Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 INTERVIEW de NOUS

Aller en bas 
+14
Helld (-|-) ween
Trooper666
Captain Kirk
buz
DkPouille
Metalpapy
Michu
zecreator666
maiden
maynine
Craftouille
Api-Vat
Ad Metal Eternam
Beurk Rogers
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:38

INTERVIEW de NOUS - Page 4 891336
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:22

RG a écrit:
Ou la moutarde! Putain Maiden j'ai habité Villejuif pendant 20 ans!!! On etait voisin on aurait pu tomber amoure.... INTERVIEW de NOUS - Page 4 991559 ... Je veux dire etre des potes et tout et tout...

et moi , ALFORTVILLE pendant + de 30 ans ..................... je suis né a Saint Maurice INTERVIEW de NOUS - Page 4 872578
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:18

Oh putain Michu!!! INTERVIEW de NOUS - Page 4 908918
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:39

Michu a écrit:

je reponds dans la journée INTERVIEW de NOUS - Page 4 872578


Ouaip, on attend ton point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:05

Maiden a écrit:

Question 7 : Habitudes culinaires et tout autres substances liquides consommées à l'occasion de l'apero.

Coté nourriture je suis dingue de japonaiserie actuellement. Sinon j'ai des parts dans un whisky Écossais donc cela tourne toujours autour.

Explique steuplé. Ça consiste en quoi "avoir des parts" ?
Ça intéresse mon cowboy qui est grand amateur de whisky.

_________________
INTERVIEW de NOUS - Page 4 Peacel10INTERVIEW de NOUS - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" INTERVIEW de NOUS - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:13

Question 1 : Identité, prénom, âge, profession, et ville habitée.

Michel (et non pas Renaud comme quelqu’un l’a cru )46 ans, technicien livreur en produit de nutrition enteral (pour les gens qui ne peuvent plus s’alimenter normalement) pour un grand groupe alimentaire suisse et j'habite Gujan – Mestras sur le bord du bassin d’Arcachon , ville d’ostreiculture (mais je ne digere pas les huitres)



Question 2 : Origine de votre pseudonyme, et comment vous êtes arrivé sur le forum Metalpapy?


ça vient d’un de mes chefs , y’a bien longtemps, qui prenait toujours l’exemple de mr ou mme michu comme individu pour nous expliquer une situation , vu mon prenom , c’etait tout vu


Par hazard en tapant « Hard rock » sur google , y’a bien longtemps . Je m’y suis plu tres vite


Question 3 : Décrivez en quelque mot votre situation familiale, êtes vous marié, avez vous des enfants, des animaux ?

Marié avec Mme michu (Dominique de son vrai prenom ……et c’est bien une fille) INTERVIEW de NOUS - Page 4 62342

Une fille de 21 ans , Morgane , eu avec mon ex (en concubinage).
2 chats (Nougat et Mago) + 1 aquarium de 200 litres



Question 4 : A quel âge êtes vous entré dans le Metal, comment décririez vous en quelques mots votre parcours en son sein, et quels sont aujourd'hui vos groupes de prédilection ?

a 14 ans(1977) avec KISS ALIVE chez un pote du lycée ………. puis decouverte de pleins de groupes de fins 70’ : Motorhead , UFO , Thin lizzy ….


1er concert : KISS / IRON MAIDEN le 27/09/1980 PARIS

Fan de la fameuse NWOBHM , collectionneur des ENFER MAGAZINE ( je les ais tous) , membre de la FHMA (French Heavy Metal Association) …

Zappé les années 90’ pour mieux y revenir a l’orée des années 2000 grace a ………… Metalpapy

Groupes de predilection : KISS – IRON MAIDEN – BLIND GUARDIAN – MAGO DE OZ .......


Question 5 : Comment décririez vous votre rôle au sein du forum, ce qui vous distingue, et comment le percevez vous ?

je reconnais etre peut etre plus passif qu’actif et je n’ai pas vraiment de role mais cela ne me derange pas . J’espere apporter une dose de bonne humeur ………………………ha oui , et il faut savoir que j’aime pas les conflits !!!



Question 6 : Loisirs, passions?

