| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|
+29Trooper666 Deus-Irae noise ^Wedge^ Beurk Rogers maiden jeje Laurent sawentu Ronnie Seosamh maynine SML59 zecreator666 Captain Kirk Manex Peio Florian DkPouille Rico the will Elric des Dragons Helld (-|-) ween Api-Vat EmpyriuM Michu fredouille buz Angs Ad Metal Eternam 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 2 Jan - 13:41 | |
| La première partie, oui sans soucis. Visiblement cette suite a eu une récompense pour ses effets spéciaux, justement un des points faible de la première fournée. _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 2 Jan - 13:43 | |
| Purée, Susan Sanradon fait 30 ans de moins sur la jacquette, merci Totoshop |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 2 Jan - 13:44 | |
| effectivement j'ai même pas fait attention. Bon, elle va avoir un rôle secondaire d'façon. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 5 Jan - 14:03 | |
| Pour fêter ma phase 3, je viens d'en acheter 2 comme ça. Bizarrement moins cher au Super U à côté de chez moi que sur la toile (11€ au lieu de 18,50€) Comme j'aime beaucoup celle là, je commence donc. Faudrait que je trouve de la brune aussi, car l'hiver je préfère bon c'est en attendant la suite, et là j'attends les soldes pour acheter ce qui va bien avec. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 7 Jan - 10:03 | |
| Pendant que d'autre s'amuse sur les consoles nex gen moi je continue tranquillement ma petite collec sur PS2 ,hier j'ai enfin recuperé Rogue Galaxy _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 7 Jan - 16:14 | |
| C'est bien ce jeu ? _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 8 Jan - 17:20 | |
| Je te dirais quand je l'aurais commencé ,en tout c'est fait par level 5 (Dragon Quest 8 ) et c'est tout en cell Shading _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 8 Jan - 18:28 | |
| Très bon oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 9 Jan - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 9 Jan - 22:48 | |
| sans caisson? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 9 Jan - 22:59 | |
| Nope, c'est du 2.0, j'étais sceptique sur l'efficacité du truc mais comme la rédac' de 01net assurait que les basses étaient bien perceptibles, je me les suis procurées. Et effectivement, les basses sont bien présentes |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 9 Jan - 23:05 | |
| Oui le caisson n'est qu'une option supplémentaire et parfois certaines enceintes sonnent très bien sans. Enfin maintenant que j'ai un caisson, je ne pense pas m'acheter un jour du 2.0 pour le PC, ça m'aide bien pour les montages vidéos (quand je retouche les pistes son) et pour améliorer les bootlegs un poil faiblard. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 10 Jan - 21:31 | |
| Mes enceintes sont des enceintes de geek !!! Hier soir, j'ai joué à WoW et sur l'écran LCD de l'enceinte droite, ça me décrivait toutes les caractéristiques de mon perso (force, agilité, endurance, intelligence, etc...), et même le nombre d'emplacements libres dans mon inventaire ainsi que le nombre de munitions pour mon fusil |
|
| |
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 11 Jan - 2:01 | |
| Et elle te dit aussi "Pensez à manger", "Pensez à dormir" etc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 11 Jan - 2:03 | |
| Malheureusement non J'vais mourir, c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 11 Jan - 10:53 | |
