| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|
+29Trooper666 Deus-Irae noise ^Wedge^ Beurk Rogers maiden jeje Laurent sawentu Ronnie Seosamh maynine SML59 zecreator666 Captain Kirk Manex Peio Florian DkPouille Rico the will Elric des Dragons Helld (-|-) ween Api-Vat EmpyriuM Michu fredouille buz Angs Ad Metal Eternam 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 17 Oct - 13:15 | |
| Je l'ai reçu ce matin. Pas encore eu l'occasion d'y toucher mais maintenant, c'est bon, je peux m'y atteler |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 17 Oct - 13:20 | |
| Bon... Passe par la rubrique "vos absences" au passage ! Vu qu'on va plus te voir pendant 3 jours |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 17 Oct - 13:29 | |
| MDR! Bon jeu !! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 17 Oct - 22:59 | |
| J'arrête à contrecoeur pour aujourd'hui car j'ai bouclé les deux premiers épisodes et je n'ai pas envie d'aller trop vite. C'est toujours aussi bien, même si la première enquête est vraiment trop facile (on a les preuves trop bien mises en évidence dès le début, je trouve, mais c'est peut-être parce qu'on est rôdé, aussi). La deuxième enquête m'a semblé par moments un peu confuse mais on s'y retrouve très bien lors du récapitulatif final. Les scenaristes ont encore fait fort pour celle-ci Le principe des "verrous-psychés" est sympa mais je le trouve un poil mal conçu. Même si la barre de "conviction" de Phoenix est vide pendant les phases d'investigation, on peut toujours poser des questions pour la remonter. J'aurais préféré qu'une fois vidée, on ait un "game over" comme dans les séquences de tribunal, histoire de mettre vraiment le joueur sous pression afin qu'il fasse attention à tout ce qu'il avance et qu'il note vraiment tout ce qu'on lui apprend pour ne pas avancer des preuves au pif jusqu'à tomber sur la bonne réponse, comme on est du coup tenté de le faire. Rien à rajouter pour le moment, c'est du tout bon, mais 4 enquêtes, c'est vraiment, vraiment trop court |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 17 Oct - 23:18 | |
| La premiere enquete, et a mon avis,il en sera de meme pour le 3 constitue un tutorial pour t'apprendre a jouer (je sais que moi j'ai commencer la serie au 2 et Wedge aussi). Le coup des verrous psyché est pas mal dans le sens ou t'es oblige de reflechir aussi pendant les phases d'investigations...Apres je comprend pas qu'on est pas un game over quand on a vider sa barre... la deuxieme enquete est a tirer par les cheveux, notamment par l'intervention d'elements paranormaux...Cependant a la fin, on s'y retrouve. dans ce deuxieme episode, c'est vraiment la troisieme et quatrieme affaire que j'ai prefere...Surtout la 4 eme capcom semble vouloir mettre a point d'honneur a finir ses episodes en beauté _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 17 Oct - 23:32 | |
| - Angs a écrit:
- la deuxieme enquete est a tirer par les cheveux, notamment par l'intervention d'elements paranormaux...Cependant a la fin, on s'y retrouve.
Ah oui, j'avoue que ça m'a souvent fait tiquer pendant mon enquête, ce côté paranormal dans un monde aussi rationnel que peut l'être celui des avocats. Du coup, ça m'embêtait quand je voyais le juge et même Von Karma prendre en considération tout le côté paranormal de l'affaire pour faire avancer l'enquête, comme des éléments normaux, quoi. Heureusement, la fin m'a fait oublier tout ça d'un revers de main. Ce que tu dis des autres enquêtes me fait envie. Je m'y remets demain |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 18 Oct - 12:54 | |
| Ah oui, la dernière enquète du 2 est énorme. Au debut ça commence, c'est pas extraordinaire. Mais la fin est géante ! J'en dis pas plus ! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 18 Oct - 13:44 | |
| Bon, je sais que je suis un peu seul sur le forum pour cette console, mais pourquoi m'en priver Encore un FPS terrible J'avais téléchargé la démo jouable et j'ai immédiatement accroché. C'est assez difficile, mais la communication avec l'équipe est plutôt bonne. On n'a jamais l'impression d'être seul sur le coup. Pour vous donner une idée _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 19 Oct - 21:45 | |
| Je le reçois demain, si tout va bien, sinon lundi. Moi qui me plaignais que ma DS prenait la poussière, je suis servi en ce moment. Heureusement que j'ai mis des sous de côté parce que j'ai claqué grave ce mois-ci Mais bon, pour le moment, l'investissement en valait bien la peine |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 19 Oct - 21:59 | |
| Tu en connais la date de sortie Européenne, NicO ? Et s'agit-il encore d'un portage GBA -> DS ? |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 19 Oct - 23:25 | |
| Encore un portage oui, mais le dernier a etre sorti sur GBA, apres on attaque la DS (putain de retard). La date de sortie est inconnue encore... _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 20 Oct - 15:33 | |
| Rhaaa fait chier ! C'est donc plus tard que Novembre donc... |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 20 Oct - 15:53 | |
| je sais pas l'editeur a dit novembre mais a preciser aucune date...On verra bien _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 20 Oct - 15:58 | |
| Oui, c'est pénible comme situation. Plus ça va plus je me dis qu'il vont retarder la sortie et qu'on va l'avoir dans l'os. Enfin j'essaie de rester positif. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 20 Oct - 16:57 | |
| NicO, tu aurais pu m'envoyer le premier Phoenix Wright seulement peu avant la sortie du troisième épisode. Ca m'aurait empêché d'être accroc et du coup d'attendre comme un con |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 20 Oct - 17:42 | |
| Lol, je pensais pas que tu accrocherais a ce point !! _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 21 Oct - 15:24 | |
| L'essayer c'est l'adopter ! Bah c'est vrai que maintenant qu'on est 3 cons à attendre... comme des cons ! |
|
| |
Api-Vat Geeking
| |
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 22 Oct - 20:37 | |
| Ah bah je l'ai aussi, je te l'ai fait essayer. J'lai eu au meme prix mais en occaz...Mais ça fait longtemps que je l'ai ...Bref, il est assez sympa, beau jouable, des petites enigmes sympa...Mais trop court...Enfin bref pour le prix, c'est un bon investissement quand on aime les beat them all _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 23 Oct - 12:07 | |
| Oui bah je connais bien, j'y ai joué sur gamecube (et sur ds chez toi). Donc voilà, je sais qu'il est court, mais 15 euros neuf, j'ai pas trop hésité quoi |
|
| |
Api-Vat Geeking
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|