Football ( PSG) , Aquariophilie , Ballade en velo (mais ça fait longtemps)



Question 7 : Habitudes culinaires et tout autres substances liquides consommées à l'occasion de l'apero.

Apero : pineau des charentes , floc de gasgogne , kir (mure , cassis, peche ) je n’aime pas le Ricard


J’aime surtout accompagné mes plats du vin qui va avec (vin d’alsace avec choucroute – sidi brahim avec couscous – madiran avec plat du sud ouest ……)

J’ai horreur des haricots verts INTERVIEW de NOUS - Page 4 640623


Question 7 : Vos principales qualités (si qualités vous avez), vos principaux défauts (vous en avez forcément), vos manies, et les mots ou expressions que vous utiliser le plus.


jamais facile comme question , je dirais la gentillesse comme qualité et la timidité comme defaut ( c’est vrai que j’ose pas assez dans la vie en general)


Expression le plus utilisé : p’tain (a la parisienne) ……………………. Je laisse le putaing cong aux toulousains INTERVIEW de NOUS - Page 4 664499

Le « et merde » est assez utilisé aussi

En ecrit , j’aime bien les ………………………….. cela veut dire que je reflechis entre 2 phrases


Question 8 : Énoncez une série de mots qui vous caractérisent le mieux possible.

Sympa – Cool – Fidele - Révolté INTERVIEW de NOUS - Page 4 224290


Question 9 : Avez vous un rêve, une ambition ?

Pas de reve particulier mais un projet pour 2010 , Faire le HELLFEST INTERVIEW de NOUS - Page 4 920891

Et une peur existencielle , Finir SDF ( je vois tres mal la fin de ma vie) INTERVIEW de NOUS - Page 4 15598


Question 10 - Libre.

par moment , j’ai vraiment envie d’appuyer sur le bouton rouge pour faire sauter cette planete que l’homme ne merite plus INTERVIEW de NOUS - Page 4 737783




Question 11 - mais qu'est ce que t'a été foutre dans ton bled de merde ? La région parisienne transpire tellement le bonheur !



Pour faire simple , je dirais que la region parisienne transpire plus le monoxide de carbonne qu’autre chose

Plus serieusement , lorsque que plus rien ne te retiens a un endroit , autant le quitter pour decouvrir autre chose . Mme Michu etant native du sud ouest , c’est tout naturellement la bas que nous nous sommes dirigés

A Tarbes d’abord , pendant 4 ans , pis sur le bassin d’Arcachon ensuite

Heureusement , il me reste le PSG ……………………….et des souvenirs de concerts memoraux a Paris (la grande epoque de l’espace Ballard) au debut des 80’ INTERVIEW de NOUS - Page 4 694786


Question 12 - Depuis tes expériences sado maso (PSG - Kiss - la province) qu'elles sont tes dernières expériences sexuels ? Merci de ne pas trop parler de DKP.


Je garde ça pour moi ………………………….. ou alors taper « michu fait du sexe » sur google pour ceux qui veulent savoir INTERVIEW de NOUS - Page 4 139175


Question 13 - Comment fais tu pour résister à la vague Manowar ?

Jamais accroché en fait et La Pouille ne m’a jamais saoulé avec eux ………………………….. et je ne lui ai pas demandé de devenir fan de Kiss INTERVIEW de NOUS - Page 4 664499



je passe le relais a Trooper pour les 10 premieres question + les 3 suivante :

Question 11 – qu’est tu prêt a faire pour rencontrer ton groupe preferé ?
Question 12 – Comment vit on le metal au quotidien dans le Loir et Cher ?
Question 13 – Penses tu a moi lorsque tu ecoutes du KISS ou ACE FREHLEY ?



Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:28

Citation :
ha oui , et il faut savoir que j’aime pas les conflits !!!

Les Conflits d'canard !

Citation :
Je laisse le putaing cong aux toulousains
Je dis jamais putaing cong INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_neutral


Citation :
Révolté

Hey mais vous êtes tous des révoltés ici
INTERVIEW de NOUS - Page 4 403925

Citation :
par moment , j’ai vraiment envie d’appuyer sur le bouton rouge pour faire sauter cette planete que l’homme ne merite plus
INTERVIEW de NOUS - Page 4 711860 INTERVIEW de NOUS - Page 4 711860
En fait c'est toi le président des Etats-Unis ? INTERVIEW de NOUS - Page 4 711860 INTERVIEW de NOUS - Page 4 711860


Citation :
Question 12 - Depuis tes expériences sado maso (PSG - Kiss - la province) qu'elles sont tes dernières expériences sexuels ? Merci de ne pas trop parler de DKP.

