| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|
+29Trooper666 Deus-Irae noise ^Wedge^ Beurk Rogers maiden jeje Laurent sawentu Ronnie Seosamh maynine SML59 zecreator666 Captain Kirk Manex Peio Florian DkPouille Rico the will Elric des Dragons Helld (-|-) ween Api-Vat EmpyriuM Michu fredouille buz Angs Ad Metal Eternam 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 9 Mai - 16:28 | |
| Yeah ! Bel achat ! Content que ma chronique t'es donnée envie !
Sinon, tu as une manette Game Cube ? Parce que j'ai jamais essayé de jouer à la Wiimote mais ça doit être galère :/ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 9 Mai - 16:30 | |
| Ouep, j'ai toujous ma bonne vieille manette. Vu ce que j'ai lu sur la jouabilité vraiment pas terrible à la Wiimote, je n'aurais pas investi si je ne l'avais pas je pense |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 9 Mai - 16:47 | |
| Bien alors, je préfèrais te prévenir avant, au cas où, surtout pour un jeu qui demande beaucoup d'agilité et de précision. Mais bon, t'es paré, tout va bien |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 9 Mai - 16:54 | |
| surtout que les Metal Slug ,ils sont bien balezes _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 9 Mai - 21:05 | |
| Bon choix, j'ai acheté le même à sa sortie sur PS2 que du bonheur |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 9 Mai - 21:12 | |
| MACHINE GUN !! A noter qu'on peut jouer a une extension de metal slug dans soul calibur 3 _________________ |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 9 Mai - 21:36 | |
| |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 10 Mai - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 13 Mai - 14:04 | |
| Bon ben j'vais en chier comme une merde sur ce jeu hein. J'crois que je vais finir par gueuler "SCHEISEEEEE" en envoyant tout valser devant ma télé moi |
|
| |
Api-Vat Geeking
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 13 Mai - 14:33 | |
| |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 13 Mai - 14:49 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 13 Mai - 17:02 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 13 Mai - 18:24 | |
| J'ai une question pour Freddy et NicO (et p'tête BuZ, il me semble que tu connais la série également): Metal Slug, vous l'avez terminé avec les "continue" ? Vous avez sélectionné quel niveau de difficulté ? Parce que putain, j'en chie vraiment comme une merde. C'est un jeu de malade mental niveau difficulté. R-Type à côté, c'est Adibou CP oO |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 13 Mai - 19:06 | |
| Je ne suis pas un vrai hardcore gamer ,je les ai fini (en tout cas ceux que j'ai ) avec les continue _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 13 Mai - 20:39 | |
| Marrant car je pensais à ce jeu en tapant mon précédent post Ben franchement, je me le demande. Shadow of the Beast était tout bonnement impossible à terminer à la loyale: une seule vie, aucune sauvegarde, pas de "continue", une maniabilité toute naze et des conneries du genre "je rate mon saut d'un millimètre et me voilà obligé de tout recommencer à zéro car je suis coincé dans un putain de trou". Metal Slug est super maniable, le perso répond vite et bien, pas de souci de ce côté-là. Malheureusement, la jouabilité souffre de défauts à la con qui me font douter de la capacité de le terminer avec un simple crédit de trois vies: - impossibilité de tirer en diagonale, et ça n'aurait vraiment pas été du luxe d'inclure cette fonction étant donné que les ennemis viennent de partout. Du coup, tu es obligé de te mettre en dessous pour leur tirer dessus et pendant ce temps-là, évidemment, ils ne se privent pas pour t'en mettre plein la figure (sans parler des ennemis qui viennent des autres côtés !), - obligation de sauter tout en appuyant sur le bouton du bas pour tirer en dessous, - beaucoup trop de projectiles à l'écran par moments qui rendent la scène confuse (surtout quand il y a beaucoup d'ennemis ou que ça explose de partout). - la mort si tu es touché UNE SEULE FOIS (il y a bien des véhicules que tu peux emprunter et qui te protègent mais ils se font détruire rapidement tellement on t'en fout plein la tronche). J'ai quand même l'impression au bout du compte que c'est le genre de jeux qui a été conçu pour que tu dépenses un max de thunes dans les machines à fric (d'autant que lorsque tu continues, tu reprends pile-poil là où tu avais perdu) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 13 Mai - 20:54 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 13 Mai - 21:21 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
J'ai quand même l'impression au bout du compte que c'est le genre de jeux qui a été conçu pour que tu dépenses un max de thunes dans les machines à fric (d'autant que lorsque tu continues, tu reprends pile-poil là où tu avais perdu) Bah oui ,a la base c'est quand même sortie sur borne d'arcade puis sur Neo Geo si mes souvenirs sont bons _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 13 Mai - 21:21 | |
| je les aient sur PC (emulation) j'ai qu'a appuyé sur F5 pour m'ajouter une vie lol XD _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 13 Mai - 21:25 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 13 Mai - 21:28 | |
| En tout j'ai un pote qui l'a fini avec un seul credit ,c'est donc possible (en même temps le mec il fini guitar hero en mode expert sans soucis re- ) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 13 Mai - 21:30 | |
| Sérieux ? Ben si c'est le cas, je m'incline comme une brute. Mais je demande à voir quand même Bon, je verrai si je progresse alors |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 14 Mai - 12:54 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|