grinçant et cynique que vraiment drôle (c'est pas une critique, j'pense pas que Domi ne voulait être que drôle à travers ses réponses). Et "Grandeur", le contenu du pavé met bien tout en valeur sauf ça, justement |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 22:51 | |
| En quoi c'est "cynique" ? |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 22:54 | |
| Où ça "grandeur"? Sinon oui c'est grinçant, il faut le prendre en opposition pour la plupart des réponses, mais en fait c'est surtout parce que ça m'a changé d'y répondre comme cela. Cet exercice je l'ai déjà fait sur un autre forum qu'ici, et j'ai évité la redite. Puis j'ai peu de temps (même si forcément ça m'en a pris) car j'ai un truc à rendre impérativement lundi prochain et je suis rentré ce matin pour pouvoir bosser dessus et j'y suis encore là comme je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer à cela le reste de la semaine (en général trop crevé pour avoir envie de s'y plonger et pire si c'est pour faire des conneries et bâcler). Reste que les réponses font référence à un tas de trucs qui se sont déroulés sur le forum, de la réponse détournée aux poncifs que j'ai lu depuis le début, et sinon pour être drôle, ben c'est chacun son point de vue _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS Lun 16 Nov - 22:57 | |
| @Freddy: Ben y a de l'insolence dans sa missive, non ? Voilà en quoi c'est cynique. Azi, prends-moi pour un con, pendant que tu y es |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERVIEW de NOUS | |
| |
|
| |
| INTERVIEW de NOUS | |
|