Je garde ça pour moi ………………………….. ou alors taper « michu fait du sexe » sur google pour ceux qui veulent savoir

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Michufaitdusexe

Ca parle pas mal de sexe oral... Je commente même pas "la soudanaise blanche" INTERVIEW de NOUS - Page 4 711860 INTERVIEW de NOUS - Page 4 711860
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:32

Michu a écrit:


[b]Question 10 - Libre.[/font">


par moment , j’ai vraiment envie d’appuyer sur le bouton rouge pour faire sauter cette planete que l’homme ne merite plus INTERVIEW de NOUS - Page 4 737783




oh p'tain pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:33

C'est sympa pour ceux qui s'y plaisent Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:36

Azy fait pas ton égoïste là !
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18734
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:24

Michu a écrit:

Question 12 – Comment vit on le metal au quotidien dans le Loir et Cher ?

J'attends la reponse de Trooper avec impatiente INTERVIEW de NOUS - Page 4 908918

_________________

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:27

Je me demande ce que vous attendez quand même, comme type de réponse INTERVIEW de NOUS - Page 4 528287
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:50

Son point de vue, tout simplement! INTERVIEW de NOUS - Page 4 664499
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:21

Api-Vat a écrit:
Je me demande ce que vous attendez quand même, comme type de réponse INTERVIEW de NOUS - Page 4 528287

Précise ta pensée steuplé.... INTERVIEW de NOUS - Page 4 403925
Bon je m'y met au plus vite !! INTERVIEW de NOUS - Page 4 872578
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:04

Api-Vat a écrit:
Je me demande ce que vous attendez quand même, comme type de réponse INTERVIEW de NOUS - Page 4 528287

Si je ne me trompe Olivier Stéphane ( edit : Et flute c'est pas mon jour ! Je croyais qu'on parlait à Joker INTERVIEW de NOUS - Page 4 528287 ) habite dans la région où se tient le Hellfest donc il a certainement une autre approche que moi au fin fond du Tarn sur tout ce qui entoure le metal au point de vue actions des communes et associations en tous genres.

_________________
INTERVIEW de NOUS - Page 4 Peacel10INTERVIEW de NOUS - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" INTERVIEW de NOUS - Page 4 15_1_117


Dernière édition par maynine le Dim 15 Nov 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:04

Question
1 : Identité, prénom, âge, profession, et ville habitée.

Stéphane, 39 ans. Je suis technico-commercial en Pépinières d'ornement. Je vis à Blois dans le Loir et Cher.

Question 2 : Origine de votre pseudonyme, et comment vous êtes arrivé sur le forum Metalpapy?
Est ce bien nécessaire de préciser l'origine de mon pseudo... INTERVIEW de NOUS - Page 4 664499 J'ai débarqué sur le forum grâce à Buz qui m'en avait dit que du bien (ou presque ... INTERVIEW de NOUS - Page 4 737783 )

Question 3 : Décrivez en quelque mot votre situation familiale, êtes vous marié, avez vous des enfants, des animaux ?
Je vis actuellement en concubinage. Ma compagne a un fils de 8 ans. Quant à moi, j'ai deux filles de 14 et 10 ans issues d'un premier mariage. Pas d'animaux, non pas que je n'aime pas, mais je trouve ça très bien chez les autres !!

Question 4 : A quel âge êtes vous entré dans le Metal, comment décririez vous en quelques mots votre parcours en son sein, et quels sont aujourd'hui vos groupes de prédilection ?
J'ai commencé à écouter du Hard rock dès l'âge de 10 ans (en 1980), grâce au correspondant anglais de mon frangin qui était fan d'AC/DC et qui m'a refilé rapidement le virus. Il faut savoir qu'à cette période, Hell's bells passait sur RTL... De plus, à la même époque, mon cousin se passait en boucle le "Killers" de qui vous savez... J'ai depuis refilé ce même virus à pas mal de monde !! Depuis presque 30 ans maintenant, je n'ai cessé d'écouter cette musique qui m'apporte tellement de chose et ce n'est pas prêt de s'arrêter !!! Concernant mes groupes de prédilection, Iron Maiden (of course), Metallica, AC/DC et toute une floppée d'autres groupes. J'écoute aussi beaucoup de Thrash, style que j'affectionne particulièrement !!

