| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|
+29Trooper666 Deus-Irae noise ^Wedge^ Beurk Rogers maiden jeje Laurent sawentu Ronnie Seosamh maynine SML59 zecreator666 Captain Kirk Manex Peio Florian DkPouille Rico the will Elric des Dragons Helld (-|-) ween Api-Vat EmpyriuM Michu fredouille buz Angs Ad Metal Eternam 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 14 Mai - 14:45 | |
| L'a l'air bien ce logiciel, je vais essayer de trouver le crack |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 14 Mai - 14:50 | |
| C'est un logiciel pour composer de la zik ? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 14 Mai - 15:04 | |
| Je m'en sers comme séquenceur. C'est la version 2004 (sur PC) de celui qui m'a servi pour ma démo. Il a quelques fonctionnalité en plus et visiblement un banque de samples en mémoire que je vais tester pour voir si c'est mieux ou pas que mon expandeur. Com' d'hab', la fonction arrageur ne me sert à rien. L'éditeur de partitions me paraît plus complet maintenant. Reste à voir si les tempi suivent désormais (220 maxi avant ce qui limite sérieusement pour le speed) et s'il est possible de faire des anotations au delà du triolet (impossible d'être 100% fidèle à une partoche de Malmsteen & co dans ce cas là) ce qui m'avait obligé à tricher sur l'écriture pour "Drivin' Life" par exemple (tempo doublé en mode triolet car impossible de retranscrire le réel). Enfin, du moment que j'arrive à sortir du son (direct ou MIDI) et écrire mes partoches, ça ira. Le reste je me démerde comme avant. _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 14 Mai - 15:06 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- J'ai une question pour Freddy et NicO (et p'tête BuZ, il me semble que tu connais la série également): Metal Slug, vous l'avez terminé avec les "continue" ? Vous avez sélectionné quel niveau de difficulté ? Parce que putain, j'en chie vraiment comme une merde. C'est un jeu de malade mental niveau difficulté. R-Type à côté, c'est Adibou CP oO
Je joue en normal moi. Après, bah je me mets pas en Free Play, je trouve que ça n'a aucun intérêt. Du coup, je joue avec les continues qu'ils te donnent pas défaut, histoire de faire le jeu tel qu'il est donné. J'en ai finis quelques uns, pour le reste, je crève souvent au dernier boss |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 14 Mai - 15:10 | |
| Domi: okay, merci pour les précisions. On va avoir peut-être droit à de nouvelles compos de ta part alors ? Freddy: bon, visiblement, c'est donc moi qui suis à la ramasse, je vais donc perséver |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 14 Mai - 15:14 | |
| J'ai des idées qui trainent depuis un bail, dont une reprise qui me servirait bien pour recommencer et tester cette version. Après il va falloir que je bataille sec pour récupérer mon niveau et aussi me servir enfin comme il faut de mon 8 pistes numériques qui prend la poussière :'( _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 14 Mai - 15:22 | |
| En tout cas vivement que Domi nous enregistre des trucs |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 14 Mai - 15:23 | |
| Ouep, ça va prendre du temps mais ça me ferait bien plaisir d'entendre de nouvelles compos également |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 14 Mai - 15:31 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Freddy: bon, visiblement, c'est donc moi qui suis à la ramasse, je vais donc perséver
Oui, perséver... le maître mot quand tu fait un jeu de l'époque... Sauf qu'on dit persévérer je crois Faut s'accrocher c'est sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 14 Mai - 15:32 | |
| J'crois qu'il y a une épidémie en ce moment Bi1to on vas finire part écrir come sa |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 14 Mai - 15:42 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 14 Mai - 16:24 | |
| Keske vou rakonter tousse la? Ti1 je sé je vé déterré 1 vieu pauste |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 14 Mai - 16:37 | |
| personne n'est farpait _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 20 Mai - 17:34 | |
| Alors, comme je me doute un peu, mon absence depuis hier matin est passée inaperçue... Eh ou, j'étais dans la merde depuis 11h hier matin, car après avoir fait un tour sur le forum le matin de bonne heure (et bonne humeur), je me suis retrouvé coincé quand j'ai voulu remettre la bête en route vers 11h. Après avoir cherché d'où venait le bruit incongru (et chiant) que je croyais à la base venir du ventilateur du processeur, j'ai finalement constaté ensuite que c'était le disque dur de boot qui faisait le con. J'ai aussitôt pensé à Maud en me disant qu'elle allait être contente de revoir mon avatar animé sur MSN, car ça sentait déjà la ré-installation....sauf que le disque étant HS mécaniquement, j'étais coincé puisque je ne pouvais pas installer ailleurs sans effacer des données précieuses. Donc, un petit tour chez mon revendeur habituel et hop, je me prend un petit DD de 500Mo Ce qui me permet maintenant de franchir le tera-octet avec 1,120 To d'espace de stockage. Cerise sur le gâteau, mon DD HS est encore garanti, donc ça repart illico chez Maxtor/Seagate pour un échange (ça sera le 2ème concernant celui-ci qui a déja été changé il y a 2 ans). Puis pendant que j'étais dans mon petit magasin, j'en ai profité pour me prendre un petit giga de RAM supplémentaire. Maintenant j'ai un poil boosté la bête à 3 Go de mémoire vive pour aider un peu plus lors de mes montages vidéos. Pas encore fini l'installation complète du PC, mais ça avance petit à petit. Ca va quand même plus vite qu'un pc complet sous garantie _________________
Dernière édition par Helldoween le Mar 20 Mai - 17:49, édité 2 fois |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 20 Mai - 17:43 | |
| il t'en arrive bien souvent des noises à toi Domi , c'est la poisse |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 20 Mai - 17:46 | |
| Tout ça n'arriverait pas avec un HP |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 20 Mai - 17:49 | |
| Ben là, c'est inédit encore une fois. J'avais jamais entendu un disk lacher comme ça. Bon c'est sous garantie. Pour un HP, méfie toi Nono, t'aas le même genre de disk à l'intérieur Edit: j'en profite au passage pour envoyer un autre disk IDE (250 Go) encore en garantie à la même adresse. _________________ |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 20 Mai - 19:35 | |
| m'est arrivé une fois qu'un disque me lâche. Un externe sous la marque MEMUP avec du Samsung à l'intérieur. 3/4 jours après la fin de garantie, j'vois de la fumée sortir du boitier j'éteins aussi sec, je démonte, des traces de brulé... à jamais plus voulu remarcher... a banni memup et samsung de mon PC... |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 20 Mai - 19:36 | |
| - Helldoween a écrit:
Ce qui me permet maintenant de franchir le tera-octet avec 1,120 To d'espace de stockage.
:wow: _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 20 Mai - 21:12 | |
| - Helldoween a écrit:
- J'ai aussitôt pensé à Maud en me disant qu'elle allait être contente de revoir mon avatar animé sur MSN, car ça sentait déjà la ré-installation...
Trop fort ! C'est exactement ce que je viens de te dire avant même d'avoir lu ce message. |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 27 Mai - 22:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|