| Je vous montre mon p'tit cadeau d'anniv' pour mes 40 piges: Et maintenant en détail: Tireuse PRESSION BIER MAXX pour fûts standards de 5 L. Je souligne "pression" car c'est une des rares tireuses à être une véritable pression et pas seulement une tireuse fonctionnant sous atmosphère où l'air comble le vide et fait vieillir la bière plus vite. Ici on a une cartouche de gaz à mettre à chaque changement de fûts. De plus cette tireuse est réfrigérée pour garder la bière à température constante. Cette version est une édition de Noël que je n'ai trouvé que sur le site Saveur Bière car ailleurs on ne trouve que la version chromée (mais ma moitié préfère celle-ci d'un point de vue esthétique). Toutes les pièces détachées de la machine sont disponibles sur internet, tout comme les cartouches de gaz (moins chères en Allemagne où la tireuse est fabriquée). A savoir que la tireuse est vendue sans aucune option supplémentaire et que le kit de nettoyage est livré avec. Pour plus d'info sur la tireuse, ça se passe ici Au passage je me suis acheté 6 verres à Ch'ti (25 cl) pour compléter ma "collection" de verres à bière et comme j'aime beaucoup...ainsi que 3 verres des 3 Brasseurs (33 cl) très "costaud" venant direct du restaurant. Je compléterai certainement avec 3 autres bientôt car j'ai finalement trop peu de 33 cl. J'attends encore 2 tapis de bar en commande pour mettre sous mes verres dans le rangement que j'ai sous la tireuse. 2 fûts de 5 litres des 3 brasseurs (restaurant avec micro-brasserie): - 1 fût de bière de Noël (ambrée légèrement plus soutenue que la version habituelle du restaurant) - 1 fût de Scotch (brune légère) Je suis resté à parler pendant 30 mn avec le brasseur et il m'a donné rendez-vous lorsque j'aurai terminé un fût pour qu'on discute encore plus sur le comportement de sa bière en stockage dans la tireuse réfrigérée et sous pression. A noter que les bières sont non-pasteurisée et sans aucun conservateur. De ce fait, elles ont une durée de vie limitée dans le temps et en conservation. Chaque restaurant ayant sa propre micro-brasserie, la qualité de la bière peut varier d'un endroit à un autre en fonction du goût du brasseur...mais ça tombe bien, j'aime bien la bière de ce restau . 5 fûts de Ch'ti Blonde, dont 3 sont arrivés directement avec la tireuse dans le colis (offre spéciale dont j'ai profité et permettant une économie non négligeable en plus des 2% de réduc que j'avais choppé avant). J'ai d'ailleurs appelé chez Castelain (fabricant de la Ch'ti) pour savoir s'il y aurait bientôt d'autres fûts de 5L comme pour la Tripple et éventuellement une boutique en ligne. Malheureusement ils ne font pas de VPC pour la bière mais songe à le faire prochainement pour les accessoires. De même pour les mini-fûts qui semblent avoir trouvé leur marché en pleine expansion. Voilà pour le tour du proprio et à la vôôôôtre _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 11 Jan - 12:09 | |
| Bordel Les fûts, tu les as tous achetés pour fêter ton anniversaire ? Photo après consommation hein, je crois qu'il y a moyen de faire encore mieux que Michu |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 11 Jan - 12:15 | |
| 35 L de binouse à se farcir pour l'anniv? Va y avoir la queue aux chiottes Enfin il y a le temps pour les boire, là j'ai commencé par la brune qui est la première en date de validité et ça tombe bien car c'est celle que j'aime bien pour l'hiver. Ensuite c'est la bière de Noël qui sera dans la tireuse et les blondes se gardent jusqu'à bien plus tard donc j'ai le temps. Enfin à 2 ou 3, le fût ne va pas durer bien longtemps je pense...surtout si j'ai de la visite régulièrement. _________________ |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 11 Jan - 12:32 | |
| La classe, tout simplement. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 11 Jan - 13:53 | |
| superbe cadeau Domi |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 11 Jan - 14:30 | |
| Tableau des calories|cal/j de la bière... Bière blonde 275ml | 77 | 325 | Bière brune 275ml | 82 | 346 | Bière forte 275ml | 182 | 756 | Bière ordinaire 574ml | 182 | 756 | Bière à la pression 574ml | 184 | 755 | Bière légère à la pression, 574ml | 145 | 597 | Bière a faible teneur en alcool, 574ml | 57 | 235 |
|
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 11 Jan - 16:48 | |
| Chouette cadeaux Domi ,mais le regime il en est ou ,car avec tous ça la stabilisation c'est pas gagné _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|