Question 5 : Comment décririez vous votre rôle au sein du forum, ce qui vous distingue, et comment le percevez vous
?
J'essaie de participer au mieux sur le Forum sans pour autant chercher un quelconque conflit car ça me saoule au plus haut point ! Je n'ai par ailleurs trouvé aucun forum qui me correspondait mieux que Metalpapy !!!

Question 6 : Loisirs, passions?
Football (ASSE), informatique, musique, cinéma....

Question 7 : Habitudes culinaires et tout autres substances liquides consommées à l'occasion de l'apero.
Pas mal de chinoiserie, de cuisine orientale (ma compagne est d'origine algérienne, ça aide... INTERVIEW de NOUS - Page 4 664499 ) et de bonne bouffe en général !! Pour l'apéro, un Ricard sinon (presque) rien !!!

Question 8 : Vos principales qualités (si qualités vous avez), vos principaux défauts (vous en avez forcément), vos manies, et les mots ou expressions que vous
utiliser le plus.

Je suis plutôt Sociable, sympa (faut pas me les briser quand même INTERVIEW de NOUS - Page 4 664499 ) mais d'un naturel assez râleur !! Putain est le mot que j'utilise de façon récurrente, peu importe avec qui je me trouve... INTERVIEW de NOUS - Page 4 528287

Question 9 : Énoncez une série de mots qui vous caractérisent le mieux possible.
Ça reprend un peu la question précédente, à savoir, sympa, sociable, râleur, dévoué et fidèle en amitié.

Question 10 : Avez vous un rêve, une ambition ?
Gagner au loto et vivre centenaire !! INTERVIEW de NOUS - Page 4 664499

Question 11 - Libre.
J'aimerais que les cons arrêtent de se reproduire....

Question 12 – qu’est tu prêt a faire pour rencontrer ton groupe preferé ?
A pactiser avec Eddie !!!! INTERVIEW de NOUS - Page 4 737783

Question 13 – Comment vit on le metal au quotidien dans le Loir et Cher ?

Le metal au quotidien dans le L&C ne se vit pas car il ne s'y passe jamais rien !!! Mis à part Motorhead et ADX en 87 et Loudblast par deux fois dans les années 90, c'est tout. Les gérants de salles de concert du coin ne prennent pas le risque de faire venir des groupes de metal. Heureusement que la capitale n'est qu'à deux heures de blois !!

Question 14 – Penses tu a moi lorsque tu ecoutes du KISS ou ACE FREHLEY ?

Paradoxalement, oui !! INTERVIEW de NOUS - Page 4 664499 C'est grâce à toi que je me suis replongé dans la disco du baiser !! Merci ! INTERVIEW de NOUS - Page 4 872578

Bon vu que je suis là grâce (à cause ?) de Buz, a lui de répondre aux 12 premières questions (Y'en aura pas d'autres car je suis une grosse feignasse et pis je trouve que le questionnaire est très bien comme ça !!! INTERVIEW de NOUS - Page 4 664499 )
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:24

Citation :
Question 13 – Comment vit on le metal au quotidien dans le Loir et Cher ?
Le
metal au quotidien dans le L&C ne se vit pas car il ne s'y passe
jamais rien !!! Mis à part Motorhead et ADX en 87 et Loudblast par deux
fois dans les années 90, c'est tout. Les gérants de salles de concert
du coin ne prennent pas le risque de faire venir des groupes de metal.
Heureusement que la capitale n'est qu'à deux heures de blois !!

Azy moi j'l'avais dis que la réponse allait être pourrie ! INTERVIEW de NOUS - Page 4 664499

Citation :
Question 9 : Énoncez une série de mots qui vous caractérisent le mieux possible.
Ça reprend un peu la question précédente, à savoir, sympa, sociable, râleur, dévoué et fidèle en amitié.

Je crois que personne a pigé l'intérêt de la question en fait. Je demande pas forcément des qualités et défauts, d'autant plus qu'ils ont déjà été évoqués à la question précédente, mais plutôt de mots qui en disent long sur vous.
Dans mon cas, j'aurai pu dire "Gourmand, Geek..." Pas forcément une qualités ou un défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:53

Api-Vat a écrit:
Citation :
Question 13 – Comment vit on le metal au quotidien dans le Loir et Cher ?
Le metal au quotidien dans le L&C ne se vit pas car il ne s'y passe jamais rien !!! Mis à part Motorhead et ADX en 87 et Loudblast par deux fois dans les années 90, c'est tout. Les gérants de salles de concert du coin ne prennent pas le risque de faire venir des groupes de metal. Heureusement que la capitale n'est qu'à deux heures de blois !!

Azy moi j'l'avais dis que la réponse allait être pourrie ! INTERVIEW de NOUS - Page 4 664499

Et moi je savais que tu serais le premier à réagir... INTERVIEW de NOUS - Page 4 664499

Pour revenir à cette question, c'est juste la réalité. C'est sûr que quand on vit à Toulouse, on n'a pas ce problème là.... et je parle en connaissance de cause....
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:03

Pour Toulouse c'était le cas avant. Maintenant que le Havana Café a fermé, y'a plus grand chose à se mettre sous la dent malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:18

Le Bikini n'a pas réouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:30

Bah si mais ça laisse peu de place au metal, et quand y'a un groupe qui passe, c'est de la daube (Epica, Marilyn Manson etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:05

Ben ça a bien changé alors.... Ils ne se sont vraiment pas remis d'AZF...
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:09

maynine a écrit:
Maiden a écrit:

Question 7 : Habitudes culinaires et tout autres substances liquides consommées à l'occasion de l'apero.

Coté nourriture je suis dingue de japonaiserie actuellement. Sinon j'ai des parts dans un whisky Écossais donc cela tourne toujours autour.

Explique steuplé. Ça consiste en quoi "avoir des parts" ?
Ça intéresse mon cowboy qui est grand amateur de whisky.

C'est tout bête je suis actionnaire de Laphroaig (un Islay) http://www.laphroaig.com

Ainsi j'aide cette exploitation en investissant dedans + j'ai des prix sur la production + j'ai des nouvelles.
C'est purement par passion,par coup de coeur et que c'est le meilleur. INTERVIEW de NOUS - Page 4 62458
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18734
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:07

Trooper666 a écrit:

Bon vu que je suis là grâce (à cause ?) de Buz, a lui de répondre aux 12 premières questions (Y'en aura pas d'autres car je suis une grosse feignasse et pis je trouve que le questionnaire est très bien comme ça !!! INTERVIEW de NOUS - Page 4 664499 )

Ok D'ac ,mais pas ce soir je fais ça demain matin INTERVIEW de NOUS - Page 4 872578

_________________

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18734
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:34

Question
1 : Identité, prénom, âge, profession, et ville habitée.

Christophe, 34 ans ,Cheminot ,je suis né a Blois ,une petite virée de 3 ans sur Paris et maintenant je suis sur Tours depuis 6 ans déjà.

Question 2 : Origine de votre pseudonyme, et comment vous êtes arrivé sur le forum Metalpapy?
Buz est un derivé de mon nom de famille que j'ai depuis mes 15 ans(mon pseudo pas mon nom de famille INTERVIEW de NOUS - Page 4 664499 ).
Je viens a la base comme certain d'entre nous du forum Hard Rock Magazine et lorsque ce forum fut fermé suite a l'arrêt du magazine j'ai suivi les potos sur le forum de Thalack ,un autre menbres de Hard rock mag si mes souvenir sont bons, pour ensuite finir sur la premiere version de Metalpapy ce qui fait que je connais certains d'entre vous depuis au moins 6 ans INTERVIEW de NOUS - Page 4 908918


Question 3 : Décrivez en quelque mot votre situation familiale, êtes vous marié, avez vous des enfants, des animaux ?
Je suis celibataire et j'ai pas de bestiaux chez moi ils sont bien chez les autres.

Question 4 : A quel âge êtes vous entré dans le Metal, comment décririez vous en quelques mots votre parcours en son sein, et quels sont aujourd'hui vos groupes de prédilection ?

J'ai commencé le metal vers mes 14 ans avec une vieilles cassette d'Iron Maiden faites par un pote du college qui comprennait Killers et The Number of the Beast et là la claque .J'ai ensuite j'ai rencontré des potes dans mon village dont le frere a Trooper et Craftouille qui n'ecoutaientt que ça et c'est avec eux que j'ai decouvert Metallica,Megadeth ,Helloween,Slayer et tant d'autre et depuis ce moment je n'ai jamais arreté INTERVIEW de NOUS - Page 4 737783
Sinon mes groupes de predilections sont Maiden (même si je n'aime plus trop ce qu'ils font),In Flames ,Dark Tranquillity ,Megadeth et Metallica (mais bon c'est difficile de faire une liste car j'aime enormement de groupe)

Question 5 : Comment décririez vous votre rôle au sein du forum, ce qui vous distingue, et comment le percevez vous
?
J'essaie de participer le mieux que je peux même si cette année je n'ai pas beaucoup participer ,pas eu trop le temps mais je passe tout les jours lire vos posts ,je suis quand même devenu moderateur INTERVIEW de NOUS - Page 4 877813 .Sinon j'adore lire vos prise de bec moi ça me fait marrer du moment que ça n'aille pas trop loin ,de toute façon les gout et les couleurs ...... INTERVIEW de NOUS - Page 4 664499

Question 6 : Loisirs, passions?
J'aime a me considerer comme un geek même si je joue de moi en moi a la console ( depuis la nouvelle generation je suis un peu perdu INTERVIEW de NOUS - Page 4 528287 ).
Sinon mes passions a part les RPG sur console sont le ciné, l'animation japonnaises (vive One Piece INTERVIEW de NOUS - Page 4 62458 ),les comics, la bouffe (j'adore cuisiné) ,le bon vin et faire la fête .

Question 7 : Habitudes culinaires et tout autres substances liquides consommées à l'occasion de l'apero.
Je mange de tout ,en ce moment je suis sur la bouffe japonnaise (je commence a bien faire toute sorte de sushi et maki).
Sinon pour l'apero je bois ce qu'il y a Ricard ,Whisky et bien evidement la biere .

Question 8 : Vos principales qualités (si qualités vous avez), vos principaux défauts (vous en avez forcément), vos manies, et les mots ou expressions que vous
utiliser le plus.


Je suis sociable mais assez timide au debut en tout cas ,genereux .
Pour les defauts je suis tres maniaque (j'aime l'ordre,chaque chose a sa place ),têtu comme une mule,faineant par moment et je ne suis pas du matin INTERVIEW de NOUS - Page 4 2971


Question 9 : Énoncez une série de mots qui vous caractérisent le mieux possible.
Epicurien ,Sociable et fidele en amitié

Question 10 : Avez vous un rêve, une ambition ?
Trouver la femme de ma vie ,me marrier et fonder une famille et m'acheter une maison sans voisin INTERVIEW de NOUS - Page 4 872578

Question 11 - Libre.

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Onepiece
Je conseillle a tous le monde de mater One Piece un vrai shonen debile par moment ,avec des dessins pas forcement beau mais c'est une vrai bouffée tous les jours et ça fait du bien en ces temps si morose.


Question 12 – qu’est tu prêt a faire pour rencontrer ton groupe preferé ?

Ben rien de special ,du moment qu'il nous ponde de bon album j'ai pas forcement envie de les rencontrer (a part en live) je ne suis pas une groupie INTERVIEW de NOUS - Page 4 737783



Sinon je passe le relais pour les 12 questions a notre fan de Slayer Daemon pour ne citer que lui INTERVIEW de NOUS - Page 4 872578

_________________

INTERVIEW de NOUS - Page 4 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout


Dernière édition par buz le Lun 16 Nov 2009 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW de NOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW de NOUS
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youtube va nous faire des misères !!
» VOS VACANCES et autres week-ends... Racontez-nous ça !
» BAD HABIT interview
» ADX - Klod INTERVIEW 09/12/08
» VENGEANCE interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: